AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui est... TOBI ?

+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est... TOBI ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:09

C'est clair que c'est l'oeil de Obito mais sa pourrait toujours etre une autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:13

Minato-Kun bienvenue parmis nous, il faudrait que tu te présente en cliquant Ici, tu créé un nouveau sujet pour ta présentation en cliquant sur "Nouveau" à gauche de "L'administration de Konoha".
Et il faudrait également que tu lise la Faq et le Réglement
Merci :=)

Après sinon pour ce qui est des indices fournis par le dernier scan, on en as parlé dans les pages précédentes, et c'est sur qu'il s'agit de l'Oeil d'Obito , mais rien n'est sur pour l'identité de tobi.
Qu'il ai l'oeil d'Obito, ne veus pas dire qu'il soit Obito.
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:20

Pourquoi Tobi a plein de Sharingan dans son labo http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6289-chapitre-scan-naruto-488-vf-18 ? C'est peut etre que dans le massacre des Uchiha c'etait bien Tobi mais la il pouvait pas avoir l'oeil de Obito!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:35

Bah le massacre du clan uchiha as été fait après la mort d'Obito.
Le clan uchiha as était décimé après l'attaque de Kurama.
D'ailleurs c'est un peu l'attaque de Kurama qui as scellé le destin des uchiha.
Vu que les dirigeants (je crois) savait que Kurama pouvait être contrôlé par le sharingan , ils ont pris sa pour une attaque/une révolte du clan uchiha contre le village.
Minato-Kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Moi je pense que sa ne peut être qu'Obito vu que dans le dernier scan il y a pleins d'élèment qui le prouve, mais bon ce n'est que mon opinions, après je me trompe peut être, on verra bien ce que Kishimoto-sensei nous résèrve ;)
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

Ah oui je me suis tromper! Mais comme je l'ai dit pourquoi il a plein de Sharingan dans son labo?http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6289-chapitre-scan-naruto-488-vf-18
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Non, je ne pense pas que Tobi se soit Obito, quand on le voit dans les flash back... IT'S IMPOSSIBLE! Il aime trop la paix et tout l'bins (ouais un genre de hippie quoi.). Mais c'est vrai que quand on lit le chap' 597 des scans, c'est à se demander ! EN TOUT CAS CETTE HISTOIRE ME PERTURBE SANS ARRÊT D8 :nan:
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Datenshi'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Datenshi'

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Pour ce qui en est de ma façon de pensée, je vais relever des faits.
-Tobi dit être Madara, qu'on saura plus tard être faux. Tout de même, ils se connaissent, selon l'entrevues avec Kishimoto[1].
-Tobi dit avoir dit à Nagato et à Yahiko de créer l'Akatsuki... C'est ce qu'il semble dire à Konan. Mais avec tout ce que raconte Tobi, premièrement en s'affirmant être Madara, on ne peut pas tout à faire croire tout ce qu'il dit... Qui sait s'il disait uniquement ça pour déstabiliser Konan durant leur combat?
-Tobi dit avoir été là après la Grande Guerre du Passé; sois la guerre dans laquelle Obito est décédé à 13 ans, sous des rochers, ce qui pousse à croire qu'il est plus vieux que Kakashi ou qu'il à le même âge.
-Tobi dit avoir obtenu le Sharingan d'Obito au moment où Kakashi commençait à se faire appeler le "Ninja Copieur". Ce surnom apparu lorsqu'il revint de la guerre avec l'oeil d'Obito, lui permettant de copier les techniques.
-Le Kamui de Tobi est le même que celui de Kakashi, ce qui nous prouve qu'il s'agit du Sharingan d'Obito.
-Tobi dit avoir implanté les rinnengans à Nagato. Plusieurs questions apparaissent ici :
1. Pourquoi, s'il avait les rinnengans en sa possession, est-ce qu'il ne se les auraient pas greffé immédiatement, pour ensuite reprendre ces rinnengans sur Nagato après sa mort?
2. S'il lui a greffer, pourquoi nous est-il dit que Nagato à éveillé ses rinnengans après l'assassinat de sa famille par des ninjas de Konoha?
3. Comment a-t-il pu lui greffer les rinnengans entre le temps où ses parents sont mort (si Nagato ne les as pas éveillé seul) et le moment où il s'est retrouvé avec Jiraiya, puisqu'il était avec son chien, Yahiko et Konan?
Je ne crois pas que Tobi ai donné le rinnengan à Nagato, il l'avais déjà très jeune; et même si l'on pourrait supposer qu'il lui à vraiment implanté ces yeux dans les environ de 8-10 ans, si ce n'est pas moins, il n'aurait pas su comment contrôler leurs pouvoir et les ninjas de Konoha ayant tué sa famille serait mort lorsqu'il aurait éveillé ses rinnengans (l'éveil correspond exactement à la mort de ses parents) sois par colère ou par peur... (Un peu comme Haku, par réflexe quoi...)
-Tobi mesure 175 cm et pèse 55.9 kg[2]; Obito mesurait 154,2 cm à sa mort [3](à 13 ans), ce qui veut dire qu'il n'aurait grandit que de 20 cm en 17 ans, puis Madara mesure 167 cm et pèse 68 kg[4], ce qui veut dire que Tobi est plus grand, mais plus léger.

Bref, j'en conclu qu'il s'agit d'une personne ayant l'âge de Jiraiya ou plus (s'il à vraiment donné le rinnengans à Nagato) ou plutôt entre l'âge de Kakashi et Jiraiya (donc entre 30 et 50 ans), étant au courant de l'endroit où Obito avait été enterré et connaissant Madara.

[1]
Odyssée a écrit:
Citation :
Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !
[2]Fiche personnage de Tobi
[3]Fiche personnage de Obito
[4]Fiche personnage de Madara
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

Citation :
Mais comme je l'ai dit pourquoi il a plein de Sharingan dans son labo?
Moi je m’était dit qu'il avais tout ces sharingan pour pouvoir s'en "replanté" un ,après qu'il utilise la technique Izanagi.
Vu qu'en utilisant cette technique on perd la lumière de sont oeil, donc le sharingan est mort , je pensais qu'il avait se stock , pour qu'il puisse à chaque fois changé sont oeil qui as perdu sa lumière.
Mais on ne la vu qu'une fois utiliser Izanagi, et maintenant il as remplacé sont oeil mort par le rinnegan , donc je me demande si tout ces sharingan étaient prévu pour sa.

Citation :
-Tobi dit avoir implanté les rinnengans à Nagato. Plusieurs questions apparaissent ici :
1. Pourquoi, s'il avait les rinnengans en sa possession, est-ce qu'il ne se les auraient pas greffé immédiatement, pour ensuite reprendre ces rinnengans sur Nagato après sa mort?
2. S'il lui a greffer, pourquoi nous est-il dit que Nagato à éveillé ses rinnengans après l'assassinat de sa famille par des ninjas de Konoha?
3. Comment a-t-il pu lui greffer les rinnengans entre le temps où ses parents sont mort (si Nagato ne les as pas éveillé seul) et le moment où il s'est retrouvé avec Jiraiya, puisqu'il était avec son chien, Yahiko et Konan?
Je ne crois pas que Tobi ai donné le rinnengan à Nagato, il l'avais déjà très jeune; et même si l'on pourrait supposer qu'il lui à vraiment implanté ces yeux dans les environ de 8-10 ans, si ce n'est pas moins, il n'aurait pas su comment contrôler leurs pouvoir et les ninjas de Konoha ayant tué sa famille serait mort lorsqu'il aurait éveillé ses rinnengans (l'éveil correspond exactement à la mort de ses parents) sois par colère ou par peur... (Un peu comme Haku, par réflexe quoi...)

Je me demande plutôt si tobi ne lui aurais pas "greffé" des gênes du clan uchiha, et donc qu'après lors de la mort de ses parents, il ai activé le rinnegan.
On sais que Nagato est du clan Uzumaki, et ce clan descend des deux fils du Rikudo sennin, donc sa fait qu'il as les gênes d'un des fils du Rikudo , et si tobi lui as greffé les gênes du clan uchiha, sa fait qu'il as les gênes des deux fils du Rikudo , et donc,les gênes du Rikudo.
Et peut-être qu'ainsi, il as put activé le Rinnegan.

Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mar 14 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

Oui c'est ce que j'ai marqué dans le topic " pourquoi Tobi cahe t-il son oeil gauche? " Mais comment a t-il pu les avoir? Moi je pense au massacre des Uchiha!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

Citation :
comment a t-il pu les avoir? Moi je pense au massacre des Uchiha!
Moi aussi, je pense qu'il les as obtenu lors du massacre du clan uchiha.
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

Voila que le débat repart de plus belle !

Selon moi, Tobi est un ninja ayant participer de près ou de loin à la troisième guerre ninja. Il était probablement en mission, sous l'ordre de Madara ou autre, quand il a découvert le corps mort d'Obito. Est-ce un ninja de Konoha...je ne sais pas. Chose sur, il connait kakashi. De renom ou en personne, voila une autre question. Est-ce un Uchiwa...il connait bien leur histoire et contrôle très bien le sharingan ( Izanagi par exemple ). Comment connait-il Madara...de famille, d'amitié ou uniquement pour survivre. Tellement de question !

Chose certaines, ce n'est pas Obito. Ce n'est pas Obito d'esprit et d'âme sa c'est sur. Le corps d'Obito...peut-être. Tant d'incertitude. Mais nous approchons pas à pas de ce mystère !
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

J'suis d'accord Orocchimaru_sama ! Mais bon, il y a tant d'hypothèses ! Ca devient même stressant cette histoire. Vraiment, vivement que les scans sortent très vite.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:24

Au moins Kishi' as réussi à en faire un vrai personnage mystère !
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

C'est vrai ! Et une chose est sure, c'est tellement emmerdant de ne pas savoir qui c'est, on regardera la suite pour savoir qui est-il et qu'est-ce qui va passer. En fait Tobi est un genre "d'accroche" !
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34

Peut-être que le scan 598 sortiras demain , et peut-être que dans ce scan nous en saurons plus sur tobi .
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Espérons le!
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Huttopy a écrit:
En fait Tobi est un genre "d'accroche" !

Tout à fait ! Ce masqué orange nous accroche tous depuis très longtemps...la révélation devra être grandiose ! Un des grands mystères de ce manga...le plus grand selon moi ! :t44
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

Orochimaru_sama je suis d'accord! Aaaah, ce manga est génial, y'a tellement de mystères, d'intrigues, c'est obligé d'y être accro ! (Perso, je pense à chaque fois à la suite, comment ça va se passer, ext.. JE SUIS DINGUE AHAHAH.) C'est vrai que Tobi est un grand mystère ! Mais d'un côté, tant mieux que son identité ne soit pas révélée de suite, sinon il y aurait moins d'intrigue ahah
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

Iska a écrit:
Oui c'est ce que j'ai marqué dans le topic " pourquoi Tobi cahe t-il son oeil gauche? " Mais comment a t-il pu les avoir? Moi je pense au massacre des Uchiha!

peut etre qu'il les a eu avant car si il a prit les yeux des uchiha il les auraient tous prix hors danzo a réussi a en récupérer et si tobi aurait prit des yeux je pense que konoha aurait trouver sa bizarre et en aurait parler car itachi aurait du étre seul pour cet mission et que itachi n'aurait pas pris les yeux
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

Tobi rassemble probablement des yeux depuis longtemps. Durant la troisième et peut-être même la deuxième grande guerre ninja, il a accumuler des yeux. Le massacre des Uchiwa à surement augmenter sa colletion. Il crée peut-être lui-même des sharingans, mais la j'hypothètise beaucoup :P
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

[quote="Uzumaki-Senju"]
Citation :

Je me demande plutôt si tobi ne lui aurais pas "greffé" des gênes du clan uchiha, et donc qu'après lors de la mort de ses parents, il ai activé le rinnegan.
On sais que Nagato est du clan Uzumaki, et ce clan descend des deux fils du Rikudo sennin, donc sa fait qu'il as les gênes d'un des fils du Rikudo , et si tobi lui as greffé les gênes du clan uchiha, sa fait qu'il as les gênes des deux fils du Rikudo , et donc,les gênes du Rikudo.
Et peut-être qu'ainsi, il as put activé le Rinnegan.

il me semble que madara connait aussi nagato hors lorsque tobi dit a konan avoir donner les rinnengan a nagato il se faisait encore passer pour madara donc c'est madara qui a donner a nagato les rinnengan mais pas tobi et je pense aussi que lorsqu'il faut activer les rinnengan il faut les cellules des deux clans
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

peut etre que dans le prochain scan on va voir la personne que orochimaru et sasuke sont partit voir il connait aussi l'identité de tobi je pense
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

Ermite_jordan je pense pas qu'ils vont voir une personne, mais j'pense plutôt à un lieux ou des parchemins ou des trucs du genre!
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

sasuke parle de rencontré l'homme qui sait tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 8 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant