|
|
| Qui est... TOBI ? | |
|
+38skimy simba G-Hatake Blue¤Wind roipku Nocciole blodu56 itachii Kurama-chan dorianyto RikoudoSennin Kzyros Datenshi' Huttopy Majin Minato-Kun Kakashi Sempaï @lexis vanwar Ultra ermite_jordan Shinjackie sarimanga Bakaa ~ moi_meme Okami-Jo' Uzumaki-Senju Minato 716 Eclat Orange Orochimaru_Sama Odyssée corail Esca Iska Susanoo2446 Choji codeto Tobi-sempai 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 21:10 | |
| tobi meilleur ami de madara je ne pense pas, après ce qui c'est passer avec son clan le mot amitié il a banni de son vocabulaire, mais il est surement mort quelque jours après son combat contre hashirama
Dernière édition par corail le Dim 19 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
| | | Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 21:23 | |
| S'il était mort très peu de temps après son combat ça veut dire qu'il aurait développé Susanoo forme parfaite + le rinegan en un rien de temps ? Non ça m'étonnerait. | |
| | | corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 21:28 | |
| il a dit qu'il a fait un combat a mort contre hashirama et peut être pour avoir susano en forme complète il faut avoir les rinnegan hors il les a eu peut avant sa mort | |
| | | Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 21:42 | |
| Reprenons la chronologie de Naruto (tu pourras vérifier si tu veux mais je dis vrai) :
-Madara est né en -64 (avant la naissance de Naruto) -Le combat a la vallée de la fin s'est passé en -39 -Nagato est né en -18
Madara connaît Nagato, il est forcément mort à 46 ans minimum (donc tu arrondis à 50 minimum), au moins 20 ans après son combat contre Hashirama.
Donc ma question, comment Tobi a eu le MS s'il n'a pas tué Madara (car c'est Tobi qui a implanté les rinegan en Nagato et Madara connaissait Nagato d'où leur lien) et est-ce qu'il possède le MSE vu qu'il emploie le MS tout le temps ? | |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| - Citation :
- Non mais je ne dis pas qu'il lui a octroyé son sharingan lui même , mais qu'il a put lui octroyer le potentiel de son sharingan .
- Citation :
- Mais ce pouvoir vient du potentiel d'Obito qui a peut être été provoqué par Tobi dans une expérience similaire a celle qu'il aurait fait a Nagato
Si tu préfère, "pourquoi il lui aurait octroyait ce pouvoir ?" si c'est pour le récupéré après . Nous avons bien vu qu'il as sois disant donné le rinnegan à Nagato , et qu'après il le récupère, mais il as manipulé Nagato. Alors que là il n'as pas manipulé Obito/ou peut-être il n'as pas eu le temp.
Mais comme dit précédemment , sa serait tobi qui aurait donné le rinnegan à Nagato, mais là vu qu'Obito est un uchiha , sa aurait servis à rien de lui donné des sharingans , vu que de toute façon il aurait développé le sharingan.
Après on peut penser que tobi as donné des sharingans parce-qu'il savait quelles était le pouvoir de ces sharingans une fois passé en MS, ou savait qu'en les greffant sur Obito , ils auraient ce pouvoir d'espace temp. Je trouve sa un peu gros quand même, si c'est véritablement sa.
Ou peut-être savait-il juste quelles pouvoirs auraient les sharingans d'Obito une fois transformé en MS, donc il l'as fait suivre par zetsu (parce-qu'il convoitait ses pouvoirs) , et à la première occasion il lui prenait ses yeux, encore une fois , je trouve sa gros si c'est sa , parce-que je ne vois pas comment il aurait pu savoir quels pouvoirs auraient les MS.
- Citation :
- Effectivement , il n'y a pas d'infos .
Mais comme pour l'oeil de Shisui , le MS d'Obito est unique parmi les 6 MS connu .
C'est cette unicité qui est a la base de cette nouvelle hypothèse . Si l'auteur avait en tête l'idée de nous montrer que chaque sharingan développait naturellement un pouvoir différent en fonction de son utilisateur , il serait plus logique qu'ils soient tous différents avec au pire deux MS identique ,plutôt que d'en faire quatres identiques et seulement deux différents Oui c'est vrai , il serait logique de la part de l'auteur de nous présenté tout les MS avec des pouvoirs différents , mais on as quatre personnes avec les mêmes pouvoirs dans leurs yeux, et seuls deux paires de yeux sur les six paires ayant atteint le MS voir MSE , on des pouvoirs différent au autres.
- Citation :
- Hors là avec quatres MS identiques et deux complètement différents , j'ai plus l'impression qu'Obito et Shisui sont des cas exceptionnels .
Et vu que le MS de Shisui est complémentaire avec les gênes senjus , je me dis qu'il est possible qu'il y ait aussi une complémentarité avec les MS d'Obito . Oui, sa serait possible que les MS d'Obito soit complémentaire avec les gênes Senju, mais qu'es-ce que sa donnerait comme différence , avec et sans gênes Senju ?
Nous avons vu que Kakashi sont pouvoir il peut l'utiliser à distance et tobi au contact (il peu "absorber"/envoyer dans la dimension lié au Kamui une personne qu'il touche, ou une partie de son corp et sont corp.)
Nous sommes certain que tobi as des gênes Senju ( il utilise Izanagi), et donc ce que pourrait apporter les gênes Senju si elles sont complémentaires au MS d'Obito , on peut chercher en faisant une différence entre les pouvoirs du MS de Kakashi , et de celui de tobi. Donc: -1: celui de Kakashi envoi dans une autre dimension ce qui est à distance -2: celui de tobi, envoi dans une autre dimension au contact. Qu'es-ce qu'as de plus tobi ? Il peut pénétrer dans la dimension lié au Kamui, as un jutsu d'espace temp qui surpasse celui du Yondaime Hokage et peut utiliser sont pouvoir d'espace temp couramment contrairement à Kakashi. Alors peut-être que tout ses plus sont dut au gênes Senju.
- Citation :
- Avant cette dernière hypothèse , j'avais pensé aussi que Obito et Shisui étaient d'une autre ligné . Itachi et Sasuke serait de la même ligné que Madara .
C'est une possibilité .
