AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Breaking Bad (Spoiler attention)

+13
Staara
codeto
Lelouch
yukiona
tokito
Lord Sasuke
Mélie
L'éclair brun
Arhoba
Bakaa ~
Tobi-sempai
N@ruto Uzum@ki
Neji 47
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

Breaking Bad  (Spoiler attention) Empty
MessageSujet: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:31

Breaking Bad  (Spoiler attention) 862757BBbad

BREAKING BAD

Yoo tout le monde ;). Breaking bad,  c'est ma série préférée du moment. C'est en quelques mots, un beau mélange d'acide Phénylacétique, de Phosphore, du Lithium, d'Acétone... Fin bref.

Non plus sérieusement. Walter White, (A droite de la photo ci-dessus) c'est un professeur de chimie qui mène une vie des plus normales. Mais sa vie bascule brusquement quand il apprend qu'il est atteint d'un cancer des poumons, et qui lui reste à peine 2 ans à vivre.
    Il décide alors, grâce à ses capacités de chimiste hors-normes, de synthétiser de la méthamphétamine. Chose complètement illégale, mais qui lui rapporterait assez d'argent, en peu de temps, pour subvenir aux besoins de sa famille. C'est alors qu'il fait équipe avec Jess Pinkman (à gauche de la photo), un de ses anciens élèves, un jeune junkie dealer inconscient qui s'y connait dans le domaine.

Ils installent dans une vieille caravane en plein désert, leur laboratoire pour "cuisinier" la drogue. Walter mène alors une double vie, caché de sa famille, il deviendra le plus grand "cuistot" de méthamphétamine, une drogue la plus pure jamais synthétisée.

Vite dépassés par leur double vie, ils font face à la violente réalité du marché de la drogue. Ils devront aller plus loin qu'ils ne l'imaginaient dans l'illégalité et la violence.

Cette série est déjà devenue culte pour la plupart des gens. Elle connait un fort succès aux Etat-Unis, et sa notoriété ne cesse d'augmenter en Europe. On s'en lasse pas. Et déjà 5 saisons, dont 4 saisons en VF pour le moment, qui comptabilisent en tout 53 épisodes.

Pour ma part, je trouve Breaking Bad absolument accrochant. Je vais pas tarder à commencer la saison 5, et il me tarde. Les acteurs sont tout simplement : impressionnants.  On a l'impression d'être chaque personnage, on ressent absolument tout. On est triste, apeuré  ,on rigole, on sent qu'on est prit au piège, qu'on ne peut reculer. Fin bon, c'est très prenant quoi.  

Breaking Bad  (Spoiler attention) 189101bb2

Breaking Bad  (Spoiler attention) 767425bb1

Dernière édition par Neji 47 le Ven 27 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:34

Belle présentation Nej :ouais: et la série à l'air pas mal  Breaking Bad  (Spoiler attention) 511500 j'vais surement la commencer dès que je fini la 2ème saison de GoT :DD
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

Merci :D!
Chez vous apparemment, la série se nomme : Breaking Bad : Le chimiste.  Breaking Bad  (Spoiler attention) 698902
(va savoir pourquoi ils ont changés XD)

Ah ouais, après avoir finit GOT j'ai commencé Breaking bad aussi (avec Bakaa :face:) :t37:
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Par ce qu'on est bizarre ?  Breaking Bad  (Spoiler attention) 698902 xD mais tkt j'vais l'écouter en english toute façon x) j'ai bien hâte  Breaking Bad  (Spoiler attention) 748144 !!
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:31

Tout comme Naru je regarderais ça après GOT :3
https://konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Ouaaaaaais ! T'as géré pour la présentation Nej'.  Breaking Bad  (Spoiler attention) 417115
    Voilà la série à regarder après GOT.  Breaking Bad  (Spoiler attention) 698902

Franchement j'aime beaucoup ! Parce que y'a le papa de Malcolm. :face:
    La série est plutôt funny et ça bouge beaucoup (sauf que y'a des moments où c'est carrément mouuuuuu XD) !
    C'est rigolo par moment, triste par d'autres !
    J'en suis à la moitié de la saison 4 environ et pis...

Voilà ! x)
Arhoba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Arhoba

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

Breaking Bad ! :D Vous en êtes où ? Je suis à la saison 5 épisode 5 si vous voulez discuter de ce qui c'est passé dans cette saison où n'importe quand d'ailleurs je suis présent ! :D
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

C'est cool ça :)!

Moi j'ai finit la saison 4 il y a peut. La fin est excellente (quoi que) :

Spoiler Fin saison 4:

Mais ca reste pour moi la meilleure saison !! J'vais pas tarder à commencer la saison 5, donc on en parlera bientôt avec plaisir ^^. Est-ce que la saison 5 est aussi bien que la 4 ? En tout cas j'suis impatient !!
Arhoba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Arhoba

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:05

La saison 5 est géniale ! Dès que tu l'as vue fais moi en part tu vas voir c'est absolument E.N.O.R.M.E ! :D

Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Je vais peut être m'y m'être !! Car autant GOT m'a pas du tout donné envie, autant là, je sens le gros potentiel de la chose  Breaking Bad  (Spoiler attention) 129693

Et puis, le père de Malcom quoi :yes: ...j’espère qu'ils ont gardé la même VF que dans cette série de dingue.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:04

Ouaaais ouais ouais, ils ont repris le même doubleur, et heureusement.  Breaking Bad  (Spoiler attention) 748144
    Franchement l'EB, tu vas aimer !  Breaking Bad  (Spoiler attention) 176187
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

Je conseille de pas lire les Spoiler pour ceux qui veulent commencer la série ça gâche carrément tout.

