| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 15 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 11 Oct - 13:48 | |
| Et ba mois, je me vairée bien en Itachi, plutôt clame, je dirait pas timide mais il cache ses sentiment . C'est la personne qui me ressemble le plus .=D | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 11 Oct - 16:26 | |
| moi dan one piece je serai Nami et jaime beaucoup Luffy aussi mais là je fais du HS ^^ | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
Madara-Victor Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 13 Oct - 19:15 | |
| MADARA UCHIWA !
Pour sa force. Son mental. Et avoué qu'il est stylé :p. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 13 Oct - 22:28 | |
| - Madara-Victor a écrit:
- MADARA UCHIWA !
Pour sa force. Son mental. Et avoué qu'il est stylé :p. Oui oui, j'avoue Bienvenue au Fan Club | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Oct - 9:18 | |
| - Madara-Victor a écrit:
- MADARA UCHIWA !
Pour sa force. Son mental. Et avoué qu'il est stylé :p. Moi aussi j'avoue qu'il est plutôt pas mal <3 | |
|
| |
Sanin51 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Reims Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Oct - 23:01 | |
| MINATO ! C'est le plus beau, le plus fort, le plus rapide :D - Spoiler:
Et puis c'est le papa du heros donc bon ! Il gere non ? :)
| |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 15 Oct - 0:11 | |
| JIRAIYA !
Pour sa force. Son mental. Il a tout le fille a ses pieds :P Il est trop drole ! Et avoué qu'il est stylé :p
Et ces le master sensei !!!! | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 17 Oct - 17:30 | |
| Si je serait un personnage je serait Raikage
1-il est super fort 2-il est colérique 3-il est kage 4-et sa coupe de cheveux est d'enfer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 17 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
zoulp Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 25 Oct - 19:36 | |
| Moi je m'identifie kakashi je ne montre jamais mes sentiment et jaime protéger ceux que jaime je parle rarement de moi je suis une personne calme mes qui ne cesse de pencé a des chose je susi trés sérieuse..... et je suis trop nul dans les relation amoureuse | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 14 Fév - 14:29 | |
| Je serai Gaara !!! un pur sadique et gentil à la fois "ça dépends" !!! | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 24 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 10 Aoû - 23:53 | |
| Moi je dirais que je suis Gaara je suis souvent rejeté et souvent je fait peur et on me crains =/ et je serais un bon Kage ^-^ | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 19 Aoû - 23:19 | |
| je serais Pain car dans tout les travail dequipe je suis le leader et les monde me respecte xD | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 27 Aoû - 13:26 | |
| moi ca serait shikamaru.pourquoi? parce que je suis d'une fainéantisme un truc de ouf | |
|
| |
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Quelque par Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Sep - 0:25 | |
| Sans hésité je serais Itachi car je haie qu'on m'oblige a raconter mes secrets et j'aime mon petit frère et je suis serieux et solitaire j'aime être seul | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Sep - 23:01 | |
| moi je serai shikamaru j'aime bien sa technique de manipulation des ombres et je suis un peu parreseux... | |
|
| |
shodaime Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Localisation : a iwa en plein geurre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Sep - 23:14 | |
| moi je serait yondaime parce que:
je l'adore,jadore sa technique et je serait hokage :D | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Sep - 23:26 | |
| shodaime avant de participer va te presenter | |
|
| |
shodaime Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Localisation : a iwa en plein geurre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Sep - 23:33 | |
| skitx je me suis deja presenter | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 23 Jan - 10:01 | |
| Moi je serai... Je suis solitaire, je suis froide, toujours sérieuse, ne rigole presque jamais, j'ai presque jamais le sourire...Donc je suis.................................................................................................. Itachi !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 24 Jan - 20:02 | |
| Naruto j'dirais, j'adore me faire inviter au restaurant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|