Oui il semble qu'Obito et Shisui pourrait appartenir à une lignée d'uchiwa, différente de la ligné Itachi-sasuke ( qui sont peut-être de la même lignée que madara et sont frère.) .
Et étant donné qu'ils ne sont peut-être pas de la même lignée, il semblerait que leurs MS ai des pouvoirs différent à ceux de l'autre lignée , et des pouvoirs différent entre eux.
Et d'ailleurs ont peut imaginer que lorsque les membres appartiennent à une même ligné, leurs MS ont les mêmes pouvoirs , et donc : Itachi,sasuke et co. appartiennent à une lignée. Shisui à une autre lignée , et Obito à une autre , ce qui expliquerait pourquoi ces MS n'on pas les mêmes pouvoir que ceux de Shisui, mais comme nous l'avons remarqué , il y as une ressemblance entre eux.
| |
| | | Ultra Jounin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 22:53 | |
| - Citation :
- Si tu préfère, "pourquoi il lui aurait octroyait ce pouvoir ?"
si c'est pour le récupéré après . Nous avons bien vu qu'il as sois disant donné le rinnegan à Nagato , et qu'après il le récupère, mais il as manipulé Nagato. Alors que là il n'as pas manipulé Obito/ou peut-être il n'as pas eu le temp.
Mais comme dit précédemment , sa serait tobi qui aurait donné le rinnegan à Nagato, mais là vu qu'Obito est un uchiha , sa aurait servis à rien de lui donné des sharingans , vu que de toute façon il aurait développé le sharingan.
Après on peut penser que tobi as donné des sharingans parce-qu'il savait quelles était le pouvoir de ces sharingans une fois passé en MS, ou savait qu'en les greffant sur Obito , ils auraient ce pouvoir d'espace temp. Je trouve sa un peu gros quand même, si c'est véritablement sa.
Ou peut-être savait-il juste quelles pouvoirs auraient les sharingans d'Obito une fois transformé en MS, donc il l'as fait suivre par zetsu (parce-qu'il convoitait ses pouvoirs) , et à la première occasion il lui prenait ses yeux, encore une fois , je trouve sa gros si c'est sa , parce-que je ne vois pas comment il aurait pu savoir quels pouvoirs auraient les MS. Ou alors c'est le premier sharingan qu'il a récupéré, il l'a ensuite fait évoluer en MS et a fait sa collection par la suite. Et trouvant le pouvoir fort intéressant il l'a gardé. - Citation :
- Oui c'est vrai , il serait logique de la part de l'auteur de nous présenté tout les MS avec des pouvoirs différents , mais on as quatre personnes avec les mêmes pouvoirs dans leurs yeux, et seuls deux paires de yeux sur les six paires ayant atteint le MS voir MSE , on des pouvoirs différent au autres.
Ce qui est logique c'est qu'il veut nous faire croire plusieurs chose, enfin qu'on émettent nos propres hypothèses. C'est surement parce Shisui et Obito ne sont pas des Uchiwa à 100% mais qu'ils sont mélangé avec d'autres clans (un pour Shisui et un pour Obito. - Citation :
- Oui, sa serait possible que les MS d'Obito soit complémentaire avec les gênes Senju, mais qu'es-ce que sa donnerait comme différence , avec et sans gênes Senju ?
Nous avons vu que Kakashi sont pouvoir il peut l'utiliser à distance et tobi au contact (il peu "absorber"/envoyer dans la dimension lié au Kamui une personne qu'il touche, ou une partie de son corp et sont corp.)
Nous sommes certain que tobi as des gênes Senju ( il utilise Izanagi), et donc ce que pourrait apporter les gênes Senju si elles sont complémentaires au MS d'Obito , on peut chercher en faisant une différence entre les pouvoirs du MS de Kakashi , et de celui de tobi. Donc: -1: celui de Kakashi envoi dans une autre dimension ce qui est à distance -2: celui de tobi, envoi dans une autre dimension au contact. Qu'es-ce qu'as de plus tobi ? Il peut pénétrer dans la dimension lié au Kamui, as un jutsu d'espace temp qui surpasse celui du Yondaime Hokage et peut utiliser sont pouvoir d'espace temp couramment contrairement à Kakashi. Alors peut-être que tout ses plus sont dut au gênes Senju. Peut-être que c'est grâce à ses gènes Senju mais je ne pense pas qu'il fasse partit de cette lignée, ça serait plutôt Madara qui lui aurait donné des gênes de Hashirama. Par contre rien ne nous prouve que c'est un Uchiwa. (A moins qu'il faille être Uchiwa pour utiliser Izanagi). - Citation :
Oui il semble qu'Obito et Shisui pourrait appartenir à une lignée d'uchiwa, différente de la ligné Itachi-sasuke ( qui sont peut-être de la même lignée que madara et sont frère.) .
Et étant donné qu'ils ne sont peut-être pas de la même lignée, il semblerait que leurs MS ai des pouvoirs différent à ceux de l'autre lignée , et des pouvoirs différent entre eux.
Et d'ailleurs ont peut imaginer que lorsque les membres appartiennent à une même ligné, leurs MS ont les mêmes pouvoirs , et donc : Itachi,sasuke et co. appartiennent à une lignée. Shisui à une autre lignée , et Obito à une autre , ce qui expliquerait pourquoi ces MS n'on pas les mêmes pouvoir que ceux de Shisui, mais comme nous l'avons remarqué , il y as une ressemblance entre eux.
Ça tiendrait la route et ça expliquerait pourquoi Obito et Shisui n'ont pas le même MS que les autres. | |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 23:21 | |
| - Citation :
Ou alors c'est le premier sharingan qu'il a récupéré, il l'a ensuite fait évoluer en MS et a fait sa collection par la suite. Et trouvant le pouvoir fort intéressant il l'a gardé Tout dépend de ton hypothèse sur la véritable identitée de tobi. Mais dès le début,dès qu'il c'est fait passer pour madara il devait déjà avoirs deux sharingans ( ça devait être madara qui lui as donné cette mission , et il as dut lui fournir des sharingans je pense.) Même si ce que tu dis est possible ("ou alors c'est le premier sharingan qu'il as récupéré") pendant sont combat contre le clan uchiwa, il devait également avoir un second sharingan , au cas ou , pour la technique Izanagi. Je ne le vois pas allé ce jeté dans ce combat rien qu'avec l'oeil d'Obito, sans précaution (un second sharingan pour Izanagi), et donc sa voudrait dire qu'il as trouvé un autre sharingan , autre que celui d'Obito, ou c'est madara qui lui as fourni , un ou des sharingans.
- Citation :
- Ce qui est logique c'est qu'il veut nous faire croire plusieurs chose, enfin qu'on émettent nos propres hypothèses. C'est surement parce Shisui et Obito ne sont pas des Uchiwa à 100% mais qu'ils sont mélangé avec d'autres clans (un pour Shisui et un pour Obito.
Je ne sais pas, je ne suis pas sur que les membres du clan uchiha , se mariaient avec des non uchiha. Nous sauront peut-être, si c'est le cas ou pas.
- Citation :
Peut-être que c'est grâce à ses gènes Senju mais je ne pense pas qu'il fasse partit de cette lignée, ça serait plutôt Madara qui lui aurait donné des gênes de Hashirama. Par contre rien ne nous prouve que c'est un Uchiwa. (A moins qu'il faille être Uchiwa pour utiliser Izanagi). De quel lignée , des Senju? C'est forcément madara qui lui as fourni les gênes d'Hashirama.
Non, il ne faut pas forcément être uchiwa pour utiliser Izanagi. Il suffit d'avoir les gênes Senju et uchiwa, comme danzo. Danzo as bien pu utiliser Izanagi , et pourtant il n'est ni Senju , ni uchiwa, mais il avait leurs gênes.
Je me demande si madara n'aurait pas transmit de ses gênes à tobi également.
| |
| | | Datenshi' Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Sherbrooke, Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| - codeto a écrit:
- Mon avis est que tu t'éloigne d'un élément crucial .
C'est que les sharingans qu'utilisent Kakashi et Tobi appartenaient a Obito . Ils ont tous les deux développé un pouvoir similaire et partage le même espace temps . Vu que deux personnes différentes ont développé des pouvoirs de MS qui sont tous deux connecté a la même dimension parce que leur sharingan vient de la même personne , cela veut dire que ce potentiel ne vient pas d'eux ou de la nature de leur chakra mais bel et bien du sharingan lui même .
Tu crois que c'est juste un hasard si deux gars qui ont pris les sharingan de la même personne ont développé des pouvoirs qui partage le même espace temps ?? Non, mais comme les yeux vont en pair, si l'un ouvre la porte x l'autre l'ouvrira aussi. Si ton oeil droit est bleu, ton oeil gauche le sera aussi, normalement, puisqu'ils forme une paire. Si l'oeil droit d'Obito est lié à la dimension x l'oeil gauche aussi mènera à cette dimension, peu importe qui l'utilise... Le fait que leur Kamui ai une dimension relié est simplement le fait que les deux yeux le soit. Et si Kakashi avait "évolué" son Sharingan (qui est celui d'Obito) en Mangyeko et qu'automatiquement, le second Sharingan, qui est complémentaire, avait lui aussi subit les changements (que le Mangyeko prend une alternative). Je parle ici que les Sharingans sont liés entre eux, indépendant de leur propriétaire. Qui sait si Tobi, ayant attaqué Konoha, n'avais pas les sharingans d'un inconnu dont on à jamais entendu parler? Peut-être avait-il les yeux d'un Uchiwa déjà mort depuis un bout, pour avoir le temps de l'évolué lui même en Mangyeko, et puisqu'il n'a ni le chakra des uchiwa, ni le chakra de nature feu, il a développer le Kamui avec ces yeux aussi... Parce qu'honnêtement, débloquer les Mangyeko d'un Sharingan ayant été activé 1 an auparavant c'est quasiment impossible. Même Madara n'a pas fait ça... Ça lui a pris des années avant d'avoir le Mangyeko, et c'est en prenant les yeux de son frère qu'il à eu le Mangyeko Sharingan Éternel. En relisant ma propre phrase, je me suis demandé : Pourquoi changer de yeux alors qu'il avait déjà le Kamui avec les autres? Peut-être parce qu'Izanagi détruit le Sharingan de l'utilisateur. Il l'a utilisé contre Konan, ce qui fait en sorte qu'il l'aurait perdu. Et pourquoi ne pas prendre un autre Sharingan dans son "labo", le Gedou Mazô, de façon aléatoire et ainsi pouvoir utiliser Kamui à nouveau dans une autre dimension que celle de Kakashi? Peut-être avait-il uniquement des Sharingan ayant déjà éveillé le Mangyeko. Donc au moment où il les avait pris, le Tsukuyomi et Amaterasu étaient déjà pré-programmé dans ces yeux. Le seul Uchiwa qui n'avait vraiment pas réussis à avoir des Sharingan adéquat était Obito. Alors il restait lui avec les Sharingans non évolué... Si ça se trouve, Tobi était au courant que Kakashi avait le Mangyeko et savait pertinemment le fonctionnement de ce dernier. En me basant sur ma théorie, je dirais que s'il savait que Kakashi n'était pas un Uchiwa et n'avais pas l'élément feu, il aurait bien pu décidé de prendre l'oeil complémentaire, dû au fait qu'il était, justement,complémentaire (lié) et avait lui aussi le Kamui. De plus, si l'on se dit que les Sharingan complémentaire évolues de la même façon, alors les Mangyeko Sharingan devrait avoir la même forme. Surtout si l'on se dit que ce sont, à la base, les Mangyeko Sharingan d'Obito qui ont cette forme spécifique. Ce qui est triste c'est que l'on ne voit son Mangyeko Sharingan ni dans la battaille contre Yondaime, ni contre Kakashi. On ne peut pas déterminé s'il avait les même yeux ou pas... Si la forme du Mangyeko de Tobi est différent de celui de Kakashi dans son combat contre Yondaime, on aurait pu douté sur le fait qu'uniquement les yeux d'Obito possédait ce "pouvoir"; ce qui viendrais appuyer ma théorie. Bref, je continue à croire que ce n'est pas exceptionnel d'avoir le Kamui. J'ai tout de même changé ma vision concernant le fait que tout le monde peut l'avoir, en me basant sur le document parlant du chakra feu, qui amènerait la possibilité d'avoir Amaterasu (puisqu'il s'agit de flammes noirs et que tout les Uchiwa ont une affinité feu) et celui d'avoir le Chakra des Uchiwa (pour Tsukuyomi). Il est aussi possible que Sishui ai les gênes des Senju, ce qui ferait de lui une exception. Mais encore là, ça viendrais appuyer un côté de ma théorie qui dit que tous les Uchiwa pur sont "destiné" à avoir les même techniques du Mangyeko Sharingan, soit Tsukuyomi, Amaterasu et Susanô. Et ça viendrait aussi appuyer qu'en présence de gênes différents des Uchiwa, le Mangyeko décide de prendre une autre alternative et ainsi de développer d'autre technique, comme le Kamui. Et je crois que le Kamui de Tobi et Kakashi est pareil. Celui de Tobi n'est pas nécessairement au touché d'après moi. Rien ne le prouve réellement, mais rien nous dit qu'il touche Nagato lorsqu'il l'envoie dans son Kamui. Il lui ferme les yeux et ensuite "l'absorbe". Quand il envoie Sasuke dans son Kamui, il le touche, mais pas quand il envoie Karin après. Alors je me dis que , tout comme Sishui, la technique est pareil pour les deux yeux. P.S. Lorsque Tobi parle du plan Oeil de la Lune, il parle du Tsukuyomi Infini... Je sais pas pour vous, mais comment compte-t-il effectuer Tsukuyomi Infini (Oeil de la Lune) si sont Mangyeko Sharingan ne peux utiliser que Kamui et qu'il n'est pas capable à utiliser le simple Tsukuyomi? | |
| | | Ultra Jounin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 23:36 | |
| - Citation :
- Tout dépend de ton hypothèse sur la véritable identitée de tobi.
