| Naruto chapitre 598 | |
|
+13DAVe uchiHA Okami-Jo' Nocciole corail L'éclair brun hatake Kakashi Sempaï Uzumaki-Senju @lexis Ultra kyubi373 Iska codeto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 13:21 | |
| Attendons que le chap sorte et nous saurons qui se cache derriere le masque! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| les masque est pulvérisé et hop la semaine prochaine retour sur Madara, j'en suis casiment sure Bref Obito ou pas Obito ? Telle est la question | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 13:50 | |
| A mon avis on ne saura pas qui c'est à ce chapitre. - Citation :
- les masque est pulvérisé et hop la semaine prochaine retour sur Madara, j'en suis casiment sure !xd!
Sur Madara ou Sasuke et on saura pour Tobi chapitre 600 :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 14:07 | |
| J'espère que Kishimoto va pas nous faire le coup du masque qui tombe à la toute fin du chapitre sans qu'on voit le visage. Vivement la VA, ça m'étonne même qu'elle soit pas déjà sortie.
[-Yaku-] |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 14:21 | |
| Mais Kishi va nous faire le coup c'est obligé :B | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| Oui ça c'est sûr le coup là je le sens trop =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| - Citation :
- Vivement la VA, ça m'étonne même qu'elle soit pas déjà sortie.
Pour toi l'ami ^^ http://www.mangapanda.com/naruto/598 Quelques éclaircissements . Que je vais mettre en spoil pour ceux qui attendent la VF - Spoiler:
Nous avons une réponse quand a la question qu'on se posait la semaine dernière . Pendant un petit moment il était en mode chakra avec le manteau en plus même si c'était temporaire , ce qui veut dire que ce mode existe .
Et oui Tobi a le MS . Le MS d'Obito . La forme est la même que celui de Kakashi . Nous avions raison de penser que Kishi cachait le MS de Tobi durant l'utilisation de Kamui (et c'est bel et bien un Kamui ^^)
Malheureusement comme on s'y attendait , la dernière page nous montre le masque de Tobi se briser ,mais sans qu'on y voit son visage . MERDE
Ce sera la semaine prochaine en espérant que Kishi ne casse pas bêtement le rythme en passant sur Madara ou sur Sasukette .
Mais c'est un bon chapitre . | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 14:51 | |
| On avait raison concernant le sharingan de Tobi *__*
Tu sais quand sort la VF ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 15:20 | |
| Mais NAN ! Je l'ai tellement senti venir que ça me soule. Bon en tous cas Tobi a bien un MS, par contre on sait pas si son jutsu d'espace temps vient de là ou si ça lui confère un autre pouvoir. On va supposer que ça vient de là mais c'est la 1ère fois qu'on le voit, donc bizarre. Kakashi est à court de chakra maintenant, il ne va plus pouvoir aider Naruto, je me demande comment celui ci va continuer le combat. Autre détail, il semblerait bien que la forme manteau de Naruto soit une forme de chakra. Le truc c'est qu'il à l'air de pouvoir switch en mode Bijuu et en revenir très rapidement, et comme Bee en transformant juste certaines parties de son corps.
[-Yaku-] |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| - Citation :
- On va supposer que ça vient de là mais c'est la 1ère fois qu'on le voit, donc bizarre.
Je ne trouve pas . Comme je l'ai dit , Kishi a sans doute caché la forme MS de Tobi quand il l'utilisait pendant tout ce temps afin que son origine ne soit pas évidente . | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 15:26 | |
| Si Kakashi n'a plus de chakra je pense que Bee et Naruto vont miséré, car sans le kamui de Kakashi, c'est quasiment ( je pense ) impossible de toucher Tobi =) Après on verra, peut-être que le nouveau mode de Naruto fera quelque chose de spécial et pourra atteindre Tobi - Citation :
- Comme je l'ai dit , Kishi a sans doute caché la forme MS de Tobi quand il l'utilisait pendant tout ce temps afin que son origine ne soit pas évidente .
Exactement, je pense comme toi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 15:32 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- On va supposer que ça vient de là mais c'est la 1ère fois qu'on le voit, donc bizarre.
Je ne trouve pas .
Comme je l'ai dit , Kishi a sans doute caché la forme MS de Tobi quand il l'utilisait pendant tout ce temps afin que son origine ne soit pas évidente . Moui, sauf qu'au moment ou on le voit dans ce chapitre, Tobi dit un truc comme "I'll show you the power of the real kamui", sous entendu, jusqu'à maintenant vous n'avez rien vu. Le problème c'est qu'on a rien vu non plus après qu'il ait dit ça donc bon. - Yelawolf ~ a écrit:
- Si Kakashi n'a plus de chakra je pense que Bee et Naruto vont miséré, car sans le kamui de Kakashi, c'est quasiment ( je pense ) impossible de toucher Tobi =)
Après on verra, peut-être que le nouveau mode de Naruto fera quelque chose de spécial et pourra atteindre Tobi Je pense plutôt que ça va se transformer en combat de vitesse, comme quand le Yondaime s'était battu contre Tobi. Ou alors ils vont lui tendre des pièges pour qu'il se rematérialise en attaquant quelqu'un et un autre lui tombera dessus. [-Yaku-] |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 15:39 | |
| - Citation :
- Je pense plutôt que ça va se transformer en combat de vitesse, comme quand le Yondaime s'était battu contre Tobi. Ou alors ils vont lui tendre des pièges pour qu'il se rematérialise en attaquant quelqu'un et un autre lui tombera dessus.
Oui, de toute façon il faut faire diversion afin de l'attaquer et de pouvoir le toucher. Et être rapide aussi comme tu dis =) N'empêche le mode de Naruto ( avec manteau ) a l'air vraiment très puissant PS : Bee dans ce combat prend chère XD | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 15:47 | |
| Et bien nous avions raison au sujet de l'oeil droit de tobi :). Mais il ne s'agit que d'un MS, pas d'un MSE, mais peut-être que les gênes Senju, donne un pouvoir spécial à cet oeil, comme l'avait dit Codeto, et aussi , qui lui permet de ne pas devenir aveugle. Enfin sont masque fracassé, j'espère qu'on ne reviendras pas au combat Kages vs madara , pour qu'on puisse voir le visage de tobi.
En tout cas, tobi risque d'être amoché, parce-que même si sont masque est solide, sont visage risque d'en prendre un coup avec le rasengan.
Bon scan en tout cas | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 15:50 | |
| - Citation :
- Enfin sont masque fracassé, j'espère qu'on ne reviendras pas au combat Kages vs madara , pour qu'on puisse voir le visage de tobi.
Alors ça, moi je suis sûr qu'il va revenir au combat Mada contre les Kages pour faire durer le suspens un peu plus =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:06 | |
| - Yelawolf ~ a écrit:
-
- Citation :
- Enfin sont masque fracassé, j'espère qu'on ne reviendras pas au combat Kages vs madara , pour qu'on puisse voir le visage de tobi.
Alors ça, moi je suis sûr qu'il va revenir au combat Mada contre les Kages pour faire durer le suspens un peu plus =)
Sa j'espère pas, à moins que les kages face un beau combat contre lui , le touche , le mette en difficulté, mais là madara est trop over cheaté et ce que font les kages ne mènent à rien, donc c'est saoulant à force.
Donc je préfère rester dans le combat Naruto,Bee,Kakashi et Gaï VS tobi .
Et aussi , je ne veus pas que Kishi nous mette au prochain scan, sasuke et orochimaru , et si ils y sont dans le prochain scan, bin , qu'ils ne soit pas dans toute les pages.
En tout cas scan en VF arrivé Ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:18 | |
| Sinon je me disais... il sert à quoi son rinnegan à Tobi ? Nan par ce que il censé pouvoir absorber les techniques avec hein. La seule explication ce serait qu'il peut pas l'utiliser dans la dimension du Kamui mais je vois pas pourquoi. S'il s'en sert pas je vois pas pourquoi il s'est fait chier à aller le chercher Edit : VF dispo : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1216[-Yaku-] |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:36 | |
| Kakashi et Naruto forme un duo incroyable aussi. L'intelligence de Kaka combiné au technique de Naru; ça fait mal J'ai bien aimé le coup du clone qui passe dans l'autre dimension afin d'explosé le masque de Tobi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:40 | |
| - Yaku a écrit:
- Sinon je me disais... il sert à quoi son rinnegan à Tobi ? Nan par ce que il censé pouvoir absorber les techniques avec hein. La seule explication ce serait qu'il peut pas l'utiliser dans la dimension du Kamui mais je vois pas pourquoi. S'il s'en sert pas je vois pas pourquoi il s'est fait chier à aller le chercher
[-Yaku-] Bin je crois qu'il s'en ai juste servi pour contrôler les anciens jinchuriki ressuscité par l'Edo Tensei, et contrôler les bijuus.
Il avait dit qu'il était une coquille vide , ou un truc du genre , et pour moi sa veus dire qu'il ne peut plus utilisé de techniques ninjutsu.
Il peut utiliser la technique de sont oeil, le kamui , la technique du rinnegan qui contrôle les jinchurikis et les bijuus ( qui ont les récepteurs de chakra , comme pour pain) , mais après pour le reste il n'utilise aucune technique de Ninjutsu . Il utilise juste une technique "uchiha kaenjin" mais on ne sais pas ce que c'est comme technique . peut-être que c'est du ninjutsu, mais sa semble étrange , vu qu'il n'utilise jamais de technique.
M'enfin , nous verrons bien.
| |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:42 | |
| - Citation :
- Bin je crois qu'il s'en ai juste servi pour contrôler les anciens jinchuriki ressuscité par l'Edo Tensei, et contrôler les bijuus.
Parfaitement, sans le Rinnegan il ne peut faire aboutir son plan Oeil de la Lune car pour crée Juubi il faut le Rinnegan =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| - Citation :
- Moui, sauf qu'au moment ou on le voit dans ce chapitre, Tobi dit un truc comme "I'll show you the power of the real kamui", sous entendu, jusqu'à maintenant vous n'avez rien vu. Le problème c'est qu'on a rien vu non plus après qu'il ait dit ça donc bon.
Il dit ça par rapport au Kamuï de Kakashi qu'il considère comme obsolète en comparaison avec le sien . - Citation :
- La seule explication ce serait qu'il peut pas l'utiliser dans la dimension du Kamui mais je vois pas pourquoi. S'il s'en sert pas je vois pas pourquoi il s'est fait chier à aller le chercher
Pour contrôler le Gedo Mazo . Il s'en est servit aussi pour contrôler les bijuus contre Naruto et Bee . Mais c'est vrais qu'il n'a montré aucun pouvoir des 6 chemins . Il y a des chances qu'il ne puisse pas les utiliser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| Sauf que les techniques des 6 chemins sont des techniques du rinnegan. Si il est capable d'utiliser les pouvoirs du sharingan, pourquoi pas ceux du rinnegan ? D'ailleurs il en est capable si puisque quand Kabuto capture Yamato, il propose d'utiliser le ningendo du rinnegan pour l'interroger. Donc il peut utiliser le Gakido du rinnegan.
[-Yaku-] |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| Si il concentre les pouvoirs du rinnegan a l'éveil du Juubi , ça peut expliquer pourquoi il ne l'utilise pas pendant ces échanges .
| |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 22 Aoû - 17:18 | |
| - Citation :
- Si il concentre les pouvoirs du rinnegan a l'éveil du Juubi , ça peut expliquer pourquoi il ne l'utilise pas pendant ces échanges .
C'est exactement ce que je pense, car à mon avis l'utilisation du Rinnegan mange beaucoup de chakra donc il est possible qu'il le garde en attente de l'éveil de Juubi. Ou alors, il est prétentieux et ne pensait pas en avoir besoin jusqu'à présent. Peut-être que maintenant qu'il se trouve en difficulté il va l'utilisé et nous montrer les véritables pouvoirs du Rinnegan =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 | |
| |
|
| |
| Naruto chapitre 598 | |
|