Voilà, je lance ma galerie à mon tour - alors que j'ai même pas zonée sur celles des autres ! Appelez moi Égoïste - jusqu'à ce que je me rattrape hein. En réalité je viens de retrouver un de mes AMVs et du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de l'uploader. Et comme il est sur Naruto, ben je vous fais un peu un cadeau enfaite (HUM).
Plus sérieusement (genre) en ce qui concerne la galerie, ben j'y posterais tout ce que je fais. Je touche un peu à tout, mais suis experte en rien. Donc je fais quelques AMVs (ça ressemble plus à des trailers en général, mais bon), je photoshopise régulièrement (pratique pour arranger saggle sur les photos) et j'écris aussi pas mal. Mais pour éviter de créer une vague de suicides face à mon IMMENSE (trololol) talent, je vais poster petit à petit hein. En commençant donc par les AMVs ! ;D
LE PREMIER - IL A UN AN. Mais bon, c'est pas comme si j'avais franchement évoluée depuis.
LE SECOND - IL A SIX MOIS JE PENSE. Et c'est un autre style. Pour la musique, Iron, en plus d'être géniale, les paroles correspondent bien à la scène et surtout à Itachi. Je vous les mets en spoiler si ça vous intéresse.
Spoiler:
Deep in the ocean, dead and cast away Here innocences burn in flames A million mile from home, I'm walking ahead I'm frozen to the bones, I am A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight, and fate The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates The rhythm of the falls, the number of dead The rising of the horns, ahead From the dawn of time to the end of days I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again This deadly burst of snow is burning my hands, I'm frozen to the bones, I am A million mile from home, I'm walking away I can't remind your eyes, your face
Au fond de l'océan, morts et jeté loin Ici les innocents brûlent dans les flammes A un million de kilomètres de chez moi, j'avance devant. Je suis glacé jusqu'aux os, je suis Un soldat de mon propre chef, je ne connais pas le chemin J'ai gravi les hauteurs du déshonneur Je demeure en attendant l'appel, la main sur la poitrine Je suis prêt pour la bataille, et la mort Le bruit du fer qui s'entrechoque résonne dans ma tête, Dans un tonnerre les tambours dictent Le rythme des chutes, le nombre de morts L'insurrection des cornes, en avant De l'aube des temps à la fin des jours J'aurai à fuir Je veux sentir la douleur et le goût amer Du sang sur les lèvres, encore Cette mortelle explosion de neige me brûle les mains, Je suis glacé jusqu'aux os, je suis A un million de kilomètres de chez moi, je m'en vais Je ne peux me souvenir de tes yeux, de ton visage
ENJOY ! ♥
Ah et Deathly est mon pseudo sous AMV - ne soyez pas étonnés. ;D
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Ca fait hyper longtemps que j'ai lâché Naruto mais euh... Hinata.. Elle meurt ? Je dois avouer que ton premier Amv est assez surprenant du coup pour ma part Elle meurt devant Naruto. Et la musique est très bien choisie du coup. Elle fait vraiment bader... Assez touchant ^^.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Alors aujourd'hui je ne commenterai que le deuxième , pour là simple et bonne raison que c'est le seul que j'ai réussi à voir sur le portable x)
Alors il n'y a qu'un défaut majeur, c'est les différents formats d'image. Il faudrait croper (dimensionner) tes sources afin de ne pas avoir de bandes noires à certains moments. Si c'est voulu, ne recommence pas, ça choque beaucoup le spectateur
Sinon, le montage est assez fluide, les lips sont bien synchros, je te conseillerais seulement de travailler tes transitions pour rendre ton clip encore plus fluide. :)
Si ce sont tes débuts, c'est très prometteur, continue !
Tu clip sous quel logiciel ? À première vue je dirais Vegas mais je suis pas sûr ^^
Zorro9820 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : Picardie - Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2013
Bonjour, Dees, je trouve tes amv sympathique mais je les trouves un petit peu trop lent, (ce n'est que mon avis) Les transitions sont bien sympathique. :) Voici mon amv de Naruto Shippuden - Kakuzu et Hidan
Edit : Pardon, je n'avais donc pas vraiment compris l'intérêt de ce topic, je m'en excuse, j'ai surtout mis l'amv que j'ai fais ici pour montrer comment je vois un amv mais encore une fois pardon. Donc Dees excuse moi, je pense que les amv (pour ma part) doivent être plus rapides, c'est tout.
Dernière édition par Zorro9820 le Jeu 28 Fév - 17:04, édité 1 fois
Eyeshield21 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2013
J'aime bien tes AMV , j'en avait fait un , dans le temps , jadis..
Zorro , par respect pour Dees , tu devrai supprimer ton message , c'est sa galerie , si tu veux montrer tes talents , fais ta propre galerie .. Après je sais pas si ça fonctionne aussi comme ça sur ce fofo , mais je pense juste que c'est le minimum en terme de respect , on va pas posé une pub sur un mur où il y a écrit " Pas de pub " , enfin , je sais pas si tu m'as compris , bref , bonne continuation Dees , au plaisir de revoir un amv by you ! (: