AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:37

Oui mais ça après c'est un combat, et c'est pas ça qui dit qui est le plus fort.
Car il y a plein de possibilité pour imaginer un combat.

On peut simuler certaines choses pour comparer certaines techniques, mais sa en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:41

Bah c'est toujours mieux que de rester dans la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:44

Il n'empêche que ça a tout à fait sa place dans ce topic. C'est une manière comme une autre de comparer les techniques de chacun même si l'autre a tort ou a raison.

Si Sasuke peut battre Naruto, ça donne un petit indice sur sa force quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:50

Citation :

Bah c'est toujours mieux que de rester dans la spéculation.

Tout se que on dit n'est que spéculation, c'est le but du topic hypothèse

Citation :

Si Sasuke peut battre Naruto, ça donne un petit indice sur sa force quand même.

Oui c'est vrai, mais on ne peut pas s'appuyer sur sa non plus. Sa reste un argument, mais pas le plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:05

uchiwakiller c'est très interessant ce que tu dit la.en effet sasuke restera difficile a approcher en particulier si il combine son susano avec amaterasu et qu'il utilise l'enton pour tenir ses ennemis a distance apr exemple .
mais a mon avis il suffirait que naruto lance un biju dama et s'en serait fini de sasuke .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:08

Comme tout ce qui est dit ici, vu qu'on est dans l'hypothèse depuis le début. Y'a pas vraiment d'arguments plus fiable qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:19

La flèche de susanoo as beau être rapide, je pense qu'en fusionnant le mode ermite qui augmente la perception et le mode Kurama qui lui donne la vitesse, il as une chance de l'éviter.
Après nous pouvons nous faire des scénarios sur leurs combats et faire gagner qui ont veut , car chacun des deux ont leurs chances de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:27

Mais dites moi. Sasuka a quand même rattrapé le retard qu'il avait sur Naruto non? Depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:43

codeto a écrit:
Sasuka

Codechou déteste tellement Sasuke et Sakura qu'il te les fusionne t'sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:03

codeto a écrit:
Mais dites moi. Sasuka a quand même rattrapé le retard qu'il avait sur Naruto non? Depuis le temps !

Presque oui, car il reste à savoir si Sasuke a vraiment Susano parfait, ou si c'est seulement grâce au chakra de Kyubi qu'il a pu l’activer.
Sinon s'il la oui c'est vrai qui la rattrapé, même si la différence de puissance est toujours en faveur de Naruto, ce n'est pas sa qui va dire qui est le plus fort, Sasuke lui a de meilleur jutsu de Naruto, ça équilibre bien la chose.

Mais bon après pour le moment les 2 rivaux ont eu un gros changement, surtout Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:02

Mais il y as également le jutsu qu'Hashirama aurait soit dis en donné à sasuke
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:57

Citation :

il y as également le jutsu qu'Hashirama aurait soit dis en donné à sasuke

C'est vrai mais si Hashirama lui a donné son chakra en même temps, c'est peut-être pare qu'il faut son chakra pour l'utiliser, sa reste à voir.
Ce jutsu ne fonctionne peut-être que sur le mode a Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:37

C'est à voir si sa ce passe , mais si sa fonctionne sur tout les senjutsu sa pourrait être un avantage contre Naruto mode ermite et peut-être même mode Kurama vu que c'est également de l'énergie naturelle.
Mais sa serais exagéré .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:54

lol

Si j'ai bien compris, Hashirama lui a donné une partie de ses pouvoirs. C'est nul, mais il ne pouvait avoir de level up que de cette manière de toute façon, et il faut bien que Sasuke compense ses lacunes. XD

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:58

Moi j'espère qu'il pourra développer le Rinegan grâce à ça
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:10

Une promotion sur le chakra de Kyubi, une promotion sur le MS, une promotion sur le sharingan, une promotion sur le senjutsu... Et aujourd'hui une promotion sur le rinnegan? lol

Aaah elle est loin la bonne époque des sannins ou tout ne tournait pas sur cette maudite Rikkudou family de mes BIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:17

Si sasuke obtient le rinnegan, je démissionne j'abdique sérieux

Edit


Dernière édition par Aganeno le Dim 26 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:39

Franchement c'est fort probable on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:01

c'est fort probable, c'est fort prévisible, mais surtout c'est fort nul à chier de lui donner le rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:43

codeto a écrit:
lol

Si j'ai bien compris, Hashirama lui a donné une partie de ses pouvoirs. C'est nul, mais il ne pouvait avoir de level up que de cette manière de toute façon, et il faut bien que Sasuke compense ses lacunes. XD



Hashirama lui as donné un jutsu (on ne sais pas comment) qui lui permettrais de contrer le senjutsu d'Hashirama dont Madara s'est emparé.


Rhoodes a écrit:
Moi j'espère qu'il pourra développer le Rinegan grâce à ça


Normalement c'est impossible, car premièrement il lui as apparemment donné un jutsu , et non pas des gênes ( d'ailleurs ont ne sais pas si un edo tensei peut donner ses gênes ?)
et ensuite comme pour Madara il faudrait que sasuke attende plusieurs décennie pour pouvoir le développer , et ensuite qu'il apprenne à le maîtriser.
Donc je ne pense pas que ce soit possible , mais bon qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:51

Bah esca non je trouve pas :/ c'est un Uchiha , c'est légitime

Us : yep je vois ce que tu veux dire , sauf qu'on est d'accord , les générations nouvelles sont toujours plus forte que les précédentes on en a l'exemple avec naruto ;
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:04

Esca ne dit pas que ce n'est pas légitime , mais que c'est nul scénaristiquement de faire évoluer sasuke au rinnegan.

Naruto n'as pas encore dépasser toute les générations précédentes.
Je trouve qu'il manques encore des choses pour qu'il les dépasses.
Je ne saurais te dire vaiment quoi mais que ce soit Naruto et sasuke ils leurs manques encore un truc .

Madara est le seul uchiha à avoir développer le rinnegan , et ce dojutsu n'est pas une caractéristique dédié qu'au uchiha , mais c'est également au Senju , donc le rinnegan ont peut le mettre à part, donc si on prend sasuke comme il est en MSE il est sur le podium des uchiwa je pense.
Naruto je suis moins sure qu'il soit soit sur le podium des Uzumaki/Senju.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:36

Le chakra , ça brule
L'enton, c'est comme l'amaterasu, ça brule tout, la preuve, l'amaterasu brule le katon de Sasuke donc ça brule le chakra

et puis c'est vrai que je m'imaginais le combat mais si on veut savoir qui va gagner, il faut se dire quels sont les avantages et les défauts.

Quand je parlais de la transformation de Naruto en chakra de Kyubi je voulais dire que Naruto se transforme en Kurama, en démui lui même mais en mode chafra toujours pas comme font les autres réceptacles. Quand Naruto se transforme en Kurama, il ne peut pas faire apparaitre plus bras, enfin je crois mais il peut en faire par contre quand il est juste en mode chakra de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:38

En quoi ça serait nul à cchier ?


Us : on sait tous que les générations surpassent les précédentes , et on le répète toujours avec Naruto ! Ne serait ce que pas rapport à son apprentissage extraordinaire du rasengan etc, son évolution

C'est peut être moins vrai pour sasuke , mais cette comparaison avec les générations passés rend toujours les héros actuels plus mythique que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:20

si sasukette obtient le rinnegan c'est vraiment un power up de merde et comme par hasard il maitrisera les 6 voix du rikoudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Combat sasuke VS naruto
» Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
» double episode 476-477 Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: