| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|
+65Katarina Dovahkiin bijuufanshonen Lagiacrus N@ruto Uzum@ki Akemi sarimanga Aganeno Donkario Otaku Tenshi willow159 kyubi373 Milky Mey Jujudu36 Nana Erza Uchiwa Néotia Mr.Moustache Bakaa ~ Maxi Sonod codeto Paramore Esca Lelouch Mélie Sanji Moon Night Rhoodes HyûgaMan1 yukiona Avril Mérenrê Seiko-hime2 Staara Okami-Jo' moi_meme Naixy Tchus Law xerev OtakuMangas Sasuke_Akatsuki ChromaPatate L'éclair brun Tité Yukine WorldCataclysm Lunaelle Tobi-sempai uchiwakawai G-Hatake James-Cook simba Tohru Aiko Smoker Uzumaki-Senju Blue¤Wind blodu56 @lexis corail Kushina Uzumaki Darkness 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 29 Oct - 14:16 | |
| Mon VDD fait des jolies avatars. |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 30 Oct - 22:58 | |
| Je vois que Gaëtan est content, mais est ce le cas pour mon VDD? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 30 Oct - 23:00 | |
| Il a mangé Bertrand je crois ...
Mon VDD fait toujours de beau kit ^^ | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 30 Oct - 23:27 | |
| Mon VDD aussi a un très beau kit Mdr'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 5 Nov - 16:33 | |
| Mon VDD n'a pas de moustache. |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 5 Nov - 21:12 | |
| Mon voisin du dessus s'est inscrit il y as exactement un mois . | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 5 Nov - 22:16 | |
| Mon VDD m'aide grandement quand j'ai oublié de look le scan :D | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 5 Nov - 23:24 | |
| Je Crois que le VDD de mon VDD se trompe à propos de son VDD Mon VDD me fait tout le temps de Joli avatar | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 5 Nov - 23:27 | |
| Mon VDD est fan de Deadpool visiblement ^^
Deadpool c'est marvel ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 5 Nov - 23:50 | |
| mon VDD est un fervant admirateur du Prince | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 6 Nov - 13:33 | |
| Ma VDD aime beaucoup les Dramas (VDD de ma VDD Oui tout à fait: En plus chez moi j'ai le premier comics ou il apparaît :D )
| |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 3:37 | |
| | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 18:50 | |
| Mon VDD est fou amoureux de Yuki *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 18:53 | |
| Mon voisin du dessus c'est battu |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 20:34 | |
| - toghzarimka a écrit:
- Mon voisin du dessus c'est battu
ah ouais Moustache? raconte !
Mon VDD veut devenir ingénieur | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 20:40 | |
| Ma VDD ne fait pas son âge. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 20:47 | |
| La barbe va trop bien à mon VDD (& Néo : chut , c'est un secret ) | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 13 Nov - 21:14 | |
| Ma VDD a un jolie avatar. *^*
Bah le mec il m'insulte et des potes puis il insulte ma mère et me dit après les cours on se bat j'arrive, il veut pas se battre et tout je le pousse et au bout d'un moment il commence et ça a pris 30 minutes car il se dégonflait à chaque fois et 2 surveillants et 1 prof nous ont dit d'arrêter, mais tellement j'ai frappé sur lui je me suis fait ma tout seul, j'ai failli avoir une fracture à 2 doigts mais j'ai eu de la chance, et j'ai des endroits dans le dos et mon bras meneur (droit) où j'ai vite fait mal. Bref, mes potes ont filmé il s'est fait largement plus mal que moi, et puis j'avais qu'il est résistant mais bon, il doit avoir très mal aux côtes, etc car je lui ai donné une 50aine de poing dedans, bon j'y ai pas mis toute mes forces sinon il l'aurait utiliser pour me foutre à terre, je lui ai donné qu'un coup de toute mes forces dans le visage et il avait une grosse marque rouge et saignait de la dent. Bref, il va recommencé à me faire chier mercredi prochain et je sens qu'on va se rebattre. | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 14 Nov - 0:18 | |
| Mon VDD est Violent (Et si son mechant ami avait quelque notions de judo il aurait aisement rasé Moustache, Z'avez vu le jeu de mot :D) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 14 Nov - 4:10 | |
| - Mr.Moustache a écrit:
- Bref, mes potes ont filmé
Tu peut crever, les gens te film au lieu de te sauver WTF :parrain: Mon voisin du dessus est insomniaque |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Ven 15 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Ven 15 Nov - 20:31 | |
| Ma VDD pleure de rire devant les scans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|