Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 5 Avr - 17:25
Sorrry double post.
Mais je viens de finir la saison 4...
MAGIFIQUE OUI MAGIFIQUE WALTER WHITE PUTAAAAAAAAAAAIN MAIS JE LE KIFF
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 5 Avr - 18:25
WW c'est le meilleur!
Le parfait anti héro
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 5 Avr - 18:26
Mais oui il est vraiment magique ! Mélee avait dit que je le détesterai à la fin de la saison 4 mais je le kiff d'autant plus XD
Bon en espérant que la saison 5 soit à la hauteur des autres
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 5 Avr - 18:32
Citation :
Mélee avait dit que je le détesterai à la fin de la saison 4 mais je le kiff d'autant plus XD
Nan mais Mélichou elle aime bien l'autre biaitch qui ralenti la série. Faut lui pardonner. lol
Walter est encore mieux qu'avant à la fin de la saison 4. Même dans GOT il n'y a pas d'évolution psychologique aussi bien amené que celle de WW.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 5 Avr - 18:38
Spoiler:
Bah tu vois au fil des saisons elle est MOINS détestable. Même si oui elle mérite la lapidation sur la place publique. ça me rappelle le moment où elle annonce qu'elle a donné l'argent à Ted ; c'était épique x).
Non mais WW... L'évolution du personnage, elle est magifique. Je vois pas d'autres mots. Même Jesse il devient de plus en plus intéressant. En fait non, Jesse c'est en variation. Y a des moments où il monte dans mon estime (Quand il tient tête au connard du labo au Mexique ((d'ailleurs, revoit "Many" -> Don Eladio .. c'était magique)), ou encore quand il commence à tuer des gens tranquillou, ou encore quand il tient tête à Gus , la il me plaît. Mais y a tellement de moment où il m'a saoulé (CF quand il est avec sa biatch brune qui dessine des tatoos.)
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 5 Avr - 21:07
La seule biatch qui ralentis la série c'est Marie pas Skyler.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 5 Avr - 22:02
Les deux soeurs ralentissent la série avec toute une panoplie de scènes inutiles. C'est à cause des scènes qui leurs sont associé si les deux première saison de BB sont lentes (j'ai bien failli arrêter d'ailleurs)
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 26 Avr - 16:42
FIN BREAKING BAD:
Je suis émue. Je suis tristesse. Ma vie est inutile. J'ai fini Breaking Bad. Et c'est à ce moment que je m'incline pour applaudir Vince Gilligan et Le jeu des acteurs (tous autant qu'ils sont.) Cette série m'a faite traversée différente phase de réaction , de l'émoi à l’énervement, de la tristesse au rire et j'en passe. J'ai jamais vu une série avec tant de véracité dans le comportement humain, au delà de l'histoire elle même. Les réactions sont tellement compréhensible, qu'on ne peut que se mettre à la place des personnages. Et là je dis oui, cet homme à mon respect!
Petit récapé" sur les perso histoires que vous voyez (si ça vous intéresse of course, j'arrive un peu après la bataille x) ) combien j'estime ou non les perso ^^.
=> Le Boss, Le Padre, Jesse James, J'ai nommé Walter White :
Mec... T'es juste une frappe. Le personnage indissociable de Hiensenberg. Le mec, c'est les deux à la fois et c'est ça qui est magique. Je sais pas si l'un d'entre vous à déjà vu Donnie Brasco (si non je vous le recommande vivement) il me rappelle Justement ce personnage. Le mec du FBI qui infiltre la mafia italienne, mais qui finalement y prend gout. C'est exactement ça, on peut aussi faire le parallèle avec Lorenzaccio, ces gens qui à force de côtoyer le mal le devienne. C'est juste magique. Et là on ne WW , ce bon samaritain qui passe de simple prof' de chimie à tony truand, et ça nous ramène toujours à la même question: la fin justifie telle les moyens ? Et là je dis oui. On passe de la victime, à celui qui dit ça :
Walter White a écrit:
À qui tu crois que tu parles ? Qui est-ce que tu penses avoir en face de toi ? Tu sais combien je me fais en un an ? Je veux dire, même si je te disais combien, tu le croirais pas. Tu sais ce qu’il se passerait si je décidais subitement d’arrêter d’aller au boulot ? Un business assez gros pour être côté au NASDAQ s’effondrerait. Disparu ! Il cesse d’exister sans moi. Non, tu n’as absolument aucune idée d’à qui tu parles, alors laisse moi t’éclairer un peu. Je ne suis pas en danger, Skyler. JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c’est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !
.
ET J'AIME OUI J'AIME CAR IL A RÉUSSI A SE VENGER DE TOUT LE MONDE BORDEL DE MERDE !!!!! Même de l'autre biatch à Gretchen Kha ouais (Y)! Puis le Moment avec les néo Nazi mais OMG! Et le manipulateur que c'est devenu ... Fin je m'incline, sincèrement. Et plus que tout, l'amour éternel et incommensurable qu'il porte à Jesse.
=> Jesse Pinkman
Je peux pas trop m'attarder sur toi poto car tu m'as souvent déçu. Ta conitude transcendant celle du pire troll de Konoha n'a fait qu’exacerber ma déception (ou pas au fond) envers ton personnage. Mais t'inquiète, j'te kiff quand même :3. (Surtout pour ta dentition). Bref Jesse c'est le petit miskin manipulable etc. Mais j'ai adoré cette relation qu'il entretenait avec WW, un peu comme une relation de père à fils. cette manie de toujours vouloir le protéger, quoi qu'il en coûte, je trouvais ça carrément beau. Et jesse représente tout de même cet homme qui lui, n'a pas pu s’adapter à la haute criminalité, il représentait cette part de WW, qui ressentait la culpabilité, le chagrin etc. Cette relation miroir entre les deux est juste... wouaw.
=> Skyler McDoum
Bon, personnage très controversé. Mais je n'ai pas honte de le dire aujourd'hui, tandis qu'elle a su m'énerver au plus au point (comme toi Code, pratiquement pire que Lori et fallait y aller ! ) j'ai su lui être reconnaissante à de nombreuse reprise. Seulement au moment où elle rejoint le business. Où finalement elle prend goût à l'oseille qui s'amasse doucement mais sûrement. Mais au délà de ça j'aimerai bien que te prenne un gun dans le cul, et pas dans le sens de la longueur (dédicace à Mike <3).
=> Gus
Qu'on le veuille ou non, le modèle de WW. Il lui a appris cette indifférence à avoir quand il y a un problème urgent à gérer. et puis ce moment où il égorge son sbire... Khalala. Puis le stratagème hyper fin qu'il a utilisé pour tuer Don Eladio ( Many je t'aime.) c'était wouaw. Fin sérieux ce vilain mérite une palme, mais pour moi WW le dépasse grandement.
=> Better Call Saul Goodman
Mais qu'est ce que je te kiff toi. t'es magique, je t'aime du plus profond de mon coeur <3 Franchement c'est tout ce que j'ai à dire sur toi XD Puis il sortait de ces punchlines le gars !!!
Walter H. White: Qu'est ce que tu me proposes ? Saul Goodman: Qu'est ce que Tom Hagen a fait Vito Corleone? Walter H. White: Je ne suis pas Vito Corleone. Saul Goodman: Et non, merde! Là, maintenant tu es Fredo!
=> Mike
Mais pareil... j'aurai donné ma vie pour toi. Cette relation qu'il avait avec Jesse aussi c'était magique.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 26 Avr - 17:37
Et tu ne parles même pas de Hank quoi, l'un des personnages les plus ouf de cette série
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 26 Avr - 19:13
C'est vrai !!! Je savais que t'allais me relancer sur ça
=> Hank
Spoiler:
Tu as eu ce que tu méritais. Mouahahahhaha
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Qu'est ce que j'étais ému quand Hank se fait déglinguer. Cet épisode était puissant.