Mais dès le début,dès qu'il c'est fait passer pour madara il devait déjà avoirs deux sharingans ( ça devait être madara qui lui as donné cette mission , et il as dut lui fournir des sharingans je pense.) Même si ce que tu dis est possible ("ou alors c'est le premier sharingan qu'il as récupéré") pendant sont combat contre le clan uchiwa, il devait également avoir un second sharingan , au cas ou , pour la technique Izanagi. Je ne le vois pas allé ce jeté dans ce combat rien qu'avec l'oeil d'Obito, sans précaution (un second sharingan pour Izanagi), et donc sa voudrait dire qu'il as trouvé un autre sharingan , autre que celui d'Obito, ou c'est madara qui lui as fourni , un ou des sharingans. Si c'est une création de Madara alors c'est possible, mais la première apparition de Tobi dans le monde des ninjas c'est au moment de l'attaque de Kyubi non ? Enfin il devait avoir prit l'oeil d'Obito entre temps, l'éveiller au MS mais il devait avoir un autre sharingan pour Izanagi, ou il l'a prit entre temps. - Citation :
- Je ne sais pas, je ne suis pas sur que les membres du clan uchiha , se mariaient avec des non uchiha.
Nous sauront peut-être, si c'est le cas ou pas. C'est obligé car au début il n'y avait qu'un Uchiwa et ça m'étonnerait que ça ai fini en inceste. - Citation :
- De quel lignée , des Senju?
C'est forcément madara qui lui as fourni les gênes d'Hashirama.
Non, il ne faut pas forcément être uchiwa pour utiliser Izanagi. Il suffit d'avoir les gênes Senju et uchiwa, comme danzo. Danzo as bien pu utiliser Izanagi , et pourtant il n'est ni Senju , ni uchiwa, mais il avait leurs gênes.
Je me demande si madara n'aurait pas transmit de ses gênes à tobi également.
Bah si une de ses créations oui sinon il a pu se les fournir tout seul ou alors c'en est un lui même. Ah d'accord mais bon avec tout les sharingan qu'il a récupéré il a pu récupéré des gênes Uchiwa donc impossible de savoir si c'est un Senju, un Uchiwa, un Senju avec des gênes Uchiwa, un Uchiwa avec des gênes de Senju, ou juste un Shinobi normal. | |
| | | Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 19 Aoû - 23:46 | |
| - Datenshi' a écrit:
P.S. Lorsque Tobi parle du plan Oeil de la Lune, il parle du Tsukuyomi Infini... Je sais pas pour vous, mais comment compte-t-il effectuer Tsukuyomi Infini (Oeil de la Lune) si sont Mangyeko Sharingan ne peux utiliser que Kamui et qu'il n'est pas capable à utiliser le simple Tsukuyomi? Si Tobi est capable de faire le Tsukuyomi infini c'est grâce au rinnegan... | |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 0:06 | |
| - Citation :
Si c'est une création de Madara alors c'est possible, mais la première apparition de Tobi dans le monde des ninjas c'est au moment de l'attaque de Kyubi non ? Enfin il devait avoir prit l'oeil d'Obito entre temps, l'éveiller au MS mais il devait avoir un autre sharingan pour Izanagi, ou il l'a prit entre temps. Normalement oui, sa première apparition c'est lors de l'attaque de Kurama, lors de la naissance. Oui il avait déjà l'oeil d'Obito , vu que Minato passait déjà à travers sont corp.
Je pense qu'il devait avoir un autre sharingan, au cas ou. Mais à qui il l'as piqué, je ne sais pas. Comme je l'ai dit auparavant,c'est peut-être madara qui lui as donné. Ou sinon il l'as peut-être obtenu d'un des uchiha dont on ne sait presque rien, style kagami uchiwa.
- Citation :
- C'est obligé car au début il n'y avait qu'un Uchiwa et ça m'étonnerait que ça ai fini en inceste.
Au début ce n'était pas un uchiwa, c'était le fils aîné du Rikudo Sennin , et les uchiha sont ces descendants. Qui sait peut-être que si que sa as terminé en inceste ^^. Normalement il y as un lien entre les Hyuuga et les uchiwa ,mais on ne sais rien la dessus.
Mais ce que tu as dit "C'est surement parce Shisui et Obito ne sont pas des Uchiwa à 100% mais qu'ils sont mélangé avec d'autres clans (un pour Shisui et un pour Obito.", c'est pareil , sa voudrait dire que les parents d'Itachi et sasuke, ainsi que ceux de madara et izuna sont tout deux des uchiha , et donc tout deux des incestes.
- Citation :
- Bah si une de ses créations oui sinon il a pu se les fournir tout seul ou alors c'en est un lui même.
Ah d'accord mais bon avec tout les sharingan qu'il a récupéré il a pu récupéré des gênes Uchiwa donc impossible de savoir si c'est un Senju, un Uchiwa, un Senju avec des gênes Uchiwa, un Uchiwa avec des gênes de Senju, ou juste un Shinobi normal Pour moi c'est une création , mais sinon de toute façon, je crois que c'est impossible que ce soit un Senju, ces derniers croient en la volonté du feu . De plus on dirait qu'il n'y as que Tsunade comme Senju maintenant, et Kishi ne nous as pas parlé qu'il y en avait d'autre vivant. Sa serait nul que tobi soit un Senju , alors qu'on n'en connaît aucun autre hormis Tsunade qui soit vivant .
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 10:10 | |
| - Citation :
- Si tu préfère, "pourquoi il lui aurait octroyait ce pouvoir ?"
si c'est pour le récupéré après . Nous avons bien vu qu'il as sois disant donné le rinnegan à Nagato , et qu'après il le récupère, mais il as manipulé Nagato. Alors que là il n'as pas manipulé Obito/ou peut-être il n'as pas eu le temp. Pourquoi aurait il octroyé le rinnegan a Nagato si c'est pour le récupérer après ??? On ne sais pas . On ne connait pas encore toutes les différentes étapes de son plan .Mais on sait qu'il a pris la peine de lui octroyé son rinnegan et peut avoir fait de même avec Obito et shisui . En tous cas , il n'a pas contrôlé immédiatement Nagato. Mais il était plus facile pour Tobi de le manipuler vu qu'il était livré a lui même avec Konan et Yahiko. Obito était a konoha et sous la direction du Yondaime . Il ne pouvait mettre la main dessus comme il l'a fait avec Nagato . En admettant que cette hypothèse soit vrais bien entendu . - Citation :
- Mais comme dit précédemment , sa serait tobi qui aurait donné le rinnegan à Nagato, mais là vu qu'Obito est un uchiha , sa aurait servis à rien de lui donné des sharingans , vu que de toute façon il aurait développé le sharingan.
Encore une foi , je ne dis pas qu'il lui a octroyé son sharingan même . Je t'ai dit que dans mon hypothèse il lui aurait peut être octroyé les pouvoirs de son MS . - Citation :
- et à la première occasion il lui prenait ses yeux, encore une fois , je trouve sa gros si c'est sa , parce-que je ne vois pas comment il aurait pu savoir quels pouvoirs auraient les MS.
Sauf si c'est lui qui suite a des expérience a fait en sorte que son MS évolue dans ce sens . - Citation :
- Oui, sa serait possible que les MS d'Obito soit complémentaire avec les gênes Senju, mais qu'es-ce que sa donnerait comme différence , avec et sans gênes Senju ?
Je ne sais pas . - Citation :
- Il peut pénétrer dans la dimension lié au Kamui, as un jutsu d'espace temp qui surpasse celui du Yondaime Hokage et peut utiliser sont pouvoir d'espace temp couramment contrairement à Kakashi.
Alors peut-être que tout ses plus sont dut au gênes Senju.
C'est possible . - Citation :
- Et d'ailleurs ont peut imaginer que lorsque les membres appartiennent à une même ligné, leurs MS ont les mêmes pouvoirs , et donc :
Itachi,sasuke et co. appartiennent à une lignée. Shisui à une autre lignée , et Obito à une autre , ce qui expliquerait pourquoi ces MS n'on pas les mêmes pouvoir que ceux de Shisui, mais comme nous l'avons remarqué , il y as une ressemblance entre eux. C'est l'une des hypothèses les plus répandus . Mais je ne l'aime pas trop car elle fait dans la facilité et retire le coté exceptionnel des MS de Obito et Shisui . Parce que si il y a bien un truc que je désire , c'est que ces deux MS qui sont uniques dans le manga soient réellement unique chez les uchihas. Il y a une autre hypothèse . On sait que Madara , Izuna , Itachi et Sasuke ont obtenue leur MS en tuant un être cher (pour Madara et Izuna c'est dit dans le tome 43) . Mais pour Shisui , Kakashi et accessoirement Tobi on ne sait pas comment ils ont fait ??? Peut être que tuer un être cher éveil au MS avec les 3 jutsus d'Itachi et que le développement d'un MS sans tuer un être cher éveil a un MS différent . - Citation :
- Non, mais comme les yeux vont en pair, si l'un ouvre la porte x l'autre l'ouvrira aussi. Si ton oeil droit est bleu, ton oeil gauche le sera aussi, normalement, puisqu'ils forme une paire. Si l'oeil droit d'Obito est lié à la dimension x l'oeil gauche aussi mènera à cette dimension, peu importe qui l'utilise... Le fait que leur Kamui ai une dimension relié est simplement le fait que les deux yeux le soit.
Il n'y a pas que la connexion entre leurs espaces temps qui est partagé mais aussi la similitude de leur jutsu qui est indéniable aujourd'hui . Même avant que Tobi nous révèle avoir pris le sharingan d'Obito , nous étions nombreux a voir une similitude entre les pouvoirs d'absorption de Tobi et celui de Kakashi . C'est pas un hasard si les sharingans d'Obito deviennent des MS d'espace temps tous les deux malgré le fait qu'ils ne soient pas ensemble . C'est bien parce que ces pouvoirs étaient écris dans ses sharingans et qu'importe le chakra des nouveaux utilisateurs , ils deviendraient forcément des MS d'espace temps . - Citation :
- Et si Kakashi avait "évolué" son Sharingan (qui est celui d'Obito) en Mangyeko et qu'automatiquement, le second Sharingan, qui est complémentaire, avait lui aussi subit les changements (que le Mangyeko prend une alternative). Je parle ici que les Sharingans sont liés entre eux, indépendant de leur propriétaire. Qui sait si Tobi, ayant attaqué Konoha, n'avais pas les sharingans d'un inconnu dont on à jamais entendu parler?
Sauf que là , ça sous entend que Kakashi serait a l'origine du pouvoir que possède le sharingan de Tobi selon cette théorie . Selon elle , Kakashi a fait développé son sharingan en MS d'espace temps grâce a la nature de son chakra , ce qui influerait sur le sharingan de Tobi qui obtiendrait au même moment le pouvoir d'espace temps . je trouverais ça un peu gros et incohérent , vu que Tobi a développé son pouvoir d'espace temps un an après avoir pris le sharingan d'Obito . - Citation :
- Parce qu'honnêtement, débloquer les Mangyeko d'un Sharingan ayant été activé 1 an auparavant c'est quasiment impossible.
Tu n'en sais rien . Certains développent un sharingan a trois tomoe en a peine quelques mois . Un MS pourrait bien être a la porté de ce genre de personne en un an voir moins . Qui plus est , Tobi n'est pas un personnage ordinaire et cette unicité peut largement suffire a justifier le fait qu'il ait développé rapidement son sharingan . Logiquement , le Sharingan qu'il avait lors de l'attaque de Konoha était celui d'Obito . - Citation :
- Et je crois que le Kamui de Tobi et Kakashi est pareil. Celui de Tobi n'est pas nécessairement au touché d'après moi. Rien ne le prouve réellement, mais rien nous dit qu'il touche Nagato lorsqu'il l'envoie dans son Kamui. Il lui ferme les yeux et ensuite "l'absorbe". Quand il envoie Sasuke dans son Kamui, il le touche, mais pas quand il envoie Karin après. Alors je me dis que , tout comme Sishui, la technique est pareil pour les deux yeux.
D'après ce qu'on a vu , c'est la distance qui fait la différence entre l'espace temps de Kakashi et celui de Tobi. Tobi le fait a courte distance et donne l'impression d'absorber directement dans son sharingan alors que Kakashi provoque une brèche spatiaux temporaire et a longue distance . - Citation :
- Il est aussi possible que Sishui ai les gênes des Senju, ce qui ferait de lui une exception. Mais encore là, ça viendrais appuyer un côté de ma théorie qui dit que tous les Uchiwa pur sont "destiné" à avoir les même techniques du Mangyeko Sharingan, soit Tsukuyomi, Amaterasu et Susanô
Ca en revanche ça rejoint l'une de mes nombreuses hypothèses , comme la dernière . - Citation :
- Bref, je continue à croire que ce n'est pas exceptionnel d'avoir le Kamui
Ce serait de la mauvaise foi . On ne connait qu'une pair de Sharingan qui possède ce jutsu , et il est très puissant dans son genre allant jusqu'a surpasser l'espace temps du Yondaime .Ce dernier ne connaissait même pas l'existence d'un tel pouvoir avant d'avoir affronté Tobi . Si l'avoir n'est pas exceptionnel , ce jutsu serait plus connus dans le monde shinobi . L'obtention d'un tel MS ne peut être qu'exceptionnel ,que ta théorie soit juste ou pas . | |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 11:54 | |
| - Citation :
Pourquoi aurait il octroyé le rinnegan a Nagato si c'est pour le récupérer après ???
On ne sais pas . On ne connait pas encore toutes les différentes étapes de son plan .Mais on sait qu'il a pris la peine de lui octroyé son rinnegan et peut avoir fait de même avec Obito et shisui .
En tous cas , il n'a pas contrôlé immédiatement Nagato. Mais il était plus facile pour Tobi de le manipuler vu qu'il était livré a lui même . Obito était a konoha et sous la direction du Yondaime . Il ne pouvait mettre la main dessus comme il l'a fait avec Nagato . En admettant que cette hypothèse soit vrais bien entendu . Nous savons que Nagato est un Uzumaki, et qu'en tant que tel il est descendant du Rikudo. Nous ne connaissont rien de ses parents. Nous savons que les Uzumaki ont un chakra exceptionnel,qu'ils sont fort en fuinjutsu, on des pouvoirs bizarre ^^ (style Karin) .
Donc la logique serait que tobi ait greffé les rinnegans à Nagato , et l'ai contrôlé pour rester dans l'ombre de Nagato, tout en le contrôlant et en lui ayant fourni un grand pouvoir , dans le but que Nagato réussisse à faire ce que tobi voulait qu'il fasse.
Sa semble possible non ? tob as donné les rinnegans à Nagato , et est dans l'ombre de ce dernier , tout en le contrôlant incognito.
- Citation :
- Encore une foi , je ne dis pas qu'il lui a octroyé son sharingan même .
Je t'ai dit que dans mon hypothèse il lui aurait peut être octroyé les pouvoirs de son MS .
- Citation :
- Sauf si c'est lui qui suite a des expérience a fait en sorte que son MS évolue dans ce sens .
Sa fait gros tu ne trouve pas? Que suite à des expériences il as put faire en sorte que le sharingan en ce développant en MS, il obtienne ce pouvoir.
Si c'est vraiment sa, je trouve qu'on donne vraiment trop de pouvoir à tobi , et également au uchiha.
Mais si il peu faire sa, alors au lieu d'aller chercher un sharingan sur le cadavre d'Obito, pourquoi ne pas ce faire un sharingan avec un pouvoir spéciale , lui même ?
madara as dut lui laisser des sharingan , et si il est capable de faire se genre de truc, il n'as pas besoin des sharingans d'Obito , pour avoir des sharingans avec un certain pouvoir.
- Citation :
C'est l'une des hypothèses les plus répandus . Mais je ne l'aime pas trop car elle fait dans la facilité et retire le coté exceptionnel des MS de Obito et Shisui . Parce que si il y a bien un truc que je désire , c'est que ces deux MS qui sont uniques dans le manga soient réellement unique chez les uchihas.
Il y a une autre hypothèse . On sait que Madara , Izuna , Itachi et Sasuke on obtenue leur MS en tuant un être cher (pour Madara et Izuna c'est dit dans le tome 43) . Mais pour Shisui , Kakashi et accessoirement Tobi ??? Peut être que tuer un être cher éveil au MS avec les 3 jutsus d'Itachi et que le développement d'un MS sans tuer un être cher éveil a un dojutsu au jutsu différent . Moi je me suis demandé si le développement du MS en tuant un être cher, n'était pas pas plutôt un raccourci pour l'obtenir, et ainsi donc il y as un autre moyen pour l'obtenir , et effectivement , il donnerait des pouvoirs, propre à chaque personne. (chaque pair de sharingan)
- Citation :
D'après ce qu'on a vu , c'est la distance qui fait la différence entre l'espace temps de Kakashi et celui de Tobi.
Tobi le fait a courte distance et donne l'impression d'absorber directement dans son sharingan alors que Kakashi provoque une brèche spatiaux temporaire et a longue distance Oui c'est exact,tobi le fait également à courte distance , et pas qu'au toucher , et effectivement il donne l'impression d'absorber la personne/la chose , et Kakashi lui peu le faire à longue distance et on dirait que " l’absorption" ce fait au centre de l'objet lui même.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| - Citation :
- Donc la logique serait que tobi ait greffé les rinnegans à Nagato , et l'ai contrôlé pour rester dans l'ombre de Nagato, tout en le contrôlant et en lui ayant fourni un grand pouvoir , dans le but que Nagato réussisse à faire ce que tobi voulait qu'il fasse.
Justement , je ne crois pas qu'il ait greffé le rinnegans a Nagato . Je pense plutôt qu'il lui a permis de l'avoir . - Citation :
- Sa fait gros tu ne trouve pas?
Que suite à des expériences il as put faire en sorte que le sharingan en ce développant en MS, il obtienne ce pouvoir.
Pas du tout . Venant de quelqu'un comme Tobi qui fait des expériences avec les gênes de Hashirama , c'est loin d'être trop gros . C'est difficile a concevoir car on manque d'infos , mais le fait que le sharingan d'Obito ait un pouvoir unique et que Tobi l'ai probablement convoité peut très largement résulter d'une expérience sur le long terme . - Citation :
-
Mais si il peu faire sa, alors au lieu d'aller chercher un sharingan sur le cadavre d'Obito, pourquoi ne pas ce faire un sharingan avec un pouvoir spéciale , lui même ? Parce que c'est peut être une expérience sur le long terme . En tout cas , il semble considéré les sharingans d'Obito comme les siens , vu que dans un des derniers chapitres il disait que Naruto , Bee , Gaï et Kakashi avaient plusieurs choses qui lui appartenait . La réaction de Kakashi en dit long . Si les sharingans d'Obito sont le fruits de ses expérience , il est normal qu'il les considère comme siens , un peu comme quand il considère le rinnegan de Nagato comme les siens . - Citation :
- Moi je me suis demandé si le développement du MS en tuant un être cher, n'était pas pas plutôt un raccourci pour l'obtenir, et ainsi donc il y as un autre moyen pour l'obtenir , et effectivement , il donnerait des pouvoirs, propre à chaque personne. (chaque pair de sharingan)
Je l'ai dit aussi ça .^^ (la plupart des hypothèse de ce genre dans le forum sont de moi) C'est possible . | |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 18:59 | |
| - Citation :
- Justement , je ne crois pas qu'il ait greffé le rinnegans a Nagato . Je pense plutôt qu'il lui a permis de l'avoir .
Peut-être oui, mais il dit à kabuto qu'à l'origine le rinnegan lui appartenait, donc si il ne l'avait pas greffé sur Nagato, la logique serait qu'il l'aurait toujours avec lui. M'enfin de toute façon, tout ce qui touche à tobi est toujours flou ^^ .
- Citation :
Pas du tout .
Venant de quelqu'un comme Tobi qui fait des expériences avec les gênes de Hashirama , c'est loin d'être trop gros .
C'est difficile a concevoir car on manque d'infos , mais le fait que le sharingan d'Obito ait un pouvoir unique et que Tobi l'ai probablement convoité peut très largement résulter d'une expérience sur le long terme . C'est peut-être madara qui as fait les expérience sur les gênes d'Hashirama également. Mais je trouve sa gros dans le sens que même si il si connaît dans les gênes Senju, uchiha ... je ne vois pas comment il pourrait changer le pouvoir des pupilles.
Bon c'est sur que d'un certain point de vue, si Shisui et Obito avait des pupilles trafiqué , on peut comprendre comment Shisui as obtenu le MS sans tuer sont Meilleur ami ( qui semble être Itachi) et que tobi as réussi à éveiller le MS de l'oeil d'Obito rapidement , et que Kakashi as réussi éveiller également le MS sur l'autre pupille d'Obito.
- Citation :
-
Parce que c'est peut être une expérience sur le long terme .
En tout cas , il semble considéré les sharingans d'Obito comme les siens , vu que dans un des derniers chapitres il disait que Naruto , Bee , Gaï et Kakashi avaient plusieurs choses qui lui appartenait . La réaction de Kakashi en dit long .
Si les sharingans d'Obito sont le fruits de ses expérience , il est normal qu'il les considère comme siens , un peu comme quand il considère le rinnegan de Nagato comme les siens . Même si c'est une expérience à long terme , il aurait put s'en faire spécialement pour lui , et qui se serait développer à long terme.
Je ne sais pas ce qu'il considère comme siens , hormis Kurama et Hachibi , mais peut-être as-tu raison après tout.
- Citation :
- Je l'ai dit aussi ça .^^ (la plupart des hypothèse de ce genre dans le forum sont de moi)
C'est possible .
^^, en général nous avons soit les même hypothèses , ou soit des hypothèses qui s'oppose nous deux. ;)
| |
| | | Ultra Jounin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 19:49 | |
| - Citation :
- Bon c'est sur que d'un certain point de vue, si Shisui et Obito avait des pupilles trafiqué , on peut comprendre comment Shisui as obtenu le MS sans tuer sont Meilleur ami ( qui semble être Itachi) et que tobi as réussi à éveiller le MS de l'oeil d'Obito rapidement , et que Kakashi as réussi éveiller également le MS sur l'autre pupille d'Obito.
Shisui était peut-être simplement une expérience, où alors ils en avaient besoin, un peu comme les yeux de Tobi (Ils = Madara et Tobi) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| Soit dit en passant, j'ai pas tout lu mais vous semblez partir du principe que Tobi possède le MS sur la pupille d'Obito. C'est vrai que ça parait logique mais on a pas encore eu confirmation. Il a toujours eu un sharingan à 3 tomoe de visible, de plus, si c'est le MS, vu le nombre de fois qu'il l'a utilisé il devrait être aveugle à l'heure qu'il est (surtout quand on voit à la vitesse ou ça a été pour Sasuke). Je pense que son pouvoir est un peu plus compliqué que ça.
[-Yaku-] |
| | | Ultra Jounin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| Ça serait illogique que Kakashi et Tobi partage les yeux d'Obito mais que Tobi n'est pas besoin du MS pour rentrer dans la dimension Kamui.
Moi à mon avis il a le MSE et il a du l'obtenir en tuant Madara (vu qu'ils se connaissaient), après je n'ai pas de preuve à apporter à par mon premier paragraphe pour le MS. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| Oui, je trouve aussi que ça parait illogique mais je regarde les faits. J'ai aussi pensé au MSE mais pour qu'il l'ait il aurait fallu qu'il se greffe un MS ayant appartenu a un frère ou une soeur d'Obito. Déjà on ne sait pas si Obito avait un frère ou une soeur et même si c'était le cas, il faudrait que cette personne ait développé le MS et enfin il aurait fallu que Tobi s'en empare. Ça fait beaucoup trop de facteurs aléatoires. Je pense simplement qu'on n'en sait encore trop peu sur les pouvoirs de Tobi.
[-Yaku-] |
| | | Ultra Jounin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 21:11 | |
| C'est exact mais il a peut-être trouvé un autre moyen de l'avoir. Enfin on devrait bientôt le savoir :) | |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| C'est sur que de mon point de vu également, je pense que vu la fréquence dont il utilise le pouvoir de sont oeil , la logique voudrait qu'il soit aveugle, mais bon tobi est un cas spécial,il as les gênes d'Hashirama Senju , et je pense qu'il as également les gênes de madara uchiha , ce qui expliquerais peut-être comment sa ce fait qu'il ait pu invoquer Kurama le jour de la naissance de Naruto ( bien-sur après son extraction de Kushina) . A moins que madara avait le rouleau pour le sceau du contrat avec Kurama, et qu'il ai fait signé tobi. En tout cas, si il as les gênes de madara, peut-être qu'il y as une "preuve" dans ses gênes que madara avait développé le MSE , et donc le sharingan d'Obito as vu cette "preuve" dans les gênes de madara, et est devenu MSE.
Ou peut-être que , comme l'as dit Codeto, les gênes Senju apporte quelque chose à l'oeil d'Obito , et que c'est à cause/grâce à ses gênes que sont sharingan n'as pas perdu sa lumière.
| |
| | | Kakashi Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 21 Aoû - 13:16 | |
| Il est possible qu-il possède les yeux d'un parents d'Obito, on voit bien qu-il fait sa collection de Sharingan si on peut dire, lors du massacre du clan, il ramasse tout les Sharingan qu-il peut, et test la compatibilité avec le sien pour avoir son MSE.
L'hypothèse qu-il est tué Madara n'est-elle pas farfelue ? Et, je me demande si dans ce cas, avec l'edo tensei Madara n'aurait pas été ressuscité sans ses yeux ?
Et si il était tout simplement le fils de Madara, et sa mère une Senju ?
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 21 Aoû - 13:24 | |
| - Citation :
- Soit dit en passant, j'ai pas tout lu mais vous semblez partir du principe que Tobi possède le MS sur la pupille d'Obito. C'est vrai que ça parait logique mais on a pas encore eu confirmation.
Oui c'est vrais , mais il est possible que Kishi ait toujours caché le changement du sharingan de Tobi en MS afin que son origine ne soit pas trop évidente . Chaque foi qu'il utilise son pouvoir , le sharingan n'est pas visible . Peut être se chang t'il en MS a ce moment là . - Citation :
- Je pense que son pouvoir est un peu plus compliqué que ça.
Surement . | |
| | | Ultra Jounin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 21 Aoû - 16:11 | |
| - Citation :
- C'est sur que de mon point de vu également, je pense que vu la fréquence dont il utilise le pouvoir de sont oeil , la logique voudrait qu'il soit aveugle, mais bon tobi est un cas spécial,il as les gênes d'Hashirama Senju , et je pense qu'il as également les gênes de madara uchiha , ce qui expliquerais peut-être comment sa ce fait qu'il ait pu invoquer Kurama le jour de la naissance de Naruto ( bien-sur après son extraction de Kushina) .
A moins que madara avait le rouleau pour le sceau du contrat avec Kurama, et qu'il ai fait signé tobi. En tout cas, si il as les gênes de madara, peut-être qu'il y as une "preuve" dans ses gênes que madara avait développé le MSE , et donc le sharingan d'Obito as vu cette "preuve" dans les gênes de madara, et est devenu MSE.
Ou peut-être que , comme l'as dit Codeto, les gênes Senju apporte quelque chose à l'oeil d'Obito , et que c'est à cause/grâce à ses gênes que sont sharingan n'as pas perdu sa lumière. En partant là dessus, ça voudrait dire que les secrets du sharingan sont vachement compliqué, ça deviendrait aussi dur à comprendre que certains passages de Death Note, et Naruto est quand même adressé à un jeune public, je vois mal Kishi sortir plein de secrets sur le sharingan en rapport avec d'autres clans tels que les senju etc... C'est pas dans le genre de Naruto de faire énigmes compliqué. C'est surement complexe mais pas autant que ça. - Citation :
- Il est possible qu-il possède les yeux d'un parents d'Obito, on voit bien qu-il fait sa collection de Sharingan si on peut dire, lors du massacre du clan, il ramasse tout les Sharingan qu-il peut, et test la compatibilité avec le sien pour avoir son MSE.
Si c'était le cas alors les pouvoirs des sharingan dépendent bien de la lignée. Mais Tobi dit avoir récupéré l'oeil dans la bataille du pont là où Obito est mort. - Citation :
- Oui c'est vrais , mais il est possible que Kishi ait toujours caché le changement du sharingan de Tobi en MS afin que son origine ne soit pas trop évidente .
Chaque foi qu'il utilise son pouvoir , le sharingan n'est pas visible . Peut être se chang t'il en MS a ce moment là . Exact car s'il a l'oeil d'Obito on l'aurait tout de suite vu, son MS aurait la même forme que celui de kakashi, à moins qu'il n'est le MSE. | |
| | | Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 21 Aoû - 20:40 | |
| On en s'aura surement plus demain! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
| | | | Qui est... TOBI ? | |
|