| Qui est... TOBI ? | |
|
+38skimy simba G-Hatake Blue¤Wind roipku Nocciole blodu56 itachii Kurama-chan dorianyto RikoudoSennin Kzyros Datenshi' Huttopy Majin Minato-Kun Kakashi Sempaï @lexis vanwar Ultra ermite_jordan Shinjackie sarimanga Bakaa ~ moi_meme Okami-Jo' Uzumaki-Senju Minato 716 Eclat Orange Orochimaru_Sama Odyssée corail Esca Iska Susanoo2446 Choji codeto Tobi-sempai 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 12:08 | |
| Pour rappel, pas de chapitre ce mercredi donc pour l'identité de Tobi, il faudra attendre quelques jours de plus ! | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 12:39 | |
| Euh t sur????!! Moi je vois Naruto 597 sortie le 8 aout, tien meme un site ( c'est un site russe^^) http://naruto-base.ru/ tu peux voir en haut à droite Манга Наруто 597 qui veut dire Manga Naruto 597 8 августа 2012 8 aout 2012 | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 14:54 | |
| Il ne vous reste peut être qu'un jour pour émettre encore vaut hypothèse ?
On pourra voir qui seront les heureux gagnant. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 15:04 | |
| Quel bordel dis donc, on verra ça s'il sort demain Si il y est pas demain je saute de ma fenêtre de 1 mètre | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 17:19 | |
| Je viens de penser à un truc, et si c'était un élève de Madara ? Bon, j'ai rien pour argumenter la chose, mais je viens juste d'y penser comme ça, donc bon, on verra ! Ouais t'as raison Jo' 1 mètre c'est beaucoup trop.. J'abandonne l'idée | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 18:21 | |
| Ji é pas penser, sa pourrait etre sa aussi mais bon sa sera surement un perso qu'on a jamais connu! Avant que Madara meurt il pourrait dire a son " élève " de se faire passer pour lui et de réaliser son plan... Pourquoi pas! Mais apparement ce Tobi a l'air de connaitre Kakashi et Gai donc ché pas^^ | |
|
| |
ermite_jordan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 20:49 | |
| peut etre le fils de madara ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| Parce que tu penses qu'il a eu le temps de faire un gosse toi ? xD M'ouai, ç'est une hypothèse qu'on aurait pu argumenter, mais bon, le moment tant attendu arrive bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 21:45 | |
| mais c'est sakura maléfique tobi arrêter vos hyposthèse a la noix c'est SAKURA |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 7 Aoû - 23:52 | |
| Un commentaire inutile engendre un commentaire inutile.. Non, sinon ! J'ai longement pensé à l'hypothèse Tobi = Elève de Madara, mais si c'est un élève de Madara, on est pas plus avancer x] Bon, nous verrons bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 0:00 | |
| d'un côté ça serais drôle qu'on es tous faux ^^ |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 1:02 | |
| tobi auras forcément été un élève de madara , qu'il soit une création de madara , ou une véritable personne. Parce-que c'est madara qui auras instruit tout sont savoir à tobi, il lui auras tout raconté sur le clan uchiha ,sur le clan Senju, sur le Rikudo, les bijuus ... Et même si tobi est un uchiha , je ne crois pas qu'un simple uchiha (les uchiha qui n'on pas développé leur sharingan en MS ou MSE) aurait su tant de chose sur sont clan, et tout le reste. Et même si il avait le MS ou MSE , je ne pense pas qu'il aurait su tout sa. C'est madara qui lui auras enseigné tout ce qu'il ignorait. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 11:25 | |
| - Citation :
- Euh t sur????!
C'est sur et certain . Il n'y a pas de chapitre cette semaine . C'est jour de repos au japon. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Iska Chuunin
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 13:00 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Pourquoi ?? Je voulais tellement le voir | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 13:04 | |
| Bon b continuons nos Hypotheses... Bon on en etait a l'élève de Madara ou fils c sa? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Truc du genre, mais l'hypothèse du fils ne me plait guère | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 20:48 | |
| Je penche pour son frère moi | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 21:07 | |
| Si la tehchnique de l'espace temps de Tobi nececite d'avoir le MS il doit surement avoir le MSE vu qu'il l'utilise souvent et donc normalement il perd un peu la vue jusqu'a qu'il voit plus rien! Mais comme on a vue quand il greffer les yeux de Itachi a Sasuke, il y avait plein de Sharingan derriere lui! | |
|
| |
ermite_jordan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 22:04 | |
| je pense a un truc depuis longtemps pourquoi ils n'échange pas leurs yeux entre fréres ils n'auraient pas a s'entretuer | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 22:08 | |
| C'est beaucoup plus drole de s'entretuer | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 8 Aoû - 22:12 | |
| Je pense pas qu'un simple echange des yeux pourrai suffir Itachi aurait penser a sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|