| Obito vs Naruto? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thebreakingbad Etudiant à l'academie
| Sujet: Obito vs Naruto? Sam 1 Sep - 0:32 | |
| yo! pensez vous qu'après la révélation de mercredi il y aura un combat débridé ou un dialogue ou un flashback entre tous (obito,kakashi,gai,kyubi,)? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Sam 1 Sep - 14:08 | |
| Moi je pense que kakashi va vouloir des reponses puis naruto se battra contre lui avec l'aide de bee/hachibi et gai puis ce sera un kakashi vs obito, ensuite l'alliance arrivera quand le jubi sera sorti du gedo | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 17:00 | |
| Maintenant,il y a Madara qu'y s'est joint à la bataille...Je pense que ce sera alors un Madara vs Naruto vu que Kyuubi est à mon abvis pas trop content que Madara l'est manipulé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 21:09 | |
| Je pense qu'il y aura d'abord kakashi vs obito et naruto vs madara, puis si jubi ressucite , toute l'alliance va arriver et affronter le jubi, ensuite sasuke reviens avec ou sans orochimaru qui se battra avec naruto pendant que toute l'alliance ainsi que kakashi, gai et bee vont affronter madara,obito et jubi,
Puis naruto et sasuke s'allient pour un vs obito et madara, suigetsu et jugo et peut-etre karin vont s''allier a l'alliance pour affronter le jubi
Apres je vois bien kakashi essayer de ramener obito a la raison en lui disant tout des tas de trucs avec madara, obito va se retourner contre madara et le tuera, mais juste pour etre le seul maitre,
Apres kakashi sera gravement blesser, obito va enfermer jubi en lui et naruto et sasuke vont l'achever avec la fusion rasengan-chidori, y faut absolument cette attaque comme coup final du manga, ce seraig epique
Chui trop fort hein mdr
Je sais c'est naze x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 22:01 | |
| Juubi on parle du démon qui peux détruire le monde si il veux c'est pas un minable comme sasuke qui va l'égraniter qui et naruto est trop faible même kurama a peur de juubi , et l'alliance pourra jamais egratiner juubi madara est trop fort seul obito être vaincu |
|
| |
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 22:19 | |
| Bah faudra bien qu'ils reussisent a les vaincre d'une facon ou une autres , si naruto et sasuke s'allient , ils sont asser puissant pour buter obito ou madara avec grosses difficulter bien sur , pour jubi , surement qu'on va le sceller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 22:42 | |
| Pour obito oui , ils vont le vaincre naruto est meilleur mais edo madara même a deux ils feront rien naruto est 10 fois plus fort que sasuke |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 23:36 | |
| Edo Madara n'est pas non plus un Dieu. A plusieurs sur lui il finira par tomber... | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 23:55 | |
| - Ozu a écrit:
- Edo Madara n'est pas non plus un Dieu. A plusieurs sur lui il finira par tomber...
les kages était plusieurs et ça n'a pas marcher, Kishi a dit qu'il n'avait pas de point faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Mer 5 Sep - 23:58 | |
| Ouais mais naruto mode biju et sasuke peut-etre qu'il va evayer le rinnegan, ses 2 la sont pas comparables aux kage, si sasuke reussi a activer le rinnegan et naruto mode kurama, ils peuvent battre madara , et ils reussiront , je ne vois pas qui d'autres a part eux pourrait le vaincre ce madara | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il y aura d'abord kakashi vs obito et naruto vs madara, puis si jubi ressucite , toute l'alliance va arriver et affronter le jubi, ensuite sasuke reviens avec ou sans orochimaru qui se battra avec naruto pendant que toute l'alliance ainsi que kakashi, gai et bee vont affronter madara,obito et jubi,
Puis naruto et sasuke s'allient pour un vs obito et madara, suigetsu et jugo et peut-etre karin vont s''allier a l'alliance pour affronter le jubi
Apres je vois bien kakashi essayer de ramener obito a la raison en lui disant tout des tas de trucs avec madara, obito va se retourner contre madara et le tuera, mais juste pour etre le seul maitre,
Apres kakashi sera gravement blesser, obito va enfermer jubi en lui et naruto et sasuke vont l'achever avec la fusion rasengan-chidori, y faut absolument cette attaque comme coup final du manga, ce seraig epique Je m'attend à un truc qui ressemble ça aussi...J'ai vu quelque part que Kishi avait dit: "L'aventure Naruto s'achève bientôt" Peut-être qu'on n'est pas loin du combat Sasuke vs Naruto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obito vs Naruto? | |
| |
|
| |
| Obito vs Naruto? | |
|