AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui est... TOBI ?

+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:37

Et bien oui, nous l'avons qu'il y avait un rapport avec Obito, le sharingan de Tobi appartenait à Obito.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:38

B sa peut pas etre Obito vu que Tobi a prit ses yeux!! Si tu n'est pas au courant le nouveau chap est deja sorti!
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

Tu parles à qui en fait Iska ? J'ai rien compris xD

Si tu parlais à moi, et bien, je n'ai jamais dit que c'était Obito, j'ai dit qu'il y avait un lien, vu que Tobi a pris son oeil droit. Ensuite si tu parlais à Senta, il n'a pas dit ça non plus.
Il a dit qu'il pourrait y avoir un lien entre Tobi et Obito, pas que tel personne était cette tel autre personne.
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

Nn tkt :fume: je parlais a celui qui avait poster avant toi mais on a du poster en meme temps
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

merci Tobi-Sempai ta tout compris de ce que je pensais !
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Iska, on as aucune preuve que tobi ai pris ces yeux , vu que ces paroles sont flou, elles ne sont pas précise.
Il peut s'agir soit d'Obito et donc normal qu'il ai sont oeil ^^ , ou soit tobi qui as pris l'oeil d'Obito.

Cependant je penche pour la seconde version, parce-que lors du combat Minato VS tobi , ce dernier à l'air plus vieux que Kakashi et Gaï qu'on voit et qui ont l'air jeune ( fin d'adolescence )
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Justement, celui qui a parlé avant moi n'a pas dit que Tobi était Obito. Et puis même, tu dis que dans le nouveau chapitre, on apprend que Tobi a volé l'oeil d'Obito mais c'est faux.

On apprend qu'il a "eu" cet oeil lors de la bataille du pont Kannabi, pas qu'il l'a volé à Obito.
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:48

Qu'il a "eu" veut quand meme dire que ce n'est pas Obito!
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:32

Tobi-sempai a écrit:
Et bien qu'il ne se sert pas du MS, nous n'en sommes pas si sur, on ne voit pas son sharingan lorsqu'il utilise Kamui, du moins je crois, je vais vérifier et j'éditerais si nécessaire.

Il me semble bien que quand Tobi se bat contre kakashi, Naruto, Sakura, Kiba et le reste (pendant que Sasuke affronte itachi) il disparait (à la fin du combat) sans utiliser le MS.

Tobi ne peut pas être Madara, Madara est mort et récussité.
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:46

Iska a écrit:

Non pas forcément, et puis j'ai dit "eu" parce que j'avais la flemme d'aller voir se qu'il disait exactement, enfin bon, c'est fait exprès de la part de Kishi pour nous mettre des doutes.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:49

Iska a écrit:

Non, pas forcément , parce-que Obito as eu/obtenu/activé ses sharingan lors de la bataille du pont Kanabi.

Spoiler:

Donc on peut toujours penser que c'est Obito.
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

j'allais dire la meme chose. c'est bizarre avant je penser pas que c'étais obito mais plus on avance plus je pense que sa peut etre lui
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

Pas vraiment... Kakashi voit qu'il a un Sharingan mais quand il disparait on ne voit pas le Sharingan de Tobi!
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:55

C'est exprès ermite, Kishimoto nous met dans le faux avant de nous surprendre, j'en suis absolument certain ! Qui est... TOBI ? - Page 7 618727
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

oui je pense aussi
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

oui je pense aussi
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:01

Pour quoi pas sa pourrait etre Obito mais bon qui aurait cru, le grand méchant dans Naruto est enfaite Obitoi! :hoho: Moi sa me plerait pas du tout a moins qu'il a des raisons pour devenir si mechant! Et puis on sait tous que Tobi vs Minato, Tobi est un adulte physiquement et avec sa voix a moins qu'il est devenu un gros caca (genre Kabuto qui sé planter plein de genes) qu'i a pris un corps de quel qu'un d'autre!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Citation :

Pas vraiment... Kakashi voit qu'il a un Sharingan mais quand il disparait on ne voit pas le Sharingan de Tobi!
Si on ne le vois pas c'est surtout pour nous garder dans le mystère , pour qu'on ne puisse être sur que c'est un MS et donc pour qu'on ne puisse être sûr que c'est l'oeil d'Obito.
Mais de toute façon c'est certain que c'est sont oeil à mon avis.
La dimension dans laquel est connecté le MS de Kakashi , est la même que la dimension dans laquel est connecté l'oeil de tobi.
tobi dit qu'il as obtenu cet oeil lors de la bataille du pont Kanabi, donc lors de la dernière mission d'Obito.
Mais on peut me dire que les MS dans chaque oeil ont un pouvoir différent comme pour sasuke et Itachi , un oeil as l'amateratsu , et l'autre tsukuyomi, cependant pour certaine personne le pouvoir dans chaque oeil est similaire , comme pour Shisui il me semble.

Donc pour moi c'est certain , c'est l'oeil d'Obito.
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:04

Oui, je pense la même chose, pour se qui est de ses capacités a disparaitre, se fondre dans les éléments ..
Je pense que Kakashi en sera aussi capable, il ne le possède que depuis peu, pour disparaitre il utilise directement le kami sur lui même, il il se dématérialise pour se fondre dans la masse des éléments.

Je pense simplement, pour ceux qui disent qu-il se bat avec Minato et qu-il est déjà plus grand et autres, que seul sa tête est réelle, voir son Sharingan qui le maintient en vie, et que son corps est fait d'une matière crée a base de mokuton ou de mélange d'éléments qui sait.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:33

Citation :
Je pense simplement, pour ceux qui disent qu-il se bat avec Minato et qu-il est déjà plus grand et autres, que seul sa tête est réelle, voir son Sharingan qui le maintient en vie, et que son corps est fait d'une matière crée a base de mokuton ou de mélange d'éléments qui sait.

Pour moi tobi est une création de madara, et il est fait à partir d'un zetsu.
Il serait un "zetsu spécial" quoi.
Comme tu l'as dit sont corp est créé à base de mokuton , c'est mon point de vu également , vu que les zetsus sont fait avec les gênes d'Hashirama Senju , et donc avec du mokuton.
Je ne sais plus quand on le vois pour les zetsus , mais il semblerais que lorsque les zetsus ou tobi soi blessé il y ai ce liquide blanc qui sorte de leurs blessures.

Et c'est de la que viens ce lien avec zetsu pour moi.
Ils ont la même réaction physique lors de blessure (le liquide blanc qui sort de leur blessure) , et donc si même réaction physique ,même consistance , et vu qu'on sait que les zetsus sont fait à base des gênes d'Hashirama , bin forcément on en viens au fait que tobi les as également.

Ensuite pour ce qui est de sa taille qui fait que sa prouve que sa ne peut être Obito, comme tu vois avec mon hypothèse de zetsu spéciale, il n'est pas question d'Obito.
Vu que pour moi c'est une création de madara.
Comme les zetsus qui sont une création, mais je ne sais pas si le premier zetsu est une création de madara ou de tobi.
Comme on l'as vu , pour la guerre c'est tobi qui as créé cette armée de zetsus .

Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:24

Mais, cette hypothèse est justement alors probable seulement sous cette forme ..

Je m'explique : Pourquoi se ne serait pas Orochimaru qui pratiquait déjà des expériences avec des gênes de Hashirama qui aurait récupéré la tête ou seulement le Sharingan de Obito, puis créer un corps "invicible", Obito ne serait plus lui même mais contrôlé pour ceux qui disent qu-il ne ferait jamais cela.
Ou Madara a la place d'Orochimaru qui trouve le corps et prend le Sharingan ? ..

Tout sa pour dire que j'aimerais réellement que ce soit Obito, ainsi nous verrons Kakashi dépasser le MS du propre utilisateur originel et atteindra un autre niveau, celui de s'absorber lui même pour disparaître comme Tobi :) .
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

Non pour que Kakashi puisse disparaitre comme Tobi il faut qu'il a l'autre oeil d'Obito parce que pour moi chaque oeil a un pouvoir genre l'oeil gauche serrait le kamui et l'autre la materialisation ou la dematerialisation et puis on est meme pas sur que le fait que Tobi se teleporte est un jutsu du MS vu qu'on la jamais vue sa pourrait tout simplement etre son jutsu a lui! Imaginez vous si Obito serrait vivant il serai un exelant Shinobi!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:49

Citation :

Je m'explique : Pourquoi se ne serait pas Orochimaru qui pratiquait déjà des expériences avec des gênes de Hashirama qui aurait récupéré la tête ou seulement le Sharingan de Obito, puis créer un corps "invicible", Obito ne serait plus lui même mais contrôlé pour ceux qui disent qu-il ne ferait jamais cela.

C'est impossible que ce soit orochimaru qui ai créé le corp de tobi.
Il as était dit dans le manga , que la seul personne ayant réussi à "assimiler" les gênes d'Hashirama, lorsqu'orochimaru faisait des expériences sur des enfants , c'était Yamato.
Et comme tu l'as vu Yamato utilise vraiment le mokuton, mais je ne me souvient pas avoir vu tobi l'utiliser.

Citation :
Ou Madara a la place d'Orochimaru qui trouve le corps et prend le Sharingan ?
Oui sa serait plutôt madara qui aurait trouvé le corp d'Obito , et lui aurait pris son sharingan.

Minato-Kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:31

Salut tous le monde, je suis nouveau dans le forum, mais je pense vous éclaircir plus dans ce sujet a propos de Tobi.

D'une part déjà on sais que Tobi n'est pas Madara car le vrai corps de celui a été réssucité,
et d'autre part je pense que Tobi pourrais sois être le frère de celui ci, ou sois Obito, mais je pencherais plus pour Obito, car on vois clairement dans le scan 597 Kakashi dire a Tobi "Ou a tu eu cet oeuil" et celui ci lui dit, "je l'ai eu a la dernière grande guerre, a la bataille du pont de Kanabi" et cet bataille c'est celle ou Kakashi est devenu le sharingan copieur, est ou Obito est mort, qui plus est que Tobi connais assez bien Kakashi bizarre.

Voilà Voilà, a vous de réflechir maintenanrt ;)
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

Plus de doute c'est certainement Obito mais si c'est bien lui je me demande vraiment ce que Kishi va nous pondre comme histoire et surtout quand va t-il nous la pondre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant