| Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] | |
|
+4Bakaa ~ Nocciole Esca Abunai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez ('fin, j'espère) je crée ce topic afin de préparer la Paris Manga ! L'année dernière, il me semble pas que cet event ait été proposé sur le forum, quoi qu'il en soit, j'ouvre ce topic afin de voir avec vous qui pense y être présent ! Pour les dates, l'expo a lieu le : Samedi 15 Septembre Dimanche 16 Septembre La Paris Manga n'étant pas très grande, 1 seul jour suffit à voir ce qu'il y a de proposé, ainsi, nous pourrions selon les dispo passer 1 journée en extérieur + une journée à l'expo. Je pense y aller si des gens y vont, faut juste que je sache assez vite pour déposer mon samedi :) Je pense le mieux serait de faire samedi expo, dimanche journée entre nous + départ si des gens viennent en train etc... Donc récap : Samedi : Abunai Dimanche : Abunai Je laisse aux gens de pouvoir de mettre ce pic en post-it, et je laisse aussi à la personne qui voudra bien, actualiser les personnes présentes, n'étant pas là du 11 au 25 août. Voili voilou, a vous ! PS : Pour plus d'info : http://www.parismanga.fr/ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 17:13 | |
| Faut que je confirme mais il me semble que je bosse ce week-end | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 17:16 | |
| Ça va me faire trop cher pour remonter juste un week end désolé ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| Désolé, mais je ne serais pas présent | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 17:54 | |
| Franchement le Paris Manga j'ai trouvé ça nul ... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 18:07 | |
| Si je viens ce n'est pas pour le PM mais pour vous La dernière fois j'ai trouvé ça vachement cher pour ce que c'est >.< Bref, s'il y a des gens je viendrai sûrement, mais que l'aprem le samedi pour les mêmes raisons que Bak' | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 18:09 | |
| - Portgas D . Ace © a écrit:
- Franchement le Paris Manga j'ai trouvé ça nul ...
Franchement, ce genre de sortie, c'surtout pour passer du temps avec les membres du fofo, et ce genre d'event sert un peu d'excuse pour se retrouver ^^ (pour ma part) Okioki :( Tu te débrouille Nocc (a) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 18:10 | |
| - Abunai a écrit:
- ce genre d'event sert un peu d'excuse pour se retrouver ^^
C'est exactement ça XD | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 18:14 | |
| Ah d'accord je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur ^^
Puis j'avais pas apprécié aussi parce que c'était moche et on crevait de chaud x) | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 18:19 | |
| ya pas de billets pas chers pour ce week end ? | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 18:26 | |
| tu le prends où le TGV toi ? :o | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] Jeu 9 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] | |
| |
|
| |
| Paris Manga 14ème Edition ! [SEPTEMBRE] | |
|