AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau

Aller en bas 
+4
Neji 47
Tité
Bakaa ~
Lunaelle
8 participants
AuteurMessage
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Le-Seigneur-des-Anneaux

Date de sortie : 19 septembre 2001

Durée : 2h45

Réalisé par : Peter Jackson

Acteurs principaux :
Elijah Wood : Frodon Sacquet
Spoiler:
Ian McKellen: Gandalf le Gris
Spoiler:
Sean Astin : Samsagace Gamegie alias Sam
Spoiler:
Viggo Mortensen : Aragorn
Spoiler:
Sean Bean : Boromir
Spoiler:
Billy Boyd : Peregrin Touque alias Pippin
Spoiler:
Dominic Monaghan: Meriadoc Brandebouc alias Merry
Spoiler:
Orlando Bloom: Legolas
Spoiler:
John Rhys-Davies : Gimli
Spoiler:
Liv Tyler : Arwen
Spoiler:
Cate Blanchett : Galadriel
Spoiler:
Hugo Weaving : Elrond
Spoiler:
Ian Holm: Bilbon Sacquet
Spoiler:

Le commencement :
"Tout commença lorsque les grand anneaux furents forgés.
Trois furent donnés aux Elfes, les plus sages et les plus respectables de tous les être;
Sept,aux Seigneurs Nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne;
Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des Hommes, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir.
Car à travers ces anneaux,furents transmises la force et la volontée de gouverner chaque race, mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé...

Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du Destin, Sauron, le seigneurs des ténèbres forgeat en secret un maitre anneau, pour gouverner tous les autres.
Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance, sa volonté de dominer toute vie.
Un anneau pour les gouverner tous...

L'une après l'autre, les contrées libre de la Terre Du Milieu tombèrent sous l'amprise de l'anneau.
Mais il en fut certaines qui résistèrent...
L'ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor. Et sur le versant de la montagne du Destin, ils se battirent pour libérer la Terre Du Mileu...

La victoire était proche, mais le pouvoir de l'Anneau ne pouvait être vaincu.
Se fut à se moment précis alors que tout espoir disparut...
Sauron, l'ennemi des peuples libres de la Terre Du Milien fut vaincu...

L'anneau alla à Isildur, qui eu la seule opportunité de détruire le Mal à jamais.
Mais le coeur des Hommes est aisément cooruptible et l'Anneau de Pouvoir a sa volonté propre.
Il trahit Isildur le menant à la mort.
Et certaine chose qui n'aurait pas dû être oubliées, furent perdus...

L'histoire devint une légende, la légende devint un mythe.
Durant 2500 ans plus personne n'entendit parler de l'Anneau...

Jusqu'à se que par hasar, il prit au piège un nouveau porteur.
L'Anneau vint à une créature nommée Gollum qui l'emmena dans les galeries souterraines des Mont Brumeux.
C'est là que l'Anneau le rongeat.
L'Anneau apporta a Gollum une vie incroyablement longue, pendant 500 ans il lui dévora l'esprit et dans l'obscurité de la caverne de Gollum, il attendait.

Les ténèbres s'assinuèrent à nouveau dans les forêts du monde.
Une ombre à l'Est engendra une rumeur à l'Ouest, murmure d'une peur sans nom.

L'Anneau de Pouvoir comprit que son heure était venue...

Il abandonna Gollum.
Mais il se passa une chose à laquelle l'Anneau ne s'attendait pas.
Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit, un Hobbit, Bilbon Sacquet de la Comté.

En effet l'heure approche où les Hobbit détermineront le destin de tous..."

Résumé :
Sur la Terre du Milieu, dans la Comté, vit le Hobbit Frodon Sacquet. Orphelin , il s'est installé à Cul-de-Sac chez son oncle Bilbon. Le jour de ses 111 ans, Bilbon décide de se retirer chez les Elfes pour y finir sa vie. Il laisse en héritage à Frodon son trou de Hobbit ainsi qu'un mystérieux anneau qu'il a autrefois trouvé dans une galerie souterraine des Monts Brumeux .

Gandalf , ami de Bilbon ,découvre que cet objet n'est autre que l'Anneau Unique forgé il y a bien longtemps par Sauron, le Seigneur des Ténèbres. Cet anneau maléfique permettrait au seigneur du Mordor de régner sur la Terre du Milieu . Gandalf informe Frodon que les serviteurs de Sauron sont déjà en route pour retrouver le précieux objet. Il lui demande de l'emporter en secret à Fondcombe, demeure des Elfes .

Frodon prend la route vers l'est, accompagné de Sam, et de ses deux cousins Merry et Pippin. Traqués par les Nazgûl, esprits servants de l'Anneau, les quatre Hobbits gagnent le village de Bree et y rencontrent le rôdeur surnommé Grands-Pas, qui s'avère être Aragorn, héritier légitime du royaume du Gondor. Cet homme mystérieux a été informé par Gandalf de la nature de leur mission et se propose de les conduire jusqu'à Fondcombe. Après maints périls ,ils arrivent grâce à l'aide d'Arwen, fille d'Elrond ,à Fondcombe et participent tous, avec Gandalf à un Conseil secret organisé par Elrond. Les débats sur l'Anneau sont houleux mais la décision est finalement prise de tenter de détruire ce fléau en le jetant dans le feu de la Montagne du Destin, au cœur même du Mordor.

Frodon est chargé de porter l'Anneau et huit compagnons vont le protéger dans cette tâche : Gandalf, l'Elfe Legolas, le Nain Gimli, les Hommes Boromir et Aragorn, et les Hobbits Sam, Merry et Pippin. La Communauté de l'Anneau commence ce long voyage vers le sud par l'ascension du col de Caradhras, dans laquelle ils échouent et se voient alors contraints de traverser les mines de la Moria. Ils y sont poursuivis par des Orques, puis par un Balrog, que Gandalf arrête au prix de sa vie. Le reste de la communauté arrive dans la Lothlórien où ils sont accueillis par Galadriel.

Poursuivant sa route à bord d'embarcations sur le fleuve Anduin, la communauté est traquée par des Uruk-hai envoyés par Saroumane .Boromir, protège Merry et Pippin avant d'être finalement mortellement blessé par le chef des Uruk-hai. Aragorn décide de partir sur les traces des Uruk-hai qui ont enlevé Merry et Pippin, accompagné par Legolas et Gimli. Pendant ce temps, Sam retrouve Frodon et part avec lui pour le Mordor.



Dernière édition par Lunaelle le Dim 16 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

    J'ai déplacé ton sujet dans la partie "fiches cinématographiques" ! :)
    Par contre comme tu peux le voir, dans cette section il y a un topic pour réserver les fiches ici.. Et si tu regardes bien, la trilogie a été réservée par Neji. Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 985951499
    Bon, j'pense que ça le gêne pas que tu l'aies faite, mais faudra quand même que tu vois avec lui j'pense ! Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902
    La prochaine fois réfère-toi à cette liste ! :D

    Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

OK, merciiii :mimi:
Je vais lui en parler de suite, je vais lui laisser les autres à faire :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

Belle fiche! :ouais:

Et dire que jusqu'à ce que je me décide à voir la trilogie, je pensais que c'était nul comme film!! Honte à moi! :t13
J'espère que Bilbo le Hobbit sera à la hauteur de ces films!
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:03

En fait Bak' j'ai dis à Luna qu'elle pouvait créer sa fiche sur LOR car j'avais la flemme ... Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902
Et donc si t'as l'envie tu peux faire ''les deux tours'' et "le retour du roi" Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 795342

Par contre je pense créer la fiche sur Biblo, ya moins de chose à dire vu qu'il est pas sortit Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902

En tout cas la citation, je me suis sentit obligé de la relire même si je la connais quasiment par coeur quoi x)


Tité a écrit:
Belle fiche! :ouais:

Et dire que jusqu'à ce que je me décide à voir la trilogie, je pensais que c'était nul comme film!! Honte à moi! :t13
J'espère que Bilbo le Hobbit sera à la hauteur de ces films!

Cava tité bien rattrapée !! ... ... (C'était pas drôle je sais...)

Bien sûr qu'il sera à la hauteur, c'est du Peter jackson, j'ai carrement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:35

Le personnage de Bilbo ne m'a jamais plus intéressé que ça Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902 j'irai voir le film pour la forme mais je m'attends pas à être autant accroc qu'avec LOR.


Concernant ce premier opus... C'est tout simplement mon préféré, le plus magique des trois... Je crois que j'ai jamais autant attendu une suite de film (pas même Batman xD)

La formation de la communauté de l'anneau reste l'un de mes moments préférés avec la bataille au gouffre de Helm et l'arrivée du Rohan au Gondor !

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:16

Le personnage de Bilbo... En même temps, bon, on a pas le temps de s'y attarder dans les films. Du coup on l'oublie assez vite.

Après j'ai pas l'impression que dans Biblo, il va pas y avoir des personnages aussi charismatique que ceux de la communauté (Genre Legolas, Frodon, Sam ect...). Là on va se retrouver devant une troupe de nains plus petits et gros les uns que les autres.. Après je pense que l'univers fantastique qu'on à trouver dans le Seigneur des Anneaux, on va le retrouver dans Bilbo. Même décors, même réalisateur, c'est une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:12

L'univers va rester le même, mais peut être qu'on va moins s'attacher aux persos . Dans le seigneur des anneaux, les gens ( petits et grands) avaient leur préféré car ils étaient très différents physiquement et psychologiquement. Alors que dans Bilbon, on va avoir moins de choix , et de beaux gosses :haha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

Ohhhh


Quelqu'un s'est lancé dans les fiches de l'ULTIME trilogie cinématographique de tous les temps . Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 153116

Neji ... Pourquoi c'est pas toi ?? Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902



Concernant cet épisode , j'étais sur le cul quand je l'ai vu . Il a changé ma vie . C'est en regardant cet épisode que j'ai décidé de commencer les livres . Et oui j'ai vu ce film avant .

Que dire ??? Peter Jason a prouvé qu'il était un génie de l'audio visuel . La bataille devant la porte noire avec la caméra virevoltante survolant le champ de bataille ... Du jamais vu avant ça .
D'ailleurs ce genre de mouvement de caméra est devenu une des bases dans les effets visuels des films fantastiques aujourd'hui . (il faudrait qu'un connaisseur des techniques visuels nous explique un peu tout ça , je suis sur qu'il y en a un dans le forum )
Peter Jakson avait mis la barre très haut .
Moi ça me fait rire de voir l'épisode 3 de Star wars . Comme j'aime le dire si souvent (inspiré par Jay de Gameplay RPG ), George Lucas a du méchamment révisé sa grammaire cinématographique après avoir vu la communauté de l'anneaux XD . Ca se voit dans ROTS . Oui j'adore démonter Star wars
Et encore , il n'a pas su rendre ses séquences aussi épiques que celle de Peter Jakson qui a en plus un immense talent pour la mise en scène .
Il nous jette pas bêtement dans l'action , NON . Il fait monter l'adrénaline avant l'entrechoquement d'acier . Le tout accompagné d'une bande son épique signé Howard Shore.


Alors , ce film n'est pas mon préféré dans la trilogie . Perso je préfère le troisième qui est tout simplement le film ULTIME (subjectivité quand tu me tiens lol) .
Mais j'adore quand même cet épisode . Le combat contre le Troll dans les mines de la Moria , suivi de l'affrontement entre Gandalf et le Balrog , la formation de la communauté de l'anneau etc...


Par contre je vais jouer mon rabat joie mais avec du recul , je n'apprécie pas le fait que PTJ (ou PJ , bref on s'en fou ) ait remplacé Glorfindel par Arwen quand Frodon et les autres sont poursuivi par les Nazgul . C'est sans doute pour ajouter une touche féminine a l'action , mais c'est le genre d'initiative qui ne passe plus avec moi dans un film aussi ambitieux , un peu comme la présence de Cat Woman dans le dernier Batman .
Dans un film comme Expendable ça passe .

M'enfin ça reste acceptable et n'enlève rien au reste du film .







Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

Codebar a écrit:
il faudrait qu'un connaisseur des techniques visuels nous explique un peu tout ça , je suis sur qu'il y en a un dans le forum

Un jour quand j'aurai le temps, je vous éclabousserai de mes lumières Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 618727

Sinon, c'est un bon film mais j'ai toujours une certaine tendance à m'endormir devant. En deux temps, il passe relativement bien quand même.
Je préfère l'univers Star Wars (même si je dors aussi devant).

Très bonne fiche tout de même :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:43

Neji 47 a écrit:
Le personnage de Bilbo... En même temps, bon, on a pas le temps de s'y attarder dans les films. Du coup on l'oublie assez vite.

Après j'ai pas l'impression que dans Biblo, il va pas y avoir des personnages aussi charismatique que ceux de la communauté (Genre Legolas, Frodon, Sam ect...). Là on va se retrouver devant une troupe de nains plus petits et gros les uns que les autres.. Après je pense que l'univers fantastique qu'on à trouver dans le Seigneur des Anneaux, on va le retrouver dans Bilbo. Même décors, même réalisateur, c'est une évidence.


Exactement, je pense pareil !
Il va surement avoir des personnages attachants (perso j'adore le personnage de Bilbo ainsi que celui qui interprète Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 748144 )
Je vais d'ailleurs moi aussi aller le voir...

Autrement pour revenir au sujet, moi aussi je trouve que c'est un bon film.
Faut le voir au moins une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47

Je préfère les deux Tours, je trouve que c'est le meilleur de la Trilogie =), la version longue est terrible !! :mimi:

La bande annonce du Film Bilbon est sortie!! Qui a visionné ? Elle est formidable !! Espérons que le film est à la hauteur du film :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

Je l'ai vu! Elle donne vraiment envie de voir le film et j'espère comme toi que le film sera à la hauteur de nos espérances!
J'espère vraiment ne pas me tromper en disant que si c'est Jakson le réalisateur de ces films, on a pas de soucis à ce faire! :t55
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:56

Neji 47 a écrit:
Le personnage de Bilbo... En même temps, bon, on a pas le temps de s'y attarder dans les films. Du coup on l'oublie assez vite.

Bah... Pas tant que ça !
Disons que le Bilbo du LOR, même si on le voit pas souvent, on est content de le revoir... Il m'a toujours fait un peu pitié ce petit vieil homme complètement obnubilé par le pouvoir de l'anneau... Mais après, sa jeunesse, je m'en fous un peu ^^

'Fin on verra bien... Si ça se trouve, je vais adoré x)


codeto a écrit:
Oui j'adore démonter Star wars

Yeah :t60:


La communauté de l'anneau aura toujours une saveur particulière... Je connaissais rien du tout aux livres avant de voir le film et quand je l'ai regardé la première fois, je savais même pas que ça allait être en 3 parties xD
Genre je pensais vraiment que le film se terminerait avec la destruction de l'anneau mais en guettant ma montre vers la fin... J'ai commencé à me dire que y'aurait ptet un souci de temps Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902
Et la fin arrive :t56 ... C'est de l'arnaque xD

Nan c'est vraiment puissant comme film ♥
En parler ça donne même envie de les revoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:31


Dès la première seconde du film on est transporté dans un univers unique et fascinant. Qu'est ce que j'aimerai bien vivre dans la Comté à Hobbiterbourg XD

Sérieux, c'est no soucis, c'est trop la belle vie quoi. Vous saviez qu'ils fêtent quasiment tout les jours un anniversaire ? La Comté a un esprit très festif Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902 (C'était point Hobbit Culture, à la semaine prochaine!)

Lunaelle a écrit:
Je préfère les deux Tours, je trouve que c'est le meilleur de la Trilogie =), la version longue est terrible !! :mimi:

La bande annonce du Film Bilbon est sortie!! Qui a visionné ? Elle est formidable !! Espérons que le film est à la hauteur du film :haha:

Tiens c'est bizarre, généralement je tombe sur des personnes qui préfèrent la communauté ou le retour du roi. Le deux est le moins aimé des trois, même s'il reste génial! La bataille du gouffre de Helm est excellente "Et moi j'en suis a 17!!"

Perso j'ai pas trop de préférence, pour moi le seigneur des anneaux c'est un tout, quand je re regarde LOR c'est tout d'un coup, comme si c'était un grand film Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902

Enfin enfin, il faut qu'on créer une fiche sur Bilbo (si j'ai pas la flemme je m'en charge) !! Car oui j'ai vu la BA Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 748144

Cod a écrit:

Neji ... Pourquoi c'est pas toi ?? Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 698902

:t37:

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:35

Pas de soucis à la Comté ??! Faut quand même qu'ils détruisent un anneau, sinon les ténèbres dévasteront le monde civilisé. Je sais pas c'qu'il te faut comme soucis pour être inquiet Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau 795342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux : Les deux Tours
» Nura le seigneur des Yokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches cinématographiques-
Sauter vers: