| Galerie de ma Fic | |
|
+38Lelouch DaphnéViBritania Rhoodes Mérenrê HyûgaMan1 yukiona Akatsukigirl Painadara Ishimaru Shinji Aypsord N@ruto Uzum@ki Kirara hatake Bakaa ~ Hoshiko Jeff22 Smoker Nelyfa Lagiacrus Esca Aiko Neji 47 moi_meme Miss_Sushi Sweet Doll Blue¤Wind Okami-Jo' ChromaPatate Lunaelle Mélie L'éclair brun G-Hatake Naruto 47 corail Tité Tobi-sempai Aqualade Drielack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 2 Nov - 12:19 | |
| - Drielack a écrit:
- On te remercie, mais il me semble qu'une participation à au moins 50 "j'aime". Elle doit etre dans les premières participations postées sur la page de cette marque.
Sinon mon épouse a remporté les deux demi final du concours de dessin, nous vous remercions de votre soutien et ce soir à 18h le thème de la final va tomber. Ça devient du sérieux.
Ha, mince alors; je sais pas j'ai cliqué sur l'image de ta femme et j'ai regardé les autres ( en cliquant sur les flèches de droites). Mais en même temps je n'ai vut même pas une dizaine de dessins ( et je suppose qu'il y en a beaucoup plus) Est ce que tu veux que je fasse une annonce sur mon mur FB pour que mes relations participen au dessin de ta femme? | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 2 Nov - 12:27 | |
| Non non
C'est gentil mais ce n'est pas la peine. Il a fait ce concours surtout pour se faire remarquer de la société qui lui a déjà offert des feutres récemment. Ça n’était pas pour la victoire.
Bon après si tu aimes son travail et que tu veux le montrer sur ta page, n’hésite pas, ça lui fera un chtit peu de pub.
Merci a toi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 2 Nov - 15:01 | |
| Alors un ange tombé du ciel? je n'irais pas jusqu’à là en étant objectif, mais vu que c'est ma femme j'ai du mal a être objectif lol.
Ce n'est pas un ange, c'est juste qq'un qui dessine pas mal après s’être souvent entrainé. | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 3 Nov - 22:24 | |
| C'est la final du concours ou mon épouse est qualifiée Le thème est un personnage de jeu video transporter dans le monde d'un autre jeu video. Elle a donc choisi Cooking mama dans le monde de Guitar Hero. Voter pour elle, c'est la final elle a besoin de 200 votes, c'est beaucoup alors n’hésitez pas à partager le lien et a en parler autour de vous SVP. La vote maximum est un plus car les vote à 1 pour éliminer la concurrence sont assez courant. Le lien http://www.tvhland.com/battle/battle-47.html Son dessin Nous vous en remercions d'avance | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 3 Nov - 22:33 | |
| *o* trop beau 10/10 les autres participants ont tous eux la même idées a part celui avec mario , le dr layton et pokemon^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 3 Nov - 22:48 | |
| A voté! Super beau et original | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 3 Nov - 23:06 | |
| La chanson de Dragon Force en plus Je ne peux qu'être super fan de ce dessin !! Allez, la dernière ligne droite et ta femme s'est surpassée sur ce coup !! COME ON ! Ah ouais quand même, je viens de voir le niveau de cette finale !! Y'a vraiment des pointures, ça va être serré ... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 4 Nov - 0:30 | |
| Elle doit passer un temps fou à coloriser non ? C'est vraiment bien fait ! Encore une fois 10 Mais y'a un gros concurrent là, le premier dessin est excellent quoi :o | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 4 Nov - 14:54 | |
| _ Trop bien fait ! 10/10 :) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 5 Nov - 10:00 | |
| 10/10 aussi;
la concurence est rude, je trouve quelques dessins vraiment bien faits ( et d'autres un peu plus simplistes comme Sonic/final fantésie et Link/Pokemon qui sortent de la console portable ) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 5 Nov - 12:09 | |
| j'ai feuilleté les pages de ton topic et c'est magnifiques autant les tiens que ceux de ta femme. on peut sentir que vous aimez ça dessiner . bonne continuation. | |
|
| |
Kirara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Dans les nuages... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 5 Nov - 22:05 | |
| J'ai regardé ta galerie, mais pas toute les pages ^^
Je n'ai qu'une chose à dire: c'est absolument sublime ! J'étais bluffée *.*
| |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 5 Nov - 22:40 | |
| - hatake a écrit:
- j'ai feuilleté les pages de ton topic et c'est magnifiques autant les tiens que ceux de ta femme.
on peut sentir que vous aimez ça dessiner .
bonne continuation. Merci mais je tiens à preciser que tous les dessins sont de ma femme... moi je ne sais pas dessiner. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 5 Nov - 23:18 | |
| On connaître le résultat quand hein, dit dit dit dit | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 6 Nov - 1:51 | |
| Abusé gaver beau *-* 100/10 ... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on peut pas ... Bah 10/10 alors ^^ C'est vrai que les autres participants kiff Link '-' | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 9 Nov - 1:34 | |
| Alors une chtite illustration representant la fin de Naruto à la sauce Harry Potter, la femme, les enfants et la famille qu'il n'a jamais eu comme le petit sorcier... Qui saura trouver le prénom des marmots?
Dernière édition par Drielack le Ven 9 Nov - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 9 Nov - 1:39 | |
| jolie dessin *o* mais ils ont tous des byakugan ? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 9 Nov - 1:46 | |
| Très joli ! ^^
Bha oui corail, Naruto n'as pas de Dôjutsu donc Hinata a transmis le Byakugan a tout le monde ^^ | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 9 Nov - 2:28 | |
| oui je sais, Drielack a suivit la génétique, byakugan allele dominant^^ - Citation :
- Qui saura trouver le prénom des marmots?
moi je sais x) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 9 Nov - 4:17 | |
| J'aime beaucoup.
Et pour les noms, moi aussi je sais xP
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 9 Nov - 5:44 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 18 Nov - 13:53 | |
| Dis dis dis dis, vous avez eut les résultats? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic | |
| |
|
| |
| Galerie de ma Fic | |
|