| Breaking Bad (Spoiler attention) | |
|
+13Staara codeto Lelouch yukiona tokito Lord Sasuke Mélie L'éclair brun Arhoba Bakaa ~ Tobi-sempai N@ruto Uzum@ki Neji 47 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 8 Jan - 21:19 | |
| Ahah et ouais encore 8 épi est c'est completement finit !
La saison 3 je l'ai pas tellement kiffé, le debut était un peu lent je trouve, mais tu vas voir, fin saison 3 et saison 4 et 5 c'est juste énorme x)
| |
|
| |
tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 8 Jan - 21:43 | |
| Bah je trouve déja qu'il y a des moments qui dépotent - Spoiler:
Tous les moments avec les deux cousins, les 2 muchachos crâne rasé qui font bien peur, et qui ont un penchant pour l'homicide à la hache, maso les gars... , mais c'est vrai que, lorsqu'on voit l'épisode (je sais plus lequel ><) ou il chasse une mouche, 40 minute de chasse à la mouche c'est un peu abusé
| |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 8 Jan - 22:41 | |
| Tu sais pourquoi ils ont fait cette épisode sur la mouche ? C'était un peu la crise à ce moment là et la prod c'était plutot chaud niveau thune, alors ils ont trouvé le moyen de continuer à tourner, mais dans un même endroit du coup le coup de prod était beaucoup moins élevé et c'est passé ahah
J'ai bien aimé cette épisode perso. Mais les moments les plus mous, les plus chiants c'est avec SKYLER ET WALT. Qu'est ce que c'est long et qu'est ce qu'on s'en fout...... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 9 Jan - 0:00 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Tu sais pourquoi ils ont fait cette épisode sur la mouche ? C'était un peu la crise à ce moment là et la prod c'était plutot chaud niveau thune, alors ils ont trouvé le moyen de continuer à tourner, mais dans un même endroit du coup le coup de prod était beaucoup moins élevé et c'est passé ahah
J'ai bien aimé cette épisode perso. Mais les moments les plus mous, les plus chiants c'est avec SKYLER ET WALT. Qu'est ce que c'est long et qu'est ce qu'on s'en fout...... Ah yep, maintenant que tu le dis, je comprend un peu mieux l'épisode, même si je trouve étonnant qu'ils aient eu des soucis d'ordre budgétaire sur une série qui cartonne autant Il est vrai qu'elle mérite des baffes la Grande et insupportable Skyler, j'aimerai tellement la voir sombrer dans la dlooooogue. Mais d'un autre coté je me dis que c'est la seule personne qui rattache notre Grand heisenberg à la réalité. Plus de Sky => plus de Mr White, ce qui la rend encore plus agaçante en fait... | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Ven 21 Juin - 19:48 | |
| je découvre cette série, je suis qu'au tout début elle m'a l'air d'être bien marrante ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 17 Juil - 21:35 | |
| Elle est excellente ouaaaaais C'est dommage qu'il y est pas plus de membre qui la suivent, car ça en vaut la peine sérieusement. La fin de cette magnifique série c'est pour bientot, les derniers épisodes arriveront le 11 AOUT. Me tarde, ils lancent des petits tease du genre qui donnent bien envie. Personne n'a finit la saison 5 sur ce forum ??? =) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 17 Juil - 21:53 | |
| J'adore cette série de toute façon j'adore la Chimie donc j'allais forcement tombé un jours sur cette série =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 15 Aoû - 14:08 | |
| Cayééééééééé épisode 9 sortie cette semaine... C'est une merveille...
Le jeu des acteurs devient sur-puissant, j'avais des frissons pendant tout l'épisode.
J'en dis pas plus sur mes hypothèses tout ça vu que personne ne suit la série mais bon x).
En tout cas c'est belle et bien ma série préférée, elle passe largement au dessus de game of throne. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 15 Aoû - 14:24 | |
| j'ai toujours pas avancé sur Breaking Bad, j'suis toujours à la saison 3 | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 15 Aoû - 21:59 | |
| LARGEMENT au dessus de Game of throne tu veux dire | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 18 Aoû - 15:05 | |
| Certes mais les genres sont différents là, GOT est une série médiévale fantastique et BB est du genre thrilller dramatique qui correspond plus à notre monde actuel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 18 Aoû - 15:19 | |
| J'ai pas comparé dans le genre, mais dans la réalisations, le jeu des acteurs, les cadrages, le scénario tout ça. Mais bon faut dire que je fais un peu la gueule à Got, la saison 3 m'a beaucoup déçu... Les épisodes traînent, c'est lent.. Tandis que là, dès le premier épisode de la suite de la saison 5, ça envoie du trèèès lourd quoi... Vite demain pour la suite | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 25 Aoû - 11:53 | |
| Moi aussi j'en suis au début de la saison 4 mais je n'arrive pas à retrouver les épisodes pour continuer.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 13:36 | |
| Moi j'aurais juste une question. pourquoi , pourquoi , pourquoi Skyler est elle aussi ..... - Spoiler:
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 14:03 | |
| Belle ? Oui l'actrice qui joue Skyler est magnifique je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 16:44 | |
| - codeto a écrit:
- Moi j'aurais juste une question.
pourquoi , pourquoi , pourquoi Skyler est elle aussi .....
- Spoiler:
MAIS GRAVE !!! Elle et sa soeur, sont trop inutiles --' Un moment dans la saison 2 et 3 j'ai faillit lacher la série à cause d'elles, trop de passages inutiles... Mais bon Skyler fait moins chier son monde dans la saison 5, et c'est juste enorme, l'épisode 11 de hier matin était absolument ouf, tellement de retournement de situation... et les acteurs omg j'en ais des frissons.. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 17:51 | |
| Je trouve pas tellement Skyler insupportable et Inutile elle fait vivre l'histoire depuis le début, par contre sa sœur ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 20:26 | |
| - Citation :
- MAIS GRAVE !!! Elle et sa soeur, sont trop inutiles --'
Un moment dans la saison 2 et 3 j'ai faillit lacher la série à cause d'elles, trop de passages inutiles... Elles constituent un frein a l'histoire , toutes les deux. Elles empêchent l'histoire de décoller jusqu'à une certaine partie de la saison 3 . JAMAIS de ma vie je n'ai autant crié de jurons devant une série tellement je ne supporte pas Skyler. Je le jure sur la tête de toute ma famille, y a des moments ou je me mettais a crier "ALLLLLLLLLEZ PUTAINNNNNNNN" ou "MAIS TA GUEULE PUTAIN" , tellement elle ralenti l'histoire avec des passages inutiles c'est un truc de fou. Je ne pensais pas qur je mépriserais autant un personnage de série après Lori de Walking Dead. Par contre , elle n'est pas inutile contrairement a d'autre comme Lori justement ou Sakura lol. Elle est même nécessaire par rapport au but recherché par les réalisateurs qui ont voulu montrer les contres coups apporté par le choix de devenir "cuisinier" . Mais justement son rôle c'est d'être CHIANTE, elle est là pour faire CHIER. J'en parlerais plus longuement plus tard. - Citation :
- Mais bon Skyler fait moins chier son monde dans la saison 5, et c'est juste enorme, l'épisode 11 de hier matin était absolument ouf, tellement de retournement de situation... et les acteurs omg j'en ais des frissons..
J'en suis pas encore là. Mais d'ici la semaine prochaine j'aurais rattrapé mon retard et je donnerais mes impressions sur cette série . Disons pour le moment que j'ai simplement aimé dans un premier temps , mais qu'à la moitié de la saison 3 je suis complètement devenu accroc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 21:13 | |
| - codeto a écrit:
Mais justement son rôle c'est d'être CHIANTE, elle est là pour faire CHIER.
