| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 16:55 | |
| Pour réponde a Neji=> Oui vivement ^^ ça serai bien qu'il lui mette une raclée lol
Et pour koa=> Mais est tu sur de ça? d'ou te vient cette info? | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 17:23 | |
| je pense de toute facon que celui qui vaincra itachi ne sera pas sasuke | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 18:15 | |
| Celui qui vaincra itachi est un uchiha a mon avis, et je pense que c'est sasuke | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 20:18 | |
| mouais,je penserai plutot au troisieme uchiwa vivant | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 20:28 | |
| Pour le 3ème uchiha vivant y'a deux hypothèses :
1-Si c'est le chef de l'aka, donc oui il est plus fort que lui donc capable de le battre
2-Si ce n'est pas le chef, itachi est plus fort! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 13 Mar - 23:26 | |
| Moi je suis un peu comme Shikamaru Parce que (sa veut pas dire que je suis intelligente,loin de la) mais je suis assez flemarde!!XD et aussi un peu de Gaara parce que je m'énerve facilement envers les gens qui me font ... quand ils on eu la peur de leur vie ils recommencent plus Sa c' est SUR!!! LOL | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Mar - 17:26 | |
| je viens de faire le test, et le resulta est... SHIKAMARU !!! et c'est vrai ! c'est lui qui me ressemble le plus (flemmard et intelligent :p) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Mar - 18:13 | |
| ah oui jl'avais deja fait!! jsuis encore tombée sur Hinata... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Mar - 18:20 | |
| C'est qu'elle te correspond vraiment bien alors ^^
Moi jsui tombé sur Gaara le psychopate :p (ca va j'adore ce perso ^^) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Mar - 19:04 | |
| moi ça a changer avant c'était Sasuke maintenant c'est Shika pour moi aussi | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 14 Mar - 21:14 | |
| moi kakashi jsui socé enfin c est qun test | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 19 Mar - 19:43 | |
| Ben moi sa a mis Gaara!!! | |
|
| |
gaara of the sand Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 19 Mar - 20:10 | |
| gaara et puis après sasuké...... | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 19 Mar - 21:23 | |
| faut le faire 3 fois si sa met aps la meme | |
|
| |
narutimalte Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 30 Avr - 21:54 | |
| moi sans hésiter jaurer pris naruto il er pas tres inteligent mais il est courageux et determiner a sauver ses amis quoi qu'il arrive | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 30 Avr - 22:13 | |
| o_O intelligent ?!.... il est encore tres loin d el'inntelligence xD
il est plutot impulsif ! l'intelligence, c'est Neji et Sasuke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 30 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 30 Avr - 22:23 | |
| Voila c'est édité ^^ et la liste ne sera jamais fini (Temari, Kakashi ....)
Bonne continuation sur le Forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 30 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 30 Avr - 22:30 | |
| - narutimalte a écrit:
- OUAI MERCI !!!
je ne sais pas si ce genre de replique est autorisé ici, en tout cas , je te conseil de ne plus poster des messages genre "MERCIiii" ou " C'est vrai" ou alors "Non".... ils sont trop cours et sont inutiles.. Bon C'est a HOKAGE le dernier mot ^^ ET TRES BONNE CONTINUATION SUR LE FORUM ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 1 Mai - 1:13 | |
| Oui c'est clair, dans chaque post faut qu'il y ait une idée ^^ m'enfin pour ce qui est de ce que t'as dit, naruto n'est pas tres tres intélligent :s il est ambitieux, a un grand potentiel (surtout avec kyuubi en lui) lais n'est pas intelligent ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 1 Mai - 14:28 | |
| moi je pense que je serais plutôt flémar style shikamaru, tojours envie de dormir un peu comme...je sais pas qui mais en tout cas pas naruto pour l'ambition!^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 1 Mai - 16:28 | |
| - Hokage a écrit:
- je viens de faire le test, et le resulta est... SHIKAMARU !!!
et c'est vrai ! c'est lui qui me ressemble le plus (flemmard et intelligent :p) Flémmard je dis pas mais intelligent s'il teu plait ^^' Sinon j'ai fait ce test un milliard de fois et je suis tombé sur Sasuke (le plus souvent), Gaara (Une ou deux fois) et Shikamaru (une fois). Gaara et Shikamaru ça passe (surtout Shika je dois dire ^^) mais Sasuke :S Aujourd'hui jsuis encore tombée su Sasuke | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 1 Mai - 18:18 | |
| nan Moi je me suis testé ! et ca tombe tjrs sur Sasuke ou kakashi ! meme M.I m'a passé passé un test de couleur .... et ca tombe sur une ressemblance enorme entre moi et Sasuke/kakashi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|