Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Sam 29 Nov - 13:32
Mais j'adore cette AMV
Surtout quand Luffy cri " ATARIMAE DA ! " ( qui est le bande si de son combat contre Lucci )
Juste épic
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Sam 29 Nov - 13:56
Ah ok xD Je pensais que tu disais que c'était moi qui avais mal traduit l'AMV ^^'
Oui, c'est pas les mêmes dialogues. Même si je m'en souviens pas à 100% de ces passages-là. Mais comme l'a dit Jojo, je pense que le type a voulu donner une certaine ambiance à son AMV et c'est tout à fait le genre de chose que pourraient dire les Mugi je pense. En tout cas, je l'aime beaucoup
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Sam 29 Nov - 14:13
Oui, je comprends la motivation de celui qui a fait l'amv mais pour ceux qui arrivent à comprendre un minimum le japonais à l'oral, bah ça fait un peu froncer les sourcils^^
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Sam 29 Nov - 23:55
J'adore ce style d'AMV, basée sur la narration d'une histoire, et particulièrement comme celui-ci, d'Umika, qui réussit à nous faire sortir complètement de l'histoire originale pour nous en raconter une autre, juste par le choix des images. Traumerei est un chef d’œuvre
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Ven 9 Jan - 7:34
Des ptits AMV One Pieciens par ci par là ~
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Sam 24 Jan - 22:23
Dragon baaaaaaaaall !!
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Lun 30 Mar - 1:47
Evangelion sur du Depeche Mode, que demander de plus ? ♥♥♥
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Jeu 28 Jan - 14:13
Il me semblait l'avoir poster celui-là, et je regrette presque que l'animé sur Bleach soit arrêter XD.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Jeu 28 Jan - 14:20
mais cette ost bordel de merde qu'est ce qu'elle est epic
je j'entend tellement le " BAN KAI " ressonner dans ma tete
ou la derniere phrase d'aizen " URAHARA KISUKE !!! WATASHI WA .. ! "
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Jeu 11 Fév - 17:19
Pas trop fan des AMV décidemment trop rock à mon goût mais celui-ci me plaît bien avec ce refrain :
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Dim 14 Fév - 7:13
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos trouvailles en matière d'AMV... Mar 22 Jan - 1:59
3 AMV que j'adore, ça change du sempiternel métal qu'on trouve dans toutes les vidéos du genre, la musique innove à fond et c'est un régal !
La première étant sur Avatar ! Chef d'oeuvre incontesté de Nickelodeon... Tout y est, l'ambiance, le fun, la partie artistique et acrobatique de la maîtrise des éléments, ... Bref si on devait résumer Avatar à quelqu'un, je pense que cette AMV est parfaite.
Celle là sur FMA, je trouve que l'ambiance et la succession des images nous plonge bien dans la tête d'Ed. L'une de mes prefs aussi.
Et enfin la troisième c'est ma toute dernière trouvaille ! Sur Devilman Crybaby déjà que j'ai adoré ! Mais en plus sur un morceau de Vald ! L'un est chelou, l'autre est chelou, bref le résultat c'est un kiff !