| s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? | |
|
+31Aiko Sabaku Megumi-chan Uchiwakiller kaguya ootsutsuki hatake codeto Avril Aganeno Tenshi Donkario Lelouch Milky Mey Bakaa ~ Kakashi Gothika Seiko-hime2 Jujudu36 Homme masqué Tchus Smoker Karoku Hoshiko Uchiha Itachi Ultra Minato_Hiraishin WorldCataclysm OtakuMangas Mélie ChromaPatate Painadara SakuraHarunoo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mar 18 Mar - 0:39 | |
| - Citation :
- Si Tu le compare au autre "Vrai" Uchiwa son Sharingan est assez soft
Ouai mais c'est pas nouveau que le manga ne tourne qu'autour des Uchiha, le mec n'est même pas un Uchiha mais a quand même un pouvoir capable de One Shoot XD. - Citation :
- et je ne parle meme pas de ta Sasukette, qui niveau over cheat est hors catégorie
Il y'a un nom pour sa : Être le personnage principal ^^. Chose que n'est pas Kakashi, d'ailleurs je vois pas ce que fait Sasuke ici. - Citation :
- c'est tout de même l'un des persos les moins cheatés du manga.
T'y penses vraiment ? ^^ Kakashi est un des plus cheaté du manga on part juste du principe que son MS One Shot n'importe qui voila il est ultra cheat (après je ne critique pas le fait qu'il soit cheat je critique le fait que tu prétende le contraire). | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mar 18 Mar - 1:00 | |
| - Lelouch a écrit:
- Citation :
- et je ne parle meme pas de ta Sasukette, qui niveau over cheat est hors catégorie
Il y'a un nom pour sa : Être le personnage principal ^^. Chose que n'est pas Kakashi, d'ailleurs je vois pas ce que fait Sasuke ici. On parle d'over cheat non ? Voila ce que Sasuke fait ici. De plus on parle de MS. Et si tu veux jouer sur les mots, non ce n'est pas le perso principal non plus. Et si tu lisais plus consciencieusement mes posts, tu aurais vu que j'effectuais une comparaison en matière de cheat, pour justement montrer que Kakashi ne l'est pas autant que tu le pretends. - Lelouch a écrit:
-
- Citation :
- c'est tout de même l'un des persos les moins cheatés du manga.
T'y penses vraiment ? ^^ Kakashi est un des plus cheaté du manga on part juste du principe que son MS One Shot n'importe qui voila il est ultra cheat (après je ne critique pas le fait qu'il soit cheat je critique le fait que tu prétende le contraire).
Kakashi est l'un des plus cheaté ? Tu rigoles ?! Je n'ai jamais dit que le Kamui n'etait pas cheaté, mais encore une fois, je fais une COMPARAISON avec les autres perso du manga, qui eux pour la plupart sont over cheatés. Si tu regardes bien, depuis le début du manga, c'est le seul power up de Kakashi, et il est légitime puisqu'il a le Sharingan, et qu'en plus c'est celui d'obito a la base. Alors pourquoi Obito pourrait l'avoir et pas Kakashi ?! Et en plus de ca, il a eu beaucoup de mal à le maitriser et ne peux pas non plus l'utiliser comme bon lui semble car cela lui demande bcp de concentration, et ca l'epuise assez vite, donc ca lui est très limité. Ce qui n'est pas le cas d'Obito. Puis ca ne lui a jamais permis de tuer qqun. Il se contente de le faire contre des objets ou des attaques (à part pour Deidara, mais ce n'est pas ca qui l'a tué a ce que je sache, et pour Obito afin de pouvoir le toucher). Alors oui, je persiste a dire que Kakashi est un des persos les moins cheatés du manga. Car même si Kamui est cheaté comme tu le dis, ca reste bien moins cheaté face aux autres pouvoirs des autres détenteurs de sharingan (puisque s'en est un aussi), et face a d'autre personnage qui eux ont leurs propres cheat. | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mar 18 Mar - 1:00 | |
| - Citation :
Hmmm... Il a les capacités qu'il faut, mais il est peut être un peut trop flamboyant. Il ne fait pas assassin de l'ombre je trouve. C'est plus un héro du champ de bataille.
Non mais je trollais cod xD j'ai dis Minato car je sais que tu l'aime pas ~ | |
|
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mar 18 Mar - 2:22 | |
| @lelouch
sauf que l'utilisation de son kamui est limitée a cause de sa quantité de chakra en particulier,c'est pas comme sasuke qui peut utiliser susano et amaterasu a outrance .
je pense que c'est sa quantité de chakra limitée qui fait de kakashi un personnage pas cheatée.alors oui le kamui est un peut cheaté ,mais pour kakashi c'est un one shot il ne peut pas l'utiliser beaucoup.
d'ailleur on voit bien que a chaques fois qu'il l'utilise il est mal en points . | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mar 18 Mar - 10:02 | |
| - Citation :
- sasuke qui peut utiliser susano et amaterasu a outrance .
N'abuse pas non plus, il peut l'utiliser plus que le Kamui de Kakashi mais pas à outrance non plus. - Citation :
- je pense que c'est sa quantité de chakra limitée qui fait de kakashi un personnage pas cheatée.alors oui le kamui est un peut cheaté ,mais pour kakashi c'est un one shot il ne peut pas l'utiliser beaucoup.
Tu dis un peu comme Avril sur sa, mais comme je vous le dis Chakra ou non son pouvoir permet de tuer à grande vitesse en 1 contre 1 il le fait et c'est terminer. - Citation :
- Puis ca ne lui a jamais permis de tuer qqun.
