AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?   Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:39

J'ai du mal à savoir si itachi et tobi travaillent ensembles! certes ils sont tous deux membres de l'akatsuki mais tobi à l'air de laisser à l'ecart itachi ,au profit de pein et konan, quant aux véritables objectifs de cette organisation! Aussi , le but d'itachi est de réunir les trois Mangekyou Sharingan, soit etre de meche avec tobi tout en récuperant sasuke sous son aile! Il doit savoir que tobi possede le sharingan alors! Ils ont du en parler ensemble ,dejà. Et si ils continuent de collaborer ensemble actuellement, via l'akatsuki, c'est que tobi et itachi travaillent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?   Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

Oui je pense que oui ! Itachi a quitté Konoha et massacré tout son clan alors qu'il n'avait que 13 ans, il en avait eu l'intention avant encore certainement ! J'ai du mal à croire qu'il ait choisit ça tout seul !!! De plus il est allé rejoindre Akatsuki... quelqu'un le lui en a sûrement parlé, et on sait que Itachi savait déjà qu'une autre personne avait le MS ! C'est Tobi qui l'a fait entrer dans l'Aka...
Et je pense qu'ils ont le même but, ils ont tout les deux besoin de Sasuke, sans doute pour accomplir leur but.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?   Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

Ouai 8)

On sait tous comment Itachi considérait son clan... maintenant, reste a savoir si il a tuer tout le monde (il en serait bien capable Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? 176187) et qu'ont-ils prévu avec Tobi ? si ils ont prévu quelque chose bien sur ^__^'

Je sais pas mais j'ai du mal a voir mon Itachi en vilain méchant voulant contrôler le monde grace aux Bijuus pfff

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?   Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» [Fiche] Tobi
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: