AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le film "anti-Islam"

+15
Eclat Orange
Blue¤Wind
Lunaelle
Odyssée
Mélie
dorianyto
codeto
Shinjackie
Neji 47
Nocciole
Law
corail
L'éclair brun
Naruto 47
Esca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le film "anti-Islam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:00

C'est ça qui est chiant, c'est vrai que je mélange mais bon, voir dans l'état que certains dégradent les religions c'est du nivellement par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:03

Certe , certe .

D'un autre coté on est pas tendre avec les croyants non plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Citation :
La diffamation est normalement interdite par la loi, mais sous prétexte qu'il s'agit d'une identité religieuse alors elle est soumise à toutes les injures possibles qu'il existe.
Bref de la lacheté et le problème c'est qu'en France il y a un 2 poids 2 mesures qui m'agace constamment, on autorise Charlie Hebdo a publier ses caricatures mais en contrepartie on interdit au gens de manifester leur mécontentement par rapport à sa.
C'est ce qui s'appelle de l'hypocrisie.

On interdit pas la manifestation, et d'ailleurs y'en a qui ont manifesté, on interdit la dégradation de biens publics et les débordement violents. Ne confonds pas tout. Il n'y a pas d'hypocrisie

Par ailleurs, Nous sommes dans un pays laïque donc les figures religieuses n'ont aucun droits, et ne sont que des mots dans un livre, et heureusement qu'on peut dire ce qu'on veut au niveau des croyances sans être inquiété par la justice ( tant que l'on ne va pas trop loin évidemment )
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

Citation :
On interdit pas la manifestation, et d'ailleurs y'en a qui ont manifesté, on interdit la dégradation de biens publics et les débordement violents. Ne confonds pas tout. Il n'y a pas d'hypocrisie
Non mais je n'invente rien ça a été déclarer publiquement, donc je ne confonds rien du tout.

Citation :
Par ailleurs, Nous sommes dans un pays laïque donc les figures religieuses n'ont aucun droits, et ne sont que des mots dans un livre, et heureusement qu'on peut dire ce qu'on veut au niveau des croyances sans être inquiété par la justice ( tant que l'on ne va pas trop loin évidemment )
Je le sais bien mon post visait à dénoncer ceux qui utilisent ce principe uniquement dans le but de choquer et de provoquer les différentes communauté religieuse, on peut critiqué une religion en se basant sur des faits qui sont écrits, et dire que tel ou telle chose je n'aime pas, et je pense qu'ils sont ouverts à ce genre de critique sans pour autant tomber dans ce genre de calomnie.
Le faire juste pour montrer que je suis libre.

Dernière édition par Shinjackie le Lun 24 Sep - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

ils interdisent les débordements dans les manifestations, y a des gens qui ont manifesté samedi et ils sont pas en taule
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33

Citation :
ils interdisent les débordements dans les manifestations, y a des gens qui ont manifesté samedi et ils sont pas en taule

C'est interdis dans certains endroits et il y a eu des personnes emprisonné . Il faut se renseigner .

Mais j'approuve . C'est vrais que c'est du deux poids deux mesure , mais j'ai pas envie qu'il y ait des casses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36

Citation :
C'est interdis dans certains endroits et il y a eu des personnes emprisonné . Il faut se renseigner .

Aux manif de samedi y a eu des incarcerations ??? je reve
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:39

Bah oui . Il y a eu un jeune homme de 24 ans qui a participé a une manifestation interdite et qui a pris 5 mois .

Et pourtant , il n'y a eu aucun trouble d'ordre public .

Mais bon ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41

C'était pas samedi ca <.< c'était sur les manifs d'avant et il a été jugé pour d'autre faits a savoir porte d'arme illegale et un autre fait du meme genre, ca ne touche pas a la manif en question, ( et je repete que c'était celle de ya deux semaines hein )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

C'est exacte , c'est exacte .

Mais même , je ne suis pas contre les forces de l'ordre qui ont été déployé quand l'histoire était encore a chaud .
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:13

Esca a écrit:
Donc selon toi, Drielack, moi j'ai droit de me défendre pour propos diffamatoir mais eux, le monde arabe, n'a pas le droit de le faire?

N'oublions que dans cette vidéo, Mahommet est dépeind comme un homo dépravé.

Où est la vérité? cette vidéo ou le Coran?

Ormis le fait que Mahommet soit personnifié dans cette vidéo, il y a aussi le fait que Mahommet soit surement décrit comme une personne qu'il n'était pas. Donc propos diffamatoirs!!!

Et tu ne réponds pas à ma question, elle était sous entendue je te l'accorde^^: où s'arrète la liberté d'expression? Peut on, sous la bannière de la liberté d'expression, pousser une personne au suicide?

Et que les choses soient claires, je ne cautionne en aucun cas toutes ces émeutes effectuées au nom de leur prophète.

Mais comme Codeto l'a si bien dit dans un premier post, le premier responsable reste pour moi le réalisateur de cette vidéo, car il savait très bien où cette vidéo allait amener!!!

Donc, au nom de la liberté d'expression, il a décidé de mettre à feu et à sang le monde arabe!!!

Pour moi, la liberté d'expression, n'est pas une raison pour créer un blog en disant que telle collègue pue du bec, l'autre des pieds, qu'une autre est une obsédée sexuelle et qu'elle a une collection de toys même si toutes ces affirmations peuvent être vraies. J'ai un minimun de respect pour autrui qui fait que jamais il me viendrait cette idée...

Je sais pas si tu te caches derrière cette liberté d'expres​sion( désolés si je t'offense ) mais c'est l'impression que tu donnes pour "défendre" cette vidéo.

Je vais répondre à ta question, la liberté d'expression c'est le droit de donner son opinion, SON OPINION. En aucun cas de révéler des détails de la vie d'AUTRUI car ce n'est plus de la liberté d'expression, car elle concerne autrui. Et si tu me cites le prophète comme autrui, sache que c'est un homme historique avant d’être un prophète et que de ce fait on peut parler de lui et donner son opinion sur lui ( sans risquer de le pousser au suicide ;-)

Je réponds ceci a ta question, si le fait d'exprimer une opinion pousse une personne au suicide, je me poserais d'abord des questions sur la santé mental de cette personne. Ce n'est pas le cas de ce film.

Je ne défends pas ce film, je l'ai vu et l'ai trouvé franchement naze d'un point de vue historique et cinématographique. Mais au nom de la liberté d'expression je défendrais le "droit" de le faire. Je me battrais toujours contre toute forme de censure.

Bien sur que l'auteur savait ce qu'il faisait...Mais justement c'est la que le problème se trouve...Si les réactions sont prévisible ce n'est pas le problème du film mais des réactions qu'elle engendre.

Sur ta remarque sur le prophète, sache premièrement que la femme de mon père est musulmane éduquée dans une école coranique et que la non-representation du prophète n'est pas mentionné dans le coran, c'est une coutume instauré par les imams chez les sunnites(donc ne s'applique pas aux chiites). Ça c'est déjà un point. Qu'il ne faut pas négliger

Secundo : la diffamation dont tu parles sur des faits historique est toujours un problème car elle insinue qu'une personne détient la vérité. Dans le doute et dans le respect de l’étude historique, il ne faut occulter aucune possibilité. Le coran ne va présenter son prophète comme un malandrin et un anti-islam ( un copte, je rappel que les chrétiens copte en ont pris plein la gueule en Égypte ceci explique peut cela...) ne va pas le présenter comme un saint-homme.
Donc dans ce doute je suis pour une neutralité exemplaire, chacun peut donner sa version et l'autre ne doit que la contredire avec les même armes ( des arguments en l’occurrence) et en aucun cas la loi de la menace et de la peur.

quand tu dis ceci "Donc, au nom de la liberté d'expression, il a décidé de mettre à feu et à sang le monde arabe!!!", cela me fait peur de voir ce type de raisonnement...Car tu admets déjà par peur de mettre le feu on doit s'autocensuré...donc tu as peur et préféré te taire même si tu penses différemment.

