Certainement. De toute façon, qu'importe le sujet d'une lois visant à interdire ceci ou cela. Il y aura toujours des gens qui seront prêt à les violer pour telle ou telle raison. La seule chose qu'on puisse faire à notre niveau c'est ne pas être d'accord, c'est vrai.
Mais ne pas être d'accord c'est déjà faire avancer cette lutte. Parce que si personne n'acceptait ça, ça n'existerait tout bonnement pas. Alors tu vas me dire qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours, je suis d'accord c'est totalement illusoire de penser pouvoir mettre définitivement un terme à toute les merdes dans le monde :)
Mais franchement, il y a moyen d'améliorer les choses. Ne serait-ce que les conditions d'abattage si vraiment certain connards ne sont pas près à renoncer à leur manteaux de merde. Et en vérifiant la provenance des fourrures, des manteaux ou autres accessoires en fourrures qui sont importé en Europe.
Oui il y a moyen de faire mieux et j'en suis absolument persuadée.
Et à notre niveau c'est vrai, mis à part soutenir cette cause on peut pas faire grand chose. Mais de toute façon même 'juste' ça, ce n'est pas rien.