Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 13 Oct - 22:36
Et bien voilà, je viens de finir Breaking Bad. Je me sens tout chose de ne plus pouvoir matter un épisode de cette fameuse série.
Le 14ème épisode de la saison 5 fut pour moi l'un des meilleurs moments de ma vie
Ça me manque déjà.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 28 Déc - 21:05
Du foutage de gueule !!
On m'a menti xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 28 Déc - 21:10
Comment ça Mélie ??
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 28 Déc - 21:28
Elle va nous sortir, on m'avait dit que c'était de la bombe et je trouve ça nul.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 28 Déc - 21:33
A peine Neige
Je suis au milieu de la saison 3 et franchement.......... c'est une horreur xD
Spoiler:
J'accroche mais sans accrocher... En fait je continue juste parce que Lolo kiffe à fond mais le truc c'est que je supporte pas Walter... Ce mec m'exaspère, me fout à bout, me sort par les trous de nez, me répugne, j'ai envie qu'il crève de son cancer, MERDE >.>
Point de vue purement personnel, hein. Mais plus on avance, plus sa façon d'agir me dégoute profondément. A chaque fois que je le vois, j'ai envie de le gifler. Je me demande comment Skyler fait pour ne pas lui en coller une... L'épisode où il retourne dans sa maison contre la volonté de sa femme, ça m'a rendu folle xD je rageais comme pas possible xD et ce gros bâtard qui fait genre le gentil mari devant les flics... OMG je m'imaginais tellement à la place de Skyler, en train de vivre ce qu'elle vivait et flic ou pas, il serait sortie mais à coup de machette s'il le fallait. Connard >.>
Skyler, je la kiffe. Je me reconnais tellement en elle... Je sais que je pourrai agir mais exactement comme elle le fait (du moins jusqu'à maintenant). J'ai vraiment de l'empathie pour elle... Je la trouve sincère et honnête... En échange de quoi, elle n'a que des mensonges pathétiques de la part de Walter. J'ai cru lire qu'elle n'était pas super appréciée, qu'elle était chiante toussa... Bah franchement, je trouve pas du tout xD
Sinon, je reconnais que l'histoire est bien (le lien entre les différents personnages est super travaillé, ça c'est plaisant), l'évolution des personnages est brillamment menée (j'adore Jesse et le mec qui ressemble à Obama xD ; j'aime bien Hank aussi, il me fait délire xD) mais y a que la mentalité de Walter qui me dégoute... Il est complètement instable, le fait qu'il soit atteint d'un cancer ne justifie pas tout. Je peux pas ce mec. C'est physique je crois. Mais il joue bien... Ah pour ça y a rien à dire, il est énorme !
Bref... J'entends partout qu'on encense ce mec comme pas possible et je me demande comment on peut apprécier un personnage pareil, abusé. O_O Je vais quand même finir, histoire de voir où tout ceci va le mener... Là j'en suis au moment où il largue Jesse comme une merde pour aller cuisiner dans le labo d'Obama !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 28 Déc - 22:29
~ Prière anti-spoil : je ne cherche pas d'avatar, je ne cherche pas de musique, je ne cherche pas le nom des acteurs, je ne cherche pas d'images, je ne cherche pas le nom du réalisateur, je cherche RIEN tant que je n'ai pas fini la série !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 28 Déc - 22:43
Voilà c'est très bien Mélichou. Mais ce n'est qu'un début.
Quand on se verra IRL (oui je promet d'être un peu plus libre en 2014), tu me réciteras ce texte trois fois.
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 29 Déc - 15:23
Obama xD
Arrr on peut pas trop en parler sans te spoiler...
En tout cas, maintenant Breaking bad ça devient du sérieux à la fin de la saison 3 et jusqu'à la 5 où ça devient carrément du génie
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 29 Déc - 15:36
Obama il est juste trop excellent
Trop de charisme chez ce mec... Même pas besoin qu'il ouvre la bouche pour imposer le respect !
Violeeeeeeeeeeeeent les deux mexicanos punaise xD
Hier je me suis endormie sur l'épisode 8 me semble
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 29 Déc - 20:44
Walter a commis des erreurs mais tu verras que c'est un mec bien !! S'il ment à Skyler c'est bien normal vu sa réaction quand elle découvre la vérité.
Et puis Walter a une vrai rancune concernant l'entreprise dont il a vendu les parts plus jeune. Cette histoire est fondamentale pour comprendre sa relation face à l'argent, le pouvoir et sa famille.
Jesse
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Dim 29 Déc - 21:19
Les personnages sont très humains comme je le disais hier, c'est pourquoi ils peuvent être exaspérant dés fois.
Ben Jesse par exemple, c'est un PUTAIN de boulet le mec lol. Y a des fois je m'arrachais les trucs qui me servent de cheveux avec ce gars, tellement il est con XD. Mais bon, c'est une réaction que j'ai eu avec Walter aussi et bien évidemment avec l'autre biaitch de Skyler. C'est limite terrifiant de voir à quel point ils sont humains.
En tous cas, de mauvaise fois sera la personne qui dira ne pas comprendre les réactions des uns ou des autres.
Mais bon à choisir, c'est clair que je préfère les personnages au coeur de l'intrigue et qui évoluent comme Jesse et Walter. Les personnage qui ralentissent l'histoire comme Skyler et sa soeur sont insupportables dans un tel schéma (c'est à cause d'elles que les premières saison sont parfois lourdingues).
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 31 Déc - 13:25
L'éclair brun a écrit:
Walter a commis des erreurs mais tu verras que c'est un mec bien !! S'il ment à Skyler c'est bien normal vu sa réaction quand elle découvre la vérité.
Je suis d'accord, mais la réaction de Skyler est compréhensible dans le sens ou Walter s'enfonce toujours dans son mensonge, nie l'évidence des faits alors qu'elle-même sait très bien qu'il est train de mentir... Ça rend fou !
C'est à partir de la saison 3 qu'on se rend compte du mal-être de Walter vis-à-vis de ses anciens associer (ou je sais pas trop comment on peut les appeler)... Et sa réaction est compréhensible d'un côté. C'est un peu une victime à ce niveau-là.
codeto a écrit:
Ben Jesse par exemple, c'est un PUTAIN de boulet le mec lol. Y a des fois je m'arrachais les trucs qui me servent de cheveux avec ce gars, tellement il est con XD.
C'est clair xD
Mais je trouve sa boulettitude assez touchante en fait... car à côté de ça, je pense qu'il y a une vraie complémentarité entre lui et Walter, c'est même assez difficile à expliquer.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 9 Jan - 3:33
Je viens de finir la saison 2 !
Et Marie elle sert à rieeeeeeeeeeeen sérieux !!!
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Jeu 9 Jan - 14:46
Je trouve Marie 1000x plus chiante et inutile que Skyler je suis d'accord Staara.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 28 Jan - 2:56
Oh purée ! Obama double-face
Spoiler:
WALTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
PUTAIN DE RACLUUUUUUUUUUUUURE ! QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER QU'IL AILLE CREVER EN ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'éclair brun a écrit:
Walter a commis des erreurs mais tu verras que c'est un mec bien !!
Mais WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saison 4 finie
Plus qu'une... J'ai hâte
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 28 Jan - 17:38
Hahaha
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 28 Jan - 19:09
Spoiler:
Bon.................. J'AVOUE
Il m'a halluciné pour le coup xD
Un héros de série pas conventionnel, je ne peux qu'applaudir
Mais quand même, c'est moche ce qu'il a fait, quel bâtard xD
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 28 Jan - 20:12
C'était pas un enfant de coeur non plus Los Polos Hermanos
Walter m'épate avec son génie. Mais tu vas voir, la saison 5 est encore plus démente
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mar 28 Jan - 21:04
Walter c'est le personnage le plus réussi dans cette série de toute façon.
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 29 Jan - 0:34
je viens de finir la saison 1 :3 je verrais maintenant les chimiste d'un tout autre œil maintenant xD J'aime beaucoup Walter et Jesse mais Skyler dire que j'en suis qu'a la 1ère saison et qu'elle me soûle déjà, j'espère que ça changera dans les autres saison :/
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 29 Jan - 0:50
Nan mais c'est pas possible... Je suis une Goutchelienne, sauvez-moi
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 29 Jan - 0:54
Ca change un peu, et elle fini par être un peu moins insupportable.
Le problème, en plus de son caractère de grosse valise, c'est que le personnage est associé aux passages chiants de la série, comme la vie dans la maison, dont les insupportable petits déjeuné, les passages dans son taff ou les dialogues barbant. Nous on veut voir de la .....
Spoiler:
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 29 Jan - 1:00
Tu m'as tuéééééééééée ! XDD
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 29 Jan - 1:09
Ah ok bon je verrais bien a la 2ème saison^^ super la video xD
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 1 Mar - 18:28