AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:47

Encore une fois ça dépend, peut-être que si c'est Kagami, il y aura un flash back qui nous racontera sa vie, et le pourquoi du comment, et je pense franchement que ça pourrait rendre bien. Je ne trouve pas l'hypothèse Tobi=Kagami si mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

Inventer un énième flash back pour approfondir un personnage qui a juste été présenté comme un figurant pour en faire Tobi , c'est tomber dans la facilité .



Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Je suis d'accord sur ce point de vue, je l'ai dit, ce n'est qu'une hypothèse, et elle est surement fausse. Mais il faut penser à tout, il ne faut rien mettre de coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

Sérieusement l'hypothèse que Kagami soit Tobi est pas si nul que sa, elle pourrait être intéressante, après chacun son point de vu
Qui aurait cru que se soit Sasuke qui aurait ressuscité Orochimaru grâce au sceau maudit de sa première élève.
Quand je vois tous ça je me dit que rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo2446
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Susanoo2446


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

Alors moi j'étais parti au départ sur Obito , mais a cause du combat avec konan cela exclu surement cette possibilité . ensuite je pensais a shisui uchiwa mais en relisant les scans , j'ai vu que c'était pas possible . donc a mon avis kagami avec un masque ressemble pas mal a tobi bien que de mon coté j'adorerais revoir obito . (surtout que dans un des recents scans il dit a kakashi:"toi qui as eu une vie pleine de regrets" ou un truc du style ) ca donnerait pas mal un affrontement entre obito et kakashi qui est forcé a tuer son ex compagnon (censcé etre mort ^^) et un autre affrontement entre sasuke et naruto a konoah..
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

Je ne pense pas que sa soit obito! Pourquoi il voudrait faire une chose pareil, le plan "Oeil de la Lune"! nononononon surout pas Obito il avait rien contre qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

' Il avait rien contre qui que ce soit ' tu dis, je te rappel que c'était juste un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:22

Iska a écrit:
Je ne pense pas que sa soit obito! Pourquoi il voudrait faire une chose pareil, le plan "Oeil de la Lune"! nononononon surout pas Obito il avait rien contre qui que se soit!

ben justement l'hypothèse Obito dans la cadre du plan de la lune n'est pas si nulle que cela.

Tobi, même si il a déclenché la guerre, veut instaurer une paix durable dans l'illusion.
L'idée de départ est bonne, il veut faire stopper toutes ces tueries dues à la guerre.
Obito est une jeune victime la guerre; il est mort jeune au nom de son village, il venait juste de s'éveiller au sharingan et il n'a pas profiter de la vie car il n'a connu que la guerre.
Donc, il serait logique qu'une victime de la guerre comme lui voudrait instaurer une "fausse" paix.

Après pour des raisons chronologiques je ne pense pas qu'Obito est Tobi; mais l'idée que Tobi a pris le corps et les souvenirs d'Obito ne me déplait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

Pourquoi nous pouvons voir quand Kakashi meurt il voit Obito, Rin et Minato? Peut être que c'est ce qu'il voulait voir, son imagination ou peut etre il a juste vue ses coequipiers parce qu'ils etaient mort?

"Obito est une jeune victime la guerre; il est mort jeune au nom de son village, il venait juste de s'éveiller au sharingan et il n'a pas profiter de la vie car il n'a connu que la guerre.[quote] "

Oui certe, mais mourir comme ça en sovant ses camarades est une mort digne d'un ninja et il etait daccord avec cela!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Ouais mais on peu pas vraiment savoir ce qui peu passer dans la tête d'un jeune garçon..
A son age on peu radicalement changer de point de vue sur la vie et le monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Iska a écrit:
Pourquoi nous pouvons voir quand Kakashi meurt il voit Obito, Rin et Minato? Peut être que c'est ce qu'il voulait voir, son imagination ou peut etre il a juste vue ses coequipiers parce qu'ils etaient mort
c'était des flash back de sa vie puisqu'il allait mourir

après obito peut très bien avoir perdu la tête il avait demander a kakashi de veiller sur rin et il a échouer puisqu'elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Qui est Tobi ? L’identité de Tobi révélé dans quelques semaines, annonce Masashi Kishimoto !!! Lien cliquable.

Citation :
Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

Iska a écrit:

Oui certe, mais mourir comme ça en sovant ses camarades est une mort digne d'un ninja et il etait daccord avec cela!

une mort digne pour oui sans aucun doute, il meurt pour sauver celle qu'il aime. Digne pour le code ninja peut être pas car il a arreter sa mission principale pour sauver une camarade prisonnière de l'ennemie et ça le code ninja ne l'autorise pas. C'est d'ailleurs le sujet de dispute entre lui et Kakashi jusqu'à que Obito ne lui fasse sa fameuse tirade avec les traites et les déchets...


Il était ok avec ça, là j'émet un doute ( et ce n'est que mon avis); Obito est devenu ninja car il faisait parti du clan Uchiwa et son retard d'aquisition du sharigan me fait dire que ce n'était pas une personne qui aimait se battre. Mais ce n'est que mon avis!!!



odysée a écrit:
Qui est Tobi ? L’identité de Tobi révélé dans quelques semaines, annonce Masashi Kishimoto !!! Lien cliquable.

Citation :

Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !


Interressant tout cela.
J'attend les scans avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

Je ne crois pas qu'Obito=Tobi. Son corps, peut-être à la limite. Mais ce n'est certainement pas le Obito que nous avons vue dans l'histoire de Kakashi. Peut-être que Zetsu ou que Madara c'est servi du corps d'Obito. Mais, pour moi, Tobi est tobi. C'est un homme qui nous raconteras son histoire lors de sa mort, fort probablement. Il aura connu Madara dans une certaine circonstance, il vient probablement même de Konoha, mais seule son histoire sera nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:00

Ah, moi qui me lasser de Naruto cette Interview m'a toute excitée, ahlala Masashi il a l'art de nous donner envie.

Citation :
"Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !"


Je pense que ça peux laisser a confusion, mais ça rejoint le fait que ce soit Tobi qui est donner le Rinnegan à Nagato, et que Madara a cru que c'était Nagato qui l'avais ré invoquer (Pour moi ils se sont surement rencontrer pour cette histoire), je ne pense pas qu'il puisse lire l'avenir et vu qu'il est censé être mort depuis longtemps, sa voudrait dire qu'il n'en était peut être rien, après pour ceux qui croient que Tobi=Madara (ce que je doute) sa pourrait porter confusion a ce niveau là peut être qu'il aurait dit sa pour que l'on rejette comme même cette idée mais elle est quasi-nul je vois pas comment ils pourrait être 2...

Ou puisque Tobi peut se dématérialisé peut être qu'il aurait eu un moyens de parler avec Madara même si celui-ci est mort ( Parler avec les mort ? OMG --').

Citation :
Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?!

Hum, hum, alors comme ça pour Madara(déjà tout le monde a des faiblesse mais lui il a pas de faiblesse XD), mais surtout le "Où" veut logiquement dire que pour le battre il va faloir changer de tactique et d'endroit peut être bien que ce sera Madara lui même qui voudra partir à la recherche de Naruto pour prendre Kurama, et c'eest là que l'affrontement aura lieu, (Je pense peut-être même que c'est à ce moment là qu'on connaitra l'identité de Tobi par la bouche de Madara ou par des Flash-Back et aussi que ce sera à ce moment là que Sasuke arrivera, puisque de toute manière il a bien dit "Le village, le Clan je vais à la recherche de celui qui sais tout" Tobi et Madara savent tout ça justement, enfin sa fera beaucoup d'un coup je l'accorde mais pour moi ça reste tout de même plausible ^^)

Citation :
Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

En tous cas ce qu'il a dit à propos de Naruto et Sasuke je ne m'en serait pas douter je pensais que la prochaine rencontre serais la dernière et là il me semble que non.

Apparemment il va se passer un truc, ou comme je l'ai dit ils seront en présence de Madara et Tobi, en tout cas j'ai tout hâte de voir la suite.

Ah, maintenant je sent que je vais déguster les prochains scans Qui est... TOBI ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:06

Oui, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Minato 716
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato 716


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/10/2011

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

L'interview n'est pas vraiment utile, Masashi ne fait que dire "vous verrez dans les prochaines semaines !" à longueur de questions. On sait que tout ce que les types lui ont demandé va se produire, aucune réponse. Inutile mais bon, ça fait monter la pression, la fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Minato, je pense que c'est logique, il ne va pas révéler la suite ou laisser trop d'indice Qui est... TOBI ? 129693

Il a dit ce qu'il fallait je pense, pas trop pour pas Spoiler mais assez pour nous donner un peu de piment, et pour moi ça a marcher, parce que je me lassait vraiment de Naruto mais cette interview m'a vraiment donner envie de continer ^^
Mais perso je pensais pas que Sasuke et Naruto se seraient rencontrer une nouvelle fois avant leurs affrontement final

Vite vite, l'identité de Tobi et la nouvelle rencontre Naru-Sasu
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:28

Voila une entrevue qui donne l'eau à la bouche ! :ouf:

Cela confirme qui Tobi et Madara se connaissait, qu'il on probablement échaffauder un plan diabolique. Cela dit, j'ai l'impression que Tobi a trahi Madara en prenant le Rinnegan. Car, lors du retour de Madara, il croit que c'est Nagato qui l'a réssucité. De plus, la réaction de Tobi quand il voit le corps de Madara me laisse penser qu'il aurait sans doute préférer que ce vieux ninja over-power reste dans la mort. Mais bon, seule la suite nous le diras ;)

Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:05

Quel est donc cette technique dont Kakashi en a deduit dans sa tete? Tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:29

Kakashi dit : "Tout d'abord,je croyais que tu utilisais deux jutsus, un pour te dématérialiser et un autre pour faire apparaître et disparaître les choses ...Mais il y as seulement un jutsu!"

Donc on peut penser qu'en fait il as le même jutsu que Kakashi , en plus poussé.
Il ne se dématérialise pas , il envois sont corp /une partie de sont corp dans une autre dimension puis le fait revenir.
Et pour faire apparaître et disparaître les choses , c'est comme Kakashi qui fait disparaître le rasengan , puis le fait réapparaître.

Mais les pouvoirs de sont oeil est plus évolué , ou sa maîtrise.

Vous ne pensez pas ?

Citation :
Cela dit, j'ai l'impression que Tobi a trahi Madara en prenant le Rinnegan. Car, lors du retour de Madara, il croit que c'est Nagato qui l'a réssucité.

Je pense que c'est normal que Madara crois que c'est Nagato qui l'ai ressuscité , parce-que lorsque Nagato utilise la technique pour ressuscité tout les villageois de Konoha , et que tobi l'apprend , il dit que cette technique était réservé pour lui, donc on peut penser qu'elle était réservé pour ressusciter Madara , et que c'est pour sa qu'il crois que c'est Nagato qui l'as ressuscité.




Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:37

Si Tobi utilise lui aussi Kamui, cela pousse encore plus l'hypothèse Tobi = Obito, mais ce serait pas vraiment une surprise ni même quelque chose de plaisant, on s'y attendait tous au départ, puis kishi a surenchéri pour qu'on croit que ce n'ai pas lui, et maintenant il essaye de nous replonger dedans, j'appelle ça de la torture mentale moi :t1:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Citation :
Et pour faire apparaître et disparaître les choses , c'est comme Kakashi qui fait disparaître le rasengan , puis le fait réapparaître.

