| Ma FanFiction : Quand on a une jumelle | |
|
|
Comment trouvez vous mon personnage, mon histoire ? | TIP TOP CAVIAR ! | | 40% | [ 2 ] | Super ! | | 0% | [ 0 ] | Très bien mais ça manque d'un je ne sais quoi ... | | 0% | [ 0 ] | Bien mais tu peux faire mieux... | | 40% | [ 2 ] | Bof, lisible mais sans plus... | | 20% | [ 1 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi-Ai :3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Ven 28 Sep - 18:41 | |
| KIKOU les gens ! Comme je l'ai dit, je suis une GRANDE fan de Naruto et je me suis donc créer un personnage dessus ! Elle s'appelle Aïkko Uzumaki. Elle a les cheveux de Kushina et les yeux bleus de Minato ! Elle est KAWAII, hein ? Son frère jumeau n'est autre que Naruto Uzumaki; ils sont extrément proche. Elle a deux frères de coeurs, Gaara et Sasuke. Je ne vous en dit pas plus, voila le résumé : « Je reviens d’un long voyage… J’espère que l’on ne m’a pas mentit.J’aimerai tellement que ça soit vrai. Naruto…Existe tu vraiment ? Gaara m’a t-il vraiment dis la vérité, à ton sujet ? Je vais le savoir tout de suite !! » Cela fait maintenant 14 ans qu’Aïkko Uzumaki est partit de son village natale : Konoha. Mais elle ne le sait que depuis peu, qu’elle fait partit de ce village caché des feuilles. Gaara lui a enfin dit la vérité au sujet de ses racines. Lui qu’elle considère comme son propre frère vient de lui apprendre qu’elle a un vrai frère jumeau à Konoha. Il se nomme Naruto Uzumaki. Est-ce vrai ? Alors le verdict ? J'espère que cela vous plait ! Actuellement, 6 chapitres sont écrit et le 7ème est en cours ! Voté et dits moi ce que vous en pensez et si cela vous interresse ! Vous n'avez pas le choix ! Yoshi-Ai :3 ou Aïkko Uzumaki | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Ven 28 Sep - 20:37 | |
| j'aime bien l'idée d'une soeur jumelle^^ mais c'est trop peu ce que tu nous montre car on aimerait bien savoir, comment elle connait gaara et compagnie?
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Ven 28 Sep - 20:38 | |
| Bah ouais, vas-y, envoie ! Je suis curieux de savoir comment tu vas gérer ça :) | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Sam 29 Sep - 0:42 | |
| C'est simple, j'aime pas ... Ça vient pas de toi, c'est juste que le fait de faire une soeur jumelle à Naruto casse carrément l'histoire du manga et le pourquoi il existe ... Naruto est censé être seul, et dans seul, y'a pas famille xD | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Sam 29 Sep - 1:44 | |
| mais qui ta dit qu'elle allait suivre le manga, le fait qu'elle attribue a naruto une soeur jumelle veut dire que son histoire est inventer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Sam 29 Sep - 2:20 | |
| C'est pour ça que je dis que j'attends de voir comment elle compte gérer cette histoire ! ^^ Est-ce que, comme Drielack, ça aurait pu se passer (entre deux Hors Séries), ou simplement elle prends l'univers de Naruto, et puis elle en fait un univers parallèle ^^
Du coup, je te conseille de poster, histoire qu'on te dise si c'est agréable à lire ou pas ^^
| |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Sam 29 Sep - 14:38 | |
| - corail a écrit:
- mais qui ta dit qu'elle allait suivre le manga, le fait qu'elle attribue a naruto une soeur jumelle veut dire que son histoire est inventer^^
Je sais je sais mais bon ... Dans ma tête ça passe pas | |
|
| |
Yoshi-Ai :3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Sam 29 Sep - 20:40 | |
| Je tiens à tous vous remercier pour vos avis, qu'ils soient négatifs ou positifs. Je suis sur qu'ici je vais m'améliorer ! C'est ma première FanFiction ( soyez pas trop dur ! ) Mais c'est assez complexe mon histoire... Pour être franche, mon histoire je l'ai révé ! Non, je ne rigole pas ! En faite je ne suis pas l'histoire de Naruto mais je prends certains repères du mangas ( évaluation des chuunins, le départ de Sasuke, leur combat ) Mais je modifie tous le reste... C'est compliqué, je sais mais je pense que l'histoire est bien tourné enfin c'est mon avis. Je vais posté mon prologue mais pas tout de suite. Merci encore Yoshi-Ai :3 ou Aïkko Uzumaki, la soeur jumelle de Naruto | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle Sam 29 Sep - 21:53 | |
| L'idée peut etre sympa... je ne jugerais pas avant de lire.
Par contre en tant que scénariste amateur de jeu de rôle, je te dirais que tu as fait une erreur.
Tu n'aurais pas du révéler de suite ses liens avec Naruto, et le garder secret pour le révéler lentement par petite touche d'indice au fur et a mesure de l'intrigue. De tel sorte que le lecteur est des soupçons mais pas de certitude.
Je penses que c'est le point le plus essentiel de l'histoire, donc le révéler avant même le début de l'histoire est une erreur.
Ou alors l'intrigue est ailleurs dans ce cas, c'est a découvrir quant tu l'as postera. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle | |
| |
|
| |
| Ma FanFiction : Quand on a une jumelle | |
|