Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Duelist Jeu 20 Sep - 19:34
Duelist
Date de sortie : 17 mai 2006 Réalisateur : Lee Myung-Se Acteurs : Ha Jiwon
Spoiler:
Gang Dongwon
Spoiler:
Ahn Sungki
Spoiler:
résumé : Dans la Corée du XVIIe siècle, quelques femmes ont le droit d'enquêter sur des affaires épineuses. Namsoon, l'une d'entre elles. Elle a pour mission de mettre fin à la circulation de fausse monnaie mais aussi d'arrêter Sad Eyes, un voleur et un tueur plein de charme , virtuose de l'épée.
Avis : Un magnifique film. Des plans parfais, des acteurs impressionnants et une bande son FANTASTIQUE .Mais attention, il ne s’agit pas d’un film de combat made in Corée ! Un film à ajouter dans sa bibliothèque de cinéphile.
Bande annonce :
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 19:39
Faudrait que je me réessaye aux films chinois/japanais... j'ai été dégoutée par le seul film que j'ai vu.. Mais vu ta critique, faudra vraiment que je le voit un jour!
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 19:45
Pourquoi as tu été dégouté ? Et surtout quel film Il est certain, que les film asiatiques ne peuvent pas plaîre à tous, mais y'en a qui méritent d'être vu
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 20:52
Ha Ji Wooooooooon !! Qu'est ce que j'aime cette actrice !! Je vous conseille de regarder les dramas dans lesquelles elle a joué style Secret Garden ou encore King 2 Hearts, ou encore le dernier film dans lequel elle a joué : As One (qui raconte la fusion de l'équipe de ping-pong de Corée du nord et de Corée du sud durant un championnat mondial en 1991 (c'est issu d'une histoire vraie)ICI) C'est une pure tuerie. Pis partout où elle joue elle fait des rôle d'action, j'aime trop !
Enfin, quand j'aurai le temps j'essaierai de regarder ! Ca m'a l'air vraiment chouette !
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 20:57
Lunaelle a écrit:
Pourquoi as tu été dégouté ? Et surtout quel film Il est certain, que les film asiatiques ne peuvent pas plaîre à tous, mais y'en a qui méritent d'être vu
Je me souviens plus du nom du film Mais c'était un film chinois qui ressemblait plus à une pièce de théâtre! Par exemple, la première scène a duré 15 bonnes minutes et pendant tout ce temps, le plan de la caméra n'a pas bougé d'un millimètre! J'ai cru que je viendrais jamais à bout de cette scène! Et je dois avoué que j'ai craqué et je suis partie... 10 min avant la fin du film!
C'est sûr que y'en a qui doivent être très bien... mais avec ma chance, il a fallu que je tombe sur un film comme ça!
Lunaelle Genin
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 21:07
Merci Bakaa !! Je vais suivre tes conseils et regarder d'un peu plus près ces Dramas =)
Je te comprends Tité, il y a de quoi dégouté même les plus courageux . Mais ne tkt pas, on va essayer de te redonner goût aux films d'horreur et aux films asiatiques
Tité Genin
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 21:11
Films asiatiques, y'a de bons espoirs
Films d'horreurs? Je tiens à préserver mon sommeil!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 21:23
Pour les dramas, ce sont des séries qui comptent à peu près 20 épisodes d'une heure chacun. Tu peux les trouver en vostfr mais la vosta est beaucoup plus courante ! Mais c'est clair que faut avoir un peu de temps libre parce que délaisser son travail c'est pas bien. Et dieu sait à quel point on devient rapidement accro.. XD Après faut vraiment pas te sentir obliger à commencer hein ! :D
Sinon c'est vrai que les asiat' sont plutôt doué pour les films ! Et particulièrement pour les films historiques je trouve. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de film ! Pis les costumes, les décors et la musique sont à chaque fois magnifiques.
Lunaelle Genin
Sujet: Re: Duelist Jeu 20 Sep - 21:40
Va pour la vosta enfin si je trouve la vostfr ... L'épisode dure 1 heure, whouaa c'est long lol. C'est clair, il faut avoir du temps, je vais m'y mettre de suite alors =)
Les films asiatiques ne sont pas mes préférés mais il est vrai qu'ils sont bien fichu et très beaux. D'accord avec toi sur les costumes, décors et musiques, les asiatiques se donnent plus de mal que les Européens, c'est certain lol
j'ai un film aussi pour toi, c'est Mulan, le film et non le dessin animé =) . Je ne sais pas si ce conte est tiré de faits réels ou non, mais en tout cas, il vaut le coup d'être vu. Si le coeur t'en dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duelist
Duelist
Page 1 sur 1