AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

simba a écrit:
et ils se battraient exactement de la même manière? serait capable d'utiliser les même tecnique ?

je veux bien imaginer qu'ils fasse équipe et on un prjet commun mais j'imagine mal madara apprendre des tecnique aussi puissante a quelqu'un. surtout que dans se cas obito agirai de son plein gres

Ah oui, c'est vrai... vs Minato il utilisé déjà sa technique spatio-temporel.. Donc c'était/c'est bel et bien la même personne dans les 2 masques. Mais qui ? Obito sa me parrait impossible techniquement, comme je l'ai dit plus haut. Qui est... TOBI ? - Page 18 773955
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:45

en tout cas j'ai hate de voir le prochain chapitre en esperent avoir enfin des réponces.


je pense qu'on sera tous surpris

mais par contre j'ai peur pour kakashi ... g peur qu'il perde la vie lors de se combat...

en même temps se serais normal que les mort de cette guerre ne soit pas juste de anonime
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:52

simba a écrit:
en tout cas j'ai hate de voir le prochain chapitre en esperent avoir enfin des réponces.


je pense qu'on sera tous surpris

mais par contre j'ai peur pour kakashi ... g peur qu'il perde la vie lors de se combat...

en même temps se serais normal que les mort de cette guerre ne soit pas juste de anonime

Nan je pense pas qu'il va y laisser la vie, tous simplement car c'est l'année Kakashi (interview kishi).De plus lors du combat vs Nagato, Kakashi est mort et l'éditeur de Kishi lui a demander de le réssucité vue que c'est un perso assez important, enfin bon.

Par contre, j'ai peur que Kishi nous fasse un retour sur Sasuke/Oro/Suigetsu/Jugo ou sur Madara/5 Kages. Sa serait horrible ! Qui est... TOBI ? - Page 18 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:58

la jsuis d'accord s'est un énorme risque .... veux pas veux savoir pour tobi ... apres je veux bien allez voir les autre

:=)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:20

Ouep j'suis d'accord avec toi ! En priorité on veut savoir qui est Tobi ! Pour l'instant osef des autres ! Qui est... TOBI ? - Page 18 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:32

J'ai trouvé ça sur manga france :
Qui est... TOBI ? - Page 18 AW2jI
La ressemblance est frappante.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:47

[quote="Ozu"]
Yaku a écrit:
J'ai trouvé ça sur manga france :
Qui est... TOBI ? - Page 18 AW2jI
La ressemblance est frappante.

[-Yaku-]

Peut-être, mais en fait, tant qu'on a pas vue son visage on sera jamais qui c'est... Qui est... TOBI ? - Page 18 558259
Si bel et bien Obito, Kishi devra tous et bien nous expliquer les incohèrences ! (Contrôles du Kyubi, lr fait qu'il est pu passer le Rinnegan à Nagato etc...)
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:04

il fait partie de la famille d'obito peux etre mais j'affirme que sa peux pas etre lui. si kishi le fait il devra bien s'expliquer car si on regarde les age et le temps ne corresponde pas du tout.

un frere le pere ???? il considere peux etre que konoha kakashi et le monde ninja responsable de la mort d'obito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:06

Non mais ça fait quelques chapitres qu'on peut en être sûr que c'est Obito. Je sais que beaucoup n'ont pas envie que ce soit lui et donc refuse cette théorie. Moi même je n'ai pas spécialement envie que ce soit lui, à vrai dire je m'en fout, je veux juste savoir qui c'est mais là...

Ça me rappelle ce qui se passait il y a quelques années concernant les parents de Naruto quand on ne savait pas qui ils étaient. La théorie "Minato est le père de Naruto" a été beaucoup rejetée avec à peu près les mêmes arguments qu'aujourd'hui, à savoir "c'est trop évident", "Kishimoto veut nous induire en erreur" etc...

Ce qui fait qu'aujourd'hui je vais pas chercher midi à quatorze heure en ce qui concerne ce manga. Tobi ressemble beaucoup à Obito, il prononce des mots qui ne peuvent être cohérent que sorti de la bouche d'Obito, il a le sharingan d'Obito, bref c'est Obito.

Certes je peux toujours me tromper hein, mais bon les choix sont plutôt restreint. Ça ne peut pas être un ninja parfaitement inconnu sinon il aurait pas eu de masque, ou du moins j'en vois pas l’intérêt. Donc ça nous laisse quelques Uchiha et à moins qu'il ne se soit fait refaire le visage, le seul auquel il ressemble c'est Obito. J'ajoute à cela qu'il à toujours caché son oeil gauche et pas son oeil droit (avant qu'il ait le rinnegan). Peu de personnes se sont posées la question de savoir pourquoi mais c'est surement que son sharingan gauche était un sharingan implanté.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:08

Alors, j'ai une hypothèse complètement farfelue et j'aimerais vos commentaires sur mon idée.

Voilà, je suis partie du principe que Tobi était un personnage que l'on ne connaissait pas et j'ai cherché un lien avec Madara. Et là
Qui est... TOBI ? - Page 18 190778 je me suis dit " Tobi est le fils de Madara..."

j'explique: on peut supposer que Tobi est vieux. Tobi a connu Madara et il connait l'histoire des Uchiha. Tobi est capable de se greffer des sharingan et le rinnegan....

Et j'ai revu un scan où Mu dit à Madara que naruto est le nouvel hôte de Kurama et Madara semble réagir vivement au nom d' Uzumaki" et il pense tout de suite à Mito Uzumaki, la femme de Hashirama Senju...
Ors je ne pense pas que Madara était du genre à souvenir de personnes qui lui semblait insignifiante. Car Mito n'était que la femme de Senju ( et accessoirement le jinchurriky de Kurama)

Et donc mon esprit tordu s'est dit " c'est bizarre comme même, il se souvient d'elle" et donc dans cette lignée mon cerveau est passé aux parole de Tobi à Naruto quand il lui explique la lignée des Uchiha et des Senju et donc la rivalité des deux clans et là je me suis dit " tiens est ce que il serait possible dans un manga tel que Naruto, d'imaginer une rivalité amoureuse".
Tobi dit à Naruto que ce dernier et Sasuke sont les dignes représentant de la rivalité Uchiha-Senju ( Uzumaki par extrapolation)
Ors nos petits jeunes sont un trio Naruto a des vues sur Sakura qui a des vues sur Sasuke. Et est ce que on ne peut pas imaginer Madara avait des vues sur Mito qui avait des vues sur Hashirama ( et ces derniers ce sont marriés par "convenance")

Mais peut on imaginer que Madara et Mito ont pu fauter et avoir un fils = Tobi et que c'est là que Madara a compris que le sceau s'affaiblissait pendant l'accouchement et l'a dit à Tobi.
Tobi aurait donc du sang Uchiha et Uzumaki ce qui expliquerait sa longévité.

Voilà j'espère que vous avez réussit à suivre mon raisonnement et dites moi vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

Je pense qu'Izuna (C'est une pure hypothèse,hein!) Donc,je pense qu'Izuna a s'est fait passé pour Madara pour défendre son honneur ou un truc dans le genre...Déjà,si il a donné ses yeux à Madara,c'est qu'il l'aimait bien et qu'il fesait attention à lui,quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
skimy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

Yo , étant nouveau sur ce site j'aimerais voir si mon hypothèse serait suivie.

Tout d'abord pour ce qui est d'obito, aujourd'hui kakashi a le meme age a peu pres qu'iruka, ce qui voudrais dire que quand iruka a perdu ses parents, kakashi avait le meme age, donc obito aussi, hors minato affronte deja Tobi, une question d'age se pose vu qu'obito avait le meme age que kakashi il ne pouvait etre Tobi lors de cet affrontement .....

Donc j'ai cherché, pour moi la theorie de yamato je n'y crois pas vraiment.

Et si Tobi etait Izuna Uchiwa ? on sait qu'il a perdu c'est 2 yeux pour son frere, mais on decouvre que madara n'est finalement pas tobi, il se pourrait donc qu'Izuna est remplacé son oeil droit par celui d'obito et le gauche par le rinnegan ..... ??
De plus dans la famille uchiwa on se rend compte que c'est souvent le petit frere qui s’avère etre le plus puissant .... ou du moins celui qui a le dernier mot malgré les apparences ...
Sasuke avec Itachi .... Alors pourquoi pas Izuna avec Madara ?

Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

Citation :
Quand tu dis Madara, tu parle de Tobi ou de Edo Madara ?
Je parle de Edo Madara =) mais bon c'est pas en rapport avec le sujet, je me suis un peu éloigné XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Esca a écrit:
Alors, j'ai une hypothèse complètement farfelue et j'aimerais vos commentaires sur mon idée.

Voilà, je suis partie du principe que Tobi était un personnage que l'on ne connaissait pas et j'ai cherché un lien avec Madara. Et là
Qui est... TOBI ? - Page 18 190778 je me suis dit " Tobi est le fils de Madara..."

j'explique: on peut supposer que Tobi est vieux. Tobi a connu Madara et il connait l'histoire des Uchiha. Tobi est capable de se greffer des sharingan et le rinnegan....

Et j'ai revu un scan où Mu dit à Madara que naruto est le nouvel hôte de Kurama et Madara semble réagir vivement au nom d' Uzumaki" et il pense tout de suite à Mito Uzumaki, la femme de Hashirama Senju...
Ors je ne pense pas que Madara était du genre à souvenir de personnes qui lui semblait insignifiante. Car Mito n'était que la femme de Senju ( et accessoirement le jinchurriky de Kurama)

Certes Mito n'était "que" la femme d'Hashirama , mais justement elle est celle d'Hashirama, et ce dernier n'est pas n'importe qui pour madara, c'est sont adversaire, donc normale qu'il retienne ce qui "entour" Hashirama.
De plus comme tu le dit, c'était la jinchuriki de Kurama, donc ce n'est pas rien Kurama pour madara , et après elle est du clan Uzumaki , et ce clan est également lié au Rikudo Sennin, donc encore une fois, ce n'est pas rien.



Esca a écrit:

Et donc mon esprit tordu s'est dit " c'est bizarre comme même, il se souvient d'elle" et donc dans cette lignée mon cerveau est passé aux parole de Tobi à Naruto quand il lui explique la lignée des Uchiha et des Senju et donc la rivalité des deux clans et là je me suis dit " tiens est ce que il serait possible dans un manga tel que Naruto, d'imaginer une rivalité amoureuse".
Tobi dit à Naruto que ce dernier et Sasuke sont les dignes représentant de la rivalité Uchiha-Senju ( Uzumaki par extrapolation)
Ors nos petits jeunes sont un trio Naruto a des vues sur Sakura qui a des vues sur Sasuke. Et est ce que on ne peut pas imaginer Madara avait des vues sur Mito qui avait des vues sur Hashirama ( et ces derniers ce sont marriés par "convenance")

Mais peut on imaginer que Madara et Mito ont pu fauter et avoir un fils = Tobi et que c'est là que Madara a compris que le sceau s'affaiblissait pendant l'accouchement et l'a dit à Tobi.
Tobi aurait donc du sang Uchiha et Uzumaki ce qui expliquerait sa longévité.

Voilà j'espère que vous avez réussit à suivre mon raisonnement et dites moi vos impressions.

C'est vrai que sa pourrait ne pas être impossible, mais je crois quand même qu'on l'aurait vu si Mito auraient été enceinte non ?
Sa ne passe pas inaperçu ^^.
Et si elle avait accouché de tobi , madara aurait put à ce moment là lui prendre Kurama.

Pour ce qui est du sceau qui s'affaibli, madara pouvait le savoir , ce n'était pas n'importe qui , et il as put faire des recherches sur les sceaux .
Ou même peut-être que tobi avait envoyé zetsu pour espionné ce qui ce passé à Konoha et tout.

Pour ce qui est de la longévité de tobi, je pense que c'est dut au gênes d'Hashirama Senju.
Nous savons qu'Hashirama maîtrise le mokuton , donc l'élément bois.
Et nous savons qu'un arbre sa peut vivre longtemps.
Je pense qu'il ne faut pas cherché plus loin pour sa .


Citation :
Ça me rappelle ce qui se passait il y a quelques années concernant les parents de Naruto quand on ne savait pas qui ils étaient. La théorie "Minato est le père de Naruto" a été beaucoup rejetée avec à peu près les mêmes arguments qu'aujourd'hui, à savoir "c'est trop évident", "Kishimoto veut nous induire en erreur" etc...

Ce qui fait qu'aujourd'hui je vais pas chercher midi à quatorze heure en ce qui concerne ce manga. Tobi ressemble beaucoup à Obito, il prononce des mots qui ne peuvent être cohérent que sorti de la bouche d'Obito, il a le sharingan d'Obito, bref c'est Obito.

Certes je peux toujours me tromper hein, mais bon les choix sont plutôt restreint. Ça ne peut pas être un ninja parfaitement inconnu sinon il aurait pas eu de masque, ou du moins j'en vois pas l’intérêt. Donc ça nous laisse quelques Uchiha et à moins qu'il ne se soit fait refaire le visage, le seul auquel il ressemble c'est Obito. J'ajoute à cela qu'il à toujours caché son oeil gauche et pas son oeil droit (avant qu'il ait le rinnegan). Peu de personnes se sont posées la question de savoir pourquoi mais c'est surement que son sharingan gauche était un sharingan implanté.