Tout est correctement résumé Même avis concernant Lori mdr Et oui faut rattraper le retard héhé y'a beaucoup à dire sur les épisodes qui sortent en ce moment même. Tu deviendra encore plus accroc crois moi, c'est de la tuerie ^^ Mais petite incompréhension pour ma part pour l'épisode 11, ca fait un an que j'ai pas vu les autres épisodes je me rappelle plus trop trop fin... C'est plus très claire, donc c'est cool que t'es en train de tout retaper, je pense que tu pourra m'expliquer deux trois trucs, | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 21:21 | |
| Ok je te dirais ça si moi j'y comprend quelque chose C'est bizarre qu'il y ait si peu de monde qui matte Breaking Bad. Pourtant je croyais que c'était populaire ici en voyant le sujet sans y jeter un coup d'oeil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 27 Aoû - 21:28 | |
| Ouais je trouve ça bizarre aussi... Ce qui m'impressionne le plus, c'est comment Walt est amené dans l'histoire. La psychologie du personnage évolue progressivement, fin c'est tellement bien construit. Rien n'est laissé au hasard tout est minutieusement étudié. Et plus la série avance, plus c'est bien fait. Les cadrages et la photo sont tellement bon. Comme j'ai dis rien n'est laissé au hasard, les plans, les traveling, les poses... Fin ça devient artistique quoi, j'suis totalement fan | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 25 Sep - 1:12 | |
| Elle me rend ouf cette série . ELLE ME REND OUUUUUUUUUUUUFFF. Même l'auteur de GOT dit que la dernière saison de Breaking Bad est imbattable. Et j'ai même pas vu l'épisode 15 encore . Je regarderais ça demain soir je pense.
Mais cette série ........... putain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Ven 27 Sep - 0:45 | |
| OHHHHHHHHHHHHHH .... ... ........ C'est du génie tout simplement. Je m'attendais pas à un scénario comme celui là, c'est vraiment excellent... L'épisode 13 est le meilleur de la série, et au delà, le meilleur épisode que j'ai pu voir de toutes séries confondues. Le 14 je me retenais de chialer. Le 15, j'ai encore le coeur qui bat plus vite que la normale. Et lundi, le 16... Le dernier épisode... la consécration d'une série MONUMENTALE, il me tarde de voir ça... Mais je trouve que tellement c'est bien fait, j'ai du mal à supporter certaines scènes, c'est fou ça... FIN BREF Breaking bad I love you............... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Ven 27 Sep - 16:16 | |
| C'est clair. Encore une fois , cette dernière saison de BB est imbattable. Pourtant j'ai regardé Homeland , GOT , WD, Spartacus etc... Mais aucun d'eux ne peut rivaliser avec cette ultime saison. On parle beaucoup des noces pourpres dans GOT ce qui est normal vu que ce passage est l'un des plus marquant qui soit. Pourtant , je peux vous garantir que c'est du caca a coté des événement de la dernière saison de BB , je pense que tous ceux qui en sont au même points que moi seront d'accord. Et en plus on sait jamais comment ça va se passer. - Spoiler:
Je m'attendais pas a ce que Hank se fasse buter le jour même ou il mettrait la main sur Heisenberg . RIP hank , tu vas me manquer .
Quand a WW, son évolution est trop réussi. A la fois cohérente , solide et troublante... Il y a pas moyen de dire que le développement du personnage est convenue vu qu'il évolue petit à petit et suite a des événement majeur. - Spoiler:
Son basculement total vers le coté obscure intervient quand il se met a rire dans le sous sol , car poussé dans ses derniers retranchement. C'est là qu'il commence a manipuler tout ce qui bouge a commencer par Jesse. Empoissonner le petit... Quelques épisodes avant , c'était inimaginable.
Quand a l'épisode 15 , il est prometteur . - Spoiler:
Il faut se que Elliott et Gretchen Scwhartz sont des éléments essentiels pour comprendre la mégalomanie de Walt , vu qu'il veut bâtir un empire a cause d'un ressentiment dont les deux ex associés sont en partie responsables.
Plus qu'un épisode. Putain, comment les choses vont se dégoupiller?? C'est trop la folie XD J'ai trop hâte. En tous cas , Breaking bad va me manquer. L'une des meilleures série de tous les temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) | |
| |
|
| |
| Breaking Bad (Spoiler attention) | |
|