AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shion - Chevalier d'or du Bélier

3 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

Shion - Chevalier d'or du Bélier Empty
MessageSujet: Shion - Chevalier d'or du Bélier   Shion - Chevalier d'or du Bélier Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:51

Shion - Chevalier d'or du Bélier 3108289715_1_3_WTw09OX5

DATE DE NAISSANCE
30 mars

18 ans durant la sage The Lost Canvas et durant la série original, 248 à sa mort. En 1986 il aurait dû avoir 261 !

TAILLE
185 cm

POIDS
77 kg

GROUPE SANGUIN
A

PAYS D'ORIGINE
Tibet

LIEU D'ENTRAÎNEMENT
Jamir

ATTAQUES
Crystal Wall, Starlight Extinction, Stardust Revolution, Seki Shiki Tenryô Ha

LIENS AVEC PERSONNAGES
Disciple d’Hakureï, s’est entraîné avec Yuzuhira et Tokusa, ami de Dôko de la Balance

PREMIÈRE APPARITION
Saison 1 - épisode 2 (Tome 1 du manga)

HISTOIRE

Shion - Chevalier d'or du Bélier Aries_shion

Shion est un descendant du peuple de Mû, un continent aujourd’hui disparu. Il excelle dans la réparation des Cloth endommagées grâce aux techniques acquises auprès de son maître Hakureï de l’Autel et il a la faculté de voir le passé des anciens porteurs à travers elles. Shion fera partie du petit groupe composé de Tenma de Pégase, de Regulus du Lion et d’Athéna qui partira à l’assaut des temples Stellaires. A la fin de la Guerre Sainte, il sera nommé Grand Pope et il aura la charge de reconstruire le Sanctuaire et de s’entourer de nouveaux Saint pour préparer la prochaine bataille qui doit se dérouler au XXème siècle. Il sera peu avant la dernière guerre sainte le maītre de Mū du Bélier et est aussi l'ancien Pope assassiné par Saga des Gémeaux. C'est l'un des deux survivants de la précédente Guerre Sainte. Il revient dans la partie Hadès en menant les Saints renégats, mais agit en fait pour le bénéfice d'Athéna.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier   Shion - Chevalier d'or du Bélier Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:28

Elle est vraiment classe l'armure du Bélier je trouve. Il faudrait que je termine The Lost Canvas.
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier   Shion - Chevalier d'or du Bélier Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

Je connais pas Saint Seiya et j'ai pris le temps de lire un petit peu tout ce que tu as écris sur ce manga et ça ma donné envie de découvrir, donc je pense que je vais m'y mettre pour voir. Shion - Chevalier d'or du Bélier 985951499
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier   Shion - Chevalier d'or du Bélier Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:29

La série original, si on regarde l'animé, elle peut rebuté de part une animation à l'ancienne, de la même manière que les doubleurs manque de charisme pour certains et certaines. Le manga est donc plus à conseillé pour une première acroche ! Ensuite l'animé ou les musiques sont sublimes pour certaines ! Après, il y a pour moi The Lost Canvas qui mérite une lecture !
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier   Shion - Chevalier d'or du Bélier Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:50

Donc les mangas d'accord c'est enregistré, merci du conseil =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier   Shion - Chevalier d'or du Bélier Icon_minitime

Page 1 sur 1