Certes l'hypothèse Minato = père de Naruto as put être rejeté parce-qu'il y avait beaucoup trop d'évidence , et là Kishi peu tout à fait nous faire pareil , tobi=Obito parce-que les prénoms ce ressemble , la coupe de cheveux est ressemblance, sont MS est celui d'Obito.
Mais faire une évidence une seconde pourrait être fait pour nous piéger , et nous faire croire que tobi=bel et Obito.

Cependant côté chronologique, sa ne cadre pas , tobi dit que c'est lui qui as donné le rinnegan à Nagato , et c'est pendant la guerre que Nagato as activé le rinnegan pour la première fois .
Et la bataille du pont Kannabi, c'était vers la fin de la guerre ou sa à sonné la fin de la guerre.
Et c'est là qu'Obito as activé le sharingan.

Un an après la bataille du pont Kannabi normalement , c'est la naissance de Naruto , et donc également l'attaque de Kurama orchestré par tobi.
Et tobi n'as pas l'air si petit jeune que sa, pas l'air d'avoir juste un an de plus qu'Obito à l'époque ou se dernier est mort.
De plus nous avons bien vu qu'il as des rides , et Kakashi as le même âge qu'Obito , donc si tobi=Obito , Kakashi aurait des rides.

Après tu dit que si il était un parfait inconnu, pourquoi un masque ?
Tout simplement pour qu'on cherche qui sa peut bien être , si c'est vraiment Obito ou pas .
Kishi as réussi un total mystère sur l'identité de tobi.


Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

Skimy,ton hypothèse est pas mal du tout et je suis d'acccord avec,parce que j'avais aussi pensé qu'Izuna aura pu remaplcer ses yeux par un rinnegan et celui d'Obito. Et comme je le disais plus haut,je pense que c'est pour défendre l'honneur de son frère adoré Madara...

Au autre chose: Izuna a donné ses yeux à Madara,il n'est pas aller à la guerre(Izuna) car Madara croyait qu'il était mort.Pendant ce temps,Izuna est allé ce chercher de nouveaux à se mettre. Plus tard,Madara meurt,alors Izuna décide de finir le travail de son frère en essayant de se faire passer pour lui pour conserver la légende de Madara.

Voilà,je toruve que ça tient assez debout...Si il y a des défauts,dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:23

blodu56 a écrit:
Skimy,ton hypothèse est pas mal du tout et je suis d'acccord avec,parce que j'avais aussi pensé qu'Izuna aura pu remaplcer ses yeux par un rinnegan et celui d'Obito. Et comme je le disais plus haut,je pense que c'est pour défendre l'honneur de son frère adoré Madara...

Au autre chose: Izuna a donné ses yeux à Madara,il n'est pas aller à la guerre(Izuna) car Madara croyait qu'il était mort.Pendant ce temps,Izuna est allé ce chercher de nouveaux à se mettre. Plus tard,Madara meurt,alors Izuna décide de finir le travail de son frère en essayant de se faire passer pour lui pour conserver la légende de Madara.

Voilà,je toruve que ça tient assez debout...Si il y a des défauts,dites-moi!

Des dires de madara, sont frère est bien mort .

Qui est... TOBI ? - Page 18 120808010852570648

Tu dis que madara croyait sont frère mort , et qu'après la mort de madara , izuna est revenu en ce faisant passé pour sont frère c'est bien sa ?

Mais c'est impossible , vu que dans le plan oeil de la lune madara et tobi sont complice, ils se connaisse , ils ont organisé ce plan.

tu entend quoi par "Pendant ce temps,Izuna est allé ce chercher de nouveaux à se mettre" ?

Chercher de nouveaux yeux à se mettre ?

comment veus-tu qu'il cherche , si il n'as plus d'yeux ?
Il ne peut plus voir.

Revenir en haut Aller en bas
skimy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

Avec l'aide de Zetsu? Et pour le coup de ce qui est dit dans remember, il y a beaucoup et souvent des surprises ...... et des retournements de situations .. donc pour le coup je ne me fie pas a 1/10 de page pour me faire mon idée µ...
Revenir en haut Aller en bas
skimy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

Esca a écrit:
Alors, j'ai une hypothèse complètement farfelue et j'aimerais vos commentaires sur mon idée.

Voilà, je suis partie du principe que Tobi était un personnage que l'on ne connaissait pas et j'ai cherché un lien avec Madara. Et là
Qui est... TOBI ? - Page 18 190778 je me suis dit " Tobi est le fils de Madara..."

j'explique: on peut supposer que Tobi est vieux. Tobi a connu Madara et il connait l'histoire des Uchiha. Tobi est capable de se greffer des sharingan et le rinnegan....

Et j'ai revu un scan où Mu dit à Madara que naruto est le nouvel hôte de Kurama et Madara semble réagir vivement au nom d' Uzumaki" et il pense tout de suite à Mito Uzumaki, la femme de Hashirama Senju...
Ors je ne pense pas que Madara était du genre à souvenir de personnes qui lui semblait insignifiante. Car Mito n'était que la femme de Senju ( et accessoirement le jinchurriky de Kurama)

Et donc mon esprit tordu s'est dit " c'est bizarre comme même, il se souvient d'elle" et donc dans cette lignée mon cerveau est passé aux parole de Tobi à Naruto quand il lui explique la lignée des Uchiha et des Senju et donc la rivalité des deux clans et là je me suis dit " tiens est ce que il serait possible dans un manga tel que Naruto, d'imaginer une rivalité amoureuse".
Tobi dit à Naruto que ce dernier et Sasuke sont les dignes représentant de la rivalité Uchiha-Senju ( Uzumaki par extrapolation)
Ors nos petits jeunes sont un trio Naruto a des vues sur Sakura qui a des vues sur Sasuke. Et est ce que on ne peut pas imaginer Madara avait des vues sur Mito qui avait des vues sur Hashirama ( et ces derniers ce sont marriés par "convenance")

Mais peut on imaginer que Madara et Mito ont pu fauter et avoir un fils = Tobi et que c'est là que Madara a compris que le sceau s'affaiblissait pendant l'accouchement et l'a dit à Tobi.
Tobi aurait donc du sang Uchiha et Uzumaki ce qui expliquerait sa longévité.

Voilà j'espère que vous avez réussit à suivre mon raisonnement et dites moi vos impressions.


Vu la reaction de Kisame dans un des remember quand il decouvre la vrai identité de Tobi, cela ne peut etre un nouveau personnage selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

skimy a écrit:
Avec l'aide de Zetsu? Et pour le coup de ce qui est dit dans remember, il y a beaucoup et souvent des surprises ...... et des retournements de situations .. donc pour le coup je ne me fie pas a 1/10 de page pour me faire mon idée µ...

Zetsu as les gênes d'Hashirama , donc c'est une création , et c'est impossible que ce soit izuna qui l'ai créé , donc c'est madara vu que dans sont combat contre Hashirama il as récupéré certains de ses pouvoirs , il dut récupéré ces gênes et créé zetsu , mais vu que d'après l'hypothèse de Blodu56 madara aurait crut sont frère mort , à quoi sa servirait d'envoyer zetsu le chercher ?
Si madara croit que sont frère est mort , bin il fait ces plans seuls , et ne vas pas chercher quelqu'un de mort .

Ensuite, nous avons bien vu izuna dans un cercueil les yeux bandé également, il n'y as pas que les paroles de madara .

Spoiler:

Tu as kabuto qui semble connaître leurs plan (à madara et tobi) alors pourquoi sa serait un mensonge madara dit à kabuto que sont frère est mort ?

au fait Skimy pourrais-tu te présenter Ici (pour créer une présentation tu cliques sur « nouveau » à gauche du titre « L’administration de Konoha » , si tu veux tu as également un exemple de présentation Ici ) et également lire le Réglement et la FAQ avant de continué à poster, merci :=)

Les doubles post sont interdit , il faut que tu utilise la fonction éditer (en haut à droite de ton post), si tu veus rajouter quelque chose à ton post . merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Ha ouais,c'est vrai...Bon,j'abandonne,mais je m'attend à un truc du genre :

Comme Esca a écrit:


Citation :
Alors, j'ai une hypothèse complètement farfelue et j'aimerais vos commentaires sur mon idée.

Voilà, je suis partie du principe que Tobi était un personnage que l'on ne connaissait pas et j'ai cherché un lien avec Madara. Et là je me suis dit " Tobi est le fils de Madara..."

j'explique: on peut supposer que Tobi est vieux. Tobi a connu Madara et il connait l'histoire des Uchiha. Tobi est capable de se greffer des sharingan et le rinnegan....

Et j'ai revu un scan où Mu dit à Madara que naruto est le nouvel hôte de Kurama et Madara semble réagir vivement au nom d' Uzumaki" et il pense tout de suite à Mito Uzumaki, la femme de Hashirama Senju...
Ors je ne pense pas que Madara était du genre à souvenir de personnes qui lui semblait insignifiante. Car Mito n'était que la femme de Senju ( et accessoirement le jinchurriky de Kurama)

Et donc mon esprit tordu s'est dit " c'est bizarre comme même, il se souvient d'elle" et donc dans cette lignée mon cerveau est passé aux parole de Tobi à Naruto quand il lui explique la lignée des Uchiha et des Senju et donc la rivalité des deux clans et là je me suis dit " tiens est ce que il serait possible dans un manga tel que Naruto, d'imaginer une rivalité amoureuse".
Tobi dit à Naruto que ce dernier et Sasuke sont les dignes représentant de la rivalité Uchiha-Senju ( Uzumaki par extrapolation)
Ors nos petits jeunes sont un trio Naruto a des vues sur Sakura qui a des vues sur Sasuke. Et est ce que on ne peut pas imaginer Madara avait des vues sur Mito qui avait des vues sur Hashirama ( et ces derniers ce sont marriés par "convenance")

Mais peut on imaginer que Madara et Mito ont pu fauter et avoir un fils = Tobi et que c'est là que Madara a compris que le sceau s'affaiblissait pendant l'accouchement et l'a dit à Tobi.
Tobi aurait donc du sang Uchiha et Uzumaki ce qui expliquerait sa longévité.

Voilà j'espère que vous avez réussit à suivre mon raisonnement et dites moi vos impressions.


Mais je serais un peu jalouse! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Esca ton hypothèses n'est pas stupide et d’ailleurs je la trouve même pas mal. Elle prête à réfléchir, à se poser des questions =)
Mais je ne vois pas Madara avoir un enfant mais bon qui sait :t52 ( il était tellement absorbé par ses envies de puissance mais bon le mystère est entier :) )
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

Citation :
Mais je ne vois pas Madara avoir un enfant mais bon qui sait ( il était tellement absorbé par ses envies de puissance mais bon le mystère est entier :) )

Ouais,c'est vrai! Qui sait,peut-être qu'il a juste fait ça pour la puissance et que Mito n'était pas d'accord,quoi....x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :
Ça me rappelle ce qui se passait il y a quelques années concernant les parents de Naruto quand on ne savait pas qui ils étaient. La théorie "Minato est le père de Naruto" a été beaucoup rejetée avec à peu près les mêmes arguments qu'aujourd'hui, à savoir "c'est trop évident", "Kishimoto veut nous induire en erreur" etc...

Ce qui fait qu'aujourd'hui je vais pas chercher midi à quatorze heure en ce qui concerne ce manga. Tobi ressemble beaucoup à Obito, il prononce des mots qui ne peuvent être cohérent que sorti de la bouche d'Obito, il a le sharingan d'Obito, bref c'est Obito.

Certes je peux toujours me tromper hein, mais bon les choix sont plutôt restreint. Ça ne peut pas être un ninja parfaitement inconnu sinon il aurait pas eu de masque, ou du moins j'en vois pas l’intérêt. Donc ça nous laisse quelques Uchiha et à moins qu'il ne se soit fait refaire le visage, le seul auquel il ressemble c'est Obito. J'ajoute à cela qu'il à toujours caché son oeil gauche et pas son oeil droit (avant qu'il ait le rinnegan). Peu de personnes se sont posées la question de savoir pourquoi mais c'est surement que son sharingan gauche était un sharingan implanté.

Certes l'hypothèse Minato = père de Naruto as put être rejeté parce-qu'il y avait beaucoup trop d'évidence , et là Kishi peu tout à fait nous faire pareil , tobi=Obito parce-que les prénoms ce ressemble , la coupe de cheveux est ressemblance, sont MS est celui d'Obito.
Mais faire une évidence une seconde pourrait être fait pour nous piéger , et nous faire croire que tobi=bel et Obito.
Ya pas que les cheveux qui sont pareils, les sourcils, les yeux, les oreilles, la forme du visage, tout ça est pareil. Et puis tu vas chercher trop loin, Kishi va pas nous tendre un piège au dixième degré de complexité, il a autre chose à faire.

Uzumaki-Senju a écrit:
Cependant côté chronologique, sa ne cadre pas , tobi dit que c'est lui qui as donné le rinnegan à Nagato , et c'est pendant la guerre que Nagato as activé le rinnegan pour la première fois .
Et la bataille du pont Kannabi, c'était vers la fin de la guerre ou sa à sonné la fin de la guerre.
Et c'est là qu'Obito as activé le sharingan.

