| Qui est... TOBI ? | |
|
+38skimy simba G-Hatake Blue¤Wind roipku Nocciole blodu56 itachii Kurama-chan dorianyto RikoudoSennin Kzyros Datenshi' Huttopy Majin Minato-Kun Kakashi Sempaï @lexis vanwar Ultra ermite_jordan Shinjackie sarimanga Bakaa ~ moi_meme Okami-Jo' Uzumaki-Senju Minato 716 Eclat Orange Orochimaru_Sama Odyssée corail Esca Iska Susanoo2446 Choji codeto Tobi-sempai 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:03 | |
| ermite_jordan AH OUI! J'avais un trou de mémoire <.<, autant pour moi alors. | |
|
| |
Orochimaru_Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:04 | |
| - ermite_jordan a écrit:
- peut etre que dans le prochain scan on va voir la personne que orochimaru et sasuke sont partit voir il connait aussi l'identité de tobi je pense
Tobi ou Madara...ou les vieux sages de Konoha j'oublie leurs noms | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:07 | |
| - Citation :
il me semble que madara connait aussi nagato hors lorsque tobi dit a konan avoir donner les rinnengan a nagato il se faisait encore passer pour madara donc c'est madara qui a donner a nagato les rinnengan mais pas tobi et je pense aussi que lorsqu'il faut activer les rinnengan il faut les cellules des deux clans Oui madara connait Nagato , parce-que lorsqu'il est ressuscité par le biais de l'edo tensei, il crois que c'est Nagato qui la ressuscité. Nagato as utilisé sa technique pour ressuscité les villageois de Konoha qu'il avait tué, et tobi dit que cette technique lui était réservé. Donc si Nagato aurait utilisé sa technique pour tobi , je pense que sa aurait été madara qui aurait été ressuscité.
Après quand tobi dit que c'est lui qui as donné le rinnegan à Nagato , et qu'il ce fait passer comme étant madara , bin on ne peut être sur que ce soit lui qui les ai donné, et on ne peu être sur que ce soit madara qui lui ai donné également.
tobi est le complice de madara, donc sa peut très bien être lui qui as donné les rinnegan à Nagato , ou qui lui as donné les gênes uchiha.
Oui pour avoir le rinnegan il faut les gênes des deux fils du Rikudo.
- Spoiler:
HS :N'empêche, ce qui est étrange , c'est que dans toute l'histoire du Rikudo,et ses descendant , nous n'avons pas encore entendu parlé du clan Hyuuga , alors que pourtant, ils sont lié au uchiwa.
| |
|
| |
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:09 | |
| Cette histoire restera un grand mystère pendant pas mal de temps je pense! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:11 | |
| - Citation :
- peut etre que dans le prochain scan on va voir la personne que orochimaru et sasuke sont partit voir il connait aussi l'identité de tobi je pense
J'ai hâte de savoir de qui Sasuke parle exactement ! Et je me pose une autre question pourquoi a-t-il besoin d'Orochimaru ? | |
|
| |
ermite_jordan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:13 | |
| - Orochimaru_Sama a écrit:
- ermite_jordan a écrit:
Tobi ou Madara...ou les vieux sages de Konoha j'oublie leurs noms tobi et madara je pense pas car il aurait pu les trouver tous seuls et le leur demander lui meme hors la il a ressucité orochimaru pour qu'il utilise le parchemin que suigetsu a trouver pour aller jusqu'a eux d'ailleurs sasuke au début par de "l'homme" et aprés orochimaru demande si il veut vraiment les rencontrer donc il sont au moins 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:13 | |
| - Citation :
- Cette histoire restera un grand mystère pendant pas mal de temps je pense!
Kishi as su bien nous mettre dans le mystère. Chaque hypothèse que nous faisons peuvent être contredite, ou la plupart d'entre elles.
Nous verrons bien si cette histoire de qui as donné le rinnegan à Nagato et comment il as fait vas resté longtemps un mystère ;) | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:34 | |
| Nous aurons un 5 semaines d'histoire sur toute la verité sur Tobi! | |
|
| |
Huttopy Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:40 | |
| OMG, d'un côté c'est "marrant" que ca dure longtemps, comme ça on peut imaginer pleins d'histoires, d'hypothçses au sujet de Tobi, et ca provoque des discussions intéressantes ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:52 | |
| Sauf que même si on peut imaginer plein d'histoires , plein d'hypothèses , et même à chaque élément nouveaux sa ne nous avance pas vraiment sur sont identité. A force nous tournons en rond sur nos hypothèses. | |
|
| |
Huttopy Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 14 Aoû - 23:57 | |
| Certes ! Quoi qu'il en soit, parler, inventer des hypothèses, les contredire ou non. Nous sommes toujours dans l'ignorance, PENDANT UN BOUT DE TEMPS JE PENSE :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 0:08 | |
| On vas le savoir bientôt je pense , ou en tout cas dans quelques scans. C'est sur que si on le sais dans 4 scans même si 4 sa fait pas beaucoup , sa nous feras un mois à attendre quand même.
M'enfin, nous verrons bien , quand la vérité sur tobi surgiras. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 10:31 | |
| j'aimerais savoir un truc: y'en a qui pense que tobi est un zetsu blanc spécial car un liquide blanc coulait de son bras....
Soit j'ai mal compris, soit j'ai raté cette épisode ou partie de cette épisode. j'ai donc demandé à d'autres fans de naruto de mon pays ^^ et ils m'ont dit que eux non plus n'avaient pas vu cette scène. si c'est le cas, c'est quel épisode?
Ce qui est sûr, ou presque, c'est l’œil d'Obito que possède Tobi ( peut-être qu'il y avait un creux dans la roche qui n'a pas écrasé son œil et c'est comme ça qu'il lui a pris )
| |
|
| |
ermite_jordan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 10:44 | |
| c'est lors du combat contre minato il se prend le rasengan et son bras se détache et on voit un liquide blanc | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 11:31 | |
| Je ne me souvenais pas de cette scène mais en fait le liquide blanc, alors, c'est vrai qui peut faire penser à un Zetsu ! ( d'ailleurs de toute façon je suis persuadé qu'il y a un rapport avec les Zetsu car Tobi les connaît parfaitement je trouve, ils sait parfaitement les utiliser ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 12:24 | |
| Et en plus du liquide blanc Sentaosei, je vais te donné une autre preuve. Les zetsus sont constitué des gênes d'Hashirama Senju. Et pour utiliser la technique Izanagi , il faut les gênes des deux clans, le clan uchiwa et le clan Senju .
- Spoiler:
Biensûr il y as le clan Uzumaki qui as un lien avec le clan Senju , qui pourrait compter , et peut-être le clan Hyuuga, qui as un lien avec le clan uchiwa. Mais nous n'avons pas beaucoup d'information en ce qui concerne le lien entre les Hyuuga et les uchiwa
Donc tobi as forcément les gênes Senju,et vu que les zetsus ont les gênes Senju et que tobi à l'air d'avoir la même composition qu'eux, et qu'on le vois lors des blessures , on peut en conclure que tobi est un zetsu spécial. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 13:04 | |
| - Citation :
- Donc tobi as forcément les gênes Senju,et vu que les zetsus ont les gênes Senju et que tobi à l'air d'avoir la même composition qu'eux, et qu'on le vois lors des blessures , on peut en conclure que tobi est un zetsu spécial.
Sur ce point je pense être d'accord avec toi, Uzumaki-Senju. Mais je pense à un truc, si c'est un Zetsu spécial il fût là avant ou après Zetsu ( blanc et noir ) ? Il a été crée à partir du Zetsu existant ou est-il l'originel ? ( mais bon ça on ne peut pas le savoir encore tant qu'on a pas la confirmation que c'est bien un Zetsu ). Alors si c'est le cas, s'il est bien un Zetsu, il pourrait très bien être contrôlé par quelqu’un ! PS : Je ne sais pas si mon raisonnement est clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 13:16 | |
| - Citation :
Sur ce point je pense être d'accord avec toi.
Mais je pense à un truc, si c'est un Zetsu spécial il fût là avant ou après Zetsu ( blanc et noir ) ? Il a été crée à partir du Zetsu existant ou est-il l'originel ? ( mais bon ça on ne peut pas le savoir encore tant qu'on a pas la confirmation que c'est bien un Zetsu ).
PS : Je ne sais pas si mon raisonnement est clair ^^ T'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire.
Bin pour moi tobi est une création de madara. On sait que madara as obtenu le rinnegan peut avant sa mort , et on sait qu'il as obtenu des gênes d'Hashirama (Je crois qu'il les as obtenu lors de sont combat contre Hashirama à la vallée de la fin).
Et on sait que le rinnegan as le jutsu de la création , le jutsu de la vie , donc pour moi madara as créé tobi grâce au rinnegan et au gêne d'Hashirama.
Et ensuite pour moi, c'est tobi qui as créé les zetsus . On as bien vu que c'est lui qui en as créé pour la guerre.
Mais bon il y as rien de sur, c'est peut-être madara qui as créé zetsu , puis ensuite tobi , ou après avoir créé zetsu , madara est mort en laissant des instructions à zetsu , et c'est zetsu qui as créé tobi.
On as rien de sur :/ | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 17:33 | |
| - Citation :
- Et on sait que le rinnegan as le jutsu de la création , le jutsu de la vie , donc pour moi madara as créé tobi grâce au rinnegan et au gêne d'Hashirama.
Et ensuite pour moi, c'est tobi qui as créé les zetsus . On as bien vu que c'est lui qui en as créé pour la guerre. Oui peut-être, mais alors pourquoi Kabuto l'a t-il fait revenir ( j'parle de Madara ) ? Kabuto ne travaille pas pour Madara et c'est pas Tobi qui lui a demandé puisque c'est Kabuto qui gère l'Edo Tensei seul. Il y a quelque chose qui m'échappe par rapport au retour de Madara. C'est Kabuto qui a prit l'initiative de le faire revenir. | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 19:40 | |
| B c Kabuto qui a voulu pas Tobi! Tobi l'aurait surement fait plus tard! | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 20:14 | |
| Oui je sais mais quel intérêt pour Kabuto de réveiller Madara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| - Citation :
- Oui je sais mais quel intérêt pour Kabuto de réveiller Madara ?
Bin peut-être qu'il voulait diriger le monde ninja,grâce à madara et au contrôle qu'il avait sur lui. Tu sais, c'est un esprit tordu comme orochimaru. | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 20:36 | |
| Mais bon controler Madara... MDR C Madara quoi...faut pas jouer avec des techniques interdite pauvre Kabuto qui n'aura servi a rien au final comme tjr LOL! | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| Ouais peut-être qu'il voulait contrôler Madara mais si c'était ça alors on peut dire que c'est complètement raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|