Oui, je pense la même chose, en y pensant bien en fait c'est pratiquement le même pouvoir que Kakashi sauf que pour Tobi, il utilise moins de chakra (ou il en a beaucoup plus que Kakashi, mais je pense plutôt qu'il utilise beaucoup moins de chakra), Kakashi avec de l'entrainement pourrait arrivé à ce niveau surtout si:

Citation :
Si Tobi utilise lui aussi Kamui, cela pousse encore plus l'hypothèse Tobi = Obito

Non oublions cette idée, je suis partie vérifier le scan de qu'elle côté il utilise sa technique et il l’utilise de l'oeil gauche, j'allais dire qu'ils auraient la même technique au final, l'oeil droit de Tobi utilisait cette technique et l'oeil gauche de Kakashi aussi mais au final quand on voit que Tobi a un 2ème sharingan, il utilise exactement la même technique avec l'oeil gauche donc il peut l'utiliser avec les 2, je ne peux plus faire de comparaison donc xD

Enfin sinon:

Citation :
Je pense que c'est normal que Madara crois que c'est Nagato qui l'ai ressuscité , parce-que lorsque Nagato utilise la technique pour ressuscité tout les villageois de Konoha , et que tobi l'apprend , il dit que cette technique était réservé pour lui, donc on peut penser qu'elle était réservé pour ressusciter Madara , et que c'est pour sa qu'il crois que c'est Nagato qui l'as ressuscité.

Oui c'est aussi ce que je me suis dis, je trouve ça logique, mais le truc que je viens de remarquer c'est que quand Kabuto a utilisée l'ET sur Madara, Tobi a eu l'ai énervé et il montrait l'air de quelqu'un qui ne voulait pas qu'il soit réincarné , peut être que ce n'était pas le moment...

Mais en tous cas je suis sur qu'ils ont complotés ensemble au sujet de Nagato, je ne dirais pas que Tobi peut aller dans la dimension des morts, mais soit il a trouvé un moyens de parler avec lui, soit Madara n'était pas vraiment mort, soit là encore c'est un rapport avec le parchemin..

Tant de mystère Qui est... TOBI ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

Citation :
Oui c'est aussi ce que je me suis dis, je trouve ça logique, mais le truc que je viens de remarquer c'est que quand Kabuto a utilisée l'ET sur Madara, Tobi a eu l'ai énervé et il montrait l'air de quelqu'un qui ne voulait pas qu'il soit réincarné , peut être que ce n'était pas le moment...

Peut-être qu'il as réagit ainsi parce-qu'il ne voulais pas encore qu'on sache qu'il n'était pas réellement.

Citation :
Mais en tous cas je suis sur qu'ils ont complotés ensemble au sujet de Nagato, je ne dirais pas que Tobi peut aller dans la dimension des morts, mais soit il a trouvé un moyens de parler avec lui, soit Madara n'était pas vraiment mort, soit là encore c'est un rapport avec le parchemin..

Pour moi, tobi est une création de madara.
Et il l'as créé après sont combat contre le Shodaime Hokage, grâce au rinnegan qu'il as obtenu , après ce combat.

Après l'avoir créé , ils ont conçu un plan , qui devait amenais à la re-création de Juubi , et à ressusciter madara lorsque Juubi serait de retour.

Donc après qu'ils aient conçu ce plan , madara et mort , et tobi à pris "sa place" , et nous connaissons la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

Quand j'y pense , on ne sait pas de quoi Madara est mort . A mon avis il est mort a l'age qu'il a en Edo tensei , car visiblement le Edo tensei ramène les mort avec le physique qu'ils avaient quand ils sont mort .

Bref , tout ça pour dire qu'on ne sait pas pourquoi Madara est mort .

Peut être que c'est en créant Tobi . Peut être que Madara a utilisé le Banbutsu Sōzō pour créé Tobi et qu'a terme ça a causé sa perte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: