| Un petit questionnaire sur les animaux! | |
|
+20Mélie blodu56 corail Eclat Orange @lexis Tohru Esca Pyramoxist Ultra moi_meme Enjyu Odyssée Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Law Nocciole Tobi-sempai Okami-Jo' Elgonor 24 participants |
|
Si vous auriez eu le choix entre être un animal aquatique, terrestre ou bien volatile? | Aquatique | | 5% | [ 1 ] | Terrestre | | 55% | [ 11 ] | Volatile | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 16:51 | |
| Je serais plutôt le lion: - Spoiler:
Bon j'avous j'ai fait un test sur "tasante.com" Mais de toute manière je le savais déjà que ce serait un lion xD Un lion est impulsif, il aime pas se sentir menacé, il protège son entourage et son territoire. Quand y'a un problème il rugie direct. (Bon je suis pas sauvage non plus | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Lun 13 Aoû - 19:37 | |
| je serais un lynx - Spoiler:
et aquatique je serait le dauphin
Dernière édition par corail le Mar 14 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 14 Aoû - 2:42 | |
| Bonjour à vous,Shinobis de Konoha!Je suis une toute nouvelle feuille et ce message est bien mon premier!Pour moi,j'ai choisi un animal terrestre!J'aime tout les mammifères,mais terrestres pour exclurent les chauves-souris et tout le tsoin-tsoin![b] | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mar 14 Aoû - 17:40 | |
| - Spoiler:
Voila pour moi ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 26 Sep - 15:51 | |
| Mon animal préféré est le tigre :)
Mais si j'avais le choix d'être un animal, je me dirigerai sûrement vers les volatiles ! J'envie tellement les oiseaux de savoir voler ^^' et je prendrai la chauve souris :)
Le milieu aquatique m'effraie énormément ^^' mais si je devais choisir un animal, je serai le requin blanc. | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 26 Sep - 17:36 | |
| Je serais indubitablement un volatile. Voler, l'un des plus anciens rêves de l'Homme. L'aigle royale - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 26 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 26 Sep - 17:49 | |
| Ah bon Et comment tu le vois ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 26 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 26 Sep - 17:54 | |
| Lol, pas grave, du moment que c'est un aigle. Bien vue | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Jeu 27 Sep - 2:51 | |
| Autant mes animaux préférés sont terrestres ... Autant je préfère voler avec les avions ! | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 3 Oct - 14:39 | |
| Le paille en queue;la papangue ou encore le léopard :3 | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 3 Oct - 20:28 | |
| L'aigle royal c'est lui :
- Spoiler:
D'ailleurs si vous aimez les rapaces, je vous conseille vivement d'aller faire un tour à Provin ! =) Il y a un spectacle en plain air, et ils font passer toutes sortes d'oiseaux au dessus de nos têtes c'est super impressionnant ! Comme ça on a vu des aigles pêcheurs, un aigle royal, des hiboux, des chouettes, des caracaras, des vautours, des buses, ... Il y a des loups et des chevaux parfois aussi. (: Franchement pour une petite journée tranquilou ça vaut le coup ! ^^ Si vous voulez quelques photos : (la première photo de l'aigle royal c'est l'une des miennes. ;-p )
- Spoiler:
Ouais ouais, dans la dernière j'ai bien un caracara sur le bras 8D
| |
|
| |
Boing Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Vers Toulon ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! Mer 3 Oct - 22:43 | |
| Bah moi j'voudrais être une Hirondelle et bien entendu je serais un volatile ! Car c'trop classe ! Et surtout car c'est Libre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnaire sur les animaux! | |
| |
|
| |
| Un petit questionnaire sur les animaux! | |
|