Voilà, je lance ma galerie à mon tour - alors que j'ai même pas zonée sur celles des autres ! Appelez moi Égoïste - jusqu'à ce que je me rattrape hein. En réalité je viens de retrouver un de mes AMVs et du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de l'uploader. Et comme il est sur Naruto, ben je vous fais un peu un cadeau enfaite (HUM).
Plus sérieusement (genre) en ce qui concerne la galerie, ben j'y posterais tout ce que je fais. Je touche un peu à tout, mais suis experte en rien. Donc je fais quelques AMVs (ça ressemble plus à des trailers en général, mais bon), je photoshopise régulièrement (pratique pour arranger saggle sur les photos) et j'écris aussi pas mal. Mais pour éviter de créer une vague de suicides face à mon IMMENSE (trololol) talent, je vais poster petit à petit hein. En commençant donc par les AMVs ! ;D
LE PREMIER - IL A UN AN. Mais bon, c'est pas comme si j'avais franchement évoluée depuis.
LE SECOND - IL A SIX MOIS JE PENSE. Et c'est un autre style. Pour la musique, Iron, en plus d'être géniale, les paroles correspondent bien à la scène et surtout à Itachi. Je vous les mets en spoiler si ça vous intéresse.
Spoiler:
Deep in the ocean, dead and cast away Here innocences burn in flames A million mile from home, I'm walking ahead I'm frozen to the bones, I am A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight, and fate The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates The rhythm of the falls, the number of dead The rising of the horns, ahead From the dawn of time to the end of days I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again This deadly burst of snow is burning my hands, I'm frozen to the bones, I am A million mile from home, I'm walking away I can't remind your eyes, your face