| Galerie de ma Fic | |
|
+38Lelouch DaphnéViBritania Rhoodes Mérenrê HyûgaMan1 yukiona Akatsukigirl Painadara Ishimaru Shinji Aypsord N@ruto Uzum@ki Kirara hatake Bakaa ~ Hoshiko Jeff22 Smoker Nelyfa Lagiacrus Esca Aiko Neji 47 moi_meme Miss_Sushi Sweet Doll Blue¤Wind Okami-Jo' ChromaPatate Lunaelle Mélie L'éclair brun G-Hatake Naruto 47 corail Tité Tobi-sempai Aqualade Drielack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 18:23 | |
| - moi_meme a écrit:
- quand on voit ceux qui sont qualifié ta femme aurait pu y etre
Je me disais exactement la même chose ^^ Bon bah j'ai cliqué sur J'aime, j'espère qu'elle sera repêchée ! ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 18:46 | |
| - moi_meme a écrit:
- quand on voit ceux qui sont qualifié ta femme aurait pu y etre, le seul que j'aime bien dans la serie c'est le yoga version cameleon
C'est ce que je me suis dit aussi.Dis donc, elle a sut quand qu'elle devait faire ce dessin? Il faut être au taquet avec ce concours!!!En tout, encore un superbe dessin de ta femme. | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 19:45 | |
| - Esca a écrit:
Dis donc, elle a sut quand qu'elle devait faire ce dessin? Il faut être au taquet avec ce concours!!!
En tout, encore un superbe dessin de ta femme. Les 4 sujets sont tombés vendredi soir à 18h. Elle a donc fait les 4 illustrations entre Vendredi 18h et dimanche 15h | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 20:14 | |
| Chapeau, ça fait peu de temps pour trouver les idées, faire les trames et ajouter les couleurs.
je suppose que c'est pas son premier concours? | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 23:22 | |
| Oh mon DIEU le dernier est trop beau !!! Rien à dire de plus que ça, on ne critique pas ce qui n'est pas critiquable ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 22 Oct - 23:46 | |
| et un like ! Ce dessin est franchement magnifique ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 23 Oct - 9:59 | |
| Alors c'est quand les résultats, ta femme est passée en demi? | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 23 Oct - 12:18 | |
| Bravo à toi ! C'est très joli et réussit Bonne continuation. | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 25 Oct - 17:00 | |
| Merci a tous pour vos soutiens
Donc elle est qualifié dans les 4 quart de final, donc elle participera aux deux demi finals, dont les thèmes tomberont demain soir à 18h.
Encore un week-end à dessiner tout le temps se profile. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 25 Oct - 21:18 | |
| Bien, elle aura (une fois n'est pas coutume) mon soutien !! | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| Encore un début de semaine à voter des 10 ^^ | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 14:25 | |
| Alors premier theme de la demi final.... Et franchement on est vert car on est assez peu fan de la marque à la pomme. Mais bon un thème est un thème, donc j'ai trouvé une idée pour l'illustration...Comme l'Ipad mini sort quasiment pour Halloween, j'ai donné à mon épouse cette idée de représenter le fantôme de Steeve Jobb offrant un Ipad mini à Jack le roi d'Halloween. Les deux sont des génies qui a leur manière ont voulut changer leur monde. Le lien pour la soutenir http://www.tvhland.com/battle/battle-45.htmlVoter le max si vous aimez
Dernière édition par Drielack le Sam 27 Oct - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 14:54 | |
| Vraiment énorme Un lien pour la soutenir ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 16:23 | |
| Magnifiquement trouvé, et la réalisation est au top !! Bravo à elle encore une fois. | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 17:54 | |
| Bravo c'est très bien dessiné ! Tous ces détails, cette finition... C'est magnifique ! ^^ 10/10 ! :) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 18:20 | |
| Que 10/10 !? Ca vaut 20/10 >< C'est super bien fait, c'est précis, c'est bien colorié, c'est juste magnifique. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 19:27 | |
| *o* les deux dessins sont très jolies :10 sur 10 | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 27 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 30 Oct - 1:04 | |
| votes effectués, ouf je pensais être en retard!! | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 30 Oct - 13:35 | |
| Merci pour ton soutien Esca. N'ai pas peur, tu as toujours jusqu'au mercredi 18h pour les votes. Sinon voici une dernière illustration pour le concours d'Halloween de la société Graph-it. Si vous avez un page FB et que le dessin vous plait, un petit "j'aime" sur la page Graph'it Marker pour son dessin. - Spoiler:
| |
|
| |
Jeff22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : En Bretagne(22) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 30 Oct - 13:38 | |
| J'adore la couverture de ta fic :) | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 2 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 2 Nov - 12:13 | |
| On te remercie, mais il me semble qu'une participation à au moins 50 "j'aime". Elle doit etre dans les premières participations postées sur la page de cette marque.
Sinon mon épouse a remporté les deux demi final du concours de dessin, nous vous remercions de votre soutien et ce soir à 18h le thème de la final va tomber. Ça devient du sérieux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic | |
| |
|
| |
| Galerie de ma Fic | |
|