| Galerie de ma Fic | |
|
+38Lelouch DaphnéViBritania Rhoodes Mérenrê HyûgaMan1 yukiona Akatsukigirl Painadara Ishimaru Shinji Aypsord N@ruto Uzum@ki Kirara hatake Bakaa ~ Hoshiko Jeff22 Smoker Nelyfa Lagiacrus Esca Aiko Neji 47 moi_meme Miss_Sushi Sweet Doll Blue¤Wind Okami-Jo' ChromaPatate Lunaelle Mélie L'éclair brun G-Hatake Naruto 47 corail Tité Tobi-sempai Aqualade Drielack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drielack Chuunin

Nombre de messages : 359 Age : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Ven 28 Sep - 17:13 | |
| Merci, voici une dernière illustration de la fic - Spoiler:
| |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 29 Sep - 0:39 | |
| Oh mon DIEU Ça c'est du talent sérieux, c'est ... WAOU | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 29 Sep - 21:17 | |
| Princesse Monokone  ... qu'est ce que ce film m'a gavé !! En tous cas, magnifique reproduction du personnage ... chapeau l'artiste  | |
|
 | |
Drielack Chuunin

Nombre de messages : 359 Age : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 29 Sep - 21:54 | |
| | |
|
 | |
Blue¤Wind Chuunin

Nombre de messages : 311 Age : 25 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 29 Sep - 21:59 | |
| C'est très beau. Tu pourra lui dire bravo. | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 2 Oct - 18:08 | |
| une nouvelle chtite illsutration 
Dernière édition par Drielack le Mer 3 Oct - 16:55, édité 1 fois | |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 3 Oct - 1:37 | |
| C'est hyper beau ! Mais en même temps c'est ... Spéciale >< | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 3 Oct - 2:17 | |
| Gooooore !!! | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 3 Oct - 15:11 | |
| | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 3 Oct - 16:54 | |
| Une illustration du dernier chapitre - Spoiler:
| |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 3 Oct - 16:58 | |
| Y'a un changement entre les deux dernières quand même xD Je trouve que les têtes sont un peu grandes par rapport au corps non ? | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 3 Oct - 17:06 | |
| Wahou ! chapeau l'artiste ! :D | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 3 Oct - 19:54 | |
| Héhé c'est excellent ! >:D Très beaux dessins ! ^^ | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 6 Oct - 19:04 | |
| Voici un dessin representant Naruto tombant dans la source maudite de Ranma 1/2. Le style du dessin utilisé est celui de Rumiko Takahashi. Qu'en pensez vous?  | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 6 Oct - 19:28 | |
| Ne connaissant que peu Ranma 1/2, je peux pas dire si c'est exactement fidèle, mais du peu que je m'en souviens quand je tombais dessus, c'est plutôt ressemblant au style !
Et je trouve ça très sympa !! ^^ Bravo ^^ | |
|
 | |
Sweet Doll Genin

Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 6 Oct - 22:05 | |
| Waouh, toutes les illustrations sont impressionnantes ! Grosse préférence pour ceux en noir et blanc, particulièrement celui ci :
- Drielack a écrit:
- Une illustration du dernier chapitre
- Spoiler:
Tu fait tout ça à l'ordi ? | |
|
 | |
corail Kyubi

Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 6 Oct - 23:03 | |
| très beau dessins  et celui fait avec le style de ranma représente assez bien le manga^^ | |
|
 | |
Tité Genin

Nombre de messages : 119 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 6 Oct - 23:35 | |
| J'adore le passage de l'image Goooooore  à celle de Naruto et Hinata! C'est toujours aussi magnifiquement bien dessiné sinon! | |
|
 | |
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 7 Oct - 0:43 | |
| _ Naruto & Hinata *.*
& pas mal l'image du Naruto - Ranma ^^ | |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 7 Oct - 3:56 | |
| - Sweet Doll a écrit:
- Tu fait tout ça à l'ordi ?
C'est pas lui qui les fait mais une illustratrice qui n'est pas ... lui xD Par contre comment elle fait je sais pas ... Le Ranma est pas mal, on reconnait bien le manga si toute fois on le connait ... | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 7 Oct - 12:10 | |
| La naruto est vraiment bien réussie  | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 7 Oct - 12:30 | |
| - ChromaPatate a écrit:
- Sweet Doll a écrit:
- Tu fait tout ça à l'ordi ?
C'est pas lui qui les fait mais une illustratrice qui n'est pas ... lui xD Par contre comment elle fait je sais pas ...
Le Ranma est pas mal, on reconnait bien le manga si toute fois on le connait ... Oui l'illustratrice est ma moitié adorée. Pour la question technique... Les dessins noirs et blanc illustrant ma fic, sont fait directement à l'ordinateur en effet. Sans brouillon ou dessin au trait. Les autres dessins, sont fait au crayon, puis la couleur est faite à l'aquarelle car c'est pour un concours de dessin ou l'infographie est interdite. D'ailleurs je sais pas si j'ai le droit mais si vous pouviez aller la soutenir par un petit vote sur ce concours se serait fort sympathique ( mais je penses que c'est assimilé à de le publicité alors j’hésite rapport au règlement) | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 8 Oct - 2:54 | |
| à partir de 50 messages constructifs tu as le droit à la publicité, donc je ne pense pas qu'il y a de problème  En tout cas moi je voterai pour elle sans hésiter une fois que tu nous donnera le lien  | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 8 Oct - 11:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 8 Oct - 14:30 | |
| A voté, et c'était du 10/10  Et d'ailleurs, c'est très beau !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de ma Fic  | |
| |
|
 | |
| Galerie de ma Fic | |
|