Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Courts-métrages Lun 3 Sep - 21:12
Les courts-métrages, c'est des bons films, principalement au niveau de l'histoire, mais en très court ! (5-15 minutes) :)
Je crée pas ce sujet pour expliquer ce que c'est ou quoi, mais pour que vous postiez les courts-métrage que vous aimez le plus ! J'en ai récemment découvert 2 qui sont assez sympas, je vous conseille de les regarder ! ^^
The maker
Sight
J'espère que vous comprenez l'anglais, sinon je pense que vous pouvez quand même à peu près comprendre ! ^^
J'en ai encore beaucoup, mais le problème c'est que je m'en souviens plus xD Si vous en avez, hésitez pas à les poster ! :)
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Courts-métrages Ven 14 Sep - 20:42
J'ai absolument rien compris pour la deuxième, a cause de l'anglais..
Mais j'aime beaucoup le premier, très émouvant
Moi j'en ais trouvé un y'a pas longtemps aussi assez sympathique, un court métrage tout petit tout mignon
Un autre que j'aime beaucoup,
Et une animation vraiment funky ,
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Courts-métrages Sam 15 Sep - 3:12
Yay j'adore ! :D La première m'a bien fait rire xD J'adore le style du bonhomme xD
La deuxième est super aussi :P
Par contre la dernière est excellente xD J'adore trop toutes les façons de mourir xD Ils ont de l'imagination a l'ESMA
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Courts-métrages Sam 15 Sep - 13:23
Salut,
voici un ptit court métrage, sûrement mon préféré ... la musique y est surement pour beaucoup, mais l'histoire que ça raconte aussi est génial ... Enjoy :D
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Courts-métrages Sam 15 Sep - 14:02
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Courts-métrages Dim 16 Sep - 0:38
Ozu c'est pas un court- métrage, c'est l'ensemble des pubs pour le fromage panda
Sujet: Re: Courts-métrages Jeu 27 Sep - 20:12
Un court métrage Français (Oui oui, yen a :D), très bien, je vous conseille de le regarder vraiment ! (Fait pas gaffe aux sous-titres, j'ai pas vraiment trouvé d'autre version x))
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Courts-métrages Jeu 27 Sep - 20:41
trop bien l'accordeur^^et j'ai bien aimer la musique jouer au piano
Spoiler:
et aussi qu'il se fasse passer pour un aveugle mais bon ça c'est retourner contre lui
je ne m'attendais pas un fin comme celle la
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Courts-métrages Ven 28 Sep - 4:01
Excellent !!! Je m'attendais à une fin :
Spoiler:
beaucoup plus gore avec du sang qui gicle sur le piano et tout )
Mais franchement ça envoie quoi.
Spoiler:
Première fois que je regarde le générique de fin en entier quoi Tant que je joue elle peut pas me tuer, la musique continue continue et au final t'as vraiment l'impression que quelqu'un est derrière toi prés à te tuer quand la musique se termine... Enfin cest la sensation que j'ai eu, très suprenant
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Courts-métrages Ven 28 Sep - 17:57
Purée cette fin !! J'm'y attendais trop pas !
Spoiler:
Tout ça au cause de ce fichu agenda. Nan même, elle l'aurait tué même sans ça ! Fiouu, ça fait froid dans le dos !
Sujet: Re: Courts-métrages Ven 28 Sep - 20:36
Ouais c'est énorme ^^
Spoiler:
Je sais pas si vous l'avez re-regardé, mais au début on a une espèce de bruit, comme un "Clac"... Parce qu'a là fin de la vidéo, on sait pas vraiment si elle la tue, mais au début on peut le penser fortement quand même ^^
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Courts-métrages Ven 28 Sep - 21:23
Spoiler:
Ouais ouais, complètement ! C'est un bruit de cloueur nan ? Mais même à la fin on peut s'en douter, le gars il va pas jouer indéfiniment non plus.
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Courts-métrages Ven 28 Sep - 22:22
Sujet: Re: Courts-métrages Sam 29 Sep - 2:18
Spoiler:
Ouais ouais je sais ^^ Mais bon quand je l'ai revu, ça m'a fait tilt quoi ^^ Mais oui à mon avis, de toutes façons... xD
Sympa celui la xD Pas surpris par la fin en revanche, dommage :)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Courts-métrages Sam 6 Oct - 0:14
Ouahhh l'accordeur ! J'suis bluffée ! *-* Pfouh cette fin ! x) The Maker, j'trouve ça vraiment joli ! Ça me fait penser aux films de Tim Burton au niveau de l'animation (surtout Numéro 9) mais en beaucoup moins glauque. Ça me plais ! ^^ Sinon j'ai regardé Dans la Tête, et sérieux
Spoiler:
nan mais qu'est-ce que c'est que cette fin ?! x) Je m'y attendais trop pas non plus j'suis blasée ! xD
Sujet: Re: Courts-métrages Dim 3 Fév - 15:28
J'suis tombée sur une chouette animation des studio Disney ! J'aime trop la musique ! ♥
corail Kyubi
Sujet: Re: Courts-métrages Dim 3 Fév - 17:34
j'ai bien aimer, c'est mignon surtout la fin
Sujet: Re: Courts-métrages Dim 3 Fév - 17:58
Mais ouiiiii, trop !!
corail Kyubi
Sujet: Re: Courts-métrages Sam 20 Avr - 23:20
je suis tombée sur ce court métrage de la suite de Raiponce^^ Cornélius et Pascal m'ont bien fait rire xD
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Courts-métrages Lun 8 Fév - 14:27
Un projet kick starter a aboutit l'an dernier, et c'est bien foutu. Même si c'est très kitch, puisqu'il le court métrage suédois, rend hommage aux productions audiovisuelles des années 1980 sur le thème des arts martiaux, et des films policiers d'actions. C'est un film d'une trentaine de minutes plutôt sympa à regarder.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Courts-métrages
Courts-métrages
Page 1 sur 1