Ps: le monde arabe ne brule pas, les manifestations sont proportionnellement au nombre de pratiquant de l'islam, un pet de mouche ( c'est pas parce que 500 guguss hurle et brule des drapeaux qu'un pays de plusieurs millions d'habitant est en feu...méfiez vous de ce que montre les medias.

Maintenant puisque tu m'attaques gentiment sur le fait de défendre ce film alors je vais justifier personnellement ma prise de position pour la liberté d'expression.
Tu as bien de la chance de vivre dans un pays qui te garantie une certaine liberté d'expression. Mon épouse vient d'un pays que ses parents ont du fuir parce qu'ils ne pensaient pas comme les dirigeants du pays...Quant à la liberté d'expression c'est a mon sens c'est le garant que personne ici bas ne sera censuré dans ses opinions par peur d'un pouvoir, d'un lobby...en gros qu'un puissant ne fera jamais taire un faible sous prétexte qu'il dit quelque chose qui le dérange.
Pour terminer si tu avais lu mon message de début, tu aurais vu que je suis une personne qui regarde un problème dans son ensemble et qui n'a pas ou qui essaie de ne pas avoir de parti pris.

J'ai dit que je trouve normal d'autoriser le film ou les caricatures de charlie hebdo mais que d'un autre coté je condamne l'interdiction des manifestations pour dénoncer ces deux médias. Je ne choisis pas de camp, je choisis la voie du milieu mais sans qu'aucun des camps ne soit lésé, c'est ça la liberté d'expression...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais toute ma vie pour que vous puissiez le dire" Voltaire...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:40

Donc t'es pour le droit de dire tout et n'importe quoi . Tu ne tiens pas compte des conséquences ...

Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Féminin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:48

Alors, pour moi je dis bien pour moi, on a tous notre petite "définition" de la liberté d'expression, je pense qu'on la voit pas tous de la même manière cette liberté d'expressions et pour moi par exemple elle a ses limites car je l'ai déjà dit et je le redit pour moi on ne dois pas toucher aux religions car en s'attaquant aux croyances de ces gens qui ont la foi c'est comme s'attaquer directement a eux c'est comme leurs plus beau trésor, c'est vraiment sacré et surtout une fois de plus chez les musulmans, et ça plusieurs personnalités l'on remarqué les musulmans ont une foi extraordinaire... Enfin, je voulais dire que même si apparemment c'est légal de souiller oui moi j'appel ça souiller des religions je ne suis pas du tout d'accord sur ce fait. Après comme l'a dit Codeto tout dépends de nos éducations et idéaux, on est tous différents et heureusement. Pour moi à la limite je pourrais "tolérer" la caricature de Charlie Hebdo là c'étais VRAIMENT de la liberté d'expression mais faire un film où l'on représente quelqu'un d'important pour des croyants même plus qu'important en le décrivant homosexuel et obsédé sexuel c'est pas de la liberté d'expression mais de la diffamation comme il a déjà été dit. Pour moi (Je tiens à préciser que je parle au nom de ma perception de la liberté d'expression), donc, pour moi, la liberté d'expression c'est le fait de pouvoir s'exprimer dire ce que l'on pense en toute honnêteté en essayant tout de même de préserver un minimum de respect et essayer de ne pas blesser les gens avec qui on est en désaccord total... Mais dans cette histoire où est cette fameuse expressions ? D'où vient ce GRAND besoin de vouloir montrer aux gens qu'un prophète est homo et obsédé, il voulait faire passer quel message ? Parce que il va pas nous dire qu'il imagine que le prophète est de la façon dont il le décrit, à moins d'avoir un gros soucis mental... Pour moi comme pour beaucoup c'est de la provocation pur et simple. Mais il essaye bien évidemment comme beaucoup de gens de se cacher derrière cette fameuse liberté d'expression... Après je pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord comme ça, on est tous différents encore une fois mais il est vraiment important d'exposer ses pensés entre de bonne entente (Et c'est bien fait :) ) Ensuite, oui pour moi aussi le vrai coupable c'est le réalisateur qui qu'il soit. Aussi sur ce point on en est tous arrivé à la même constatation, les actes du style brûler un drapeau, insulter ou tuer sont des actes bien évidemment inacceptable et à la limite impardonnable et là je parle en majeur parti des morts... Il faut essayer de les comprendre aussi (Pas de méprise, dans se sens je parle de se mettre à leurs place, pas de les excuser), imaginez que quelqu'un insulte la personne qui vous ait le plu chers au monde ou autre comment vous réagiriez ? Certains auraient fait pareil que ces musulmans, d'autres auraient choisit des actes plus pacifistes, comme par exemple je reprends mon exemple d'en Angleterre de ses musulmans qui ont décider de distribuer des milliers de Coran et ça m'attriste de savoir que de ça on en parle pas et que pratiquement personne en soit au courant de tout façon les médias tournent tout et surtout prennent tout pour leurs intérêt plus il y a du piquant mieux ça marche pour eux... Ensuite comme l'a encore dis Codeto on a pas du tout les mêmes éducations, prenez l'éducation d'un athée par exemple qui a été élevé sans religion, mais on ne lui a pas inculquer le respect de ces religions ou non même pas quelqu'un pour qui on a toujours défendu les causes de la liberté d'expression et prenons un musulman qui a été élevé avec le plus grand respect de sa religion dès son plus jeune âge on lui a expliquer que le prophète est un homme sacré et très important pour qui on ne doit pas faire du mal (indirectement bien sûr) alors imaginez les réactions des 2 jeunes, qui ont été élevé avec 2 cultures totalement différente pour l'un ce film est 'banal" et pour l'autre c'est une honte, une insulte envers lui, il se sentira lui même insulter... Après, à la limite manifester leurs plus grands droit mais ne pas aller jusqu'à haïr une nation entière pour 1 de ses compatriotes. Là je tolère pas ça, on se plaints souvent qu'on nous mets dans le même sac très souvent (Les musulmans) mais si après de notre côté on réagi aussi bêtement ce ne serait pas logique et dans ce cas là, on a pas à se plaindre du jugement des gens... Mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde il reste encore et forte heureusement des musulmans pacifistes qui n’oublient pas le sens du mot ISLAM (Paix).
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:48

Dans l'absolu, je suis d'accord avec Drielack. Mais dans le monde dans lequel on vit, il est plus intelligent (et je ne pense pas être moins libre pour autant) de s'autocensurer, surtout si cela peut sauver des vies.

C'est triste d'en arriver là, mais la vision qu'on a de la liberté d'expression est utopiste.

La liberté d'expression n'est pas le droit à l'insulte, la diffamation ou la menace. Objectivement, j'y vois une insulte de la religion musulmane. Si un homme de bonne foi sonde son cœur, il sera où il peut s'arrêter avec son idée de la liberté.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:53

Citation :
Dans l'absolu, je suis d'accord avec Drielack. Mais dans le monde dans lequel on vit, il est plus intelligent (et je ne pense pas être moins libre pour autant) de s'autocensurer, surtout si cela peut sauver des vies.

C'est triste d'en arriver là, mais la vision qu'on a de la liberté d'expression est utopiste.

La liberté d'expression n'est pas le droit à l'insulte, la diffamation ou la menace. Objectivement, j'y vois une insulte de la religion musulmane. Si un homme de bonne foi sonde son cœur, il sera où il peut s'arrêter avec son idée de la liberté.

Donc t'es pas d'accord avec lui XD

T'es même plutôt d'accord avec moi lol
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:57

Elle est pas utopiste du tout! Elle est utopiste si on cède au dictat de la force

elle n'est tellement pas utopiste qu'elle est garantie par le 1er amendement de la plus vieille démocratie de la planète. 230 ans d'utopie c'est pas si mal non?

A force de s'auto-censuré on laisse libre champs a ceux qui ont la force...Vous cédez lentement mais surement pour une tranquillité au dictat lent et sournois d’extrémiste qui brandissent la Kalach

Vous n’êtes pas intelligent en vous auto-censurant...vous êtes surtout lâche. Mais peut-être que pour vous la lâcheté est une forme d'intelligence.

Si vous viviez dans un pays totalitaire, vous ne diriez pas la même chose.

Sans courageux pour se lever et dire non au dictat, vous ne pourriez même pas écrire sur ce forum...

Dernière édition par Drielack le Mar 25 Sep - 0:59, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:58

Je suis tiraillé XD

Mais dans ce cas précis, je crois qu'il s'agit d'une insulte. Donc la liberté d'expression n'a pas lieu d'être.

Voltaire avait raison.

Hélas, même si je trouve ça désolant, le contexte actuel montre bien que dire tout ce que l'on veut a des conséquences graves sur la vie d'autrui.
Moi je veux bien céder devant le diktat de la force ou être lâche si je peux m'abstenir de sacrifier des vies.

Il faut être conscient des réalités de notre monde.

Dernière édition par L'éclair brun le Mar 25 Sep - 1:02, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:02

Citation :
Elle est pas utopiste du tout! Elle est utopiste si on cède au dictat de la force

elle n'est tellement pas utopiste qu'elle est garantie par le 1er amendement de la plus vieille démocratie de la planète.

A force de s'auto-censuré on laisse libre champs a ceux qui ont la force...

Vous n’êtes pas intelligent en vous auto-censurant...vous êtes surtout lâche. Mais peut-être que pour vous la lâcheté est une forme d'intelligence.

J'ai pas envie d'avoir le sang d'innocent dans mes mains parce que j'ai voulu faire le con en insultant le prophète et en sachant quel serait les conséquences .

Si pour toi c'est une forme de lâcheté , alors soit .

Citation :

Je crois que t'as survolé mon post .

T'es moins nunancé et objectif que tu veux le faire croire .

As tu lu ce que j'ai écris en bas de cette page ???

https://konoha.forum-actif.eu/t4631p30-le-film-anti-islam

Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:07

codeto a écrit:

J'ai pas envie d'avoir le sang d'innocent dans mes mains parce que j'ai voulu faire le con en insultant le prophète et en sachant quel serait les conséquences .

Si pour toi c'est une forme de lâcheté , alors soit .

Citation :

Je crois que t'as survolé mon post .

Toi aussi tu survoles mes messages...

Ne pas dire ce que l'on penses par peur de la réaction violente, oui c'est de la lâcheté

Imagine si tu étais un cambodgien a l'aube du régime Khmer rouge...et qu'on te dise TA GUEULE cette opinion est interdite, si tu l'as dit on tue ta famille...Tu tais pour le bien de ta famille...mais tu cède à la force "oui c'est la une forme de lâcheté"

Heureusement qu'il y a eu des gens courageux pour refuser ce type de dictat, un jour...sinon...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:10

Moi je trouve pas que vous survolez vos messages respectifs.

C'est juste que tout a été dit sur la question, on tourne vite en rond et mis à part accuser l'autre de survoler, bah on avance plus tellement.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:14

Citation :
Toi aussi tu survoles mes messages...

Pas du tout . Si je parle avec quelqu'un je ne survole JAMAIS Le film "anti-Islam" - Page 3 153116 .

C'est une règle que je m'impose .

Mais a mon sens , il n'est pas nécessaire de quoter tout ce que tu dis dans ton dernier pavé . Je ne te reproche pas ta position tu as la droit d'avoir ton opinion .

Mais ta position est clair . Tu n'es pas d'accord avec le fait de penser au conséquence et qu'une personne qui le fait est lâche .
Ose me dire que t'as position est autre ...

Reste a savoir si en me traitant de lâche t'as lu ce que moi j'ai dit.

Citation :
Moi je trouve pas que vous survolez vos messages respectifs.

Arrête .

Depuis le temps tu me connais ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:16

Bah, c'est ce que je dis XD

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:17

Ah oui merde , j'ai pas vu le "pas" lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:17

HAHAHAHA, donc tu survoles :t18
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:18

Enfoiré XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film "anti-Islam"   Le film "anti-Islam" - Page 3 Icon_minitime

Le film "anti-Islam"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant