| L'antre de Karoku ~ | |
|
+12Cheshire-Lilium Portgas D . Ace © Aqualade Aiko Jeff22 Smoker Mélie Okami-Jo' Bakaa ~ Yukine Neji 47 Karoku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 15:08 | |
| Hello-o, j'ouvre donc une galerie où je présenterais mes bannières, avatars, colo etc. Les linearts des colorisations sont rarement de moi, il y aura donc un lien vers le DA (DeviantArt) des créateurs ;) Les créations ne sont pas classées et je travaille avec une tablette graphique et Photoshop 7.0 N'hésitez pas à critiquer, c'est comme ça que l'on s'améliore ^-^ Certaines créations sont signées "axe100" car il s'agissait de mon ancien pseudo. - Spoiler:
- Spoiler:
Cliquez sur les vignettes pour les afficher en tailles réelles ;) - Spoiler:
Enjoy~ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 15:23 | |
| Yaah je suis fan ! Y'a des signatures qui sont vraiment sympa (surtout les premières) Y'a de trop bonnes idées, j'aime beaucoup ^-^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 15:29 | |
| Pareil, j'aime beaucoup les bannieres, surtout celle avec tsuna, elle est vraiment classe | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 15:38 | |
| C'est super joli, je suis carrément fan de la bannière Tsuna *o* Bonne continuation c'est top ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 15:43 | |
| Merci à tous, contente que cela vous plaise autant ^//^ Bakaa > 'l'est trop sexy hein ? x3 J'ai assez peu de temps pour grapher ces-temps ci mais je vous montre des nouveautés dès que possible =)
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 15:56 | |
| xD Il est jolie cet avatar en effet ;) Sur le coup j'ai pas pensé à Bakaa, mais après oui ! XDD
Sinon, très jolie tes graphs :) Pour une fan de Kiba, c'est excellent | |
|
| |
Jeff22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : En Bretagne(22) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 16:25 | |
| J'adore ce que tu fait je vais m'enprésser de faire une galerie moi aussi car je dessine bien et que je fait des banières assez cool !! :) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 16:42 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fait, je ne suis pas une experte mais rien a redire, c'est propre, les couleurs s'accorde parfaitement pour les signatures et les avatars, j'aime vraiment bien ce que tu fais c'est super sympa!!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mar 30 Oct - 16:48 | |
| Très très jolie ! J'aime beaucoup tes bannières, c'est vraiment très bien fait, bravo ! =) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : En Bretagne(22) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mer 31 Oct - 18:45 | |
| J'aime bien la bannière BlackStar ColorFull !!! J'en suis FAN !!! :) | |
|
| |
Karoku Genin
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mer 31 Oct - 20:55 | |
| Merci à tous, cela me fait extrêmement plaisir Une nouvelle signature d’ailleurs, me suis pas trop cassée la tête mais je l'aime bien =3 | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mer 31 Oct - 21:21 | |
| J'aime bien quand c'est clair comme ça, on le voit souvent dans tes autres signatures Mais là c'est un peut trop clair ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mer 31 Oct - 21:23 | |
| Kirua ! Je l'aime bien ! je pense que le seul truc qui pourrait déranger c'est qu'elle est un peu terne, je vais te conseiller comme toi sur la mienne de faire ressortir le bleu des yeux :p | |
|
| |
Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Mer 31 Oct - 21:51 | |
| Je ne puis malheureusement pas te donner l'avis du professionnel que je suis très (Très...) loin d'être, mais c'est vraiment extra ce que tu fait ! J'aimerais pouvoir en faire autant ! Bonne continuation, montre nous quand tu as fais de nouvelles choses ! | |
|
| |
Karoku Genin
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| Merci beaucoup tous les trois =] J'ai enlevé une source de lumière et renforcé un peu les contrastes, vous la trouvez mieux ? Je voulais également vous montrer le début d'une nouvelle colorisation : Lineart de http://tremblaxx-arts.deviantart.com/
Dernière édition par Karoku le Ven 2 Nov - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Jeu 1 Nov - 20:06 | |
| pas mal
il faut faire attention à ta source de lumière qui semble très zonée sur sa joue, vu les ombrages des deux cotés du visage. Donc il faudrait pas mal assombrir le reste de la colo. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Jeu 1 Nov - 20:12 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Jeu 1 Nov - 20:27 | |
| C'est beaucoup mieux pour la signature La colo les dégradés dus à la lumière sont très bien gérés, bravo :3 Si tu as le temps un de ces 4 je te commanderai bien un kit Bha ouais même ceux qui remplissent les commandes ont le droit d'en faire | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| Tu as du talent, j'aime beaucoup tes créations. Continue comme çà ! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Ven 2 Nov - 0:55 | |
| _ Tes bannières et tes avatars sont vraiment sympas !! J'adore :D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ Ven 2 Nov - 18:11 | |
| J'aime la nouvelle bannière que tu as faites mais je trouve que c'est encore disons un peu " trop " clair au niveau des joues . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Karoku ~ | |
| |
|
| |
| L'antre de Karoku ~ | |
|