AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui est... TOBI ?

+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est... TOBI ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

Heu je te rappelle qu'il a eu son Sharingan après la mort de Madara ^^

Dernière édition par Ultra le Dim 12 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

"Heu je te rappelle qu'il a eu son Sharingan après la mort de Madara"

D'ou tu sort ça? Moi qui a raté un truck? Je veux une preuve!
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:25

Et bien il a prit le sharingan d'Obito d'après ce qu'il a dit. Or Madara est mort bien avant cette guerre. Et c'est sur qu'il était mort avant vu que Tobi n'est pas Madara.

Ou c'est moi qui ai raté un truc ? xD
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:27

Il n'a jamais dit qu'il avait prit l'oeil de Obito! :peur bleue:

Je dirais que ta raté un truck!
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

Dans le 597 Kakashi dit que sa dimension et celle de Tobi sont liés on est d'accord ?
Ensuite Kakashi lui demande où il a eu cet oeil, Tobi lui dit qu'il a prit pendant la guerre (je sais plus le nom de la bataille mais c'est celle où Obito meurt).

Kakashi le traite de salaud en gros, tu vois une image avec Kakashi devant la tombe d'Obito. Leur dimension sont liés et c'est forcément parce qu'ils ont chacun un oeil d'Obito :)
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

C'est toi qui a raté un truc Iska, Tobi a l'oeil d'Obito, ceci est très bien expliqué lors du dernier scan.
https://konoha.forum-actif.eu
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:48

Uzumaki-Senju a écrit:
Pourquoi il utilise mieux la technique d'espace temp de sont sharingan que Kakashi ?
Sa doit être tout simplement parce-qu'il as eu des enseignements fait par madara.
Et même si madara n'as pas ce pouvoir d'espace temp avec sont oeil, c'est quand même lui qui si connaît le mieux en sharingan.
Alors que Kakashi lui n'as pas eu d'enseignement par quelqu'un ,sa ne fait pas aussi longtemps que tobi qu'il maîtrise cette technique, et il n'as pas un corp "adéquat" .

je pense pas que madara est pu enseigner des techniques a tobi concernant l'oeil d'obito qu'il possede car madara est mort contre hashirama senju donc avant que tobi eu obtenu l'oeil d'obito la seul chose qui nous a fait croire que madara était toujours en vie aprés son combat contre hashirama c'est le fait que tobi est prétendu étre madara
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:50

Madara n'est pas mort lors de son combat contre Hashirama, il l'a dit lui même, il a survécu.

Relis les scans.
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:56

A ok mais je l'ai pas encore lu donc voila merci pour le spoil c quand qu'il est sorti?
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

début d'aprés midi
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

Donc tout s'explique! C'est bien moi qui n'avait pas lu le nouveau chapitre!
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:11

Tobi-sempai a écrit:
Madara n'est pas mort lors de son combat contre Hashirama, il l'a dit lui même, il a survécu.

Relis les scans.

a oui petit oublie j'ai rien dit
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Citation :
je pense pas que madara est pu enseigner des techniques a tobi concernant l'oeil d'obito qu'il possede car madara est mort contre hashirama senju donc avant que tobi eu obtenu l'oeil d'obito la seul chose qui nous a fait croire que madara était toujours en vie aprés son combat contre hashirama c'est le fait que tobi est prétendu étre madara

Comme sa as était dit, madara n'est pas mort lors de sont combat contre Hashirama Senju.
Même si tobi c'est présenté comme étant madara et que sa fait naître des hypothèses et tout , on as put arrivé à des hypothèse qui sont très plosible.
Si je me souviens bien , c'est quand kabuto invoque madara dans le combat contre les Kages qu'on apprend de la bouche de madara qu’effectivement , il n'est pas mort contre Hashirama.

Je crois que c'est kabuto qui pose la question à madara à travers la bouche de l'un des personnages qu'il as ressusciter grâce à l'edo tensei .
Et si je me souviens bien ce sont les kages contre les anciens Kages en version Edo Tensei.
Et Kabuto dit à madara "Je ne me trompe pas en disant qu'après votre combat contre Hashirama, vous n'êtes pas mort ?!" ou un truc du genre.

tobi nous apprend que c'est lui qui as donné le rinnegan à Nagato, et madara croit que c'est Nagato qui l'as ressuscité, si je ne me trompe pas.

Donc il y as un lien entre madara et tobi.
Ils se connaissent apparemment.
On ne peut être sur des paroles de tobi quand il affirme que c'est lui qui as donné le rinnegan à Nagato, mais bon c'est possible , vu que je crois que madara dit qu'il as obtenu le rinnegan peut avant sa mort .

Donc si tobi est le complice de madara , il as put à la mort de madara, prendre les rinnegans et les "donné" à Nagato.

Maintenant que je t'ai montrait qu'il pouvait y avoir un lien entre madara et tobi, repassons au sharingan de tobi .

j'ai dis
Citation :
Et même si madara n'as pas ce pouvoir d'espace temp avec sont oeil, c'est quand même lui qui si connaît le mieux en sharingan.
Alors que Kakashi lui n'as pas eu d'enseignement par quelqu'un ,sa ne fait pas aussi longtemps que tobi qu'il maîtrise cette technique, et il n'as pas un corp "adéquat" .

