| Galerie de ma Fic | |
|
+38Lelouch DaphnéViBritania Rhoodes Mérenrê HyûgaMan1 yukiona Akatsukigirl Painadara Ishimaru Shinji Aypsord N@ruto Uzum@ki Kirara hatake Bakaa ~ Hoshiko Jeff22 Smoker Nelyfa Lagiacrus Esca Aiko Neji 47 moi_meme Miss_Sushi Sweet Doll Blue¤Wind Okami-Jo' ChromaPatate Lunaelle Mélie L'éclair brun G-Hatake Naruto 47 corail Tité Tobi-sempai Aqualade Drielack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drielack Chuunin

Nombre de messages : 359 Age : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 17:14 | |
| Hello Je vais mettre ici toutes les nouvelles illustrations concernant ma fic. Elles n'arrivent pas forcement dans l'ordre des chapitres donc ici je les mettrais des qu'il y en aura une nouvelle ( en plus de l'inserer dans le chapitre au niveau ou elle se situe ) N'hesité pas a donner vos avis, je les transmettrais à l'illustratrice. Pour commencer la couverture - Spoiler:
Illustration du chapitre 3 - Spoiler:
Illustration du chapitre 4 - Spoiler:
Illustration du chapitre 5 - Spoiler:
| |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 28 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 17:22 | |
| Le dessin est vraiment beau, j'aime particulièrement la couverture. Il y a juste une chose qui me dérange un peu (ça n’engage que moi) c’est au niveau de la ceinture du kimono de Hinata, je trouve qu'elle est un peu haute, ça fait bizarre, mais ce n'est rien d'important. ^^ En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
 | |
Drielack Chuunin

Nombre de messages : 359 Age : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 17:53 | |
| Je ne penses pas qu'il y est un probleme car ca n'est pas un Kimono mais un Yukata. Cela se porte comme ca. Je te montre un exemple pour te montrer. Tu vois le Obi ( ceinture ) se porte tres haut. - Spoiler:
| |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 18:06 | |
| Oui mais, Hinata a.. une grosse poitrine xD
Sinon, j'aime bien :) | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 18:19 | |
| Les Yukata fait en sorte d'estomper les fortes poitrines car les obi sont tres epais. Pour avoir une idée de la poitrine d'Hinata il faut vous baser sur la position de son cou ^^ Et puis pour sa defense meme si vos remarques sont pertinentes, elle a fait l illustration directement sur pc en 4em vitesse.
Dernière édition par Drielack le Mer 19 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 28 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 18:34 | |
| - Drielack a écrit:
- Je ne penses pas qu'il y est un probleme car ca n'est pas un Kimono mais un Yukata. Cela se porte comme ca.
Je te montre un exemple pour te montrer. Tu vois le Obi ( ceinture ) se porte tres haut.
- Spoiler:
Ah oui, effectivement, dans ce cas je ne voit vraiment rien a redire. En tout cas l'illustratrice est très douée. | |
|
 | |
Tité Genin

Nombre de messages : 119 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 19:49 | |
| J'adore! Mon illustration préférée est la première! | |
|
 | |
corail Kyubi

Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 20:33 | |
| ta femme dessine vraiment bien | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 21:23 | |
| O_o Ptin mais je croyais que tu déconnais quand tu disais que c'était des illustrations faites pour ta fic ! Je pensais que t'avais choppé ça sur internet !
C'est vraiment trop beau *-* L'univers des manga ressort super bien, c'est beau, et c'est beau.. et puis c'est beau quoi ! ^^
Tu la félicitera, c'est franchement superbe :) | |
|
 | |
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 22:14 | |
| _ Très jolie , vraiment ! | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 19 Sep - 23:00 | |
| C'est très joli, en particulier la page colorée  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Lunaelle Genin

Nombre de messages : 124 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 20 Sep - 12:51 | |
| Superbe !! Celle d'Hinata en Yakata est terrible!!! | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 20 Sep - 18:37 | |
| Allez encore une petite pour la route... Attention ceux qui veulent lire la fic et ne l'ont pas encore lu, Gros spoil sur le chapitre 8 dans cette illustration - Spoiler:
| |
|
 | |
corail Kyubi

Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 20 Sep - 19:26 | |
| très joli^^ je savais pas que Princesse Mononoké était une parente de kiba en tout cas c'est bonne idée de l'avoir mise, bien que son style vestimentaire n'est pas celui d'une ninja | |
|
 | |
Tité Genin

Nombre de messages : 119 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 20 Sep - 19:36 | |
| Princess Mononoke est trop bien faite! J'adore! | |
|
 | |
Lunaelle Genin

Nombre de messages : 124 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 20 Sep - 19:47 | |
| En tout cas, c'est bien trouvé | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 21 Sep - 22:58 | |
| une petite illustration pour le chapitre 6 - Spoiler:
| |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 22 Sep - 0:56 | |
|  C'est joliiiiiiiiie Bien que je trouve la tête de Naruto du 5 un peu ... Efféminé ... | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 22 Sep - 1:03 | |
| Même reproche pour ma part à l’illustratrice. Nous sommes sur la même longueur d'onde Chroma. Une nouvelle image illustrant le chapitre 7 - Spoiler:
| |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 23 Sep - 15:17 | |
| Je me permets de poster des dessins n'ayant aucun rapport avec ma fic mais de la même illustratrice. Pour commencer un couple qu'elle aime bcp, je penses que vous les reconnaitrez.  Ensuite voici un célèbre pirate de l'espace au JO de Londres  et puis un ange, celui des naissances   Les suivantes sont déconseillées au moins de 15 ans - Spoiler:
| |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | |
 | |
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 23 Sep - 22:03 | |
| _ Elle dessine vachement bien ! Si seulement je pouvais avoir un talent pareil *.* | |
|
 | |
Tité Genin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 23 Sep - 22:35 | |
| - G-Hatake a écrit:
- _ Elle dessine vachement bien ! Si seulement je pouvais avoir un talent pareil *.*
Je pensais la même chose! Faut même pas que j'essaye de comparer mes dessins avec ceux là! En tout cas, bravo à la dessinatrice! | |
|
 | |
corail Kyubi

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 23 Sep - 23:33 | |
| j'adore les dessins , chapeau l'artiste  et la BD est très marrante | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic  | |
| |
|
 | |
| Galerie de ma Fic | |
|