Spoiler:
Non plus sérieusement je respecte Hank quand même, c'était un bon dur à cuir. Bah moi finalement la seule chose qui m'ait émue c'est la réaction de Walter face à sa mort. La mort d Hank étant que trop prévisible, elle ne m'a pas plus que ça touchée :/
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Quand à Skyler c'est un personnage non pas mal foutu, mais qui est fait pour être chiant puisqu'elle constitue un obstacle à l'aventure. Donc forcément elle est chiante vu qu'elle est là pour ça. Le rôle de la grosse valise casse couille. Après, il y a quand même un vrai défaut, c'est celui de ramener des histoires de biaitcheries , alors qu'on en a un peu rien à cirer dans ce genre de scénario, et je ne suis même pas sur que ce soit nécessaire pour le développement de WW.
Spoiler:
Concernant son implication dans le business, elle est moins chiante qu'au départ puisqu'elle ne joue plus le rôle de grosse valise.
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Sam 3 Mai - 22:50
Pour tous les grand fan de Breaking Bad, qui ont finit la série, une excellente vidéo qui vient de voir le jour, par un fan ;
Trop classe
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 18 Fév - 3:33
C'est bon j'ai fini Breaking Bad. ENFIN.
Cette saison 5 m'a carrément foutu sur le cul ! J'avais le coeur qui battait a trois mille a l'heure par moment putaiin.
La meilleure série que j'ai pu voir et finir. Franchement il y a tellement de génie dans cette série et puis il y a WW quoi. J'ai jamais vu un personnage autant travaillé ! A aucun moment tu vois de l'incohérence dans son comportement, son histoire, ses actions. C'est ouf comment il prend au trip !
Mais je pense que la chose qui m'a le plus plu c'est la relation Jesse/Walt. Mes meilleurs moments de la série ce sont clairement tout leurs passages. Tu les aimes tellement comme tu les détestes tellement...
Je ne déteste aucun personnage de la série parce que je les comprends pratiquement tous. C'est fou comment la psychologie des personnages est si bien travaillée dans BBad. Bon,... 'y a peut être Mary qui sort du lot hein la meuf la moins intéressante du monde.
Je tiens a dire que les 4 derniers épisodes m'ont tellement pris les trips mais d'une force... J'ai bien failli chialer pour Hank. J'ai bien failli chialer quand Walt regarde son gosse de loin. J'ai bien failli chialer quand Jesse et Walt se regarde pour la dernière fois...
Raaah, cette série va me manquer !
Bon je suis obligé de terminer sur cette énooooooOOOOoorme réplique de WW : SAY MY NAME !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 18 Fév - 12:22
Otaku a écrit:
Bon je suis obligé de terminer sur cette énooooooOOOOoorme réplique de WW : SAY MY NAME !
FDP ??
Ah... C'est pas comme ça qu'il s'appelle ? Au temps pour moi
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 18 Fév - 12:23
Mélie cette grosse rageuse !!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 18 Fév - 14:33
Je rage pas
(Ou juste un peu xD)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 18 Fév - 18:15
Pourquoi tu rages Mélie ? T'aimes pas le personnage ?
Faudrait que je relise tes posts pour voir parce que la tu m'étonnes un peu pour le coups ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 18 Fév - 18:50
C'est qu'un gros bâtard !! Je le déteste over 9000
Une fois n'est pas coutume... Moi qui surkiffe ce genre de personnage d'habitude, avec lui ça passe pas, c'est jamais passé et ça passera jamais !!
Mon préféré restera à jamais le big boss de Los Pollos Hermanos ! Putain, lui c'était un bon
Sujet: Re: Breaking Bad (Spoiler attention) Mer 18 Fév - 18:54
On a le droit à l'une des scènes les plus belles de toute l'histoire du petit écran avec Gus accompagné de l'une des plus belles musiques qui existe sur cette planète : Goodbye d'Apparat !!