Donc comme tu vois, je t'explique pourquoi il y as tant de différence entre leurs deux sharingans, mais ce n'est qu'une hypothèse ^^

Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

Il croit pas plutôt que c'est Orochimaru qui l'a récussité ? (je me trompe peut-être).

Oui ou Tobi est juste bon et c'est pour ça qu'il maîtrise aussi bien le sharingan mais bon ce n'est qu'une hypothèse comme toi :p
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:09

B Tobi maitrise mieux le ms ou la technique de l'espace temps ( je sais pas si c'est lié pour tobi, on jamais vu son ms) car peut etre qu'il etait plus vieux que kakashi et a pu maitriser la technique en etant plus mature ce qui lui a laisser du temps avant que Kakashi puisse le maitriser!

Qui sait imaginer vous Kakashi se materialiser et dematerialiser comme Tobi!
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

S'il faisait ça avec l’œil d'Obito dans ce cas Kakashi pourrait le faire aussi. Qui sait maintenant qu'il a apprit ça il va s'entrainer a utiliser cette technique.

Kakashi avec ce justu *____*
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

Je vien de penser chaque oeil de l'utilisateur ne contient pas un pouvoir un peu different genre Obito ( s'il serrait vivant ) l'oeil droit aurrait pu absorber des chose, envoyer une partie de son corps dans un autre espace et l'oeil gauche comme Kakashi envoyer des objet dans un autre monde! Comme Sasuke il me semble avec son oeil droit et gauche il a une difference ( avec l'autre il controle les flame et avec lautre il fait apparaitre ) je sais plus!

Qui veut dire que peut etre que Kakashi n'aura pas ce pouvoir!
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:33

Sasuke avant de récupérer les yeux de son frère n'avait pas de pouvoirs.

Itachi pouvait se servir d'Amateratsu avec son oeil gauche (?) et des arcanes lunaires avec son oeil droit (?) mais il pouvait aussi invoquer Susanoo. Et sacrifier un de ses yeux avec Izanagi et Izanami.

Amateratsu et les arcanes lunaires ne sont pas des techniques propres à Itachi.

Pour les yeux d'Obito, Kakashi envoi quelque chose dans une autre dimension et Obito envoi son propre corps dans l'autre dimension. Il utilise la même technique que Kakashi mais sur lui même donc rien ne nous dit que Obito ne peut pas utiliser le MS comme Kakashi et vice versa. On notera d'ailleurs que Tobi ne se sert pas du MS pour aller dans sa dimension.

Rien ne nous dit que tout les sharingan sont différents mais rien ne nous dit que c'est le cas. D'après ce qu'il en est dit les techniques d'Itachi étaient connu des Uchiwa, il fallait juste le MS.
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

Et bien qu'il ne se sert pas du MS, nous n'en sommes pas si sur, on ne voit pas son sharingan lorsqu'il utilise Kamui, du moins je crois, je vais vérifier et j'éditerais si nécessaire.
vanwar
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

j'ai bien lu le dernier scan, mais ce n'est pas obito . tobi se bat contre le pere de naruto , dc kakashi et obito sont des gamins !

par ailleurs je me penche sur le fait que sa peut être soit

-le frere de madara (grand-pere de sasuke)

-le pere de sasuke (fils de madara)

je me dis cela car je trouve qu'il y a trop de zones d'ombres a leurs sujet et que sa serait trop facile sinon ^^
vanwar
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

vanwar a écrit:
j'ai bien lu le dernier scan, mais ce n'est pas obito . tobi se bat contre le pere de naruto , dc kakashi et obito sont des gamins !

par ailleurs je me penche sur le fait que sa peut être soit

-le frere de madara (grand-pere de sasuke)

-le pere de sasuke (fils de madara)

http://infomangas.i.n.pic.centerblog.net/ytoua13r.png

de plus il le dit clairement, c'est un survivant du clan, dc qqun qui a été laissé pour mort ...

je me dis cela car je trouve qu'il y a trop de zones d'ombres a leurs sujet et que sa serait trop facile sinon ^^

Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Evite les doubles post, et puis, d'ou tu nous sors que Madara est le père du père à sasuke ? :gne:
vanwar
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

Tobi-sempai a écrit:
Evite les doubles post, et puis, d'ou tu nous sors que Madara est le père du père à sasuke ? :gne:

c'est une hypothese ! il faut pas oublier que Masashi Kishimoto a dit que naruto serait plus long que prévu et qu'il y aurait de nombreux rebondissements !

je pense qu'on peut s'attendre à tout
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:22

Ouais, sauf que Madara est d'une autre époque que Fugaku ( le père de Sasuke ). Et puis même ça colle pas du tout, Madara n'était pas du genre à fondé une famille.
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:18

Personnellement je dirais Obito ou Madara ( mais en tout cas il y un rapport avec Obito je pense ) mais on verra bien quand on aura la révélation parce qu'il est vraiment intriguant celui-là :héhéhé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant