Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Shion - Chevalier d'or du Bélier Mar 21 Aoû - 11:51 | |
| Shion - Chevalier d'or du BélierDATE DE NAISSANCE30 mars AGE18 ans durant la sage The Lost Canvas et durant la série original, 248 à sa mort. En 1986 il aurait dû avoir 261 ! TAILLE185 cm POIDS77 kg GROUPE SANGUINA PAYS D'ORIGINETibet LIEU D'ENTRAÎNEMENTJamir ATTAQUESCrystal Wall, Starlight Extinction, Stardust Revolution, Seki Shiki Tenryô Ha LIENS AVEC PERSONNAGESDisciple d’Hakureï, s’est entraîné avec Yuzuhira et Tokusa, ami de Dôko de la Balance PREMIÈRE APPARITIONSaison 1 - épisode 2 (Tome 1 du manga) HISTOIRE Shion est un descendant du peuple de Mû, un continent aujourd’hui disparu. Il excelle dans la réparation des Cloth endommagées grâce aux techniques acquises auprès de son maître Hakureï de l’Autel et il a la faculté de voir le passé des anciens porteurs à travers elles. Shion fera partie du petit groupe composé de Tenma de Pégase, de Regulus du Lion et d’Athéna qui partira à l’assaut des temples Stellaires. A la fin de la Guerre Sainte, il sera nommé Grand Pope et il aura la charge de reconstruire le Sanctuaire et de s’entourer de nouveaux Saint pour préparer la prochaine bataille qui doit se dérouler au XXème siècle. Il sera peu avant la dernière guerre sainte le maītre de Mū du Bélier et est aussi l'ancien Pope assassiné par Saga des Gémeaux. C'est l'un des deux survivants de la précédente Guerre Sainte. Il revient dans la partie Hadès en menant les Saints renégats, mais agit en fait pour le bénéfice d'Athéna. | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| Elle est vraiment classe l'armure du Bélier je trouve. Il faudrait que je termine The Lost Canvas. | |
|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier Mar 21 Aoû - 19:30 | |
| Je connais pas Saint Seiya et j'ai pris le temps de lire un petit peu tout ce que tu as écris sur ce manga et ça ma donné envie de découvrir, donc je pense que je vais m'y mettre pour voir. | |
|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier Mar 21 Aoû - 23:29 | |
| La série original, si on regarde l'animé, elle peut rebuté de part une animation à l'ancienne, de la même manière que les doubleurs manque de charisme pour certains et certaines. Le manga est donc plus à conseillé pour une première acroche ! Ensuite l'animé ou les musiques sont sublimes pour certaines ! Après, il y a pour moi The Lost Canvas qui mérite une lecture ! | |
|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier Mer 22 Aoû - 12:50 | |
| Donc les mangas d'accord c'est enregistré, merci du conseil =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shion - Chevalier d'or du Bélier | |
| |
|