Un an après la bataille du pont Kannabi normalement , c'est la naissance de Naruto , et donc également l'attaque de Kurama orchestré par tobi.
Et tobi n'as pas l'air si petit jeune que sa, pas l'air d'avoir juste un an de plus qu'Obito à l'époque ou se dernier est mort.
De plus nous avons bien vu qu'il as des rides , et Kakashi as le même âge qu'Obito , donc si tobi=Obito , Kakashi aurait des rides.
J'ai déjà répondu à l'argument de la chronologie. Pour le rinnegan on sait pas ce que ça veut dire, et t'oublie quelque chose c'est que tous ceux ceux que vous avez envisagé n'ont jamais vu un rinnegan de près ou de loin. Comment ils auraient pu le donner à Nagato ? Moi tout ce que j'affirme c'est que c'est le corps d'Obito, après est ce que c'est son âme, j'en sais rien. Orochimaru arrivait à transférer son âme dans un autre corps, je vois pas pourquoi des techniques similaires n'auraient pas pu être maitrisées par d'autres. J'aime bien l'hypothèse de premier fils du Rikudo, c'est peut être son âme dans le corps d'Obito et ça expliquerait beaucoup de choses.
L'histoire des rides me fait assez rire. Déjà on a jamais vu autre chose que les yeux de la tête de Kakashi et il n'y a pas que la vieillesse qui donne des rides. Certaines personnes ont des rides qui caractérise leur visage et c'est le cas d'Obito autour des yeux.

Uzumaki-Senju a écrit:
Après tu dit que si il était un parfait inconnu, pourquoi un masque ?
Tout simplement pour qu'on cherche qui sa peut bien être , si c'est vraiment Obito ou pas .
Kishi as réussi un total mystère sur l'identité de tobi.
Pqas besoin d'un masque pour ça. Surtout que si il avait voulu nous faire réfléchir tout du long, il aurait jamais fait mentir Tobi sur son identité pendant une bonne partie du manga. Si c'est un véritable inconnu et qu'on voit sa tête, ça nous apporte rien, on se demanderait quand même qui il est, donc c'est quelqu'un de connu.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

Citation :
Ya pas que les cheveux qui sont pareils, les sourcils, les yeux, les oreilles, la forme du visage, tout ça est pareil. Et puis tu vas chercher trop loin, Kishi va pas nous tendre un piège au dixième degré de complexité, il a autre chose à faire.

Même si tout ce qu'on as vu de tobi ressemble à Obito , sa peut très bien être fait exprès, et le masque sert à sa , il sert à se qu'on ne puisse vraiment être sur que ce soit lui.
Je ne vais pas cherché trop loin , et ce n'est pas si complexe que sa pour Kishi, il as juste à faire que ce qu'on vois de tobi ressemble à Obito, nous fasse penser à Obito.
Et il as caché sont visage derrière un masque pour qu'on puisse émettre l'hypothèse que tobi peut bel et bien être madara.

Citation :

J'ai déjà répondu à l'argument de la chronologie. Pour le rinnegan on sait pas ce que ça veut dire, et t'oublie quelque chose c'est que tous ceux ceux que vous avez envisagé n'ont jamais vu un rinnegan de près ou de loin. Comment ils auraient pu le donner à Nagato ?

Pour ce qui est du rinnegan , c'est tobi lui-même qui le dis à Konan .
Il lui dit que c'est lui qui l'as donné à Nagato , et la je ne vois pas pourquoi il mentirait vu que c'était la fin de Konan .
Moi ce que j'ai envisagé , c'est que tobi = création de madara.
Et vu que tout les deux sont "de mèche" madara as très bien pu lui donné les rinnegans avant sa mort , ou lui as dit de les prendre après sa mort , et d'aller voir Nagato pour que celui ci ai le rinnegan.




Citation :
Moi tout ce que j'affirme c'est que c'est le corps d'Obito, après est ce que c'est son âme, j'en sais rien. Orochimaru arrivait à transférer son âme dans un autre corps, je vois pas pourquoi des techniques similaires n'auraient pas pu être maitrisées par d'autres.

Tout à l'heure tu n'as pas dit que c'était le corp d'Obito, mais que c'était Obito.
"Tobi ressemble beaucoup à Obito, il prononce des mots qui ne peuvent être cohérent que sorti de la bouche d'Obito, il a le sharingan d'Obito, bref c'est Obito."

De toutes façon , certes la technique d'orochimaru permet de transvaser sont âme dans le corp d'un autre, mais il ne peut rester dans le corp d'un autre que trois ans .

Et la tobi sa ferait un bon moment qu'il serait dans le corp d'Obito, je ne me rappel plus si sa technique de transfert de l'âme se fait sur des cadavres ou sur un corp vivant par contre .

Citation :
J'aime bien l'hypothèse de premier fils du Rikudo, c'est peut être son âme dans le corps d'Obito et ça expliquerait beaucoup de choses.
L'histoire des rides me fait assez rire. Déjà on a jamais vu autre chose que les yeux de la tête de Kakashi et il n'y a pas que la vieillesse qui donne des rides. Certaines personnes ont des rides qui caractérise leur visage et c'est le cas d'Obito autour des yeux.

C'est normale qu'on ai vu que les yeux de la tête de Kakashi , je ne crois pas qu'il ai des yeux autre part que la tête ;) .

Certes il n'y as pas que la vieillesse qui cause les rides , mais Obito n'as pas de ride qui caractérise sont visage .

Spoiler:

et on vois bien si Kakashi as des rides sous son oeil là non ?

Spoiler:

et la tobi on vois bien ces rides sous yeux , et Obito n'as pas ses rides qui caractérise sont visage .

Spoiler:

Citation :

Pqas besoin d'un masque pour ça. Surtout que si il avait voulu nous faire réfléchir tout du long, il aurait jamais fait mentir Tobi sur son identité pendant une bonne partie du manga. Si c'est un véritable inconnu et qu'on voit sa tête, ça nous apporte rien, on se demanderait quand même qui il est, donc c'est quelqu'un de connu.

Il était nécessaire qu'il mente sur sont identité, si il était mr-mme tout le monde , les Kages ne l'aurais pas crains , il ne serait pas devenu une menace pour eux .
Mais l'identité qu'il as prise uchiha madara , cette identité est connu , elle est craint , il fait partit des ninjas les plus puissant de toute l'histoire , donc voilà pourquoi il as pris cette fausse identité , c'est pour être craint , pour être pris au sérieux .
Et tu as bien vu ,il as était pris au sérieux , il as déclenché la quatrième grande guerre ninja à lui tout seul .

Et pourquoi un masque , tout simplement pour caché sont visage , parce-que sans sont masque on aurait bien vu qu'il ne s'agissait pas de madara uchiha , et les kages ne l'auraient pas autant pris au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

Uzumaki-Senju a écrit:

Certes Mito n'était "que" la femme d'Hashirama , mais justement elle est celle d'Hashirama, et ce dernier n'est pas n'importe qui pour madara, c'est sont adversaire, donc normale qu'il retienne ce qui "entour" Hashirama.
De plus comme tu le dit, c'était la jinchuriki de Kurama, donc ce n'est pas rien Kurama pour madara , et après elle est du clan Uzumaki , et ce clan est également lié au Rikudo Sennin, donc encore une fois, ce n'est pas rien.




En fait je pensait surtout qu'il ne l'avait pas remarqué d'un point de vue de combat. Madara donne l'impression de se souvenir des personnes dignes de lui en combat.

Donc pour lui Mito "n'est que" la femme de Hashirama, peut être qu'au début il ne savait pas que Mito était auusi l'hôte de Kurama.
Uzumaki-Senju a écrit:



C'est vrai que sa pourrait ne pas être impossible, mais je crois quand même qu'on l'aurait vu si Mito auraient été enceinte non ?
Sa ne passe pas inaperçu ^^.
Et si elle avait accouché de tobi , madara aurait put à ce moment là lui prendre Kurama.

Pour ce qui est du sceau qui s'affaibli, madara pouvait le savoir , ce n'était pas n'importe qui , et il as put faire des recherches sur les sceaux .
Ou même peut-être que tobi avait envoyé zetsu pour espionné ce qui ce passé à Konoha et tout.

Pour ce qui est de la longévité de tobi, je pense que c'est dut au gênes d'Hashirama Senju.
Nous savons qu'Hashirama maîtrise le mokuton , donc l'élément bois.
Et nous savons qu'un arbre sa peut vivre longtemps.
Je pense qu'il ne faut pas cherché plus loin pour sa .




J'y ai pensé également, comment cacher la grossesse?

Après , on peut imaginer qu'elle fasse passer cette grossesse pour celle issue de Hashirama, elle aurait put aussi repartir dans son ancien village ou ailleurs à l'annonce de cette grossesse.

Bref, cette question de grossesse peut être résolue.

Et si Tobi est le fils caché de Madara et Mito, il a donc du sang Uchiha et Uzumaki et avec les reliquats de gène Senju que possédait Madara, Tobi devient donc complèt d'un point de vie ADN.

Alors je sais que c'est tiré par les cheveux mais je sais pas, cette histoire de rivalité amoureuse en plus me plait bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: