| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|
+137Midori Mérenrê Seiko-hime2 Alex FanNaruto shika' Marilyn Ikosha-Merrey xerev Donkario Neji75 Shinigami Cléa Kosu Masashi Shikamaru_97 Akashi Akaba' Nyan-cat:3 Staara Mélie Obito Sama Aqualade Roxas Smoker Naruto-Uchiwa Jirei Atosuke Nilay MidokiSajimaa MoiPercy orochimaru Miharu Aeon Wolf Kagemusha Hashirama Tohru skitx Nagato-Pain buggy Sabaku-No-Gaara Néxus KamiCatMan Maody Akatsuki-x Yugao KakashiSEX' Windy L'éclair brun NaRuToStyle remember-N Great Boy Zarakaï sallyetbetty Gaara-kun Gaara-02 kikoulol Shikamaru24 milleoiseaux Numa Shanks arrache-dent Otaku Nekketsu kodi ~LK~ Deidara-san miki-sempai Ichi-san Tendou WoGae Hosûke x--misa--x Naruto 47 guren-sama Semkai Mazaki chidori Hiroku Yamato Shiroyasha Robite Spark Zabuza Momochi Tinou sakura-kiss kyubi373 le concombre masqué mimi185 Aiko Obscuria-x3 shikamaru-kun Ookami Aishuu Julink nydjy Shiindara Sakura-chan Inouka Perséphone Tenzô oOVLadOo Tarinaku wagnchong N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Gaara_45 Mohiji-Narukawaa ero-sennin xiou Naru_sasu_méli fonfon42 SxYuki naruto hokage Dark-dreamerXxx Temari hinata ClauU412 reka SamPia sharingan pein26 pouralie wilhelma sakura-hime arlea Sasuké Uchiha Hokage Tsuna47 adoken69 sasukegirl Itachi-kun Cathy171 Average Suigetsu Janbwlak-Kakashi lolob fred22 Shippu Neji 47 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 31 Aoû - 23:28 | |
| moi je trouve que je ressemble a jiraiya parce que je suis assez déranger quand je voie des filles canon mais aussi je peut être sage
Dernière édition par arrache-dent le Mar 1 Sep - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 1 Sep - 0:44 | |
| très difficile de m'exprimer j'ai aucune raison .....heu je dirait Itachi pour sont coté sérieux mais pas de la même façon que sasuke (sasuke c'est plutôt pour se la péter )alors que Itachi il c'est de quoi il parle et aussi il cache ça véritable nature oui c'est tout moi ça je fait semblant d'être ce que je suis pas (sans le vouloir ou si) et aussi un peut tobi pour sont coté gamin et ausi son coté je me fout de la geule du monde biensur c'est mon point de vue sur c'est personnage tout le monde ne pensent pas comme moi | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 1 Sep - 2:07 | |
| Bah après murre réflexion! Je suis totalement Sakura! Mais avec un côter solitaire.En fait j'ai le caractère type du bélier! Comme notre très cher Sakura...Mais on enleve son côter pleurnichard! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 1 Sep - 3:23 | |
| moi je suis arrivé a plusoeur conclusion. Itachi:pour son coté calme et a la foi tres intelligent. Tedou:cote froid et ayant un cote sur de moi. Shika =pour ca feignantise Voila on melangesaet ca fait moi | |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 9 Oct - 23:21 | |
| moi je suis pluto timide sinon je suis gentille avec tou le monde comme suigetsu ^^ et pui je suis souven comme sakura enver mon frere | |
|
| |
milleoiseaux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : pas a konoha, malheureusement Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 21 Nov - 20:52 | |
| moi je pense que je suis gaara car j'ai souvent l'impression d'être seul et je ne ris pas souvent :gaaralassé: | |
|
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 9 Déc - 15:24 | |
| Moi c'est plus Shikamaru pour ma flemmardise :D | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 10 Déc - 11:29 | |
| hum hum, on vas dire Jiraya pour certaine chose que je ne citerais pas ...
Je me terre dans ma cage pour me cacher, personne m'a entendu .. | |
|
| |
kikoulol Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 10 Déc - 20:23 | |
| moi je serais un mélange de shikamaru , de shino et de kiba : je suis un gros glandeur qui parle a peine et qui est un peu froid mais j'aime profiter de la vie et m'éclater | |
|
| |
Gaara-02 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 27 Déc - 17:17 | |
| J'ai l'intelligence et la froideur de Sasuke, la persévérance de Naruto .
C'est quoi ce fameux test pour savoir lequel nous correspond le plus? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 27 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 28 Déc - 16:25 | |
| Perso J'me verrais 50 % Shikamaru ( J'passe la moitié de la journée sur mon lit ! ) 50 % Kakashi ( je reste calme dans n'importe quelle situation ). Edit : Sur ce test je tombe à chaque fois sur Sasuke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 10 Fév - 0:11 | |
| Moi je suis des fois Hinata ( car des fois je suis super timide u_u') Et Temari... Hinari xD |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 14 Fév - 14:14 | |
| Heu.......franchement ....... Les conneries de Naruto Psychopathe comme Gaara Taciturne comme Sasuké Farceuse comme Konohamaru Fainéante comme Shikamaru !!! | |
|
| |
sallyetbetty Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 14 Fév - 21:30 | |
| je suis une fille qui S'attacherait au gens qui ont un sens a ma vie !! si une de mes amie est en danger je n'hésiterait pas a la protéger ...je n'aime pas montrer mes sentiment et ce qui ce passe cher moi :) ......si une personne mes fait mal ou mes fait ch*** je ne vais jamais hésiter la la faire ch*** ou souffrir sens remord
vous trouver que je ressemble a quelle personnage ??? parce que moi j'ai aucune idée | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Fév - 3:05 | |
| Je pense être proche de Jiraya, dans presque tout les sens du terme ! Un peu feignant, adore boire & s'amuser, profiter d'une vie simple, toujours beau parleur. Mais surtout aime les filles par-dessus tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Fév - 14:40 | |
| Moi Shika psk je suis intello mais j'ai la flemme de bosser |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Fév - 14:46 | |
| SHINO tu est une personne calme et serieuse,et tu ne parle pas bocou.les autres personnes te decrirais comme weird mais au fond tu ne lest pas tans ke sa...
J'ai fais un test de personnalité et je suis Shino. | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 22 Fév - 14:57 | |
| Je dirai un mélange de Sai pour le dessins Naruto pour les blagues Gaara => j'aime pas parler pour ne rien dire !!! ^^ | |
|
| |
remember-N Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 28 Fév - 20:07 | |
| J'ai fait le test pour voir. Mais je sais pas tant. Sasuke, voyons, ça ne colle pas du tout. Je ne suis pas aveuglée de vengeance. Je suis une fille. L'avis de mes amis comptent. Enfin, Sasuke ne colle pas du tout.
Je me décrirais plutôt comme Ino et, ça, j'en suis convaincue depuis longtemps. J'suis amoureuse des mecs qui veulent rien savoir. Physiquement, je suis blonde aux yeux bleus, grande. Et mentalement? Je suis susceptible. J'tiens aux gens malgré que je veules pas toujours leur montrer. Selon moi, j'suis tout comme elle. Ah! J'attaches de l'importance à mon apparence si vous voulez savoir. Puis j'suis peut être aussi féministe que Temari. EDIT: Persévérante, comme j'y penses, ce qui me ramène à Naruto, notre cher blondinet. | |
|
| |
NaRuToStyle Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 2 Mai - 17:16 | |
| - sallyetbetty a écrit:
- je suis une fille qui S'attacherait au gens qui ont un sens a ma vie !! si une de mes amie est en danger je n'hésiterait pas a la protéger ...je n'aime pas montrer mes sentiment et ce qui ce passe cher moi :) ......si une personne mes fait mal ou mes fait ch***
je ne vais jamais hésiter la la faire ch*** ou souffrir sens remord
vous trouver que je ressemble a quelle personnage ??? parce que moi j'ai aucune idée Baaah je trouve que tu ressemble a sakura :) meme caractére Sinon moi , Shikamaru : Flémard , et kakashi : Je reste calme en toute situation j'arrive souvent en retard en cour | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 2 Mai - 17:39 | |
| Je dirais Jiraya ou Naruto, j'ai a peu près le même caractère !! | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 2 Mai - 19:43 | |
| Deidara, et malheureusement Sasuke, j'avoue. u_u
Et un peu Gaara et Ino aussi. x) | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 15 Juin - 12:13 | |
| Moi je dirais que je suis un mélange de :
- Naruto car je suis constamment en train de faire l'imbécile. - Hinata car je suis assez timide. - Sakura car je suis du genre à m'emporter très vite et donc à frapper quand je suis en colère. - Shikamaru car je peux être calme, réfléchie et flemmarde comme lui (mais flemmarde est le trait de caractère qui me rapproche le plus de ce bon vieux Shikamaru MDR) - Kakashi car je ne suis pas très ponctuelle.
| |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 16 Juin - 14:50 | |
| Moi je dirais que je ressemble à :
Hidan : quand je me blesse j'ai pas vraiment mal et quand mon me blesse, sa m'excite car sa me donne une bonne raison de frapper celui qui me la faite x) Naruto : toute mes copines disent que je ne peux pas tenir en place 1 minute ^^ Hinata : je suis timide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
| |
|
| |
| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|