| Galerie de ma Fic | |
|
+38Lelouch DaphnéViBritania Rhoodes Mérenrê HyûgaMan1 yukiona Akatsukigirl Painadara Ishimaru Shinji Aypsord N@ruto Uzum@ki Kirara hatake Bakaa ~ Hoshiko Jeff22 Smoker Nelyfa Lagiacrus Esca Aiko Neji 47 moi_meme Miss_Sushi Sweet Doll Blue¤Wind Okami-Jo' ChromaPatate Lunaelle Mélie L'éclair brun G-Hatake Naruto 47 corail Tité Tobi-sempai Aqualade Drielack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 15 Oct - 23:59 | |
| je comprend que le sujet ne l'inspire pas plus que ca, pourtant elle s'en tire encore bien ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 18 Oct - 21:19 | |
| D'accord avec Toi Même, c'était pas simple. Elle aurait peut être pu rajouter le chinois dans Lucky Luke pour l'aider. Ça sera 10 quand même pour moi | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 10:43 | |
| Hello les amis Voici venu le premier dessin pour les 1/4 de final du concours le thème de ce quart, dessinez une magical girl. Mon épouse a dessiné sa magical girl. Voici le lien pour allez voter pour elle si vous aimez (of course) http://www.tvhland.com/battle/battle-43.htmlet voici son dessin Elle a besoin d'une moyenne supérieur à 6 pour passer le cap et surtout 140 votes, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous , ce sera trop sympa. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 12:54 | |
| Absolument magnifique ! ^^ J'adore les couleurs, et les personnages sont vraiment bien fait ! :o 10/10 =) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 13:14 | |
| On voit qu'on est en quart de finale, car tous les dessins ont un sacré niveau. Je continuerai de soutenir ta femme quand même Un 10/10. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 14:06 | |
| voté aussi,
j'aime bcp la 112001 aussi, juste en dessous de celui de ta femme.
Les autres sont en dessous, je pense qu'elle sera en demi final | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 19:18 | |
| et un 10 supplémentaire ! | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 21:15 | |
| J'hésite à mettre 0 aux autres en plus ... Nan j'dec Quoi que ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 20 Oct - 23:35 | |
| _ Les dessins de ta femme sont vraiment très réussi .. J'adore !! :) | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 0:56 | |
| Merci nous sommes tres touchés par vos soutiens Voici donc ses deux nouvelles participations Thème "votre série préférée en version Vampire" Le lien pour voter http://www.tvhland.com/battle/battle-42.htmlPou son dessin, nous avons discuté, je lui avais proposé Docteur House sirotant une poche de sang d'un des ses patient, je trouvais que cela collait bien au personnage . Mais elle a préférée se reporter sur Desperate House Wife pour faire une peu de Fan service voila le résultat Troisième participation, celle qui l'inspirait le moins...Fan art d'inazuma Eleven... Le lien pour voter http://www.tvhland.com/battle/battle-44.htmlEt son dessin...sans âme je trouve.. Réponse pour Esca - Spoiler:
Le dessin 120001 est très bien fait, sobre mais dynamique, des couleurs bien choisies. Après analyse de mon épouse il possède juste une légère faute anatomique...Son bras droit possède deux coudes si l'on regarde bien. Mais a part sa il mérite amplement la qualification.
Elle utilise des feutres Graph-it à alcool, ils sont un peu moins bien que les Copic (en lot) car leur pointe sont dur et donc moins agréable pour la colorisation que les copics qui possède une pointe souple. Avant d'avoir ses feutres elle faisait toute ses colos à l'aquarelle.
Pour les coms si tu parles de la polémique sur la copie et l'usage d'un vieux dessin. Il est clair que c'est sans pitié...cependant l'usage d'un vieux dessin par le candidat en question est un peu abusé...surtout quant on connait le niveau du dit candidat...c'est un manque de Fair-play évident pour les amateurs qui mettent du temps et de la sueur pour faire un dessin. Ma femme s'en fout, elle vient de faire ses 3 illustrations en moins de 24 heures...Ca n'est pas le cas pour tout le monde. Enfin il a ete sanctionné par le staff du concours.
Dernière édition par Drielack le Dim 21 Oct - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 1:01 | |
| Malheureusement la One Piece est mieux ... Enfin je trouve le corps du mec un peu bizarre ... Mais je m'en fout, 10 quand même xD
Concernant la deuxième, c'est ici le plus beau pourtant xD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 1:02 | |
| 10 et 8 | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 1:04 | |
| La one piece tue sa mère c'est clair. comment ca le corps du mec bizarre... C'est moi qui est posé....j'aurai un corps bizarre | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 1:17 | |
| C'est ce que je dis, t'as tout compris | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 1:20 | |
| Non mais le One Piece il nique tout carrément XD rien que la tombe "Edward Cullen" elle vaut un 25/10 | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 10:58 | |
| j'adore | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 16:39 | |
| Voila sa derniere participation sur le theme "inventé un nouveau chevalier du zodiaque en utilisant une des 88 constellations" Elle a choisi la grue, en prenant la grue japonaise. Si vous aimez vous pouvez voter pour elle, mais c'est dans les commentaires car elle n’était pas qualifiée pour cette pool donc c'est un dessin de rattrapage. Il suffit donc de cliquer sur j'aime. Le lien http://www.tvhland.com/battle/battle-41.htmlson dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 16:41 | |
| Encore et toujours du 10 !! On touche un pourcentage de la récompense en cas de victoire ?? | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 16:42 | |
| Tu peux pas lui mettre 10 cette fois ^^. C'est un dessin de rattrapage donc juste un petit j'aime suffira. Si elle gagne, elle vous fera un dessin pour le site :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 16:43 | |
| Nan, j'ai mis 10 pour les deux précédent. Et j'viens de liker celui-ci. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 21 Oct - 17:02 | |
| quand on voit ceux qui sont qualifié ta femme aurait pu y etre, le seul que j'aime bien dans la serie c'est le yoga version cameleon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic | |
| |
|
| |
| Galerie de ma Fic | |
|