Certes, mais sa c'est son problème il essaye d'abord de privilégié le Taijutsu et Ninjutsu et il a raison. - Citation :
- Et en plus de ca, il a eu beaucoup de mal à le maitriser et ne peux pas non plus l'utiliser comme bon lui semble car cela lui demande bcp de concentration
Tu fais peut être allusion au passage dans l'animé quand Kakashi met 8 ans à utiliser son Kamui mais sa c'est des conneries. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mar 18 Mar - 14:30 | |
| Il n'y a pas que l'effet de la technique qui compte, il y a aussi les contre coups. Et si ces derniers sont aussi conséquent que pour le kamui de kakashi, alors on ne peut pas considérer cette technique comme cheaté. Si elle l'était vraiment, elle assurerait la victoire plus souvent et Kakashi serait propulsé a un tout autre niveau.
| |
|
 | |
kaguya ootsutsuki Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 6 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2014
 | Sujet: naruto uzumaki kaguya ootsutsuki Sam 12 Juil - 12:32 | |
| salut a vous perso si je dois choisir un personnage sa serais soit naruto uzumaki ou kaguya ootsutsuki voila quoi .  | |
|
 | |
Uchiwakiller Genin

Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Ven 18 Juil - 20:13 | |
| Pour le style je choisirai Itachi, et pour les techniques Obito, j'aime bien ses techniques dojutsu. Celles d'Itachi aussi mais celles d'Obito serait plus utiles pour la vie quotidienne.
De toute façon, toute technique a une faille, si on a de quoi trouver cette faille et esquiver ou détruire l'attaque, cela ne pose pas de problème, même pour une grosse technique.
Kamui est très dangereux mais moins qu'amaterasu, mais Kamui est une attaque en plus de tuer ou blesser qui peut être utilisé pour déplacer des objets et alliés, les faire disparaître et apparaître à un autre endroit alors qu'amaterasu tue ou blesse, mais tue plus souvent. Chaque technique à ses atouts, il faut les utiliser en minimisant ses défauts et l'utiliser au bon moment. Les techniques de bases peuvent devenir les pires si on les utilises bien, Kakuzu a bien était battu par le clonage de Naruto qui est une technique de base bien que c'est le FRS qui l'a tué. | |
|
 | |
Megumi-chan Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Jeu 16 Oct - 20:38 | |
| Moi je serais Hinata.  Parce que c'est la plus courageuse, la plus gentille et que c'est grâce à elle que Naruto est toujours envie ! | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Jeu 16 Oct - 20:53 | |
| - Citation :
- Naruto est toujours envie !
Je pense aussi que c'est grâce a elle que naruto a toujours envie xD | |
|
 | |
Megumi-chan Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Jeu 16 Oct - 22:02 | |
| Oooooooh my good quelle faute ! Non, mais j'ai oublié l'espace haha ! En vie* XD | |
|
 | |
Sabaku Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 13 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/02/2015
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mer 4 Fév - 2:24 | |
| Gaara du désert sans hésiter. | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | |
 | |
Hei' Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Ven 6 Fév - 1:55 | |
| SASUKE !
J'ai deux-trois personnages favoris dans Naruto qui sont : Jiraya - Nagato - Orochimaru et pour ma part ça sera sans aucune hésitation : NAGATO ! Il est tellement génial ! J'adore tout de lui que ça soit son histoire, ses objectifs, la gentillesse du personnage sachant qu'il a tout de même ressuscité toutes les victimes de Konoha mais l'un de mes méchants favoris de cet anime car il me semble que ça n'est pas avec Sasuke qu'on aurait eu un méchant digne de s'nom !
J'aime plutôt bien Lee moi pour sa détermination aussi.
| |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Ven 6 Fév - 12:41 | |
| HINATA j'aime sa gentillesse, sa timidité, sa poitrine, la 1ère qui n'a pas jugé Naruto et qui l'aime malgré tout | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Sam 23 Mai - 20:28 | |
| Moi j'ai un personnage préféré, mais ce n'est pas pour ça que je voudrais l'être ! Pour ceux qui veulent être Gaara ou Kakashi, vous êtes des sacrés masochistes, vu comme ils ont souffert dans leur enfance Je pense que je voudrais être Kiba. C'est le seul qui a l'air d'apprécier pleinement sa vie sans être gêné par rien. Et puis j'aimerais bien être aussi proche des animaux que lui, sans en avoir peur (oui, c'est paradoxale, je suis raide dingue des chiens mais je suis terrifiée quand y en a un de trop excité). |
|
 | |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 25 Mai - 11:29 | |
| - Gekko a écrit:
- Pour ceux qui veulent être Gaara ou Kakashi, vous êtes des sacrés masochistes, vu comme ils ont souffert dans leur enfance
Mmmh... En partant de ce principe, y'en a beaucoup qui seront considérés comme masochistes. Parce que 99% des personnages dans Naruto ont eu une enfance à problèmes (plus ou moins grands). Ça veut dire que les 3/4 des gens présents sur ce topic sont des masochistes. Honte à toi O.O | |
|
 | |
Maddesty Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 5 Localisation : Dans mon lit. :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2015
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Jeu 3 Déc - 15:46 | |
| Sans hésitation, je choisira Kushina. Pourquoi ? Ayaaaaaaaaaaaaa elle est trop perfect ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  | |
| |
|
 | |
| s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? | |
|