| Breaking Bad (Spoiler attention) | |
|
+13Staara codeto Lelouch yukiona tokito Lord Sasuke Mélie L'éclair brun Arhoba Bakaa ~ Tobi-sempai N@ruto Uzum@ki Neji 47 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 8 Aoû - 16:31 | |
| BREAKING BAD
Yoo tout le monde ;). Breaking bad, c'est ma série préférée du moment. C'est en quelques mots, un beau mélange d'acide Phénylacétique, de Phosphore, du Lithium, d'Acétone... Fin bref.
Non plus sérieusement. Walter White, (A droite de la photo ci-dessus) c'est un professeur de chimie qui mène une vie des plus normales. Mais sa vie bascule brusquement quand il apprend qu'il est atteint d'un cancer des poumons, et qui lui reste à peine 2 ans à vivre. Il décide alors, grâce à ses capacités de chimiste hors-normes, de synthétiser de la méthamphétamine. Chose complètement illégale, mais qui lui rapporterait assez d'argent, en peu de temps, pour subvenir aux besoins de sa famille. C'est alors qu'il fait équipe avec Jess Pinkman (à gauche de la photo), un de ses anciens élèves, un jeune junkie dealer inconscient qui s'y connait dans le domaine.
Ils installent dans une vieille caravane en plein désert, leur laboratoire pour "cuisinier" la drogue. Walter mène alors une double vie, caché de sa famille, il deviendra le plus grand "cuistot" de méthamphétamine, une drogue la plus pure jamais synthétisée.
Vite dépassés par leur double vie, ils font face à la violente réalité du marché de la drogue. Ils devront aller plus loin qu'ils ne l'imaginaient dans l'illégalité et la violence.
Cette série est déjà devenue culte pour la plupart des gens. Elle connait un fort succès aux Etat-Unis, et sa notoriété ne cesse d'augmenter en Europe. On s'en lasse pas. Et déjà 5 saisons, dont 4 saisons en VF pour le moment, qui comptabilisent en tout 53 épisodes.
Pour ma part, je trouve Breaking Bad absolument accrochant. Je vais pas tarder à commencer la saison 5, et il me tarde. Les acteurs sont tout simplement : impressionnants. On a l'impression d'être chaque personnage, on ressent absolument tout. On est triste, apeuré ,on rigole, on sent qu'on est prit au piège, qu'on ne peut reculer. Fin bon, c'est très prenant quoi.
Dernière édition par Neji 47 le Ven 27 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 8 Aoû - 16:38 | |
| Merci :D! Chez vous apparemment, la série se nomme : Breaking Bad : Le chimiste. (va savoir pourquoi ils ont changés ) Ah ouais, après avoir finit GOT j'ai commencé Breaking bad aussi (avec Bakaa ) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 8 Aoû - 17:31 | |
| Tout comme Naru je regarderais ça après GOT :3 | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 8 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Arhoba Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la galaxie :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 16 Aoû - 0:17 | |
| Breaking Bad ! :D Vous en êtes où ? Je suis à la saison 5 épisode 5 si vous voulez discuter de ce qui c'est passé dans cette saison où n'importe quand d'ailleurs je suis présent ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 16 Aoû - 0:49 | |
| C'est cool ça :)! Moi j'ai finit la saison 4 il y a peut. La fin est excellente (quoi que) : - Spoiler Fin saison 4:
L'histoire du muguet est quelque peut exagéré, même si le traveling de fin est assez sympa . Mais ca reste pour moi la meilleure saison !! J'vais pas tarder à commencer la saison 5, donc on en parlera bientôt avec plaisir ^^. Est-ce que la saison 5 est aussi bien que la 4 ? En tout cas j'suis impatient !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la galaxie :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 16 Aoû - 1:05 | |
| La saison 5 est géniale ! Dès que tu l'as vue fais moi en part tu vas voir c'est absolument E.N.O.R.M.E ! :D - Spoiler:
Oui l'histoire du muguet est un peu gros mais bon ça passe, pour que l'on croit que Gus était coupable mais en fait non ! :D Le truc que je trouve irréaliste c'est quand Gus meurt il ressort de la chambre avec un bout de visage en moins... Sinon je sais pas toi mais moi j'adore l'accent de Gus !
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 16 Aoû - 19:44 | |
| Je vais peut être m'y m'être !! Car autant GOT m'a pas du tout donné envie, autant là, je sens le gros potentiel de la chose Et puis, le père de Malcom quoi ...j’espère qu'ils ont gardé la même VF que dans cette série de dingue. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 16 Aoû - 20:05 | |
| Je conseille de pas lire les Spoiler pour ceux qui veulent commencer la série ça gâche carrément tout. - Arhoba a écrit:
- La saison 5 est géniale ! Dès que tu l'as vue fais moi en part tu vas voir c'est absolument E.N.O.R.M.E ! :D
- Spoiler:
Oui l'histoire du muguet est un peu gros mais bon ça passe, pour que l'on croit que Gus était coupable mais en fait non ! :D Le truc que je trouve irréaliste c'est quand Gus meurt il ressort de la chambre avec un bout de visage en moins... Sinon je sais pas toi mais moi j'adore l'accent de Gus !
No problème :) - Spoiler:
Ouais en plus je mettais spoiler sur la mort de Gus j'étais dégouté ! Mais la façon dont il meurt et juste excellente ! Toute une mise en scène, un stratagème de la part de Walt. On aurait cru la mort de L manigancé par Light Yagami dans Death note quoi ! C'est tout aussi fin et intelligent ^^!
L'éclair, t'as bien raison ! En plus la VF est vraiment excellente | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 16 Aoû - 20:18 | |
| - Bakaa a écrit:
- Ouaaais ouais ouais, ils ont repris le même doubleur, et heureusement.
Allez c'est bon, il ne m'en fallait guère plus !! Je commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Ven 17 Aoû - 1:14 | |
| Par contre je trouve ça dommage de la regarder en VF parce que Bryan Cranston ne joue pas du tout un rôle marrant et en VO sa voix est grave et un peu dramatique et puis vous perdez aussi les répliques cultes de Jesse... Enfin c'est mon avis ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Ven 17 Aoû - 19:27 | |
| Ce qu'on perd de répliques cultes en anglais, on les retrouve en français qui est de loin ma langue préférée. J'ai vu le premier épisode et c'est sympa c'est vrai. Mais j'ai hâte de voir comment tout ça va empirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| Non mais c'est pas pareil en français le doublage est pas le même et puis je trouve que ça gache un peu l'ambiance de la série de la regarder en français :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Ven 17 Aoû - 20:41 | |
| C'est justement parce que c'est pas la même chose que je préfère le français La première saison de Breaking Bad ne comporte que 7 épisodes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 15 Sep - 19:24 | |
| - L'éclair brun a écrit:
La première saison de Breaking Bad ne comporte que 7 épisodes ?? Ouaip c'est ça, après c'est 13 épisodes par saison. Alors t'as commencé ou pas ? Sinon moi j'ai commencé la saison 5, en VO cette fois. Cette saison démarre plutot bien, on a un Walt de plus en plus Dark et ça c'est cool Edit : J'ai finis les 8 premiers épisodes. La saison 4 est incroyable, mais la 5 est juste MONSTRUEUSE !!!! Cette série est juste dingue quoi... La saison 5 est coupée en deux partie de chacune 8 épisodes. Les 8 prochains, faut attendre l'été 2013.. Cava être long! On sent que c'est bientôt la fin, je me demande comment ça va se terminer... La mort de Walt ? La mort d'Hank ? Pour moi, et j'ai ce pressentiment depuis le début, l'un des deux va mourir. On sait de quoi est capable Walt, il est près à tout maintenant. Mais je vois bien une fin comme celle de Death Note. Et d'ailleurs, depuis le début j'ai cette impression que la série s'inspire légèrement de l'histoire de Death Note. Pour en revenir à la fin, je pense que tout comme dans Death Note, Walt sera pris au piège, et trouvera la mort. Walt est un personnage beaucoup trop ambitieux, et Hank trop curieux. Je vois bien un combat indirect entre eux, mais qui en sortira vivant ? En tout cas, une chose est sûre, c'est que je vais continuer a regarder cette série en VO !! C'est 100 fois mieux qu'en Vf (même si elle est cool hein). Les répliques deviennent trop cultes pour les dire en francais Fin bref, Breaking bad, j'suis encore plus accro qu'un junkie à ses amphét ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 21 Oct - 19:04 | |
| Je cherche un site pour télécharger les épisodes car mon streaming me gonfle un peu là. Quelqu'un pour m'aider ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 21 Oct - 20:41 | |
| En site ça risque d'être compliqué à trouver, mais en torrent c'est pas ça qui manque ! :D http://www.t411.me/ (faut créer un compte et télécharger Bittorent ! :)) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 21 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 21 Oct - 21:27 | |
| Ah nan, merci Bakaa mais j'aime pas dès qu'il s'agit de faire un compte et tout.
OK Mélie. | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 3 Nov - 1:46 | |
| Je ne sais pas où vous en êtes mais la "fin du début de la saison" 5 est EXCELLENTE !!! Je ne sais pas comment ça va finir cette histoire mais ça va être dur d'attendre l'été prochain !
P.S : ça passe sur Arte en ce moment ^^ | |
|
| |
tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 8 Jan - 21:08 | |
| J'ai bientot fini la saison 3, excellente série, d'ailleurs plusieurs fois récompensée je crois. Mais à ce rythme j'aurai tout fini d'ici quelques semaines, mais personnellement je n'ai pas hate d'etre l'été prochain si ca annonce la fin de la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) | |
| |
|
| |
| Breaking Bad (Spoiler attention) | |
|