| Dessins de Tobi-Sempai | |
|
+4moi_meme Neji 47 Naruto 47 Tobi-sempai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Dessins de Tobi-Sempai Jeu 2 Aoû - 23:39 | |
| Salut ! J'avais envie depuis quelques temps de partager mes dessins avec vous, j'en ai fait dernièrement spécialement pour ça, je les trouves assez réussi, bien que je préfères les originaux aux scanés car je trouve que le crayon est mal rendu par le scanner. Enfin bref, j'aimerais faire ensuite, une sorte de BD/Manga ( un peu comme Otaku ) en rapport avec Naruto. Ca se passerait quelques années après la fin du manga ( quel tristesse ) et j'espère que ce sera apprécier ! Enfin bon, assez parler voici 3 dessins dont les personnages feront parti de l'histoire, j'espère d'ailleurs que vous reconnaitrez deux de ces personnages. Raah, je dis que j'arrête de parler mais ça continue Enfin bon, les voici: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
N'hésitez pas à donner vos avis, même mauvais, je suis preneur ! EDIT: Et voilà maintenant un que je trouve pas mal malgré la taille et le big fail des mains: - Spoiler:
EDIT2: Et voici la suite ! - Spoiler:
EDIT3: Première planche ! PS: Je vais ensuite changer de crayon, comme on me l'a conseiller. - Spoiler:
Dernière édition par Tobi-sempai le Ven 3 Aoû - 17:06, édité 5 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Ven 3 Aoû - 1:51 | |
| N'étant absolument pas artiste pour un sou, j'aime quand même bien tes dessins ^^ Ya un truc quoi :) C'est pas parfait (Par exemple l'espace entre les yeux et le nez de Gaara est un peu grand à mon avis), mais c'est pas mal ^^ Continue :) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Ven 3 Aoû - 1:59 | |
| Oui c'est vrai, les yeux sont légèrement trop éloignés l'un de l'autre | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Ven 3 Aoû - 16:11 | |
| N'hésite pas à appuyer d'avantage sur ton crayon, car il n'y pas assez de contraste. Tu dois dessiner en HB. Mais le HB c'est plutot pour faire des plan, des bases ect.. Prend plutôt un 2B ou 4B :)
Après je te dirais d'éviter ce qui est crayon à papier, utilise plutôt des mines de plomb (beaucoup mieux pour les ombres). | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Ven 3 Aoû - 16:42 | |
| J'y connaissais absolument rien en crayon ! Merci ! :D
J'irais dès que je le peux m'acheter cela ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Sam 4 Aoû - 15:53 | |
| c'est un bon debut, je pense qu'il y a quelques petites choses a améliorer au niveau de l'echelle (corps/tete, tete/yeux...) et peut etre gagner en precision, mais ca vient avec le temps :)
Bon courage a toi et continue, tu vas t'améliorer | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Sam 4 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Sam 4 Aoû - 18:36 | |
| c'est un bon debut ,j'aime particulièrement le dessin avec naruto et sasuke a la vallée de la fin (je suppose) et aussi la montagne avec les têtes de kage.
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Sam 4 Aoû - 22:18 | |
| Oui moi aussi, mais ce qui me déçois, surtout pour la vallée de la fin, c'est que je n'ai pas réussi à donner l'effet " rocher " a Sasuke et à Naruto. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 7 Aoû - 0:13 | |
| Ils ont pratiquement tout dis :p, mais je trouve que, comme dis MM, le truc que tu devrais te focusser le plus pour la suite ça serait les proportions du corps&visage :p Bonne continuation t'es bien parti ;)! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 7 Aoû - 0:56 | |
| Merci N@ru !
Dernière édition par Tobi-sempai le Mar 7 Aoû - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 7 Aoû - 15:14 | |
| Mince me suis trompé alors XD Désolé Naroute :3 J'ai édité, c'est bon, encore désolé Naroute Edit Naroute : Te bile pas pour ça va, c'est rien du tout xD Enfin... c'est rien c'est rien... Faut quand même pas abuser !
... -->[] | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 4 Sep - 13:31 | |
| J'ai fait un nouveau dessins, je l'ai fait à la va vite, et j'ai pas vraiment fait ce que je voulais.. Mais c'est pas grave Et j'aurais peut-être du soigner un peu plus le travail sur la tête, les cheveux etc.. Enfin bon, ce n'est qu'une sorte de brouillon Voici le dessin en question: - Spoiler:
| |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 4 Sep - 14:50 | |
| Cool ! Meme si la tete est un peu petite par rapport au corps. C'est mon dessin qui t'a inspiré pour la cigarette x) ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 4 Sep - 14:52 | |
| Ouais xD J'savais pas quoi mettre dans la main. Je voulais une manette, mais j'ai opté pour la cigarette | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 4 Sep - 14:57 | |
| Héhé t'a vue, la cigarette y'a rien de mieux x) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 4 Sep - 16:50 | |
| Moi la tête ne me choque pas, c'est surtout les mains que je trouves minuscules Essaye d'estomper les remplissages et de rajouter des ombres, ça pourrait le faire :) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai Mar 4 Sep - 19:11 | |
| Je suivrai tes conseil Jo' ! Et au fait le chapitre 2 est bientot fini, mais avec la reprise des cours je vais peut-être mettre plus longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Tobi-Sempai | |
| |
|
| |
| Dessins de Tobi-Sempai | |
|