AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Naruto chapitre 598

+13
DAVe uchiHA
Okami-Jo'
Nocciole
corail
L'éclair brun
hatake
Kakashi Sempaï
Uzumaki-Senju
@lexis
Ultra
kyubi373
Iska
codeto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

Masculin Nombre de messages : 693
Lisez-vous les scans ? : Oui

Naruto chapitre 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Citation :
La question est plutôt : sera-t-il toujours reconnaissable après s'être pris un rasengan dans la tête ?
Oui je suppose, le masque a dû amortir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30

Oui , normalement le masque as dût amortir le choc, parce-que c'est du solide ce masque.
Mais de toute façon , si il peut s'arranger un bras , il peut s'arranger la tête.
;) .
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:32

trop bon scan mais comme tout le monde pense on va passer a madaravou sasuke c est toujours comme ca.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:45

Citation :
J'ai longtemps été pro-Obito comme tu dis. En fait j'ai toujours trouvé que ça collait parfaitement avec tout, si c'est lui ce sera le contexte parfait pour la mort de Kakashi (parce que faut quand même bien que des persos importants crèvent).
Depuis quelques temps cela dit, beaucoup de théories se valent et avec ce qu'on a découvert sur Tobi au fur et à mesure, aucune ne colle parfaitement. Je reste sur mon idée d'Obito mais si c'est bien ça, les circonstances seront très particulières, ya des chances qu'il ait été modifié par Madara via le mokuton, peut être même qu'il a subi un lavage de cerveau. Il faut admettre que les derniers chapitres vont dans ce sens.

Reste que ça ne colle pas chronologiquement .

- La première action concrète de "Tobi" dans le manga serait son implication selon ses dires, dans le rinnegan de Uzumaki Nagato 25 ans avant la naissance de Uzumaki Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon ses dires à la formation de Akatsuki en même temps que les 3 ninjas du village d'Ame 14 ans avant la naissance de Naruto (-14 U.N.).
- "Tobi" a la pupille droite de Obito Uchiha. Il l'aurait (selon ses dires) recueillie à la suite de la bataille du pont Kanabi, 1 an avant la naissance de Naruto .
- "Tobi" a affronté Namikaze Minato le jour de la naissance de Naruto .
- "Tobi" a rencontré Hoshigaki Kisame environ 3 ans après la naissance de Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon les dires de Uchiha Itachi et lui même, au massacre du clan Uchiha 8 ans après la naissance de Naruto .
- Enfin, "Tobi" a pris place dans l'Akatsuki en lieu et place de Sasori des sables rouges 16 ans après la naissance de Naruto .

Conclusions chronologiques :
"Tobi" a agit dans le monde ninja au minimum 41 ans jusqu'au début de 4ème grande guerre ninja.

Il devrait logiquement voir plus de 50 ans donc .

Il n'y a que si Tobi a menti a Konan que Obito=Tobi serait cohérent , mais il n'y a aucune raison a ce qu'il mente a une condamné .

Il a des parties de Obito sur lui , ça j'en suis certains et j'en ai toujours été certains . Mais je ne crois pas que ce soit lui a proprement parler .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:51

Je ne peux qu'être d'accord avec ce constat.

Kishimoto est obligé de faire mentir Tobi au sujet du Rinnegan donné. Bon, on sait qu'il est un menteur invétéré aussi, mais mentir à une condamnée, comme le dit Codebar, ca n'a pas de sens.

Et au delà, du constat chronologique, c'est surtout l'état d'esprit d'Obito qui n'est pas représenté à travers Tobi. Obito, c'était un Naruto en puissance, il aurait été un sacré bonhomme parmi les Uchiha.
Certes, Nagato enfant n'était pas du tout le monstre qu'il est devenu adulte. Mais Obito avait vraiment cette confiance dans l'humanité qu'on retrouve chez Naruto.
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Citation :
Et au delà, du constat chronologique, c'est surtout l'état d'esprit d'Obito qui n'est pas représenté à travers Tobi. Obito, c'était un Naruto en puissance, il aurait été un sacré bonhomme parmi les Uchiha.
Certes, Nagato enfant n'était pas du tout le monstre qu'il est devenu adulte. Mais Obito avait vraiment cette confiance dans l'humanité qu'on retrouve chez Naruto.
C'est exactement ce que je pensais, la psychologie d'Obito, pour moi, fait que c'est impossible qu'il soit Tobi, il n'a pas pu devenir un super vilain de cette envergure =)
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Citation :
C'est exactement ce que je pensais, la psychologie d'Obito, pour moi, fait que c'est impossible qu'il soit Tobi, il n'a pas pu devenir un super vilain de cette envergure =)
Hormis la preuve chronologique , sa sa tien , la philosophie d'Obito, mais je pense que madara aurait été capable de lui faire un lavage de cerveau à Obito et donc on aurait pu penser que ce soit tout de même Obito (si il n'y avait pas la preuve chronologique).
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

Oui d'accord pour le lavage de cerveau ( mais ça me paraît gros quand même ), et oui tu as raison avec la preuve que tu as énoncé " normalement" c'est impossible que ce soit Obito.

Par contre pour ce que tu dis sur l'entrée de Tobi dans l'akatsuki, on n'est pas sûr, d'accord il est rentré de la suite de la mort de Sasori mais vu que c'est lui en vérité qui la dirigeait, il était peut-être là bien avant les autres membres.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

donc on sait pourquoicau debut des shippidencon a fait kakashicgaiden , c etait l histoire a akashicet aussicune intro a tobi sans qu on le sache, avant les shiippu je pense que kishi avait deja un peu prevu , parce que je vois pas a quoi ca sert de faire un truc pour un autr perso , on aurait aussi pu fiare pour jiraya ou quoi. et vu que obito a avir dans l histoire avec tobi j espere qu on sauraa commznt rin est morte et excuzer moi pour l orthographe et tout mais je suis sur psvita c dure tactile lol
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:15

Oui c'est dur de te relire =)
Et oui de toute façon c'est sûr que Kishi avait déjà réfléchi à l'histoire de Tobi, car c'est une histoire vachement complexe il fallait qu'elle soit cohérente avec le reste de l'histoire de NARUTO.
Et c'est vrai que la mort de Rin reste mystérieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

codeto a écrit:
Citation :
J'ai longtemps été pro-Obito comme tu dis. En fait j'ai toujours trouvé que ça collait parfaitement avec tout, si c'est lui ce sera le contexte parfait pour la mort de Kakashi (parce que faut quand même bien que des persos importants crèvent).
Depuis quelques temps cela dit, beaucoup de théories se valent et avec ce qu'on a découvert sur Tobi au fur et à mesure, aucune ne colle parfaitement. Je reste sur mon idée d'Obito mais si c'est bien ça, les circonstances seront très particulières, ya des chances qu'il ait été modifié par Madara via le mokuton, peut être même qu'il a subi un lavage de cerveau. Il faut admettre que les derniers chapitres vont dans ce sens.

Reste que ça ne colle pas chronologiquement .

- La première action concrète de "Tobi" dans le manga serait son implication selon ses dires, dans le rinnegan de Uzumaki Nagato 25 ans avant la naissance de Uzumaki Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon ses dires à la formation de Akatsuki en même temps que les 3 ninjas du village d'Ame 14 ans avant la naissance de Naruto (-14 U.N.).
- "Tobi" a la pupille droite de Obito Uchiha. Il l'aurait (selon ses dires) recueillie à la suite de la bataille du pont Kanabi, 1 an avant la naissance de Naruto .
- "Tobi" a affronté Namikaze Minato le jour de la naissance de Naruto .
- "Tobi" a rencontré Hoshigaki Kisame environ 3 ans après la naissance de Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon les dires de Uchiha Itachi et lui même, au massacre du clan Uchiha 8 ans après la naissance de Naruto .
- Enfin, "Tobi" a pris place dans l'Akatsuki en lieu et place de Sasori des sables rouges 16 ans après la naissance de Naruto .

Conclusions chronologiques :
"Tobi" a agit dans le monde ninja au minimum 41 ans jusqu'au début de 4ème grande guerre ninja.

Il devrait logiquement voir plus de 50 ans donc .

Il n'y a que si Tobi a menti a Konan que Obito=Tobi serait cohérent , mais il n'y a aucune raison a ce qu'il mente a une condamné .

Il a des parties de Obito sur lui , ça j'en suis certains et j'en ai toujours été certains . Mais je ne crois pas que ce soit lui a proprement parler .

Je suis d'accord avec tout ça mais comme je l'ai dit, rien ne colle parfaitement. Et puis Tobi à pendant très longtemps affirmé être Madara Uchiha, Konan en était persuadée aussi et apparemment ce n'est pas lui à moins qu'il n'ait réussi à créer un clone permanent de lui même.
Et puis d'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'avoir donné le rinnegan à Nagato ? Je sais qu'il le dit mais Nagato développe le rinnegan quand il est tout petit, au moment ou des shinobis de konoha tuent ses parents. Je vois pas ou Tobi lui a donné le rinnegan à ce moment là, soit il ment soit c'est un des nombreux points sombres à éclaircir.
Pour l'akatsuki c'est à peu près pareil, on n'en sait pas plus que ça.*

Par contre pour Kisame, moi je pense que c'était le vrai Madara qui l'a rencontré. Il n'y a pas beaucoup d'éléments à apporter à part les cheveux du mec qui était dans l'ombre.
Pour la pupille d'Obito, il dit qu'il l'a obtenu à la bataille du pont Kanabi, ce qui peut vouloir dire que c'est à ce moment qu'il l'a développé ou qu'il a été la chercher à cet endroit sur le corps d'Obito.
Enfin pour ce qui est du combat contre Minato et le massacre du clan Uchiha, il est assez difficile de dire si c'était le Tobi qu'on connait aujourd'hui ou si c'était le vrai Uchiha Madara.

[-Yaku-]
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

Citation :
Enfin pour ce qui est du combat contre Minato et le massacre du clan Uchiha, il est assez difficile de dire si c'était le Tobi qu'on connait aujourd'hui ou si c'était le vrai Uchiha Madara.

Il semble que ce soit le tobi que nous connaissont aujourd'hui, parce-que contre Minato il avait les mêmes techniques que maintenant , il n'avait les techniques de madara, hormis celle d'invoquer Kurama.
Et si c'était déjà tobi il y as 16 ans, alors lors du massacre du clan uchiha c'était lui aussi.
Le tobi que rencontre Itachi, il porte bien un masque, et tu vois bien que madara ne porte pas de masque dans sont combat contre les Kages.
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

Pour moi il n'y a pas qu'un tobi mais plusieurs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :

Il semble que ce soit le tobi que nous connaissont aujourd'hui, parce-que contre Minato il avait les mêmes techniques que maintenant , il n'avait les techniques de madara, hormis celle d'invoquer Kurama.
Et si c'était déjà tobi il y as 16 ans, alors lors du massacre du clan uchiha c'était lui aussi.
Le tobi que rencontre Itachi, il porte bien un masque, et tu vois bien que madara ne porte pas de masque dans sont combat contre les Kages.

L'argument du masque est bien maigre je trouve. Deidara avait un appareil à l'oeil gauche quand il est mort et il ne l'avait plus quand il a été ressuscité par l'ET.
Pour ce qui est du combat contre Minato, je suis d'accord avec toi mais toujours est-il qu'on ne peut pas en être sûr à 100%. Je trouve ça toujours bizarre que ce mec ait pu prendre le contrôle de Kyubi alors qu'en théorie seul Madara en était capable.

[-Yaku-]
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Citation :
Je trouve ça toujours bizarre que ce mec ait pu prendre le contrôle de Kyubi alors qu'en théorie seul Madara en était capable.
Oui, sauf si c'est Madara qui contrôle Tobi d'une certaine façon.
Tobi n'est peut-être qu'un instrument de Madara Naruto chapitre 598 - Page 3 551547
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:38

Citation :
Et puis d'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'avoir donné le rinnegan à Nagato ? Je sais qu'il le dit mais Nagato développe le rinnegan quand il est tout petit, au moment ou des shinobis de konoha tuent ses parents. Je vois pas ou Tobi lui a donné le rinnegan à ce moment là, soit il ment soit c'est un des nombreux points sombres à éclaircir.

Sauf qu'on ne sait pas non plus si c'est a ce moment là que son rinnegan s'éveil ou pas .

Et de toute façon ça n'empêche pas Tobi d'être a l'origine de son rinnegan . La vraie question est de savoir comment il lui a octroyé ce rinnegan , et il faut bien insister sur ce verbe et ne pas faire l'erreur 'employer le verbe "donner" car il y a des chance que cet octroiement ne soit pas une greffe .

C'est un des nombreux points a éclaircir , mais je ne le vois pas mentir a quelqu'un qui va mourir . Tobi est un menteur , mais il ment pour manipuler . Quel intérêt a t'il a manipuler l'esprit de quelqu'un qui va mourir ?

Citation :
Et puis Tobi à pendant très longtemps affirmé être Madara Uchiha, Konan en était persuadée aussi

Oui , mais ils ne sont pas venu a en parler lors de leur dernier affrontement . En revanche le rinnegan était au coeur de leur discussion quand Konan disait que c'était un héritage de leur village .

Citation :
Pour ce qui est du combat contre Minato, je suis d'accord avec toi mais toujours est-il qu'on ne peut pas en être sûr à 100%. Je trouve ça toujours bizarre que ce mec ait pu prendre le contrôle de Kyubi alors qu'en théorie seul Madara en était capable.

Seul Madara pouvait contrôler Kyubi avec son sharingan d'après les shinobis . Mais ils ne connaissent pas vraiment Tobi et ses capacité .
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

pour le rinnegan de nagato je pense que ce sont ceux de madara , car madara voulai se fare ressuciter donc il a pet etre donner ses rinnegan a tobi avant de mourir et lui les a donner a nagato, surtout que madara dit que nagato a grandi etc...
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:01

Citation :
L'argument du masque est bien maigre je trouve

C'était juste pour te faire remarquer que madara ne se bat pas qu'avec un oeil comme tobi (quand il avait le masque à un trou)

Citation :
Deidara avait un appareil à l'oeil gauche quand il est mort et il ne l'avait plus quand il a été ressuscité par l'ET.

L'Edo tensei ressuscite l'âme qui vient ce placé dans un sacrifice humain, qui prend la forme de la personne à qui appartient l'âme , mais il ne ramène pas les appareil avec.
Donc certes, madara ne serait pas revenu avec un masque , mais kabuto aurait put lui en mettre un.
Il as bien ressuscité ginkaku et kinkaku avec leurs arme .

Mais de toute façon je vais te donner une autre preuve que le masque.
L'E.T ressuscite bien comme on es à notre mort non ?!
Alors tu vois bien que madara as des cheveux assez long, et que le tobi qui as attaqué konoha n'as pas de cheveux long , et le tobi du massacre des uchiha n'as pas les cheveux aussi long que madara non plus .
Je sais les cheveux sa pousse ^^

Citation :

Lors du combat contre Minato, il utilise le pouvoir du MS qu'il as à l'heure actuel, madara n'as pas ce MS , et je ne crois pas qu'il passerait sa vie entre se greffé le MS qu'as tobi , puis se regreffer le MSE qu'il as .

Après tobi contrôle Kurama et pourquoi ?
Parce-que si je me souviens bien , la tablette des uchiha dit qu'il faut développé le MS pour pouvoir contrôler Kurama.
Mais pourtant il le contrôle juste avec un sharingan classique (peut-être que le sharingan classique d'une personne qui as atteint le MS ,as plus de pouvoir qu'une personne qui n'as pas atteint le MS et qui n'as que le sharingan classique)

Mais de toute façon tobi est un "associé" de madara donc madara as put lui donné des pouvoirs, comme celui d'invoquer Kurama.

@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

Citation :
Mais de toute façon tobi est un "associé" de madara donc madara as put lui donné des pouvoirs, comme celui d'invoquer Kurama.
Je pense que le plus simple effectivement c'est ça =)
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:24

Pour le rinnegan c'est bien les rinnegans de Madara
Spoiler:
normalement c'est Nagato qui devrait le ressuciter
simba
Genin
Genin
simba

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

madara et tobi ont ete associer donc peut etre qu'au debut madara portait le masque et quand celui si est mort tobi a repris le role.

je ne pense pas que sa puisse etre obito en tt cas. lord de la mission ou il a perdu la vie le 4ieme hokage etait la il ne l'aurait certainement pas laisser la s'il etait vivant. et pour son oeil la question est comment aurais t'on pu le prendre il s'est quand meme pris tt la cachette. son oeil devais etre en bouillie.

mais qui pourais etre tobi??? un uchiwa ... ok mais lequel? pas madara il est mort. son frere? il l'est aussi. alors qui car je me souvient (je sais plus le numero du nemuro) a un moment on vois l'autre oeil de tobi et c'est aussi un sharigan.

pour les 5 kages je supose que certain mourons.... lequels sa c'est la question. par contre je ne pense pas qu'ils arriveront a tuer madara tout seul ils auront besoin d'aide.

je trouve aussi que certain personnage principaux devrais mourir ( sa aurais plus d'impact sur les lecteurs) kakashi? je l'aime bien , je veux pas ;) mais ....

je me demande aussi qui est "celui qui sait tt"
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:55

Citation :
mais qui pourais etre tobi???
Va dans la rubrique "nos hypothèses" et ensuite la sous rubrique "qui est tobi", on en discute justement de cette question =)

Citation :
pour les 5 kages je supose que certain mourons.... lequels sa c'est la question. par contre je ne pense pas qu'ils arriveront a tuer madara tout seul ils auront besoin d'aide.
Oui je pense aussi, et je ne sais pas pourquoi mais je sens que Tsunade va mourir ( même si je l'aime bien ) et sûrement un paquet d'autres shinobis aussi.
Pour que cette guerre a plus d'impact je suis sûr que Kishi va faire mourir pas mal de ninjas "important".

Citation :
je me demande aussi qui est "celui qui sait tt"
Je pense que c'est Madara mais je n'en suis pas certain, pas du tout d'ailleurs XD
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

Citation :
je ne pense pas que sa puisse etre obito en tt cas. lord de la mission ou il a perdu la vie le 4ieme hokage etait la il ne l'aurait certainement pas laisser la s'il etait vivant. et pour son oeil la question est comment aurais t'on pu le prendre il s'est quand meme pris tt la cachette. son oeil devais etre en bouillie.

On ne sait pas ce qui c'est passé après que les rochers soit tomber sur Obito , mais on peut penser que tobi ou zetsu est allé chercher le corp d'Obito.
Je crois que tobi sais faire "la taupe" si je ne me trompe pas , et zetsu est capable de se cacher sous terre , donc ils auraient pu aller chercher le corp.
Ou peut-être que l'un d'eux à enlever sont corp ou protégé sont corp juste avant que les rochers le touche, mais Minato aurait peut-être ressentit sa présence.

Citation :
mais qui pourais etre tobi??? un uchiwa ... ok mais lequel? pas madara il est mort. son frere? il l'est aussi. alors qui car je me souvient (je sais plus le numero du nemuro) a un moment on vois l'autre oeil de tobi et c'est aussi un sharigan.

Si je ne me trompe pas , tobi as toujours le sharingan activé , et si je ne me trompe pas c'est ceux qui ne sont pas du clan uchiha , et qui on un sharingan greffé qui ont le sharingan toujours activé comme Kakashi.

C'est lors de sont combat contre Konan normalement que nous voyons que sont second oeil est également un sharingan , mais il l'as sacrifié en utilisant la technique Izanagi.
Mais cet oeil , il pourrait ne pas être à lui également , il aurait pu le prendre dans sont stock de sharingan qu'il as , et ce le greffé.
Et il le gardé au cas ou , pour le sacrifié et utiliser la technique Izanagi.

Citation :
pour les 5 kages je supose que certain mourons...
Le Tsuchikage je pense , sa serait une belle fin pour lui, enfin allié au autres pays.
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:18

Citation :
Le Tsuchikage je pense , sa serait une belle fin pour lui
Ouais ce serai une belle fin pour lui, mais faut avouer qu'il en a dans le "froc" papi Kage quand même, il est balèze ^^
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:35

Citation :
Si je ne me trompe pas , tobi as toujours le sharingan activé , et si je ne me trompe pas c'est ceux qui ne sont pas du clan uchiha , et qui on un sharingan greffé qui ont le sharingan toujours activé comme Kakashi.

C'est tres juste ce que tu dis! La ça pencherais vers Toni n'est pas Obito! Mais pk il dit qu'il a l'authenthique MS Kamui? c zarbi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 3 Icon_minitime

Naruto chapitre 598
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant