| Naruto chapitre 598 | |
|
+13DAVe uchiHA Okami-Jo' Nocciole corail L'éclair brun hatake Kakashi Sempaï Uzumaki-Senju @lexis Ultra kyubi373 Iska codeto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Dim 26 Aoû - 0:51 | |
| - Citation :
- Mais pk il dit qu'il a l'authenthique MS Kamui? c zarbi!
Ouais c'est bizarre, mais je ne sais pas si on peut se fier à ce que dit Tobi =) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Dim 26 Aoû - 0:55 | |
| - Citation :
- C'est tres juste ce que tu dis! La ça pencherais vers Toni n'est pas Obito! Mais pk il dit qu'il a l'authenthique MS Kamui? c zarbi!
Tu sais, je ne crois pas que ce soit le seul truc ai été zarbi avec tobi ^^.
Sinon , personnellement je pense que les gênes Senju, lui permette d'avoir des pouvoirs supplémentaire à sont MS , mais bon , je suis dans l'hypothèse (comme d'hab' avec tobi quoi ^^) :) | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Dim 26 Aoû - 11:16 | |
| - Citation :
- Sinon , personnellement je pense que les gênes Senju, lui permette d'avoir des pouvoirs supplémentaire à sont MS
Oui je pense comme toi, à mon avis les gênes Senju y sont pour quelque chose. Mais maintenant je pense que tous sera clair une fois qu'on sera qui est Tobi Je pense qu'une fois que son visage sera révélé, on aura le droit a pas mal d'explication =) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Lun 27 Aoû - 19:45 | |
| la phrase qui m'a le plus intrgiué c'est celle -ci: - Citation :
- "je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas a l'égal de l'original"
hors comment peut il dire une chose pareil alors que lui meme n'est pas le vrai détenteur de kamui ? | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Lun 27 Aoû - 19:53 | |
| - Citation :
- hors comment peut il dire une chose pareil alors que lui meme n'est pas le vrai détenteur de kamui ?
Il peut toujours le dire même si il est pas le détenteur original du Kamui. C'est juste qu'il connaît la puissance du Kamui original et c'est pour cela qu'il n'a pas peur de celui de Kakashi =)
Dernière édition par @lexis le Mar 28 Aoû - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mar 28 Aoû - 5:28 | |
| Bon scan, comme c'était à prévoir la dernière image montre que le masque est cassé mais pas de tête de Tobi et je sens que le scan de cette semaine va se dirigé sur d'autres protagonistes. Je m'interrode sur cette phrase ( et visiblement je ne suis pas seule )
- Citation :
- je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas a l'égal de l'original
Est que cela veut dire que le pouvoir de Kamui est superieur aux autres MS et que l'on ne voit qu'un petit aperçut de son pouvoir? | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mar 28 Aoû - 12:54 | |
| - Citation :
- on ne voit qu'un petit aperçut de son pouvoir?
Oui je pense qu'on a pas vu tout ce dont l'original Kamui est capable, je pense que dans les scans à venir, on va voir du lourd =) | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mar 28 Aoû - 18:47 | |
| Je me demande comment Tobi arrete l'amaterasu de Sasuke apres son combat face a Itachi? Parce que il peut juste envoyer son corps dans une autre dimension mais arreter amaterasu il faut le pouvoir a Kakashi ( envoyer quel que chose ou quel qu'un dans la dimension de kamui!) | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mar 28 Aoû - 18:53 | |
| - Citation :
- Je me demande comment Tobi arrete l'amaterasu de Sasuke apres son combat face a Itachi? Parce que il peut juste envoyer son corps dans une autre dimension mais arreter amaterasu il faut le pouvoir a Kakashi ( envoyer quel que chose ou quel qu'un dans la dimension de kamui!)
Je ne sais plus exactement comment ça s'est passé mais peut-être qu'il est parti dans l'autre dimension avant d'être touché par Amaterasu ( mais j'ai un doute ) Ou alors Tobi n'a pas révélé tout ses secrets concernant son Kamui ! | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| Non on la clairement vu prendre amaterasu et crier! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mar 28 Aoû - 20:01 | |
| Il s'est sans doute dématérialisé de facon à ce que Amaterasu lui passe au travers. Il n'avait plus qu'à se téléporter ensuite pour revenir comme un sous neuf auprès de Sasuke. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 29 Aoû - 2:26 | |
| J'étais pas là pour découvrir ça avec vous Heureusement je serais là pour la sortie du chap ou on connaitra l'identité de tobi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 Mer 29 Aoû - 10:29 | |
| - Citation :
- Ça c'est pas dit. Je vois bien le prochain scan revenir sur Sasuke ou les Kages
Oui moi aussi, je pense que Kishi va faire traîner un peu encore la révélation de l'identité de Tobi mais tant pis si on peut voire ce que va faire Sasuke =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto chapitre 598 | |
| |
|
| |
| Naruto chapitre 598 | |
|