| Cliquetis en Folie | |
|
+11G-Hatake Blue¤Wind moi_meme Mélie Neji 47 Maody Aerozz L'éclair brun N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 10:22 | |
| - Aiko a écrit:
Esca: tu viens de quel coin de bretagne? les photos sont des côtes d'Armor, côte de granit rose (tregastel, louanec, perros-guirrec...)
Mon appareil c'est le canon 1000D Je viens du Morbihan, à côté de Lorient pour être précise. J'ai quittée ma Bretagne natale en 2000 pour mes études puis mon taf, je retourne en Bretagne pour les vacances mais c'est pas assez à mon goût. Je souhaite y revenir ne serait-ce pour ma fille, car la vie n'est pas la même là-bas.Pour ton appariel, je sais pas si tu peux varier tes prises de photos, c'est à dire prendre en noir et blanc ou des teintes plus claires. Mon beau-frères et mon conjoints le font ( ts les deux ont un canon ) et ça rend super bien. Ou alors ils prennent la photo en normal et la travaille directement sur l'appareil photo, mais je sais pas si tu peux le faire.
- Aiko a écrit:
- Voilà pour le moment encore beaucoup d'autre a venir, c'est que ça prend du temps de charger tout ça j'espère quelles vous ont plu
Je me suis cru au zoo de Pont-Scorff, c'est un zoo juste à côté de chez ma maman et c'est les même animaux, merci pour cette escapade... | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 12:24 | |
| Ouah trop fort le zoo d'Amnéville, tu y a été ? J'habite à côté d'Amnéville =D N'empêche ça fait plaisir de voir tes photos en sachant que je le connaît par ♥ Elles sont très très belles. Les chiens de prairies, elles sont trop fortes ces petites bêtes La photo du loup est un tout petit peu flou mais elle reste très bien prise quand même, en plus il est debout alors que moi, à chaque fois que j'y allais les loups dormaient Sinon le petit fennec qui dort trop mignon J'adore les photos que tu fais, j'ai vraiment hâte d'en voir d'autres =D | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 13:39 | |
| Ouais c'est vrai pour les vitres, en plus elles sont dégueulasses tout le temps =D Mais le zoo d'Amnéville reste magnifique, tu y a été récemment pour voir les gorilles ?
Aiko : et non malheureusement pas eu le temps encore! mais ça doit être magnifique!!!
C'est magnifique, ils ont aménagé toute une partie du zoo, vraiment grande pour faire l'infrastructure de l'enclos des gorilles. C'est très bien fait, c'est impressionnant =D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 13:53 | |
| Comment j'aime trop Ma préféré - Spoiler:
C'est un plaisir de regarder tes photos à chaque fois | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 15:11 | |
| _ J'adore tes photos :) Surtout celle des animaux :3 C'est toujours avec plaisir que je regarde tes photos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 16:32 | |
| Magnifique, je m'en lasse pas =D Le petit panda est trop mignon ♥ - Spoiler:
| |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 20:46 | |
| Putin magnifique *-* Ma préféré :
- Spoiler:
Je suis un amoureux des félins ♥ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie Lun 10 Sep - 22:22 | |
| joli tes photos^^ continue comme ça | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquetis en Folie | |
| |
|
| |
| Cliquetis en Folie | |
|