Sujet: The Borgias Ven 9 Nov - 21:37
Je tenais à vous faire découvrir cette série, qui est un coup de coeur pour moi après avoir vu Game of Thrones.
Titre Original : The Borgias Titres francophones : Les Borgia (Québec ) Première diffusion : 3 Avril 2011 Nombre de saisons : 2 Nombre d'épisodes : 19 Durée d'un épisode : 52 minutes Chaîne D'origine : Showtime Genre : Série dramatique, série historique et scènes érotisme. Acteurs Principaux :
Jeremy Irons:
François Arnaud:
Holliday Grainger :
Au cœur du Vatican, de ces guerre incessante entre royaumes et empires, un homme avide de pouvoir, cherche à accéder à la plus haute place, le Saint siège de Rome. Le nom de cet homme deviendra synonyme de cruauté, et son pontificat restera un des chapitres les plus tristement célèbres de l’histoire de l’Eglise catholique : Rodrigo Borgia.
Intro :
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: The Borgias Dim 11 Nov - 2:02
Yeah yeah yeah!
Je viens de finir le deuxième épisode. Et c'est vraiment terrible xD
Après Cesare c'est un personnage que je supporte pas quoi, un peut comme Robb dans GOT Faut que la production arrete de foutre des faux beaux gosses. Le type cheveux longs, mal rasé, mais c'est trop clichéééé faut arreter quoi ! x) Edit Bak' : Critique pas Robb, malheureux !
Par contre sa soeur, Lucrezia , aaahn Par contre va falloir qu'il arrete le Cesare à l’appeler "My love", j'aime pas trop ça moi ! Surtout que c'est sa soeur quoi, pourquoi je sens trop une histoire de consanguinité entre les deux raaah
Mais sinon ouais c'est top :D
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: The Borgias Dim 11 Nov - 2:15
Neji 47 a écrit:
Yeah yeah yeah!
Je viens de finir le deuxième épisode. Et c'est vraiment terrible xD
Après Cesare c'est un personnage que je supporte pas quoi, un peut comme Robb dans GOT Faut que la production arrete de foutre des faux beaux gosses. Le type cheveux longs, mal rasé, mais c'est trop clichéééé faut arreter quoi ! x) Edit Bak' : Critique pas Robb, malheureux !
Ca fait plaisir que tu aimes ! Roh il est bien Cesare :p Il est mieux que Robb Les barbus c'est sexy !
Neji 47 a écrit:
Par contre sa soeur, Lucrezia , aaahn Par contre va falloir qu'il arrete le Cesare à l’appeler "My love", j'aime pas trop ça moi ! Surtout que c'est sa soeur quoi, pourquoi je sens trop une histoire de consanguinité entre les deux raaah
Luccrecia ! Meme si elle fait sa neuneu et qu'elle croit au père noel, elle est
Ben alors Nejnej, sois pas jaloux, y'en a pour tout le monde de la Lulu
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: The Borgias Dim 11 Nov - 16:57
Yokubo a écrit:
Ca fait plaisir que tu aimes ! Roh il est bien Cesare :p Il est mieux que Robb Les barbus c'est sexy !
Ouais ouais ouais, il est mieux que Robb ça je sais pas. Il a l'air beaucoup plus prétentieux, et l'acteur lui même n'est pas crédible
D'où y'en a pour tout le monde ? Ahaha Arrête faut lui laisser le temps de s'épanouir hein, il a que 14 ans dans la série x))).
Encore une erreur de la prod, l'actrice doit facilement avoir 25 ans et elle joue une drôlesse de 14 ans, sérieux quoi... Bon en même temps moi ça me gène pas hein de voir Holliday Grainger dans la peau de Lulu (chouette surnom yokyok!) mais bon
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: The Borgias Dim 11 Nov - 23:35
Neji 47 a écrit:
Ouais ouais ouais, il est mieux que Robb ça je sais pas. Il a l'air beaucoup plus prétentieux, et l'acteur lui même n'est pas crédible
Tention, sinon j'en fais mon affaire de ta Lulu moi hein
Ouh mais à son age elle est déjà bien épanouis t'en fais pas
Oui ahaha, mais elle fait un peu gamine dans la série, même si oui, 14ans c'est trop x) C'est sur, y'en faut bien une comme elle dans la série
Sujet: Re: The Borgias Ven 16 Nov - 15:30
Eh mais touche pas à Lou t'sais
BON! J'ai vu l'épisode 4..... SERIEUX ? C'est quoi cette épisode de ouf ?
Bon d'accord quand j'ai vu la gueule du mec qu'elle allait épouser, j'ai fais : ok il a trop une tete de con, il sert a rien. Mais en fait c'est un gros chien quoi, sérieux après l'épisode j'avais trop la haine quoi x). La pauvre Lou quoi ._. Franchement j'ai trop bader.. J'espère qu'il va se faire eclater sa vieille gueule le vieux là par son frere Cesare
Ouais bon en fait Cesare j'laime bien Car déjà, quand il amène sa mère à l'after (ahah x), fin j'ai trouvé ca trop classe quoi. Et en vient .... Les danses de la renaissances ahah... Elles sont vraiment excellentes mdr
Mais bref, pendant la danse j'ai bien aimé la relation qui s'est tissée entre Cesare et sa nouvelle meuf là x). Franchement c'est nian nian mais pour une fois j'ai apprécié, pas comme les scene culcul de Robb dans GOT quoi. Non là Cesare il a trop la classe franchement, et je veux voir le fight entre le mari et lui ahah.
Ouais fin t'as compris Jou que je commence à bien apprécier Cesare ! :p
M'enfin bref, vite le 5!!!
Edit Bak : Mais tu fais un complexe sur Robb ou quoi ? XDDDD T'en parles tout le temps sérieux, steupléééé !
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: The Borgias Dim 18 Nov - 0:26
Neji 47 a écrit:
Eh mais touche pas à Lou t'sais
BON! J'ai vu l'épisode 4..... SERIEUX ? C'est quoi cette épisode de ouf ?
Bon d'accord quand j'ai vu la gueule du mec qu'elle allait épouser, j'ai fais : ok il a trop une tete de con, il sert a rien. Mais en fait c'est un gros chien quoi, sérieux après l'épisode j'avais trop la haine quoi x). La pauvre Lou quoi ._. Franchement j'ai trop bader.. J'espère qu'il va se faire eclater sa vieille gueule le vieux là par son frere Cesare
Ouais bon en fait Cesare j'laime bien Car déjà, quand il amène sa mère à l'after (ahah x), fin j'ai trouvé ca trop classe quoi. Et en vient .... Les danses de la renaissances ahah... Elles sont vraiment excellentes mdr
Mais bref, pendant la danse j'ai bien aimé la relation qui s'est tissée entre Cesare et sa nouvelle meuf là x). Franchement c'est nian nian mais pour une fois j'ai apprécié, pas comme les scene culcul de Robb dans GOT quoi. Non là Cesare il a trop la classe franchement, et je veux voir le fight entre le mari et lui ahah.
Ouais fin t'as compris Jou que je commence à bien apprécier Cesare ! :p
M'enfin bref, vite le 5!!!
Edit Bak : Mais tu fais un complexe sur Robb ou quoi ? XDDDD T'en parles tout le temps sérieux, steupléééé !
Alors alors
Lou je lui fait ce que je veux d'abord
Ouais t'as vu cette épisode o.o Surtout comment il se finit c'est dégueulasse. J'en avait les larmes aux yeux presque pour Lou! Mas t'as vuw, elle se venge dans les prochains épisodes! En fait Lou c'est une grosse sadique Pis c'est une vrai petite coquine
T'as vuw Césare il a la classe en fait Pis il est trop gentil avec sa moman! Le meilleur passage ce sont les danses oui Elles sont excellentes!
Ya pas eux que des danses entre eux hein Pis il a.. le vieux de la nana, du coup ben l'autre partiw dans le couvant xD C'est franchement con pour Césare ahaha.
Oui, et c'est cool Thou!
Sujet: Re: The Borgias Mar 26 Fév - 18:12
YAHAAA TRAILER DE LA SAISON 3
Déjà deux trucs,
Spoiler:
Il est pas censé être mort le pope ? Ou alours c'est des flash back
et un truc.... Cesare et Lou ? Watafuuuuck ???
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: The Borgias Mar 26 Fév - 18:26
MAIS D'OU YA DES FLOUTAGES QUOI!
Non mais Lou, Lou, squoi ce bordel quoi.. Avec Césarw.. WTF.
Muahaha, j'ai regardé les com's 'Suis-je le seul à avoir une érection totale de Micheletto? ' 'Chaque fois que je vois Micheletto une partie de moi a un orgasme ... Je l'aime trop ' J'ai riw xD
Spoiler:
Sinon pour le pape mistère.. Je doute vraiment qu'il soiw revenu à la vie quand même x))
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Borgias Mer 27 Fév - 1:08
Citation :
Les barbus c'est sexy !
Je porte la barbe :héhéhé:
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: The Borgias Mer 27 Fév - 1:29
Bonsoir Eclair, tu vas bien ce soir?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Borgias Mer 27 Fév - 1:34
Très bien et toi ? Et histoire de pas être trop HS, il paraît que ça fornique assez fort dans cette série ma foi guère catholique
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: The Borgias Mer 27 Fév - 18:19
Comparé à GOT je dirais que c'est un peu plus présent ouaip.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Borgias
The Borgias
Page 1 sur 1