Arhoba a écrit:
La saison 5 est géniale ! Dès que tu l'as vue fais moi en part tu vas voir c'est absolument E.N.O.R.M.E ! :D

Spoiler:

No problème :)

Spoiler:

L'éclair, t'as bien raison  Breaking Bad  (Spoiler attention) 129693 ! En plus la VF est vraiment excellente  Breaking Bad  (Spoiler attention) 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:18

Bakaa a écrit:
Ouaaais ouais ouais, ils ont repris le même doubleur, et heureusement.

Allez c'est bon, il ne m'en fallait guère plus !! Je commence :cours:
Arhoba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Arhoba

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:14

Par contre je trouve ça dommage de la regarder en VF parce que Bryan Cranston ne joue pas du tout un rôle marrant et en VO sa voix est grave et un peu dramatique et puis vous perdez aussi les répliques cultes de Jesse... Enfin c'est mon avis ! :p
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:27

Ce qu'on perd de répliques cultes en anglais, on les retrouve en français qui est de loin ma langue préférée.

J'ai vu le premier épisode et c'est sympa c'est vrai. Mais j'ai hâte de voir comment tout ça va empirer  Breaking Bad  (Spoiler attention) 684643
Arhoba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Arhoba

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

Non mais c'est pas pareil en français le doublage est pas le même et puis je trouve que ça gache un peu l'ambiance de la série de la regarder en français :(
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

C'est justement parce que c'est pas la même chose que je préfère le français  Breaking Bad  (Spoiler attention) 129693

La première saison de Breaking Bad ne comporte que 7 épisodes ??
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:24

L'éclair brun a écrit:

La première saison de Breaking Bad ne comporte que 7 épisodes ??

Ouaip c'est ça, après c'est 13 épisodes par saison.

Alors t'as commencé ou pas ?  Breaking Bad  (Spoiler attention) 985951499

Sinon moi j'ai commencé la saison 5, en VO cette fois. Cette saison démarre plutot bien, on a un Walt de plus en plus Dark et ça c'est cool :haha:

Edit : J'ai finis les 8 premiers épisodes.

:peur bleue:

La saison 4 est incroyable, mais la 5 est juste MONSTRUEUSE !!!!

Cette série est juste dingue quoi... La saison 5 est coupée en deux partie de chacune 8 épisodes. Les 8 prochains, faut attendre l'été 2013.. Cava être long! On sent que c'est bientôt la fin, je me demande comment ça va se terminer...

La mort de Walt ? La mort d'Hank ? Pour moi, et j'ai ce pressentiment depuis le début, l'un des deux va mourir.
On sait de quoi est capable Walt, il est près à tout maintenant. Mais je vois bien une fin comme celle de Death Note. Et d'ailleurs, depuis le début j'ai cette impression que la série s'inspire légèrement de l'histoire de Death Note. Pour en revenir à la fin, je pense que tout comme dans Death Note, Walt sera pris au piège, et trouvera la mort.

Walt est un personnage beaucoup trop ambitieux, et Hank trop curieux. Je vois bien un combat indirect entre eux, mais qui en sortira vivant ? En tout cas, une chose est sûre, c'est que je vais continuer a regarder cette série en VO !! C'est 100 fois mieux qu'en Vf (même si elle est cool hein). Les répliques deviennent trop cultes pour les dire en francais XD

Fin bref, Breaking bad, j'suis encore plus accro qu'un junkie à ses amphét !
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:14

J'ai commencé  Breaking Bad  (Spoiler attention) 698902

J'espère que ça va vite monter parce que là... J'ai un peu de mal à rentrer dedans  Breaking Bad  (Spoiler attention) 2278647155
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

Je cherche un site pour télécharger les épisodes car mon streaming me gonfle un peu là.

Quelqu'un pour m'aider ?? :mimi:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:41

En site ça risque d'être compliqué à trouver, mais en torrent c'est pas ça qui manque ! :D
    http://www.t411.me/
    (faut créer un compte et télécharger Bittorent ! :))
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:25

Et surtout... Faut partager les Torrents sur t411 sinon tu peux plus télécharger XD

Je peux plus rien prendre sur ce site moi  Breaking Bad  (Spoiler attention) 1986162267

Jte mp Néclair  Breaking Bad  (Spoiler attention) 1666600104
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

Ah nan, merci Bakaa mais j'aime pas dès qu'il s'agit de faire un compte et tout.

OK Mélie.
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:46

Je ne sais pas où vous en êtes mais la "fin du début de la saison" 5 est EXCELLENTE !!!
Je ne sais pas comment ça va finir cette histoire mais ça va être dur d'attendre l'été prochain !

P.S : ça passe sur Arte en ce moment ^^
http://puissancemangas.blog4ever.com
tokito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tokito

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

J'ai bientot fini la saison 3, excellente série, d'ailleurs plusieurs fois récompensée je crois. Mais à ce rythme j'aurai tout fini d'ici quelques semaines, mais personnellement je n'ai pas hate d'etre l'été prochain si ca annonce la fin de la série :pleure2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention)    Breaking Bad  (Spoiler attention) Icon_minitime

Breaking Bad (Spoiler attention)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant