|
|
| Qui est... TOBI ? | |
|
+38skimy simba G-Hatake Blue¤Wind roipku Nocciole blodu56 itachii Kurama-chan dorianyto RikoudoSennin Kzyros Datenshi' Huttopy Majin Minato-Kun Kakashi Sempaï @lexis vanwar Ultra ermite_jordan Shinjackie sarimanga Bakaa ~ moi_meme Okami-Jo' Uzumaki-Senju Minato 716 Eclat Orange Orochimaru_Sama Odyssée corail Esca Iska Susanoo2446 Choji codeto Tobi-sempai 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Choji Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 24 Aoû - 14:24 | |
| Pour l'instant la meilleur hypothèse c'est Tobi = Obito, sincèrement Kakashi semble l'avoir reconnu et ressenti. Quand Kakashi a dit qu'il avait un mauvais pré sentiments pendant l'attaque de Kyubi sur Konoha car peut-être son sharingan a reconnu pour la premiere fois le sharingan d'Obito. | |
| | | itachii Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 24 Aoû - 16:15 | |
| si tobi = obito j'ai ma petite hypothése pour sa soudaine croissance de pouvoir il aurait pu se téléporter dans la dimension du kamui lorsqu'il était sous les rochers et le temps passe peut-être moins vite dans la dimension kamui que dans la réelle | |
| | | @lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 24 Aoû - 16:24 | |
| - Citation :
- il aurait pu se téléporter dans la dimension du kamui lorsqu'il était sous les rochers et le temps passe peut-être moins vite dans la dimension kamui que dans la réelle
Non c'est impossible, il ne peut pas être resté dans la dimension Kamui, car les ninjas qui s'y trouve peuvent rester que 5min maximum =) et de toute manière Obito n'avait pas le MS donc pas Kamui. | |
| | | blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 24 Aoû - 20:59 | |
| Obito a peut-être survécu d'une manière ou d'une autre...Mais,je ne comprend pas pourquoi il voudrait la puissance suprême,d'un coup,comme ça...Mais c'est vraiment quasi-sur que c'est lui,parce qu'à part Sasuke,il n'y a pas d'autres Uchiwas encore en vie....Mais Kisame a vraiment cru que c'était Uchiwa Madara...C'est zarb,mais on sera fixé au prochain scan...J'espère! | |
| | | Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 24 Aoû - 21:50 | |
| J'avoue si c Obito le grand me chant de l'histoire... ça serait une grande desseption pour moi a part s'il a une bonne explication pour devenir pour telle qu'il est! | |
| | | @lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 24 Aoû - 21:54 | |
| Oui c'est clair car vu comment Obito était avant sa mort je ne le voit pas devenir Tobi. Cela me paraîtra choquant sauf si Kishi a préparé une bonne explication, bien cohérente par rapport à la personnalité calme d'Obito qui serai devenu un super vilain. Mais personnellement je n'arrive pas a imaginé Obito = Tobi. | |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 24 Aoû - 22:53 | |
| - Citation :
- Et tu sais exactement si l'homme masqué lors de l'attaque de Konoha était réellement Tobi? Tu sais exactement s'il avait vraiment le Mangekyou d'Obito? Tu sais exactement comment fonctionne les Sharingans? Si tu réponds de façon très précise à ses trois questions sans que je puisses répliquer et imposer un doute, alors je céderai et dirai que tu as raison; cependant, s'il subsiste encore un doute, alors ni toi, ni moi pouvons affirmer quoique ce soit.
Tu sais très bien que Kishi as fait exprès de nous cacher des choses pour nous faire ruminer sur l'identité de tobi, mais bon je vais essayer de répondre à tes question du mieux que je le peu .
Pour la question 1)Tu es d'accord avec moi Itachi pensait que tobi était uchiha madara ? Et je crois qu'Itachi prétendais que c'est uchiwa madara qui est derrière l'attaque de Kurama, qui as fait l'attaque . Et donc vu que madara = tobi pour Itachi, sa veus bien dire que c'est tobi qui as fait l'attaque de Konoha avec Kurama.
Pour la question 2) il est sûr que lors du combat contre Minato, l'homme masqué possédait bien l'oeil d'Obito. Tu as bien vu que le MS de l'oeil d'Obito que possède tobi , permet d'envoyé sont corp ou une partie de sont corp dans le dimension lié au Kamui. Ce qui donne l'impression de traversé la personne , et il c'est passé sa lors du combat contre Minato. Minato as traversé l'homme masqué , et le kunaï qu'il lui as lancée as également traversé l'homme. Et nous avons bien vu que tobi as ce pouvoir de ce laissé "traverser", et c'est grâce à sont oeil. Et pour la question 3) Je ne sais pas comment fonctionne tout les sharingans , mais Kakashi as bien dit que l'oeil de tobi était relié à la même dimension que sont Kamui , et c'est tout à fait normal vu que leur yeux provienne du même uchiha.
Pour le développement du MS, bien sur on ne sait pas tout , mais tu doit bien avouer que l'oeil d'Obito que possède tobi avait bien évoluer en MS bien avant que l'oeil d'Obito qu'as Kakashi. Et je t'ai prouvé pourquoi. Lors du combat opposant Minato à tobi, il y as 16 ans , tobi avait le même pouvoir que celui qu'il as maintenant, le pouvoir de ce laisser traverser sans avoir aucun dommage, et on sait maintenant que c'est dut au MS d'Obito qu'il possède. Et tu es d'accord , Kakashi as développé sont MS pendant le temp que Naruto était partit avec Jiraya , donc entre 13 et 16 après le combat de Minato vs tobi, si je ne me trompe pas.
- Citation :
Oui, et si Tobi n'était pas celui ayant attaqué Konoha, et était un Uchiwa, il aurait très bien pu attendre que Kakashi développe son Mangekyou, afin qu'il aille Kamui (puisqu'il n'était pas un Uchiwa et qu'il n'avait pas l'affinité feu) puisque Tobi seul n'aurait pas réussis à développer son Sharingan autrement qu'en Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Tobi peut être n'importe qui, ayant fait n'importe quoi. Et pourquoi il n'aurais réussi à développer un MS ayant forcément Tsukuyomi,Amateratsu et Susanoo ?
| |
| | | Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 25 Aoû - 20:53 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Moi il y a un truc qui me chiffonne, parce que je trouverais ça nul que Tobi soit Obito, mais dans ce scan, dans cette page :
- Spoiler:
On voit que Tobi parle d'un "pouvoir emprunté", et je trouverais illogique que Tobi parle d'un pouvoir emprunté à Kakashi si lui même a pris ce pouvoir à Obito, enfin, c'est peut être simplement des mots incitant Kakashi à croire qu'il s'agit d'Obito afin de la déstabiliser. Jo' personne a relevé ton post et pourtant c'est le seul qui m'a fait "tilt" quand j'ai lu.
C'est vrai que si ce sharingan n'est pas à Tobi, aucune raison qu'il rabaisse Kakashi sous prétexte qu'il utilise un pouvoir emprunté, vu qu'il fait de même ! Ça n'aurait strictement aucun sens ! (à moins que ça soit une erreur de traduction) Et depuis le début, il fait des allusions (morale à Kakashi, morale à GaÏ...) qui sèment le doute.
Mais y a trop d'incohérences, trop de trucs que je pige pas :
- Tobi affirme avoir donné le Rinnegan à Nagato
- Madara s'attendait à être ressuscité par Nagato
- Pour éveiller le Rinnegan il me semblait qu'il fallait le développer à l'aide du MS, mais Nagato passe directement au Rinnegan (quand il est petit)
==> Madara et Tobi sont liés à Nagato, et Tobi a offert le rinnegan de Madara à ce dernier ?
- Tobi a aidé au massacre des Uchihas, puis a attaqué Konoha à l'aide de Kyuubi
- Tobi possède le sharingan d'Obito, et se faisait passer pour Madara
- Avec la technique spatio-temporelle de Tobi, il serait logique qu'elle soit Issue de son MS. Or Tobi se bat généralement avec un seul oeil (son sharingan donc) et ne semble pas avoir de problèmes de vue pour autant, de plus il utilise sa technique a une fréquence impressionnante (quasi-tout le temps en fait)
- Tobi connait très bien les personnes auxquelles il fait face, ainsi que l'histoire des Uchihas
Et avec ce qu'a donné Jo', il affirmerait posséder le pouvoir "d'origine" de la technique d'espace-temps.
Toutes ces infos me donnent mal à la tête, j'avais juste besoin de récapituler ce qu'on savait sur ce bonhomme masqué.
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 25 Aoû - 23:35 | |
| - Citation :
- Jo' personne a relevé ton post et pourtant c'est le seul qui m'a fait "tilt" quand j'ai lu.
C'est vrai que si ce sharingan n'est pas à Tobi, aucune raison qu'il rabaisse Kakashi sous prétexte qu'il utilise un pouvoir emprunté, vu qu'il fait de même ! Ça n'aurait strictement aucun sens ! (à moins que ça soit une erreur de traduction) Et depuis le début, il fait des allusions (morale à Kakashi, morale à GaÏ...) qui sèment le doute. Je pense que nous sommes pas mal à l'avoir relevé, mais c'est resté dans notre tête, nous n'avons pas répondu parce-que c'est flou cette histoire là , de pourquoi il dit sa . Nous avons les preuves que sa ne peut être Obito, par exemple grâce à la chronologie, si c'est vraiment tobi qui as fourni le rinnegan à Nagato, c'est impossible que ce soit Obito , parce-que si je ne me trompe pas la bataille du pont Kannabi , sa sonne la fin de la guerre ou la guerre fini quelque temp après non ? Et nous avons bien vu que Nagato lui as le rinnegan , pendant la guerre . Je pense juste que tobi as pris le sharingan du corp d'Obito , et voilà.
- Citation :
Mais y a trop d'incohérences, trop de trucs que je pige pas :
- Tobi affirme avoir donné le Rinnegan à Nagato
- Madara s'attendait à être ressuscité par Nagato
- Pour éveiller le Rinnegan il me semblait qu'il fallait le développer à l'aide du MS, mais Nagato passe directement au Rinnegan (quand il est petit)
==> Madara et Tobi sont liés à Nagato, et Tobi a offert le rinnegan de Madara à ce dernier ? Tout sa reste flou, mais je pense que madara pensait être ressuscité par Nagato parce-que le rinnegan as ce pouvoir , et tobi attendait le moment ou tout les bijuus seraient dans la statue du gedo mazo pour demander à Nagato de ressuscité madara. tobi était / est un allié de madara (création de madara pour moi , et certain autres), et madara lui as donné une/des mission(s) . Alors comment il lui as donné je ne ais pas , parce-que apparemment il lui as greffé vu que tobi n'avait plus les yeux en sa possession , mais quand on greffe sur une autre personne qui n'as pas les même gêne (pas du même clan ) normalement le dojutsu reste activé ( nous avont bien vu que le sharingan de Kakashi est toujours actif) , mais peut-être que le fait que le clan Uzumaki est un descendant du Rikudo Sennin , sa fait que le rinnegan peu ce désactiver ( et peut-être que tobi lui as "injetcté" des gênes uchiha ( à Nagato) ) .
- Citation :
- Tobi a aidé au massacre des Uchihas, puis a attaqué Konoha à l'aide de Kyuubi Si je ne me trompe pas l'attaque de Konoha avec Kurama as eu lieu avant le massacre du clan uchiha. Naruto viens de naître lors de l'attaque avec Kurama , et Naruto as le même âge que sasuke environ. Et lors du massacre du clan uchiha , nous voyons bien que sasuke est un jeune garçon qui cours pour rentré chez lui , et qu'il n'as pas la taille d'un bébé ^^ .
- Citation :
- Tobi possède le sharingan d'Obito, et se faisait passer pour Madara Se faire passé pour madara était ingénieux, parce-que madara était craint , donc ont as pris ces menaces au sérieux .
- Citation :
- Avec la technique spatio-temporelle de Tobi, il serait logique qu'elle soit Issue de son MS. Or Tobi se bat généralement avec un seul oeil (son sharingan donc) et ne semble pas avoir de problèmes de vue pour autant, de plus il utilise sa technique a une fréquence impressionnante (quasi-tout le temps en fait) Je me demande si les gênes Senju n'y sont pas pour quelque chose , et que c'est grâce à elle qu'il n'est pas aveugle . Après pour sa technique spatio-temporelle , oui sa à l'air d'avoir un rapport avec sont MS , vu que lorsqu'il disparaît , il semble aspiré par sont oeil. Donc ont pourrait penser qu'il "s'aspire" dans la dimension lié au Kamui , et de cette dimension , il réapparaît n'importe où sur la terre.
- Citation :
- Tobi connait très bien les personnes auxquelles il fait face, ainsi que l'histoire des Uchihas Sa c'est parce-que madara as dut lui enseigné l'histoire des uchiha, et celle de certain clan. Après pour connaître les personnes à qui il fait face , il doit avoir l'aide de zetsu qui jou la "taupe" et surveille partout .
- Citation :
- Et avec ce qu'a donné Jo', il affirmerait posséder le pouvoir "d'origine" de la technique d'espace-temps.
Toutes ces infos me donnent mal à la tête, j'avais juste besoin de récapituler ce qu'on savait sur ce bonhomme masqué. Encore une fois , je pense que les gênes Senju que possède tobi , ne doivent pas être étrangère à sa.
Et oui, Kishi nous fait bien marché la tête , avec sont tobi , et les clans uchi et Senju.
| |
| | | @lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 25 Aoû - 23:51 | |
| - Citation :
- c'est impossible que ce soit Obito , parce-que si je ne me trompe pas la bataille du pont Kannabi , sa sonne la fin de la guerre ou la guerre fini quelque temp après non ?
Oui je crois que la guerre stoppa pas longtemps après. - Citation :
- Si je ne me trompe pas l'attaque de Konoha avec Kurama as eu lieu avant le massacre du clan uchiha.
Parfaitement, l'attaque de Kyubi éclata bien avant l'anéantissement du clan Uchiwa, qui d'ailleurs je crois était une des raison pour laquelle Konoha décida de tué les membres de ce clan. - Citation :
- Se faire passé pour madara était ingénieux, parce-que madara était craint , donc ont as pris ces menaces au sérieux
Oui, je pense que c'était pour faire comprendre a tout le monde que c'était vraiment du sérieux son affaire mais peut-être qu'il y autre raison pour laquelle il se faisait appelé Madara - Citation :
- Sa c'est parce-que madara as dut lui enseigné l'histoire des uchiha
Ou alors il le sait de lui-même, car il a peut-être toujours prévu ce plan "Oeil de la Lune", et donc a passé sa vie à se renseigner sur tout le monde shinobi afin de se servir de se savoir comme d'une force. - Citation :
- Et oui, Kishi nous fait bien marché la tête , avec sont tobi , et les clans uchi et Senju
Grave, Kishi nous a fait tourner le cerveau avec cette affaire, mais ça reste passionnant de se poser des question =) Mais moi pour le moment, ma réflexion est Tobi = Rikudô Sennin ( et oui je sais que c'est dingue =) ) | |
| | | Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 0:38 | |
| - Citation :
- Parfaitement, l'attaque de Kyubi éclata bien avant l'anéantissement du clan Uchiwa, qui d'ailleurs je crois était une des raison pour laquelle Konoha décida de tué les membres de ce clan.
Ce n'est pas plus tôt parce que les Uchiha voulaient se revolter contre Konoha? | |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 0:44 | |
| - Citation :
- Parfaitement, l'attaque de Kyubi éclata bien avant l'anéantissement du clan Uchiwa, qui d'ailleurs je crois était une des raison pour laquelle Konoha décida de tué les membres de ce clan.
Oui c'était une des raisons , en plus de celle comme quoi le clan uchiha voulait prendre le pouvoir à Konoha , ils étaient soupçonner d'être derrière l'attaque de Kurama , car le sharingan pouvait le manipuler.
- Citation :
- Oui, je pense que c'était pour faire comprendre a tout le monde que c'était vraiment du sérieux son affaire mais peut-être qu'il y autre raison pour laquelle il se faisait appelé Madara
Je ne pense pas ou je ne vois pas pourquoi il y aurait eu une autre raison. La seul autre raison qu'il y ai c'est que c'est madara qui lui as demandé de ce présenté comme étant lui. Il n'y as que sa en plus du fait que la personne madara uchiha était crainte.
- Citation :
- Ou alors il le sait de lui-même, car il a peut-être toujours prévu ce plan "Oeil de la Lune", et donc a passé sa vie à se renseigner sur tout le monde shinobi afin de se servir de se savoir comme d'une force.
C'est madara qui as prévu ce plan , sinon il n'aurait pas été prévu qu'il soit ressuscité (par Nagato). Et donc c'est madara qui as du lui enseigné toute l'histoire du clan uchiha , et du Rikudo sennin . Et tobi as pu allé à la cache des uchiha et lire la plaquette des uchiha laissé par le Rikudo également. Et pour en apprendre sur les autres clan , c'est peut-être madara qui lui as appris (pour les clans de Konoha) ou peut-être que c'est lui qui as cherché à les connaître , et avec ses techniques , il pouvait s'infiltrer partout , pour en apprendre d'avantage sur les clans , les techniques , les pays ...
- Citation :
- Mais moi pour le moment, ma réflexion est Tobi = Rikudô Sennin
Si c'est lui il as bien changé XD . En tout cas tobi dit de Nagato , qu'il est le troisième Rikudo. donc sa doit être : -1: le Rikudo Sennin lui même. -2: uchiha madara, vu qu'il as était le second à développer le rinnegan à ce qu'on sache - et 3: Nagato . Mais tobi n'y est pas la, et il ne dit pas qu'il est le quatrième.
- Citation :
- Ce n'est pas plus tôt parce que les Uchiha voulaient se revolter contre Konoha?
Iska, Yelawolf as dit que c'était "UNE des raisons" , donc ce n'est pas le seul raison :)
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Dim 26 Aoû - 0:47, édité 1 fois | |
| | | @lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 0:45 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas plus tôt parce que les Uchiha voulaient se revolter contre Konoha?
Si, mais je crois aussi ( je n'en suis pas certain ) que les dirigeants et les villageois de Konoha se méfiaient du clan Uchiwa après l'attaque qui a été généré par un membre du clan. - Citation :
- ils étaient soupçonner d'être derrière l'attaque de Kurama , car le sharingan pouvait le manipuler.
Voila, c'est ça =) Je recopie mon raisonnement ( que j'avais écrit quelque post avant :) ) sur le fait que je pense que Tobi = Rikudô Sennin; tu me diras ce que tu en penses Uzumaki-Senju =) Car le Rikudô est à l'origine des ninjas, donc il a les gênes Uchiwa et Senju donc en ce qui concerne les techniques c'est possible. Ensuite il a toujours prôné la paix, et maintenant que le monde ninja est toujours en guerre, il décide de crée une gigantesque illusion afin d'avoir une paix véritable. Après quand Tobi dit qu'il récupère ce qui est à lui, il est possible que c'est lui, car le R ( à la base ) lui appartient car c'est l'original possesseur du R. Après oui c'est sûr vous allez me dire qu'il est mort il y a très longtemps ( des siècles auparavant ) mais bon un ninja de sa trempe a bel est bien pu trouver un moyen de revenir parmi les vivants. Et peut-être aussi que quand il dit " je ne suis plus qu'une coquille vide " et bien il parle du fait qu'il est mort en réalité, et qu'il est revenu simplement pour rétablir la paix par la guerre. Après, oui je sais, le Rikudô était pour la paix et non la guerre. Mais peut-être qu'il a vu qu'il n'y aurait jamais de paix dans ce monde alors il a décidé d’utiliser la manière forte quand il voit que ses créations ( les ninjas ) s’entre tuent. Voila une hypothèse à laquelle j'ai réfléchi mais je suis conscient qu'elle paraît complètement folle =) et je pense que c'est sûrement pas possible mais j'y avais pensé !
Dernière édition par Yelawolf ~ le Dim 26 Aoû - 0:53, édité 2 fois | |
| | | Iska Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 0:49 | |
| C'est sur qu'apres l'attaque ils se mefiaient des Uchiha ils les ont meme mis dans un endroit eloigner du centre du village! C'est la faute de Konoha des vieux dirigeants a la noix! Je pense que si rien de ceci s'etait produit Itachi serait le 5ieme Hokage! ;) | |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 1:42 | |
| - Citation :
- Je recopie mon raisonnement ( que j'avais écrit quelque post avant :) ) sur le fait que je pense que Tobi = Rikudô Sennin; tu me diras ce que tu en penses Uzumaki-Senju =)
Car le Rikudô est à l'origine des ninjas, donc il a les gênes Uchiwa et Senju donc en ce qui concerne les techniques c'est possible. Ensuite il a toujours prôné la paix, et maintenant que le monde ninja est toujours en guerre, il décide de crée une gigantesque illusion afin d'avoir une paix véritable. Après quand Tobi dit qu'il récupère ce qui est à lui, il est possible que c'est lui, car le R ( à la base ) lui appartient car c'est l'original possesseur du R. Après oui c'est sûr vous allez me dire qu'il est mort il y a très longtemps ( des siècles auparavant ) mais bon un ninja de sa trempe a bel est bien pu trouver un moyen de revenir parmi les vivants. Et peut-être aussi que quand il dit " je ne suis plus qu'une coquille vide " et bien il parle du fait qu'il est mort en réalité, et qu'il est revenu simplement pour rétablir la paix par la guerre. Après, oui je sais, le Rikudô était pour la paix et non la guerre. Mais peut-être qu'il a vu qu'il n'y aurait jamais de paix dans ce monde alors il a décidé d’utiliser la manière forte quand il voit que ses créations ( les ninjas ) s’entre tuent. Voila une hypothèse à laquelle j'ai réfléchi mais je suis conscient qu'elle paraît complètement folle =) et je pense que c'est sûrement pas possible mais j'y avais pensé ! Et bien je vais te donné mon avis sur cette hypothèse Yelawolf
Tu dis qu'un ninja de sa trempe as très bien pu revenir parmi les vivants,mais il ne peut revenir parmi les vivants hormis "dans" ces descendants , comme dans Naruto , qui as la "volonté du feu" . Sinon , si il serait revenu parmi les vivants , pourquoi un ninja de sa trempe , serait incapable d'utiliser aucune technique de ninjutsu ? pourquoi être réapparut dans un corp comme sa ? Et surtout , lui qui as créé les bijuus , je pense qu'il aurait eu un moyen de communiquer avec eux, et leurs auraient fait signe, mais se n'est pas le cas . Les bijuus auraient ressentit sa présence en tobi. Mais comme tu l'as remarqué Kurama n'aime pas beaucoup tobi XD , et pourtant il aime beaucoup le Rikudo sennin. De plus les bijuus ont mis leurs fois en Naruto, et pas dans tobi ( encore heureux ^^) , et Naruto lui est un descendant du Rikudo Sennin , c'est peut-être pour sa qu'on as l'impression de le voir en Naruto , ou dans la forme de sont chakra et tout.
Après tu as aussi dit qu'il disait à Konan qu'il récupéré le rinnegan , parce-qu'à l'origine il était à lui , et que c'est lui qui l'as donné à Nagato . Je crois que sa sa veus juste dire que madara as confier le rinnegan à tobi , et que celui-ci l'as donné à Nagato , et donc forcément c'était à lui ( ou madara à la base) .
Pour ce qui est de la coquille vide, je pense qu'il dit sa parce-qu'il n'as aucun pouvoir hormis celui de ces pupilles apparemment. Comme je l'ai dit précédemment , on ne l'as pas vu utiliser une technique de ninjutsu depuis le début. Peut-être "uchiha kaenjin" mais ce n'est pas sur que ce soit du ninjutsu.
Comme tu l'as dit le Rikudo Sennin était pour la paix , et non pour la guerre. Il voulait qu'une Véritable paix s’installe , et pas une fausse paix , qui est une illusion. Il as mis sa confiance dans le Ninshu ( appelé Ninjutsu maintenant) , il pensé que le Ninshu allait apporté la paix . Il as divisé Juubi en 9 bijuus, il as tout fait pour protéger le monde , à enseigner à ses enfants la paix je pense , as choisi celui qui était le plus digne de le succéder , et il as choisi celui qui pensait que la paix pouvait être apporté par l'amour si je me souviens bien. L'autre c'était que la paix pouvait être apporté par la force je crois , et vu qu'il ne l'as pas choisi comme successeurs , j'ai du mal croire que le Rikudo reviendrait, avec les idées de sont fils qu'il n'as pas choisi comme successeur.
| |
| | | corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 2:07 | |
| - Citation :
- Après quand Tobi dit qu'il récupère ce qui est à lui, il est possible que c'est lui, car le R ( à la base ) lui appartient car c'est l'original possesseur du R.
mais a ce moment la il se faisait encore passer pour madara, il récupérait les rinnegan de nagato puisque c'est madara qui lui a donner rinnegan - Citation :
- Après oui c'est sûr vous allez me dire qu'il est mort il y a très longtemps ( des siècles auparavant ) mais bon un ninja de sa trempe a bel est bien pu trouver un moyen de revenir parmi les vivants.
il ne peut pas revenir puisqu'il est mort et même si il était revenue pourquoi se casserait il la tête a avoir crée l'aka et vouloir récolter les bijuus le rikudô était très respecter par les démon , un seul mot de lui et les bijuus seraient revenu vers lui, il est censée être puissant puisqu'il a combattu juubi cette guerre fasse a juubi sa doit être du pipi de chat pour le rikudô de plus le rikudô est mort a un certain age on le voit je crois dans les flash back de kurama et ça ne colle pas trop avec le physique de tobi a part si le rikudô est passer chez le coiffeur pour une teinture noire et dans un hôpital pour une renaissance chirurgie plastique mais je ne pense pas que ce sois lui^^ | |
| | | Iska Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 17:56 | |
| Oui moi nn plus je ne pense pas que c le Rikodou! Nagato etait le troisième rikidou nn? Et. le deuxième qui c'etait? | |
| | | @lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 18:33 | |
| - Citation :
- un seul mot de lui et les bijuus seraient revenu vers lui, il est censée être puissant puisqu'il a combattu juubi cette guerre fasse a juubi sa doit être du pipi de chat pour le rikudô
Excellent argument, tu m'a convaincue =) | |
| | | roipku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| je sais pas du tout qui cela pourrait etre mais j espere que sa sera une grande surprise et qu'on aura une super explication du pourquoi du comment ^^ | |
| | | blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 27 Aoû - 3:12 | |
| - Citation :
- je sais pas du tout qui cela pourrait etre mais j espere que sa sera une grande surprise et qu'on aura une super explication du pourquoi du comment ^^
Exactement,pour l'instant,on ne peut que se réduire à ça!^^ Peut-être qu'on tombera des nues,peut-être pas!^^ | |
| | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 27 Aoû - 3:41 | |
| Je viens de repenser a un truc tout bête, mais il me semble que Kisame avait rencontré Tobi a visage découvert, lorsqu'il pensait être en présence du mizukage. Kisame lui répond qu'il ne le croit pas et il lui demande de sortir de l'ombre, à moins d'utiliser un jutsu de métamorphose pour se faire passer pour quelqu'un d'autre la seul personne qui pourrait fortement ressembler à Madara n'est autre que son frère Izuna.
De toute façon pour moi, avec tout les éléments que l'on a sa ne peut être que lui... | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 27 Aoû - 7:27 | |
| T'es en retard . Le monde entier y a pensé depuis longtemps Kagami , Izuna ou Obito , ce sont les hypothèses a la mode . J'espère que c'est aucun des trois . | |
| | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 27 Aoû - 11:32 | |
| Bah j'ai toujours pensé que ct lui depuis longtemps j'avais déjà posté une hypothèse qui allait en sa faveur. | |
| | | blodu56 Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 27 Aoû - 14:25 | |
| Ouais,moi aussi au début je croyais que c'était Izuna,mais après je me suis dit que non... J'ai trop hâte de savoir qui c'est!!!!!!! | |
| | | @lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 27 Aoû - 14:42 | |
| - Citation :
- J'ai trop hâte de savoir qui c'est!!!!!!!
Oui vraiment trop hâte, l'attente est insoutenable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
| | | | Qui est... TOBI ? | |
|