| Eyeshield 21 =) | |
|
+19Tohru Portgas D . Ace © Tenshi dorianyto Ibisu Rikudô Sennin le mysterieux Zeref Luffy-Chooper Aypsord Mélie Akatsuki-x Boshi-Kisame Akatsuki L'éclair brun Yukine N@ruto Uzum@ki reka Average 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Eyeshield 21 =) Mar 16 Oct - 21:34 | |
| Histoire : "L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attends Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations n'ont en fait d’utilité aux membres du club que de récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coup de téléphone, ventant les mérites de club de football américain. Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demande de leurs rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre douleur le poursuit depuis la primaire, et il a apprit, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrasser de ses agresseurs.
Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain. Sur place, il rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna re-rencontre les 3 loubards, qui n'ont pas apprécier de se faire balancer par Kurita, et veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leurs échapper.
Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelques peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards. Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit piquer par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte.
Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse !!!" source : http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=histoirePrix : 6.18€ comme presque tous les mangas Glénat. Avis : Un excellent manga même si l'on ne comprend rien au football américain ;) et c'est vachement marrant surtout Hiruma captain des Devil Bats ! Votre opinion : Qu'en pensez-vous de ce manga ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Dim 7 Juin - 22:57 | |
| Moi j'adore ce mangas!Il est vraiment trop cool bien que je trouve sa domage qu'il n'y ai pas toute la série en anime...pour voir la suite il faut lire les mangas!Mais bon moi j'aime ce mangas seulement à cause de Hiruma...Ce qui est bizzare, c'est qu avant, moi je DÉTESTAIT le football à cause que les joueur de football de mon école sont tous des crétin!Et miantenant j'aime bien le football(mais je trouve toujours que les joueur de football de me école sont crétin lol).Mais j'ai remarqué que tu as oublié de parle du rêve des Devils Bats dans ton résumé : le Chrismas Bowl!Je trouve sa imprtant d'en parler puisque c'est justement le but de toute l'équipe lol.Tu as aussis oublié de dire que Hiruma et Kurita sot les deux seuls membres du club de football américain du lycée de deimon.Mais à part sa ton résumé est super! |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 8 Juin - 0:40 | |
| Je connais ce manga depuis bien longtemps, et j'aime beaucoup!!! mon personnage préférer c'est sans aucun doute : yoïchi Hirumaaaa mdrr avec ses basouka qui sortent de je ne sais ou!! mdr J'le conseille à tout le monde !! en+ c'est un anime qui dure plus de 150 episodes! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 8 Juin - 1:06 | |
| Ah ouais, j,ai commencé il y a pas longtemps et c'est vrai, c'est un bon manga =) moi aussi j,aime bien Hiruma XD | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mer 8 Sep - 19:22 | |
| oui mo aussi j'ai commencé a la rentrée 2009 c'est vraiment un bon manga meme si c'est un peu bizzare qu'ils soit capable de battre des adultes quand meme | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 13 Sep - 20:23 | |
| On m'en dit que du bien de ce manga, j'pense que j'vais m'y mettre ^^ | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mar 14 Sep - 23:09 | |
| Tu devrais. Version manga c'est de la pure bombe, Vive l'humour et le suspens quoi. :D Je ne dirais que la phrase qui veut tout dire : TOUCHDOWNNN YAHAAAAAAAA *tire avec son flingue en l'air* | |
|
| |
Boshi-Kisame Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Sam 4 Déc - 11:39 | |
| Idem pour moi , Hiruma est juste énorme !!! Devils Bats en force ! La manga en elle meme est magnifique , les histoires bien ficelées et surtout les matchs ! Des fois je voudrais etre Senna xD "FUCKING NABOT" | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Sam 4 Déc - 12:27 | |
| Ca y est j'my suis mis, et en effet Hiruma est pas mal !! Mais bon c'est pas LE manga du siècle. On passe juste un bon moment. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 24 Jan - 8:39 | |
| Il y a 1 ans, je me cherchais des manga a regarder et maintenant il y a n'a plein.. xD
Après que j'aile finit le grandiose manga One Piece, je m'y met !!! =D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 24 Jan - 10:38 | |
| Bah t'es pas prêt d'avoir fini One Piece !!!
Je regarde de temps en temps, et mis à part Hiruma que j'aime bien, c'est pas le manga incontournable... | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 24 Jan - 20:17 | |
| Moi j'ai connus ce manga depuis longtemp ^^ mon perso préférée dedans c'est:shin seijuro . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 24 Jan - 20:21 | |
| J'ai arrêté, le p'tit singe m'a vite gonflé !! Le problème avec l'humour de ce manga c'est qu'il est lourd...
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Lun 24 Jan - 20:23 | |
| Bah moi j'ai arrêté depuis assez longtemps mais en fait au début j'ai aimer sa mais bon pour moi à la fin sa devenais in peut chiant. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mar 25 Jan - 1:03 | |
| D'après ce que je vois, c'est pas un super manga ... et - Citation :
- Bah t'es pas prêt d'avoir fini One Piece !!!
?? ; je suis quand même rendu à 340 !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mar 25 Jan - 19:55 | |
| Pas mal, le dernier c'est 484 pour le moment !! Mais c'est loin d'être fini ... | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mer 26 Jan - 18:25 | |
| Excellent Comme Vous L'avez Dit Manga Vraiment Culturel Pourrais je dire Parceque On nous apprend Des bases du football américain ( les stratégies,les regles,les étapes Christmas Bowl) Vraiment génial =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mer 26 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Ven 28 Jan - 15:39 | |
| Ce manga C'est de la bombe Kurita me fait rire xD | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mar 1 Mar - 16:57 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Pas mal, le dernier c'est 484 pour le moment !! Mais c'est loin d'être fini ...
même très loin d'être fini | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Mer 2 Mar - 5:04 | |
| Super manga, j'ai bien aimé. Mon perso préféré c'est Kongo Agon | |
|
| |
le mysterieux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : a fairy tail Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Dim 8 Mai - 19:17 | |
| ce manga est top mon perso preféré est séna car il est trop fort le petit larbin devien un homme lol | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Jeu 2 Juin - 19:04 | |
| One piece est arrivé a lepisode 500 et ils sont toujours assez loin des scans^^
Fucking nabot =) *leur foutant un coup dans le cul * | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Dim 26 Juin - 0:39 | |
| J'ai finalement commencé ce manga et c'est interressant. C'est pas un manga extra-ordinaire comme Naruto,OP.. mais l'histoire est bonne. Je connais pas les noms des personnages parcoeur, mais j'aime bien fukada,le démon,eyeshield et shien le linebacker !
Je suis consient que c'est pour rendre le manga interressant, mais c'est abusé comment les tactiques sont ridicules. Dans le football, les joueurs sont assez rapprochés mais dans eyeshield21, c'est divisé en plusieurs partis ..
Eyeshield passe à travers 2 joueurs adverses, il cours pendant 20 yards et recontre 2 autres joueurs et ainsi de suite, c'est n'importe quoi .. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) Dim 26 Juin - 6:06 | |
| J'tiens à dire que les manga sur les sport que ça soit football, tennis, boxe ou encore football US exagèrent toujours "un peu" !! Mais dans l'ensemble ça reste fidèle au sport en question ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyeshield 21 =) | |
| |
|
| |
| Eyeshield 21 =) | |
|