| Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr | |
|
+4ChromaPatate Tohru Mélie Odyssée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr Mer 24 Oct - 0:41 | |
| | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr Mer 24 Oct - 18:17 | |
| Elle a vraiment l'air d'être une gentille personne. Je la trouve très touchante. ^^ | |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr Mer 24 Oct - 18:18 | |
| C'est dingue comme ça voix change ... Mais vraiment dingue quoi ... Oo | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr Jeu 25 Oct - 23:31 | |
| C'est dingue de voir comme elle passe d'une voix toute mignonne à la voix bourine de Naruto! aha XD En tou cas, je la trouve toute mignonne dans ses explications et sa façon de parler :) Merci Odyssée! | |
|
 | |
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr Ven 26 Oct - 20:43 | |
| _ Trop bien .. J'adore son changement de voix ^^ Merci Odyssée pour cette interview :) | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr Sam 27 Oct - 18:29 | |
| Excellent, je savais pas qu'elle faisait la voix de lambo aussi, j'aime trop cette chanson xD | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 25 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr Dim 28 Oct - 11:48 | |
| Super, meci Odyssée, tu gère ;) C'est vrai que ça fait hyper bizarre de voir comment elle change de vois en si peu de temps ... (Je croyais que la voix de Naruto était un homme) ... Maintenant je veux voir la personne qui fait Kiba *-* N'empêche, Junko aime bien Akamaru, donc je l'aime ♥ XDD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr  | |
| |
|
 | |
| Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr | |
|