| Un petit questionnaire sur les animaux! | |
|
+20Mélie blodu56 corail Eclat Orange @lexis Tohru Esca Pyramoxist Ultra moi_meme Enjyu Odyssée Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Law Nocciole Tobi-sempai Okami-Jo' Elgonor 24 participants |
|
Si vous auriez eu le choix entre être un animal aquatique, terrestre ou bien volatile? | Aquatique | | 5% | [ 1 ] | Terrestre | | 55% | [ 11 ] | Volatile | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elgonor Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Nimes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 17:02 | |
| J'ai crée ce sondage pour connaitre un peu de la nature de chaque membre. N’hésitez pas à marqué si vous le souhaitez, l'animal auquel vous pensez, qui soit en accord avec l’élément choisi... (un rhinocéros avec l’élément volatile... vous comprendrez que cela ne marche pas). Pour ma part j'ai choisis terrestre, je préfère pourtant l'eau comme élément, mais mon animal préférer reste l'ours! - Spoiler:
Je suis un grand fan de l'ours brun, et toutes les espèces d'ours, j'aime sa solitude et sa beauté. Ce n'est pas grand chose mais testons quand même ps: une petite pensé au animaux qui ne seront surement jamais choisit, comme par exemple: - La truite.... qui voudrez ressembler a une truite sérieux... Enfin bref - Spoiler:
- ou bien un Blobhish de flotter - Spoiler:
- le rat-taupe - Spoiler:
A vous de jouer | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| Personnellement je suis plus terrestre, même si selon certaines théorie, mon élément serait le vent Mon animal favori, moi, c'est le Panda ! - Spoiler:
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 17:30 | |
| Moi c'est l'aigle :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 19:58 | |
| Et sinon en animal terrestre je prendrais le Renard, j'adore cet animal *O* - Spoiler:
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 20:15 | |
| En animal terrestre, je suis en total admiration devant les guépards C'est beau,gracieux,rapide,intelligent... - Spoiler:
En animal aquatique je dirais,l'otarie J'ai toujours aimer les otaries(me demander pas pourquoi xD) - Spoiler:
Et en animal volant je dirais,le hibou grand duc - Spoiler:
Voilà | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 20:20 | |
| Le guépard pour moi aussi, j'admire tout simplement sa vitesse !! En aquatique, je serai plus sur le dauphin | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| En aquatique je serais plutôt Magicarpe - Spoiler:
Enfin.. Non, je serais plutôt la le requin baleine Une grosse bêbête - Spoiler:
| |
|
| |
Elgonor Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Nimes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 22:05 | |
| Pour toi Maille j'aurais plus vue
- Spoiler:
UN OPOSSUM
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 22:19 | |
| xDDDD tu m'as tué avec ta pensé aux animaux laid xD Pour ma part j'aime beaucoup les animaux terrestre, surtout la famille des canidé et félins mais j'aime bien aussi les volatiles parce que j'adorerais voler | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| HAHA l'opossum il a juste trop la classe ! ^^
Sinon je suis pas trop fan des piafs moi, ou même des poissons en général... x) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 8 Aoû - 12:15 | |
| Moi j'adore les Rapaces surtout les faucons et les aigles , quelle classe ! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 8 Aoû - 12:27 | |
| J'aime les félins, le Guépard, le Lion, le Chat. Le Loup est un animal que j'apprécie beaucoup. | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Dim 12 Aoû - 16:17 | |
| Moi ce serait plutôt aquatique. J'adore le requin-zèbre. - Spoiler:
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Dim 12 Aoû - 16:22 | |
| C'est vrai qu'il est beau *O* | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Dim 12 Aoû - 20:16 | |
| terrestre pour ma part, avec le tigre - Spoiler:
| |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| Volatile pour moi : - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Pyramoxist Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : dans ton cul. (a) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 1:17 | |
| Aquatique pour ma part et ce depuis gamine depuis que j'ai vu le film Orqua, je suis tombée en admiration devant cet animal.Mon rève, nager avec des ORQUES - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 2:02 | |
| - Nocciole a écrit:
- Sinon, sérieusement, j'adore l'eau aussi mais je prendrais un animal terrestre : Je suis particulièrement fan des loups
- Spoiler:
C'est un animal qui m'impressionne et que j'admire, tant pour sa force, que pour son intelligence T'a de bons gouts je suis tout à fait d'accord avec toi. Donc pour moi aussi c'est le loup =) D'ailleurs plus tard j'aimerais avoir un chien loup de Saarloos. Une petite photo pour ceux qui connaissent pas : Je trouve ce chien juste magnifique, il ressemble énormément au loup et c'est dû au fait que la race a été obtenue en croisant un berger allemand avec une louve de russie. Par contre il a un caractère extrêmement particulier (mais absolument pas méchant), il faut bien se renseigner sur cette race avant d'en prendre un. [-Yaku-] |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 5:38 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 10:35 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- trop mimi les tigrons
En fait Jo', c'est une erreur de désigner les bébés tigres par le terme Tigron. (: Un Tigron c'est un hybride entre un tigre et une lionne. Il n'y a pas de nom en fait pour le petit du tigre, mais j'ai regardé et apparemment L'office Québécois de la langue française a proposé le terme "Tigreaux". (Sauf que c'est pas reconnu par la plupart des dictionnaires. x) )
Pour répondre au sondage, je dirai que voler ou rester sous l'eau indéfiniment ça m'a toujours fait rêver. ^^ C'est juste fou d'imaginer la sensation de liberté qu'on doit ressentir. Mais à la limite, quel que soit l'animal, tant qu'il est à l'état sauvage et parfaitement libre, cette sensation est sûrement la même. (: Alors je vote pour les trois. 8D
En ce qui me concerne je suis une inconditionnelle de cet animal :
- Spoiler:
- Spoiler:
Depuis toujours il me fascine. (:
Mais après, il y a tellement d'animaux fabuleux sur cette planète, c'est trop dur de faire un listing de ceux que j'aime. Je vais donc me contenter de leur vouer ma vie en devenant vétérinaire, ça va plus vite.
Pour le chien-loup dont tu parles Yaku, j'ai connu quelqu'un qui en avait un. Malheureusement cette personne n'était vraiment pas rigoureuse dans la prise en charge de sa chienne et de son tempérament difficile. Ce qui fait qu'une fois adulte elle était complètement ingérable. L'éducation et les les règles doivent êtres fixées quand l'animal est encore jeune en fait et c'est d'autant plus vrai avec des animaux comme ceux là. Il faut assurer en tant que maître. ^^ | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 15:49 | |
| Moi mon animal préféré est le loup ( d'ailleurs je vais me faire tatoué un loup dans pas longtemps :) j'aime bien aussi les serpents. Mais de toute façon je suis un grand amoureux de la nature donc de la faune en général aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! | |
| |
|
| |
| Un petit questionnaire sur les animaux! | |
|