| Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Ven 21 Sep - 21:50 | |
| Bonsoir à tous ! Ça fait maintenant même pas 1 journée que je suis inscrit mais bon, on s'en fout xD Donc voila, il est temps que j'ouvre ma galerie ... Y'a des trucs que certains ont déjà vu pour une certaine raison ... Préparez vos yeux, la marchandise arrive ! Pixel arts - Petits humains:
- ICube:
- Esprits élémentaires:
- Des trucs:
- Smiley =D :
- Gary Warhol:
Kits - Grey Fullbuster:
- Natsu Dragnir:
- Daft Punk (Diny étant le diminutif de mon ancien pseudo):
- Soprano:
- Retro Super Smash Bros.:
- Rainbow dog:
- Kenny:
- Sparadrap:
- Kyurem:
- Hayato Gokudera:
- Lightning:
- Luxus Dreyar:
- Kuruta Kurapika:
Signatures - Grey Fullbuster:
- Happy:
- Loki:
- Laxus Dreyar:
- Dragon's tale:
- Silver:
- Evoli:
- Darui:
- Sanji:
- Tobi:
- Lee:
- Miku Hatsune:
C'est enfin fini ... N'hésiter pas à poster. Et sachez qu'une critique négative est toujours mieux qu'un bravo
Dernière édition par ChromaPatate le Dim 21 Oct - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Sam 22 Sep - 14:37 | |
| _ Sympas ^^ J'aime bien les signature la : - Spoiler:
| |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Sam 22 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Dim 23 Sep - 14:57 | |
| - ChromaPatate a écrit:
- Hayato Gokudera:
- Lightning:
- Evoli:
- Sanji:
Pour moi les plus réussies de tes créations sont ces 4 là (j'ai vraiment un coup de coeur pour le Evoli il est trop classe :D), je trouve que dans les autres, il y a un soucis d'uniformité, parfois au niveau de la typo, mais parfois aussi carrément dans toute la créa comme dans celle ci : - Spoiler:
Ici il y a un réel travail d'incrustation à faire Je ne connais pas l'ordre chronologique de tes créations, mais si les 4 que je préfère sont de tes dernières, tu n'as pas de soucis à te faire, tu tiens le bon bout Hâte de voir tes prochaines créas :) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Dim 23 Sep - 15:09 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Mes deux préférées !! Elles sont vraiment superbes ! | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Mar 25 Sep - 15:15 | |
| Je la trouve vraiment pas ... Spécialement belle la évoli Personnellement je pense que les plus belles sont, dans l'ordre la Hayato, la retro, la Sanji et la SIlver ... Ensuite Ensuite pour te répondre Okami, je ne suis pas doué pour l'incrustation, mais c'est vrai que celle que tu as mis font partis des dernières ... Et la Kenny est assez vieille si je me rappel bien ... En faite, dans les récents je mettrais le retro et les deux dernier kits, les 6 dernières sign et les avatars ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Mar 25 Sep - 16:03 | |
| Je partage les même goûts que mon jeune padawan Jo' !! Celle de Lightning est vraiment bien je trouve | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Jeu 27 Sep - 2:03 | |
| En faite celle de Light était simple à faire ... Je prends des C4D et des stocks par ci par là dans des sign' que j'ai déjà faites, j'enlève le render de base et je colle Light tout au dessus avec certains effets ... Bon après j'ai un peu trafiqué mais pour pas grand chose de différent, je peux faire ça en 5min quoi xD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Jeu 27 Sep - 19:42 | |
| Les grandes choses sont faites de petits riens | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Sam 29 Sep - 14:35 | |
| Un petit up que vous avez surement déjà vu - Luxus Dreyar:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Sam 29 Sep - 21:11 | |
| J'aime beaucoup le Kit que tu as actuellement | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! Dim 21 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un pixel est une oeuvre d'art ! | |
|