Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Le jeu du soundtrack Mar 31 Juil - 3:56
Un nouveau jeu ^^, le principe est d’indiquer le titre de la musique et de devinez de quel film provient cette dite musique et je commence par : Power Of Love !
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mar 31 Juil - 4:24
J'aime bien ce genre de jeu ^^
Euh, il me semble que c'est dans Retour vers le Futur ?
Je relance si c'est ça bien sûr ^^
Alors je vais dire une très facile j'ai pas d'inspiration là:
- Pump it
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mar 31 Juil - 15:04
C'était ça et je passe mon tour ^^.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mar 31 Juil - 16:24
Power of love dans "Retour vers le futur" ???
Odyssée Ninja du sanctuaire
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mar 31 Juil - 16:36
Je sais pas si avec ça, les souvenirs vont revenir ^^
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mar 31 Juil - 20:37
Pump it je dirais bien évidemment Taxi ^^
Si c'est ça je relance :
- No easy way out
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mer 1 Aoû - 1:22
Rocky 4 ! Les chansons de ce film sont tellement cultes ! ♥ Moi je propose... Un ultraaaa facile : In too deep. =)
Dernière édition par Tohru le Mer 1 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mer 1 Aoû - 1:25
American Pie 2
( je vous laisse relancer )
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mer 1 Aoû - 12:06
Alors tobi-sempai déjà ton post pour dire que tu peux pas participer est juste inutile donc je le supprime et puisque; je suis sûr; tu connais toute règles d'un jeu, à partir du moment ou tu participe tu participe jusqu'au bou, tu as donc trouvé une réponse à ton tour de nous faire deviner... par conséquent... soit tu fais l'effort de trouver une musique de film, même si c'est facile on s'en fou... mais tu donne pas une réponse pour ne pas poursuivre le jeu... ok ? donc s'il te plais relance le jeu!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack Mer 1 Aoû - 12:44
Odyssée a écrit:
Je sais pas si avec ça, les souvenirs vont revenir ^^
Okayyyyyyyyyyyy
J'y étais pas du tout là
Je pensais que tu parlais de cette chanson :
C'est pour ça que je comprenais pas
Au temps pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu du soundtrack
Le jeu du soundtrack
Page 1 sur 1