codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Mar 13 Avr - 21:30 | |
| - Citation :
- Cette partie arrivera Codeto, sois en sûr. Mais il faut laisser à Kishi le temps, et surtout le moment approprié
Peut etre, ça n'empeche qu'en ce moment, si il y a quelque chose que je regrette, c'est ça et ça dure depuis trop longtemp. C'est l'un des gros défauts du manga. Surtout qu'il y a des sujets (comme je l'ai déjà dit) qui son passé a la trape comme les raisons du yondaime, ou bien le mystère de Pain. Lorsque le développement d'autre theme arrivera j'en serais content c'est sur, si biensur kishi le fait aussi bien que pour les uchihas! Mais pour le moment bouffer que du uchiha est saoulant, c'est comme ça. | |
|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Mar 13 Avr - 22:13 | |
| - Citation :
- Lorsque le développement d'autre theme arrivera j'en serais content c'est sur, si biensur kishi le fait aussi bien que pour les uchihas!
Aussi bien? Je te cite : - Citation :
- Mais pour le moment bouffer que du uchiha est saoulant, c'est comme ça.
| |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Mar 13 Avr - 22:39 | |
| ohhhhhhh Zarakinou voyons :)
Le fait que je dise que bouffer QUE du uchiha est saoulant, ne veut pas dire que je trouve que kishimoto a mal développé ce clan.
Allé petite modif si tu veux:"le fait que seul le clan uchiha soit développé de la sorte et non d'autre sujet est saoulant" XD | |
|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Mar 13 Avr - 23:15 | |
| - Citation :
- Le fait que je dise que bouffer QUE du uchiha est saoulant, ne veut pas dire que je trouve que kishimoto a mal développé ce clan.
Allé petite modif si tu veux:"le fait que seul le clan uchiha soit développé de la sorte et non d'autre sujet est saoulant" XD hihi trop tard trop tard! On en a tous plein le derche des Uchihas, et on aimerais bien changer un peu de disque. Explorer d'autre clans, et surtout pas qu'un seul à la fois, on aurait bien aimer voir toutes les façettes d'un autre clan en même temps, rival (senjus?), ce qui offre bien sur des centaines de possilbités narratives.. bref. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? | |
| |
|